les filles rondes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

yonii94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 9

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:37 pm    Sujet du message: les filles rondes
[color=violet][size=24][b]bonjour tout le monde
enfait je complex sur mon fisik parck je suis ronde é jaimerai avoirs des avi masculin sur lé fille rondes!
merci d'avance [/b][/size][/color]
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
Certaines portent bien leurs rondeurs, d'autres non.
Ca dépend aussi du nombre de kilos en trop.
Moi de toute façon, en général j'aime pas. Very Happy
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
C'est mieu une ronde, qu'un squelette sur pattes !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
J'aime pas cet argument: à chaque fois les gens disent "c'est mieux une ronde qu'une trop maigre". C'est absolument biaisé, pourquoi tout de suite aller chercher les filles trop maigres? Entre une fille un peu maigre et une fille un peu ronde, la plupart des gens préféreront celle un peu maigre, donc c'est même faux.

Pourquoi toujours vouloir être gentil et rassurer les autres?
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
Pourquoi toujours vouloir etre méchant et cassé les autres?

Niark Niark Rolling Eyes
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
Rien à voir avec de la méchanceté, là je ne fais que de refuser d'adopter l'attitude classique minable: mé non tes pas grosse tinkete pas en plus lé mecs ils kiffe et puis les fille maigre son tro moche et puis les mannekin leure foto son retouchées elles sont grosse ossi.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
Tu dirai quoi toi alors?

Sans la faire pleurer Razz
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Qu'elle est faite comme elle est faite, qu'avec un peu de chance elle porte bien ses rondeurs, et qu'avec beaucoup de chance elle tombera sur un mec bien qui aime bien les rondeurs en plus de l'aimer bien elle.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
Le beauté est très subjective...

Un mec pourrait très bien préféré une fille ronde qu'une mince...
Tout est une question de goût ! Wink

Mais tout dépend de ce que tu appelle ronde...
Parce que si tu te compare aux mannequins des photos retouchées des magasines, t'as pas finis de complexer... On essaie de nous faire croire en une image de perfection ( qui n'existe pas ) afin de pousser à la consommation !

Et puis il faut savoir se mettre en valeur...
Ne pas porter de vêtement moulants ,...
...mais un joli décolleté sur une forte poitrine ( les femmes rondes ont en général + de seins que les minces )

Ne pas porter de couleurs trop flash ou de vêtement imprimés avec des lignes horizontales...
...mais porter des couleurs sobres comme le noir qui a parait-il un effet amincissant et des vêtements imprimés avec des lignes verticales qui agrandiront.

Essayer de porter de temps en temps des chaussures à talons hauts qui agrandiront la taille.

Enfin bref, essaie d'oublier ces kilos en trop , et met plutôt l'accent sur autre chose qui deviendra un atout Wink

Sinon , ben un peu de sport de temps en temps , ça fait pas de mal ! Je peux comprendre que lorsqu'on a des kilos en trop , c'est pas agréable de se mettre en petite tenue dans une salle de sport...
Mais crois-moi , si tu fais 20 abdos le matin et 20 le soir TOUT les jours , que tu remplace les boissons sucrées par de l'eau et que tu fais un minimum attention à ce que tu mange, tu perdras déjà pas mal...

Et n'oublie pas que l'important , c'est ce que TU pense de toi! Si tu veux maigrir , fais-le pour toi , pas parce que quelqu'un te dit que les mecs préfèrent les minces...

Et la beauté n'est pas tout ! Un fille aussi canon et sexy soit elle , si elle n'a rien dans la cervelle , elle fera pas le poids ! Wink
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:43 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Qu'elle est faite comme elle est faite, qu'avec un peu de chance elle porte bien ses rondeurs, et qu'avec beaucoup de chance elle tombera sur un mec bien qui aime bien les rondeurs en plus de l'aimer bien elle.


Faut encore trouver le mec bien et ca... Confused

(moi j'en ai un peu et mon copain me dit: je t'aime comme t'es ! )
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Citation:
...mais un joli décolleté sur une forte poitrine ( les femmes rondes ont en général + de seins que les minces )

Oui, très vrai.
Citation:
Essayer de porter de temps en temps des chaussures à talons hauts qui agrandiront la taille.

J'ajouterai: et les porter avec classe, sinon ça marche pas.
Citation:
Je peux comprendre que lorsqu'on a des kilos en trop , c'est pas agréable de se mettre en petite tenue dans une salle de sport...

Et pourtant, on s'en fout, on ne s'y moque pas. Ces temps-ci je vais avec un collègue en salle de sport, on a beau aimer chambrer et ne pas se priver quand on voit passer de jolies fesses, on ne se moque pas des kilos en trop. L'ambiance est toujours plus à la motivation, à l'émulation, c'est bien.
Citation:
Et la beauté n'est pas tout ! Un fille aussi canon et sexy soit elle , si elle n'a rien dans la cervelle , elle fera pas le poids !

Certes mais ne pas pour autant totalement oublier l'extérieur pour l'intérieur; la fille canon et sexy et conne ne trouvera certainement pas facilement l'âme-soeur non plus, mais elle au moins, elle trouvera des substituts en attendant plus facilement.

Au passage, la déjantée, tu n'as vraiment pas l'air d'avoir des rondeurs, ne commence pas à stresser toi aussi pour ça?
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Ta pas vu mon corps à ce que je sache, juste mon visage ^^.

Je stresse pas, je m'accepte comme je suis ! (enfin)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Je n'ai vu que les deux photos que tu as posté sur le forum, mais même aux traits de visage, on voit bien si quelqu'un - surtout les filles - a un gros problème de kilos en trop ou pas. Et puis, rien ne t'empêche de nous montrer d'autres photos, ou au moins à moi qui ne te casse jamais. Smile

Citation:
Je stresse pas, je m'accepte comme je suis ! (enfin)

Ca veut tout dire, ça. Allez, raconte nous tout, te fais pas prier.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
Possible !

Je suis pas mince mais pas non plu grosse, juste normal, bref on va pas commencé à parler de moi ^^.

Non non tu ne me casse jamais voyons Mauvais ange
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
Si tu veux, je commence aujourd'hui.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:57 pm    Sujet du message:
Non ne me casse pas, j'ai pas besoin de ca.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:58 pm    Sujet du message:
J'espère que les choses s'arrangeront pour toi, tu sais.
Soit avec le mec actuel qui réalise des choses sur sa moto et sur sa vie, soit avec un autre, en mieux.
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:35 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Citation:
...mais un joli décolleté sur une forte poitrine ( les femmes rondes ont en général + de seins que les minces )

Oui, très vrai.
Citation:
Essayer de porter de temps en temps des chaussures à talons hauts qui agrandiront la taille.

J'ajouterai: et les porter avec classe, sinon ça marche pas.
Citation:
Je peux comprendre que lorsqu'on a des kilos en trop , c'est pas agréable de se mettre en petite tenue dans une salle de sport...

Et pourtant, on s'en fout, on ne s'y moque pas. Ces temps-ci je vais avec un collègue en salle de sport, on a beau aimer chambrer et ne pas se priver quand on voit passer de jolies fesses, on ne se moque pas des kilos en trop. L'ambiance est toujours plus à la motivation, à l'émulation, c'est bien.
Citation:
Et la beauté n'est pas tout ! Un fille aussi canon et sexy soit elle , si elle n'a rien dans la cervelle , elle fera pas le poids !

Certes mais ne pas pour autant totalement oublier l'extérieur pour l'intérieur; la fille canon et sexy et conne ne trouvera certainement pas facilement l'âme-soeur non plus, mais elle au moins, elle trouvera des substituts en attendant plus facilement.

Au passage, la déjantée, tu n'as vraiment pas l'air d'avoir des rondeurs, ne commence pas à stresser toi aussi pour ça?


Je suis globalement d'accord avec toi Wink

Personnellement , j'ai toujours été assez mince ( de ce qu'on me disait )

Mais ces dernier mois , je trouve que j'ai beaucoup grossis... Pas mal de laisser aller , plus de sport , pas envie de cuisiner... Je suis pas obèse , mais j'ai des kilos en trop qui me gêne ( 65 kilos pour 1m63 avant il y a 3 ans je pesais 55 kilos)

Du coup aujourd'hui , j'ai réellement envie de maigrir... Pas en faisant régime ( je crois pas en ces méthodes ) mais tout simplement en faisant 2 séries de 20 abdos par jour , en ne buvant plus que de l'eau et en essayent au maximum d'éviter le grignotage ( ce qui est très dur car dés que je m'ennuie j'ai envie de manger -_- )

Il ne me reste " plus " qu'à trouver la motivation lol Laughing
Mais si je le fais , ce sera pour moi et aussi je l'avoue pour mon copain...

" Certes mais ne pas pour autant totalement oublier l'extérieur pour l'intérieur; la fille canon et sexy et conne ne trouvera certainement pas facilement l'âme-soeur non plus, mais elle au moins, elle trouvera des substituts en attendant plus facilement. "

Est-ce bien un point positif de trouver des substituts ? Je ne le pense pas...

" Et pourtant, on s'en fout, on ne s'y moque pas. Ces temps-ci je vais avec un collègue en salle de sport, on a beau aimer chambrer et ne pas se priver quand on voit passer de jolies fesses, on ne se moque pas des kilos en trop. "

C'est bien de ne pas vous moquer Smile Tout le monde n'est pas aussi mature malheureusement....

Et ça gêne aussi de se faire chambrer parce qu'on a de jolies fesses !

Personnellement , même si je trouve ça flatteur , je n'apprécie pas qu'un mec qui ne me connait pas me complimente...

Ca m'est déjà souvent arrivé que des hommes de plus de 40 ans me complimente en pleine rue en me croisant genre " Vous êtes très jolie mademoiselle " Alors ok ça fait plaisir , mais merde j'ai 20 ans ,qu'ils gardent ça pour des femmes de leur âge... Puis j'ai un copain ,alors même si ils le savent pas , j'apprécie pas lol
Et quand c'est des mecs plus jeunes , c'est beaucoup moins raffiné...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:45 pm    Sujet du message:
Citation:
Mais ces dernier mois , je trouve que j'ai beaucoup grossis... Pas mal de laisser aller , plus de sport , pas envie de cuisiner... Je suis pas obèse , mais j'ai des kilos en trop qui me gêne ( 65 kilos pour 1m63 avant il y a 3 ans je pesais 55 kilos)

Hihihi toutes les filles ont leurs périodes "je me sens ronde", stresse pas pour si peu.
Citation:
Il ne me reste " plus " qu'à trouver la motivation lol

C'est justement ça la clé, et par exemple aller en salle avec une amie peut t'aider.
Citation:
" Certes mais ne pas pour autant totalement oublier l'extérieur pour l'intérieur; la fille canon et sexy et conne ne trouvera certainement pas facilement l'âme-soeur non plus, mais elle au moins, elle trouvera des substituts en attendant plus facilement. "
Est-ce bien un point positif de trouver des substituts ? Je ne le pense pas...

Je te comprends mais beaucoup préfèrent sortir avec des substituts histoire de faire deux-trois câlins et de baiser un minimum, c'est cru mais c'est vrai.
Citation:
Et ça gêne aussi de se faire chambrer parce qu'on a de jolies fesses !
Personnellement , même si je trouve ça flatteur , je n'apprécie pas qu'un mec qui ne me connait pas me complimente...

Oulah! On le pense très fort mais on ne le dit pas comme ça, c'est pour cela que nous, ne sommes pas des gros boulets, comme ces mecs qui croient s'entraîner à la drague en complimentant au hasard des inconnues dans la rue.. Non, quand je vois de jolies fesses, je me contente d'admirer et d'avoir des idées salaces. Idea
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:07 pm    Sujet du message:
" Hihihi toutes les filles ont leurs périodes "je me sens ronde", stresse pas pour si peu. "

Oui je sais lol
Je stresse pas vraiment mais je me sens pas super à l'aise dans ma peau...
Je sias que je ne suis pas obèse et je suis pas du genre à me peser tout les jours XD
Mais ça me ferait pas de mal de maigrir , j'aimerais retrouver mes 55 kg d'il y 3 ans :p

" C'est justement ça la clé, et par exemple aller en salle avec une amie peut t'aider. "

C'est vrai que ça pourrait m'aider !
J'ai déjà été dans des salles de fitness quand j'étais en secondaire et j'adore ! C'est un de mes sport préféré avec l'équitation.
Seulement ça coûte pas rien un abonnement à une salle et côté loisir on peut pas se permettre grand chose...
Mais j'ai un banc d'abdos à la maison !
J'mettrai la zic à fond et hop !


" Je te comprends mais beaucoup préfèrent sortir avec des substituts histoire de faire deux-trois câlins et de baiser un minimum, c'est cru mais c'est vrai. "

Oui c'est vrai que ça pourrait combler un certain manque pour certain...
Même si moi je le ferait pas , je peux le comprendre.

" Oulah! On le pense très fort mais on ne le dit pas comme ça, c'est pour cela que nous, ne sommes pas des gros boulets, comme ces mecs qui croient s'entraîner à la drague en complimentant au hasard des inconnues dans la rue.. Non, quand je vois de jolies fesses, je me contente d'admirer et d'avoir des idées salaces. "

Mdr ok alors ça n'est pas gênant ^^
Même si...un regard en dit souvent très long lol
Perso , moi ça me fait rire... quand il y a une fille sexy devant moi que je suis dans la rue et qu'elle croise un mec qui se retourne sur elle en bavant puis qu'il croise mon regard et qu'il est tout gêné Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs