les filles timides

MisterAlan
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 23, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
timide ou pas c'est à mon avis un mauvais critère : par exemple moi j'aime les filles droles et intellligentes. C'est déja assez sélectif comme ça alors timide ou pas je m'en fout.

Par contre un truc rédhibitoire c'est les filles qui parlent comme les racailles. Certains aiment ? Pour moi c'est au top 5 des tue l'amour !
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 23, 2005 22:37 pm    Sujet du message:
Si c'est des "zy-va nique ta mère" tous les jours c'est sûr que ça l'fait pas.
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 23, 2005 22:38 pm    Sujet du message:
MisterAlan a écrit:

. Certains aiment ? Pour moi c'est au top 5 des tue l'amour !

tu vien de me donner une idée de sujet merci!!
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 23, 2005 22:40 pm    Sujet du message:
c clair ke si c ca ttes les 5minutes c normal ke ca casse tt ms bon une fille super "snob" et ki parle avec des mots super recherché au bou dun momen c clair ke ca va etr tendu ossi!
clem88
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 24, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
moi ca mé égal je trouve les filles timide intéréssantes
ladie-lynn
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 30, 2005 10:26 am    Sujet du message:
ALors la je suis souffler ! Je pensais que les gars préférais les files "extravagante" ouf pour moi !!!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 30, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
oh non, mais ce qu'il y a c que ceux qui préfèrent les filles qui se montrent c les mecs qui se montrent, donc pr trouver ceux qui aiment les filles discrètes il faut chercher... Wink
Mi ang et demi.....
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 30, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bien les filles timides car ele cache leur jeu (non je déconne).
Non je préfère avoir une fille timide qu'une fille ki se la pète tro et ki fai tro sa belle ou une fille ki en fait bocou tro dans la connerie mais vraimen bocou tro koi.
aurore10091
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 02, 2005 05:57 am    Sujet du message:
ben moi je le suis et je suis passée à coté de pleins de mecs bien à cause de ma timidité.je peux te dire que je m'en mors encore les doigts meme si c'est loin tout ça.ça ne m'a pas empéché de trouver quelqu'un ave qui je suis depuis presque 3ans. Very
Happy
flo
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
même problème que toi aurore ...et oui ... Rolling Eyes ...mai a la différence du mec depuis trois ans ...c'est pas mon cas ......soupir... Embarassed
IIBoBoII
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 22:31 pm    Sujet du message:
moi je pense ke c'est pas super surtou si le mec en face est timide lui aussi a se moment la rien ne poura se faire .....
choukette01
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 01:02 am    Sujet du message:
moi je suis timide et je peux vs dire ke kant on se lache nous les timides ca devient vraiment bien
c juste k'il faut fourir un peu d'effort ac ns mais je trouve ossi k'il fo pa en fair tro car a force de fair la timide o fini par tout foirer
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
Lol je vais assumer :
Niveau amis, j'aime bien les filles autant timide que pas
Niveau amour, ca dépend du niveau de timidité. Un peu ok, mais y'a une limite rédibitoire (je développe pas mais rien de plus "bof" que la conduite de "fuite" qu'on certaines filles, qui au lieu de dire qqch de pas bien, préfèrent s'enfuir, ne rien dire, partir, etc, en pensant qu'elles ont la responsabilité que ttes les conversations qu'elles engagent doivent être lisses et insipides - cliché ptet mais je tombe que sur ca comprenez moi :'() Donc, sans pour autant préférer les filles qui se la pète trop, j'aime les filles pas timide. ou pas trop.

edit: en + ca m'arrange pas vu que (selon les circonstances & les personnes certes) je suis plutot timide. alalala la vie.
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
La timidité ressemble au mystère, et souvent celui-ci est bien excitant

Par ailleurs la timidité n'empèche pas l'expression du corps et les coups d'oeil, les gaffes - se prendre un table ou une porte, lacher quelque chose, oublier de quoi on parlait...peuvent être décodés lorsqu'on ne s'arrête pas à la première impression...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:45 pm    Sujet du message: Re: les filles timides
isalina a écrit:
Aimez vous les filles timides? Un peu, bcp, à la folie, pas du tt? J'attends des réponses!! je le suis un peu alors je voudrais savoir si j'ai une chance d'une jour trouver kkun... Embarassed
Je voulais aussi savoir si les filles qui sont distraites ça vous dérange bcp...

Je suis fou des filles timides, mais je ne sors souvent qu'avec des filles qui ne le sont pas... Peut etre parce qu'étant un peu timide moi meme, j'ai besoin d'etre avec quelqu'un qui ne l'est pas... lol
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
MisterAlan a écrit:
timide ou pas c'est à mon avis un mauvais critère : par exemple moi j'aime les filles droles et intellligentes. C'est déja assez sélectif comme ça alors timide ou pas je m'en fout.

Par contre un truc rédhibitoire c'est les filles qui parlent comme les racailles. Certains aiment ? Pour moi c'est au top 5 des tue l'amour !

Ah ça je suis d'accord, une fois j'ai vu une fille magnifique, vraiment... On aurait dit un top model... Elle s'est mise à me parler.. "Hé ziva c'est chelou comme aç tu trouve pas ?", ou un truc comme ça... Je lui ai parlé pour pas etre impoli, mais apres je l'ai plus revu mdr Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:41 pm    Sujet du message:
son style "sois belle et tais-toi" t'as fait fuir Laughing
sheepk
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 22:02 pm    Sujet du message:
La timidité peut cacher bien des choses, auparavant j'étais assez attiré par les filles timides, mais un jour je suis tombé sur une fille un peu ... comment dire.... écervelée? oui ça convient comme terme. Alors depuis je fais attention à ce qui se cache derrière cette timidité, qui peu tromper.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
tu devrais apprendre que les mecs aiment bien, generalement, pouvoir proteger leur copine ca nous donne l'impression d'etre utile, alors une fille timide en plus distraite on a envi de la proteger de la defendre
Bizarre 2
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 17:07 pm    Sujet du message:
Perso, je craque carrement pour les filles timides. Elles sont souvent plus interessantes et agréable que les "allumeuses" et puis ça a son charme. La fille dont je suis amoureux est à plutot timide, donc je ne ment pas.
Seul souci, je suis aussi particulierement timide, et j'ai donc un mal particulier à l'aborder. Les discussions MSN, ça va, mais aprés plus dur.....

Le timidité, ça fait craquer. Hélas, elle peut parfois laisser passer la formations de couples qui pourraient bien marcher.