les filles timides

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 19:24 pm    Sujet du message:
En parlant d'ex, je revois la mienne jeudi... j'ai un peu d'appréhension...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 19:25 pm    Sujet du message:
Un seul conseil ne jamais revoir ces ex ne jamais retournés avec elles ca n'apporte jamais rien de bien
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
Je suis "obligé" de la revoir, j'ai des choses à lui rendre, elle aussi, et puis on restera amis... se remettre ensemble, après le mal qu'elle m'a fait, je crois pas non...
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
un bec sur la joue...donc la petite madame timide attendait bien quelque chose a mon égards... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 06:12 am    Sujet du message:
Kronos : c'est toujours sk'on dit moi mon ex a encore quelque fringues je sais pas ce qu'il en a fait et jm'en contre fiche ... il a meme mn nounours Crying or Very sad

glucose : je suppose que oui
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 15:09 pm    Sujet du message:
Moi je revois mes exs et ce sont de supers amies !
Je n'aimes pas les conflits et fait toujorus tout pour que les choses s'arrangent ou se passent bien !

Mon ex est encore à c jour une confidente avec qui je partage beaucoup, mais rien de physique, ça marche pas comme ça avec moi ! Smile
punk_rock_princess
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 18:30 pm    Sujet du message:
moi en général avec mes ex ça s'est pas très bien fini donc on évite de se revoir lol
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 19:30 pm    Sujet du message:
Moi pareil mes ex j'évite de les revoirs Razz
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
Moi il y a un de mes ex que j'aimerai bien revoir mais j'ai plu de nouvelle de lui depuis deux ans
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
idem! Smile
Au moins je suis au courant qu'il a déménagé en Allemagne et il m'a envoyé un texto de son nouveau numéro (genre envoi multiple). Mais c'est rasurant pour nous deux je pense: savoir qu'on peut joindre l'autre, même si ce n'est pas le cas.
Disons que je n'ose pas l'appeler et je me demande qd même combien de temps il a médité avant de me l'envoyer... Confused
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:21 pm    Sujet du message:
Moi jai meme plus sn numero plu rien Crying or Very sad juste le souvenir de nos apres midi Crying or Very sad
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:36 pm    Sujet du message:
wwaaaaahhhh kel gourde moi ki pensai k'avoir un peu d'audace c'eta cool alor la!!!!! je croi ke ji eu tort de surmonter ma timidité!!!
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
Point du tout, car il n'y a aucun regret d'avoir vécu ces moments.
Un peu de nostalgie de temps en temps, ça ne fait pas de mal, et je suis contente de l'avoir connu, c'est(c'était..) qqn de bien.
Alors, il ne faut pas passer à côté de qqn de bien! Surtout pas! Very Happy
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:55 pm    Sujet du message:
shoum, c pas parce qu'on n'est pas timide qu'on se la pète! et au contraire de ce que tu pense certaines filles se la pète et elles font les timides pour pas que les mecs lourds les fasse chier... Moi je suis pas timide et ceux qui le sont, sont heureux que j'aille vers eux.
DOriSDôR
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 09:24 am    Sujet du message:
Code:
shoum, c pas parce qu'on n'est pas timide qu'on se la pète! et au contraire de ce que tu pense certaines filles se la pète et elles font les timides pour pas que les mecs lourds les fasse chier... Moi je suis pas timide et ceux qui le sont, sont heureux que j'aille vers eux.

A fond, ok, y a plusieurs timides, y a plusieurs pas timides^^
moi je suis pas du tout timides, mais je sais aussi fermer ma gueule^^ et j'ai pas tendance à me la pété, mais je délire tout le tps Razz
mais je suis très distraite, ds le sens, d'haute tension!!!!
on est tous différents, et c'est pas nos différences qui nous empêche de vivre ensemble, mais notre connerie!!!
arwene
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 15:35 pm    Sujet du message:
en tout cas merci les mecs je pensai pa kil yavai autan de garcon ki apreciai les fille timide je croyai ke cetai le contraire pour kelkun de tre timide comme moi c rassuran Rolling
Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 15:41 pm    Sujet du message:
enfin, les mecs aime les filles timide car il savent qu'il ne se feront pas renvoyer avec trop de honte, les fille pleine d'assurance font peur au homme doutant de leur potentiel de seductions ainsi nous nous consolons amèrement entre faible a s'auto générer un simulacre de bonheur artificiel...
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
C'est chiant d'etre timide mais bon j'ai fait des sacrés efforts quand meme par rapport a il y a peu de temps encore ...

Les filles timides enverront quand meme boulets les pretendants qu'elles jugent pas a leurs gouts
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
Citation:
Les filles timides enverront quand meme boulets les pretendants qu'elles jugent pas a leurs gouts

daccord mais elle le ferons le plus souvent ar un refus ou une excuse polie, une fille pleine d'assurance qui veut s'amuser n'hésiteras pas a user d'un humour parfois humiliant pour le jeune courtisans.

moi aussi j'ai fait beaucoup d'éffort pour étre moins timide ses derniére année (nottament grace a une rencontre il y a deux ans...) je m'éfforce toujours de rester décontracter le temps de briser la glace, alors qu'autrefois je préférer parler le moindre possible au gens et engénéral en regardent dans la direnctions opposer priant pour qu'il partent le plus vte possible...quand méme quand je me souvient j'ai vraiment beaucoup changer de ce coter la Rolling Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:56 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pas changer enormement quand on viens me parler je parle mais si dans l'assemblée il y a un jeune homme ki me plait je fixe la personne qui me parle pour ne pas regarder ce beau jeune homme ( j'ai vecu ca ce midi et l'autre qui me lachait pas d'une semelle ... jaurai voulu fuir ...)