les filles timides

TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Surtout au lit.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
Il me semble important de faire le différence entre une fille discrète et une fille introvertie.

Personnellement j'aime les filles discrètes.
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
Je suis bisexuel, les filles timides c'est mignon mais ça saoule à la longue. Mais bon, dans le coin où je suis elle sont toutes chaudes comme la braise x)
Larkin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Il doit étre bien ton coin. Razz
Frhost
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 22:48 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
C'est bien vrai ça: les garçons timides ne sodomisent qu'occasionnellement leur hamster, et ils ne sont pas réputés pour faire du sexe avec leur père et leur mère et leurs soeurs.

nan c'est juste que ça fais pas crédible dans les journaux
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
xX-Candiice-Xx a écrit:
Je suis bisexuel

C'est devenu la mode ça, d'être bisexuel. Surtout venant de la part de morveux-morveuses (je ne dis pas forcément ça pour toi) qui ont entre 13 et 17 ans. Ils ont dû voir ce mot-là dans un bouquin, et ont dû le kiffer comme ils disent.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
c'est surtout devenu à la mode de le dire à qui veut l'entendre (ou pas).

je ne sais pas quel effet je produirais si je me présentais sur un forum en disant "bonjour, je suis hétérosexuelle, ma vie, mon oeuvre", c'est un test à faire.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
C'est parce que les bi se croient mieux que les autres vu qu'ils peuvent aimer tout le monde, alors que les hétéros c'est banal & les homos il y en a qui ne les aiment pas parce qu'ils les trouvent sexuellement à l'envers ou un truc du style...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
Citation:
Il me semble important de faire le différence entre une fille discrète et une fille introvertie.

L'introversion est un repli sur soi. La timidité est un manque d'assurance, qui empèche d'aller vers les autres et entraine un repli sur soi. Faudra donc m'expliquer la différence profonde. Je pense qu'introverti n'est que le synonyme méprisant de timide.
luffi
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
c vraie moi je pense que les plus mignone sont les + timide pas a se la péter ou fumer qui va draguer le promiers venu
augustin
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
J'apprécie les filles timides, mais, vu que je suis moi même très timide, je préfèrerais la laisser faire le premier pas.
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Je suis une fille timide, distraite et pas commune si l'on peut dire Embarassed ( non je me la joue pas d'ailleur je joue a rien Wink il faut me connaitre car je suis d'un naturel surprenant qui ne peux pas plaire a tout le monde ) Comme on dit il faut de tout pour faire un monde, et chacuns a ses gouts donc oui une fille timide peux plaire comme ne pas plaire.

Apres c'est chacun son truc Very Happy
mikitix
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
moi je v te dire oui et pas mal quand merme ^^
isalina
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Eh bien je suis contente de savoir que le post que j'ai créé il y a 3 ans est toujours en activité :p
Figurez vous que je suis toujours aussi discrète et rêveuse, mais un peu moins timide...(maturité oblige...et petit copain depuis 1 an et demi Smile)
En tout cas, ca n'a pas l'air de déranger la majorité des gens, une fille timide...selon les témoignages que je lis...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:48 am    Sujet du message:
ça n'est pas que c'est dérangeant, je pense qu'il serait stupide de jeter son mépris à une fille timide, ce ne serait pas l'aider.

en revanche, je crois que ce n'est pas non plus l'aider que de la convaincre qu'elle n'a pas besoin de changer et que c'est très bien d'être timide... du moins cela dépend dans quelle mesure elle l'est, parce que concrètement, à de nombreux niveaux (social, personnel, professionnel, amoureux...), ça peut être très handicapant d'être trop timide.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 03:09 am    Sujet du message:
Je suis du même avis que Silver. Il ne faut pas resté timide.

Moi même, je suis timide sans l'être. Avce les filles qui sont des amies, je suis toujours bien et sans complexe. Mais, quand il s'agit d'une personne pour qui j'aurais des envis de flurte voir plus, je suis timide.

La preuve, je me suis rendu conte que les filles qui vouler être avec moi, pensaient que javais déjà une petite amis (ce qui est très genant) puisque j'ai 16ans et que je ne suis jamais sortie, avec aucune fille. Confused T_T

Moi, les filles timide je leur trouve un petit charme bien à elle, mais il est vrai qu'étant moi même timide, je n'en n'ai jamais abordé aucune, et pareille pour elle, elle ne m'on jamais abordé non plus (puisqu'elle sont timide). >.<

Le malheur, c'est d'être timide, mais de ne pas en avoir l'aire (c'est pire que tout).
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Il ne faut pas resté timide.
Citation:
Avec les filles qui sont des amies, je suis toujours bien et sans complexe. Mais, quand il s'agit d'une personne pour qui j'aurais des envis de flurte voir plus, je suis timide.
Citation:
Le malheur, c'est d'être timide, mais de ne pas en avoir l'aire (c'est pire que tout).
On dirait moi Mr. Green
Je te plussoie, DonneJonn.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
Ha, c'est bon de savoir que l'on est pas le seul incompri. Il est vrai que c'est relativement genant d'être comme ça.

Et si, tu est pareille, je te plussoie aussi. XD
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Moi je ne le suis pas et c'est un problème que les autres le soient.
C'est toujours moi qui vais aux devants et qui assume pour eux.

En fait je suis plus particulièrement concentré sur mon présent déménagement en colocation.
Mes colocataires n'osant pas ou ne sachant pas comment s'y prendre, je sers d'ambassadrice et de contact avec les propriétaires et les agences à qui nous nous sommes adressés. Je passe mon temps à rendre des comptes aux uns et aux autres, je sers même parfois de vecteur entre les colocs eux-mêmes, malgré que je les somme de se parler directement quand ils ont quelque chose à se dire... c'est quand même fou de ne pas savoir s'adresser à quelqu'un quand c'est nécessaire.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
Je suis timide, mais courad.

Il faut pas confondre, c'est pas de la timiditer que de na pas savoir s'adresser à ses colocs et à ses obligation, mais plutôt une forme de lacheté.