question pour les mecs?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
Tu va arreter de faire une fixation sur l'enfant partout ???

Toi tu ne veux pas d'enfant tout court que ce soit un couple en rupture, ou un couple en harmonie. Lis correctement mes messages au lieu de t'exprimer en faisant une fixation sur ( l'enfant j'en veux pas, c'est chiant, je peux vivre sans ).
Faut pas etre égoiste non plus, mais tu n'es pas née directement à l'age que tu as maintenant Wink .

Toi: " Faire un gamin juste pour faire un gamin, c'est débile "
Moi: Dans un couple si deux personnes s'aiment, elles aimeraient faire un truc à deux ensemble, apres quelques vies ensemble, elles savent qu'elles sont fait l'un pour l'autre, qu'il y a plus rien à cacher entre eux, l'un existe que pour l'autre et vice versa, que rien ne pourra semer le doute entre eux, qu'ils sont consentent, ils peuvent toujours faire un enfant et l'elever ensemble ( n'est ce pas plus beau de faire quelque chose avec la personne qu'on aime ? autre que rassembler un puzzle avec son conjoint, regarder un film avec, sortir avec, diner au restaurant avec mais vouloir un enfant avec et l'elever c'est nettement mieux que les activités cités avant.

Toi: Plein de couples sont TRES TRES heureux ..., il y a des tonnes de couples qui sont ensemble depuis des années et qui réalisent plein de choses ensemble sans avoir d'enfants !
Moi: Plein pour toi, mais comparé à l'échelle mondiale, ça reste qu'une minorité, d'ou le terme que j'ai utilisé tout a l'heure ( y'a le cas, du couple qui ne veulent pas d'enfant, mais ça reste une minorité je ne me refere pas à cela )

Toi: Faut arrêter de penser qu'à sa pomme en se disant "oui, c'est bien, c'est la consécration de notre amour". Non, c'est pas comme ça que ça marche. Quand on prend la décision d'avoir un gosse, c'est pour LUI, pas pour nous qu'on doit le faire ! Faire un gamin pour soi, c'est le summum de l'égoisme pour moi !
Moi: Dans un couple si deux personnes s'aiment, elles aimeraient faire un truc à deux ensemble, apres quelques vies ensemble, elles savent qu'elles sont fait l'un pour l'autre, qu'il y a plus rien à cacher entre eux, l'un existe que pour l'autre et vice versa, que rien ne pourra semer le doute entre eux, qu'ils sont consentent, ils peuvent toujours faire un enfant et l'elever ensemble.
Faire un enfant et l'elever avec la personne qu'on aime c'est de l'égoisme ça ?

Je me demande qui est égoiste dans l'affaire:
- le couple qui s'aime, qui veut avoir un enfant et qui l'eleve et l'éduque ensemble ( mon cas, on m'a donné la vie, je la donne aussi )

ou bien
- le couple a qui ont leur a donné naissance, et qui ne veulent pas d'enfant ( du genre on me donne la vie, mais je ne donne pas, je suis né, je m'enfou et je ne veux pas d'enfant ). Rolling Eyes

Tu va me dire que je ne fais que suivre la majorité comme un mouton, mais meme si j'étais né quelques siecle auparavant j'aurais dis de meme.
Tu as ta propre définition de l'amour, j'ai la mienne, et l'amour sans enfant avec la personne qu'on aime, ça ne marche pas. Ca ne se limite pas qu'au rapport sexuel ...
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 15:56 pm    Sujet du message:
enfin bref,toujour hs,y a la rubrique speciale bébé lol le topic n 'etait pas de r'allumer la flamme avec un enfant,mais autre chose,
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
Je vais même pas répondre, parce que c'est con, tu vois, mais contrairement à ce que tu penses, oui, je veux avoir un enfant avec mon chéri.

Sauf que je comprends PARFAITEMENT les gens qui n'en veulent pas, parce que il y a des milliers d'autres choses que peut faire un couple ENSEMBLE après des années.
A t'entendre, on dirait que c'est un drame de pas faire un gosse ! Arrête 2 secondes...
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Vous me faites rire !
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Je vais même pas répondre, parce que c'est con, tu vois, mais contrairement à ce que tu penses, oui, je veux avoir un enfant avec mon chéri.

Sauf que je comprends PARFAITEMENT les gens qui n'en veulent pas, parce que il y a des milliers d'autres choses que peut faire un couple ENSEMBLE après des années.
A t'entendre, on dirait que c'est un drame de pas faire un gosse ! Arrête 2 secondes...


Dis plutot, que t'a plus d'arguments pourris Wink. Deja quand on voit qu'il y en a qui lise à peine les messages des topics, car pour me quoter et dire n'importe quoi sur ce que je n'ai pas dis, ils sont tres doués pour ça. A la rigueur si j'avais écris en SMS et que certains ne comprennent pas ce que je dis, ca passe mais la ... à croire SMS ou pas, c'est du pareil au meme.

Et s'il y a une erreur dans ce que j'ai dis, je m'en excuse, apres tout je n'ai que 21 ans, je ne connais rien de la vie ...
C'est vous qui aviez raisons, c'est vous les femmes. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
oui, tu as raison, je suis conne, et tous ceux qui ne veulent pas d'enfants sont totalement égoistes et n'auront rien à faire au bout de 10 ans de vie commune, parce qu'après 10 ans, il est évident que la seule chose qu'on ait envie de faire ensemble c'est un enfant (ben oui, après 10 ans, on n'a plus rien à faire !)

Sur ce, je me casse, puisque tu as la SAGESSE, et que tous ceux qui ne veulent pas d'enfants n'ont pas compris le sens de la vie.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
lol zen zen lol ce n'est pas non plus parce qu'un couple n'a pas envie d'avoir un enfant cash,qu'il ne déciderons pas plus tard d'on avoir aussi,surtout que certain d'entre vous sont assez jeune lol
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
Cessons le HS: je déclare que butterfly a raison.

Cleo, toi qui essaie en vain d'allumer tout le forum, comment allumes-tu le feu dans le coeur de ton homme?
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Cessons le HS: je déclare que butterfly a raison.

Cleo, toi qui essaie en vain d'allumer tout le forum, comment allumes-tu le feu dans le coeur de ton homme?


mdrr a bon j'allume tout le forum?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
Laisse tomber; comment voudrais-tu que ton homme te surprenne pour rompre la routine?
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
si je repond c'est comme si on re passer dans la rubrique sexualité lol je c'est pas qu'il me fasse des petit plans cokin comme moi je lui fait etcccc
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:01 pm    Sujet du message:
Non c'est pas etc. mais alors je fais... Razz
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
Cleo aime bien la sexualité des autres mais semble toute pudique à en parler elle-même.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
lol non du tout c'est pas ca et je vous signale que j'ai deja repondu a ce genre de questions dans la rubrique sexualité,dans plans cokins ou jeux erotiques
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Mais ce n'est pas du tout ça la question! On peut revivifier la flamme sans parler de sexualité; tu as décidemment les idées mal placées Smile
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
a ok alors comment raviver la flamme chez son mec,avoir de petite atention lui ofrir des fleurs un resto quoi, lui dire je t'aime a longueur de journée ca je le fait aussi lol allez l'atendre a la sorti de son boulot a l'improviste ca je sai faire aussi,pour raviver la flamme de son mec autant user de ces charmes enfin moi c'est ce que j'en pense,

Dernière édition par cleopatre2b le Jeu Mar 06, 2008 19:09 pm; édité 1 fois
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Et toi tu es peut-être trop vieux jeux Mauvais ange

je sors Arrow
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
J'imagine que l'on n'attend pas dix ans pour offrir le resto ou les fleurs..
Tu as mieux, plus original, plus adapté à une relation qui bat de l'aile dans la routine depuis dix ans?
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
Un voyage au maldives Aux anges
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
C'est donc ça qu'il t'a proposé pour te faire oublier qu'il a couché avec la motarde? Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs