Dépression

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:49 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
De toutes façons, que vous soyez en dépression ou que vous ayez le blues, la vérité est qu'on n'en a rien à foutre. Chacun ses problèmes.

Alors effectivement, là pour le coup Sushi013, je te souhaite de ne jamais venir poster ici parce que ça ne va pas. Parce que franchement, ta réaction est désagréable.

Personne ne t'oblige de lire ce ramassis de mots.

Laisse donc les honnêtes gens (ou pas) tranquilles, et va respirer l'air frais un peu plus loin.

Skate_KL, gueule-lui dessus un bout goût, secoue-la, tu verras, ça ira mieux Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:20 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Skate_KL, gueule-lui dessus un bout goût, secoue-la, tu verras, ça ira mieux Wink

C'est ce que je préconise aussi ^^
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Lucinda a écrit:

mais biensure si c'etait aussi facile de ce soigné d'une depression comme ca ce serais geniale non?mafois apres tout on sait pas vraiment si c'est une depression,mais si c'est oui ben c'est pas un coup de pied au cul comme vous dites qui va l'aider,bien au contraire... Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 14:07 pm    Sujet du message:
cleopatre2b, là tu m'agaces.

C'te gamine n'est pas en dépression, mais a un coup de déprime.

Ensuite la dépression, je connais très bien. Et même si tu crois le contraire, il y a de nombreux cas où des coups de pieds dans le cul aident à guérir.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
cleopatre2b a écrit:
Galior a écrit:
Lucinda a écrit:

mais biensure si c'etait aussi facile de ce soigné d'une depression comme ca ce serais geniale non?mafois apres tout on sait pas vraiment si c'est une depression,mais si c'est oui ben c'est pas un coup de pied au cul comme vous dites qui va l'aider,bien au contraire... Rolling Eyes

T'as bien lu ce que Skate_KL écrit ? Cette fille ne fait rien pour aller mieux. Si les autres manières ne marchent pas, il faut qu'il l'engueule un bon coup pour qu'elle se réveille. Parler à un mort (ou a un sourd volontaire) ne servira à rien.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:59 am    Sujet du message:
Skate_KL a écrit:
Je suis plus facilement de mauvais poile, dès qu'on parle de ce qui ne va pas j'ai envie de fuir avec la gorge noué et les larmes qui ont envie tomber

Hé gars ! Don't forget : you're a man !
mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
ce sushi on voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est. encore un être égocentrique , un homme qui ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui vu son manque d'intérêt pour autrui. Je ne sais même pas comment tu peux laisser des messages comme ça sur un sujet si grave.
Après tout on est toujours sali par plus sale que soit !
Ca me révolte de voir qu'il existe des gens comme toi et c'est pas ceux qui aident, je te souhaites vraiment jamais connaitre la dépression ni un seul de ton entourage car tu ferais face à des gens comme toi ! indifférent.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
mekefer a écrit:
ce sushi on voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est. encore un être égocentrique , un homme qui ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui vu son manque d'intérêt pour autrui. Je ne sais même pas comment tu peux laisser des messages comme ça sur un sujet si grave.
Après tout on est toujours sali par plus sale que soit !
Ca me révolte de voir qu'il existe des gens comme toi et c'est pas ceux qui aident, je te souhaites vraiment jamais connaitre la dépression ni un seul de ton entourage car tu ferais face à des gens comme toi ! indifférent.

Je te conseille de ne pas réagir aussi vite aux humeurs de Sushi et de t'énerver sans te contenir ^^ D'ailleurs, Sushi est une fille et plus jeune que toi. Quand elle est de mauvais poil, ça décoiffe.
mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
Oui je me suis trompée sushi est une fille.
j'avoue avoir réagit au quart de tour mais c'est un sujet important pour moi , je ne supporte pas de telles réaction. Peut-être aurais-je dû me contenir mais pour ce sujet je ne peux pas.
Si sushi a besoin d'explication , je les lui donneraient, car je ne suis pas de mauvais fond.
Invité

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
mekefer a écrit:
ce sushi on voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est. encore un être égocentrique , un homme qui ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui vu son manque d'intérêt pour autrui

Encore un qui ne sait pas voir plus loin que le bout de son nez.

mekefer a écrit:
j'avoue avoir réagit au quart de tour mais c'est un sujet important pour moi , je ne supporte pas de telles réaction

Alors ne viens pas poster.

mekefer a écrit:
je ne suis pas de mauvais fond

Si moi je suis égocentrique, toi tu es vaniteux. Chacun ses vices.

Mais ne faisons pas de HS. Je vais mtnt te dire ce que tu devras faire pour la fille. Une fille qui est dépressive, ça doit avoir bcp d'attention de la part des autres. Câline-la.

(Indifférente ? Oui, car tu m'es inconnue.)
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Une fille qui est dépressive, ça doit avoir bcp d'attention de la part des autres.

C'est un fait.

Sushi013 a écrit:
Câline-la.

Non, je pense qu'au point ou on en est, un bon coup de pied au cul serait plus efficace...
mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
sushi si j'ai dis que j'ai vite reagit c'est que l'on m'en a fait le reproche je n'enleve en rien ce que j'ai dis !!!!
mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
"Si moi je suis égocentrique, toi tu es vaniteux. Chacun ses vices"
est-ce être vaniteux de dire "je ne suis pas de mauvais fond" si oui alors je le suis !
Après tout on est pas là pour s'enfoncer mais aider cette personne, j'ai réagit par ton manque de souplesse.
Invité

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:21 pm    Sujet du message:
Et moi, par tes idées préconçues que tu te faisais sur moi. Je n'autorise pas les gens (qui me sont inconnus) à me juger.

Pour la personne à aider, c'est à elle de réagir. On ne peut plus rien faire pour elle.
mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
" De toutes façons, que vous soyez en dépression ou que vous ayez le blues, la vérité est qu'on n'en a rien à foutre. Chacun ses problèmes." c'est cette phrase qui m'a faite mon idée , après je suis pas là pour juger ce qui m'est inconnu , mais quand le sujet m'est précieux je ne peux que répondre
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Pour la personne à aider, c'est à elle de réagir.

C'ets pour ça qu'il lui faut un bon coup de pied au cul. Avec ça, elle se réveillera peut-être.
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 09:39 am    Sujet du message:
Je viens de me prendre une belle claque dans la gueule, je vous avais dit qu'elle se mutilait autrefois, mais qu'elle avait compris que ce n'était pas une solution, hier, elle était affalé sur mon lit, je m'allonge pres d'elle et la je vois ses poignets qui sont maintenant remarqués par de la mutilation, elle le cachait mais je les quand meme vu. Je lui en ai fait part bien sur sa a fini que je l'ai prise dans mes bras, et on en a pas parlé, elle m'a dit qu'elle était désolé, et qu'elle m'aimait.
Je sais pas trop comment faire pour aborder le sujet et quoi lui dire, même si je dois mener un monologue auquel elle ne répondra pas.
pistache63
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:00 am    Sujet du message:
c'est une situation douloureuse pour toi et pour elle, mais il est vrai qu'il ne faut pas "entrer dans son jeu" si je peux dire comme ca, il faut trouver un compromis entre vous. c'est une situation très délicate mais tu "devrais" peut-être la "secouée"
Skate_KL
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:03 am    Sujet du message:
Tout au long du post, plusieurs m'ont conseillés de la secouer, mais comment et par quel moyen pensez vous ?
pistache63
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:35 am    Sujet du message:
la secouer veut pas dire lui faire du mal , mais il faut trouver les mots aide toi de l'amour que tu lui portes, c'est un argument qui je pense pèsera beaucoup