question pour les mecs?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Arrète tout de suite, c'est pas drôle du tout.

Il n'a rien fait...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
Si ça ne te fait pas rire, c'est que le doute subsiste Exclamation
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
biensur que j'ai plus radical pour raviver la flamme chez mon mec comme tu dit surtout pour briser la routine et de toute maniere je pensse que tout les couples casée depuis une dixaine d'année passe tous par la,enfin c'est ceu que je constate autour de moi,mes couples d'amis etccc
et de plus ce serai hs de parler des petits plans cokin que je fait a mon mec,et de plus ce n'ai pas aux filles que la question etait posé c'est aux mecs,donc je voulai savoir si il avait autant d'imagination que nous de ce coté la c'est tout,


Dernière édition par cleopatre2b le Jeu Mar 06, 2008 19:25 pm; édité 1 fois
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
T'es tombé dans le panneau.

J'adore c'est la première fois que j'ouvre un topic sur ma vie perso et mainteant ca à fait le tour du forum Very Happy
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 00:57 am    Sujet du message:
ahahah on voit ses neveux (aussi nombreux soient ils) une fois par semaine et on croit savoir de quoi on parle !

**se marre**

c'est pas la quantité d'enfants qui compte, mais voir comment et combien de temps on s'en est occupé, pour comprendre.
Oué, j'ai 3 soeurs, c'est pas énorme (quoi que), mais à s'en occuper quasi tous les jours, à etre la babysitter assez frequemment et à aller les chercher tres souvent à l'ecole (ou la creche avant) depuis 10 ans (en gros, à faire une maman de remplacement parfois), je pense gérer mon sujet. (sans parler de l'animation depuis plusieurs années)

Et tes suppositions à deux balles "vous dites ca paske vous n'etes que de méchants zaffreux négoistes qui voulez pas d'jolis nenfants", tu te les mets gentiment où je pense.
J'en veux 4. Je sais pas si je les aurai, je sais pas si j'aurai les moyens de les éduquer bien comme il faut, du coup c'est pas pour tout de suite, mais c'est ce que je veux.

La différence avec toi c'est que j'estime que l'enfant est quelque chose (hum ce "quelque chose" me chagrine, c'est justement pas une "chose") d'extremement fragile, beau et précieux.

Quand j'veux mettre dans mes CV "jveux faire de l'animation parce que je pense qu'on peut apprendre beaucoup au contact des enfants", jme retiens, j'ai peur que ca fasse "celle qui en tartine trop" ou limite la perverse et que ca fasse peur aux recruteurs, mais c'est pourtant ce que je pense.
Eduquer un/des gamin(s) c'est apprendre tellement de choses...

et pour citer Janusz Korczak :
« Vous dites :
— C’est épuisant de s'occuper des enfants.

Vous avez raison.

Vous ajoutez :
— Parce que nous devons nous mettre à leur niveau. Nous baisser, nous pencher, nous courber, nous rapetisser.

Là, vous vous trompez. Ce n'est pas tant cela qui fatigue le plus, que le fait d'être obligé de nous élever jusqu'à la hauteur de leurs sentiments.

De nous élever, nous étirer, nous mettre sur la pointe des pieds, nous tendre.

Pour ne pas les blesser. »

Janusz KORCZAK, Quand je redeviendrai petit (prologue),
© AFJK, traduction révisée en 2007.


Bon, jsuis désolée.... je sais que le topic etait parti autrement, que je suis du coup complètement HS, mais j'avais des choses à dire !
**se fait toute petite**
Pardon Embarassed

Bon, et pour revenir au sujet de base, qu'on a remis sur la table à la fin du topic... Comment raviver la flamme ? Hum, jsais qu'il a des périodes où il est pas bien, alors je le laisse tranquille meme si c'est dur, et ensuite il revient tout doux, c'est agreable.
Mais si j'avais à vraiment rallumer la flamme, je crois que je lui ferai des petites attentions (fleurs/petits mots/SMS/ptite soirée à deux/galipettes sexy...) mais sans trop l'étouffer.
Ca dépend de l'autre, mais certains sont vite étouffables, alors quand ca va pas, les étouffer n'est ptet pas la meilleure facon de rallumer la flamme =D

(vous avez de la chance, je m'arrete là, j'ai mal aux doigts Smile
zeffall
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
Les idées de Luffy sur ce sujet collent à ma pensée. Pour éviter la routine du couple, il faut l'homme fasse la cour à sa femme Rendez-vous tous les jours, et la femme doit trouver des idées pour charmer son mari Amoureux
! . Très pulse mais c'est un secret de polichinelle.
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
si j'étais confronté a ce genre de problème la meilleur chose que je v faire c de prendre un voyage d'un mois ou deux tout seul. n'importe ou juste pour changer les idées. en plus l'éloignement fait renaitre l'amour.
jowy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 18

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
Moi je ferais comme si on venais de se rencontrer pour raviver la flamme ^^ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs