les filles timides

DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
Je suis timide, mais pas courad.

Il faut pas confondre, c'est pas de la timiditer que de na pas savoir s'adresser à ses colocs et à ses obligation, mais plutôt une forme de lacheté.

Dernière édition par DonneJonn le Sam Déc 27, 2008 17:01 pm; édité 1 fois
bulle-de-bonheur-29
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 14, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
narusegawa a écrit:
c clair ke la c un peu de labus ke meme!
jpense ke les mecs ils aiment bien les filles réservées parcke c mimi pi fo plus galéré pr les avoir ke les filles ki le son pas du tt avec ki c oui ou non direct sans detour.jcroi ke ca doi nous donné une par de mystere ki attir les mecs c cool!
Lol ! Je suis timide & puis ben j'ai trouvé l'homme de ma vie !

& je suis pas forcément géniale au lit ! xD
Invité

Message Posté le: Sam Oct 11, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
Citation:
Aimez vous les filles timides ?

oui ! tout comme les autre filles , peut impôrte la personalité

les filles aiment les garçons timides, les garçons aiment les filles timides, c'est prouvé ! ( dû moins quand je consulte des forums parlant de ça )
yanick951
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 14:28 pm    Sujet du message:
c'est une grande qualité d'etre timide mais comme maintenant la liberté na jamais laisé quelqu'un timide ! tout le monde doi aire le sex et tout le monde doi etre sexy et ........ alots d'etre timide c'est une qualité tres rare de nous jours avec cette liberté d'aveugle
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Le revoilà lui Mr. Green
Anamorphosis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 14:29 pm    Sujet du message:
Ce topic est fait pour moi Embarassed

La timidité c'est soit l'un de mes défauts ou l'une mes qualités, mais je sais surtout que ça m'embête pas mal parfois ! Sad
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
J'étais super timide avant, aujourd'hui moins, parfois ... Avec le temps, l'âge, ça finit par passer, on est souvent bien obligé.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
La timidité résulte souvent d'un manque de confiance en soi.

Alors être timide, pourquoi pas, mais ne pas avoir confience en soit, je dit non. Very Happy

Si non une fille timide, je trouve ça minion (parce que je sais que les filles timide ne son pas des mangeuses d'homme (j'ai peur des mangeuses d'homme ><))
Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
moi je suis une grande timide je l'avoue ^^ et j'avais pas du tout confiance en moi mais un ami m'a beaucoup rassurée en me disant que lui il adorait les filles timides parce qu'elles étaient plus mystérieuses et souvent plus sympathiques ^^ égo power XD
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
Et souvent excitantes dans un lit.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
+1 Tchort
en voila un qui à tout compris^^

à l'inverse, les filles qu'on voit comme extraverties et délurées sont souvent décevantes à ce niveau.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
c'est toujours pareil, c'est ceux (celles) qui en parlent le plus qui en font le moins...
Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
ça se confirme avec une amie =o elle fait tout le temps des blagues très vicelardes ^^" elle parle de sexe tout le temps. mais on a discuté un peu masturbation et elle m'a avoué ne pas vouloir s'y mettre parce que sois disant je cite "c'est dég." comme quoi...ça se confirme, et elle est loin d'être timide XD
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
La confiance en soi.

Voila l'une des plus grosse débilité qu'a réussi a nous fourrer dans le crane le matraquage idéologique pseudo psychologique de la télé et des magazines.

La notion même de confiance en soi est absurde. On est pas des bêtes, on a conscience de nos capacités en toutes choses, et c'est pourquoi on a confiance dans certains domaines et pas dans d'autres.

Ne pas avoir confiance en soi dans un domaine, c'est être conscient de sa déficience dans ce dernier, et cette conscience n'est jamais faussé, elle est toujours le fruit d'un contraste réel.

Donc vouloir combattre le manque de confiance en soi est une activité absurde dans la mesure ou ce n'est pas le manque qu'il faut combattre, mais la déficience qui en est la cause, et cela dans chaque domaine ou la personne se sent inférieure.

Pour résumé : deux notion a proscrire.

- la confiance en soi générale, qui n'a aucun sens.
- Et combattre la manque de confiance en soi directement.

En gros, deux notion qu'on nous sert de manière récurrente et qui est source de mal-être et de frustration.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 00:00 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
c'est toujours pareil, c'est ceux (celles) qui en parlent le plus qui en font le moins...

Il y a des exceptions.
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 00:10 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La confiance en soi.

Voila l'une des plus grosse débilité qu'a réussi a nous fourrer dans le crane le matraquage idéologique pseudo psychologique de la télé et des magazines.

La notion même de confiance en soi est absurde. On est pas des bêtes, on a conscience de nos capacités en toutes choses, et c'est pourquoi on a confiance dans certains domaines et pas dans d'autres.

Ne pas avoir confiance en soi dans un domaine, c'est être conscient de sa déficience dans ce dernier, et cette conscience n'est jamais faussé, elle est toujours le fruit d'un contraste réel.

Donc vouloir combattre le manque de confiance en soi est une activité absurde dans la mesure ou ce n'est pas le manque qu'il faut combattre, mais la déficience qui en est la cause, et cela dans chaque domaine ou la personne se sent inférieure.

Pour résumé : deux notion a proscrire.

- la confiance en soi générale, qui n'a aucun sens.
- Et combattre la manque de confiance en soi directement.

En gros, deux notion qu'on nous sert de manière récurrente et qui est source de mal-être et de frustration.

Donc en fait tu penses que ceux qui n'ont pas confiance en eux ont de bonnes raisons de ne pas se faire confiance?

Et tu crois réellement que personne n'exagère quand il s'auto-juge? Pour moi c'est ça le manque de confiance : être incapable de se juger à sa juste valeur, ne pas arriver a être réaliste vis-à-vis de soi, se sous-estimer, et donc, se croire incapable de faire telles ou telles choses (des rencontres par exemples, pour les gens timides).

J'ai peut être mal saisi mais donc pour toi ceux qui n'ont pas confiance en eux le sont forcément pour de bonnes raisons : si quelqu'un qui n'a pas confiance en lui quand il joue du piano, par exemple, c'est parce qu'il n'est pas doué, c'est ça?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 14, 2009 19:10 pm    Sujet du message:
On peut ne pas avoir confiance en soi pour tout, pas uniquement dans un seul domaine, désolé Lyriss, mais je ne suis pas d'accord, ce que des tas et des tas d'experts ont analysé et montré, c'est que la confiance en soi est la clé de tout, à savoir les relations humaines, la discussion, les actes... J'ai par exemple eu beaucoup de problèmes dans mes relations amoureuses car j'étais trop gentil. Pourquoi trop gentil ? Parce que je n'avais pas confiance en moi et que du coup je me sentais inférieur à mes copines, et je n'osais pas les critiquer. Ne viens pas me dire que la notion de confiance en soi est ridicule lol
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 14, 2009 20:18 pm    Sujet du message:
Citation:
butterflyz0986 a écrit:

Gentillefille a écrit:
Il y a des exceptions.

Tu penses à quelqu'un en particulier ? Laughing
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 14, 2009 20:20 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
butterflyz0986 a écrit:

Gentillefille a écrit:
Il y a des exceptions.

Tu penses à quelqu'un en particulier ? Laughing

Je pense que la réponse se montre d'elle-même.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Jan 14, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
Moi j'suis pas du genre timide et pourtant.. Il y aura des fois où la prise de parole sera moins aisée que d'autres ... Allez donc savoir, la timidité peut parfois apparaitre de circonstance avec la situation.

Sinon au lit, rien, le sujet n'est pas là ! Mauvais ange