les filles rondes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Les poils sous les aisselles, ca casse tout.


Studio51 a écrit:
Exactement, et les mecs ont l'air bien désespérés aussi. Exactement ce que j'ai pensé le jour où j'ai vu cette image dans le journal Metro.


C'est exactement ce que je disais plus haut Laughing

La première fois qu'on voit une personne, on base principalement son opinion sur son physique...
C'est normal , et en même temps un peu triste... Rolling Eyes

On se demande pas " ah tiens je connais pas cette chanteuse , je me demande ce qu'elle a chanté... " nan on se dit " tain elle aurait pu se raser sous les bras avant de se faire photographier et elle ferait bien de maigrir un peu... " Confused

Ca m'arrive aussi faut pas croire Laughing
Mais je suis consciente que ce genre de réaction est un peu débile en soi...
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
je suis d'accord avec alcibiade, y'a une question de répartition plus que de chiffre.

et puis, sans sortir du thème du physique, certains trouvent beaucoup de charme à des personnes pas forcément "canons", et inversement, trouvent à certains "canons" un air désagréable. ça m'arrive très souvent, les canons ont souvent pour moi un air qui me déplait plus que tout.

enfin chacun a son type et chacun le porte au mieux, j'ai des amis à qui je déconseille de maigrir, comme de se laisser pousser les cheveux ou de les couper, parce que ça ne leur irait pas.

cette histoire de rapport de force physique/mental, il y a juste une chose que je trouve paradoxale, ce sont ces gens qui beuglent que les autres sont cons parce qu'ils les dénigrent à cause de leur physique, et par ailleurs font tout pour plaire à ces soi-disant cons. l'idée, je pense, c'est surtout d'être comme on s'aime soi et comme on pense plaire à une personne idéale pour soi... pas à un con.


Je suis d'accord avec toi aussi Wink

Moi ce que je juge la première fois (même si j'aime pas me baser sur le physique), c'est pas forcément la la couleur des yeux ou la coupe de cheveux...

C'est plus l'allure générale.
Je pourrais avoir envie d'éviter une fille super canon mais à l'allure peste , prétentieuse et qui fait tout pour se faire remarquer mais avoir envie de faire connaissance avec une jolie fille à l'air posé et sympa.

J'pense que le tout , comme tu dis , c'est de se plaire à soi-même et du coup se sentir bien dans sa peau. Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 07:49 am    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
(même si j'aime pas me baser sur le physique)

Ah...parce que tu te bases sur le physique, toi ?

Ou "comment jouer sur les mots" Rolling Eyes
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
tchoupi101 a écrit:
(même si j'aime pas me baser sur le physique)

Ah...parce que tu te bases sur le physique, toi ?

Ou "comment jouer sur les mots" Rolling Eyes


Non mdr Laughing
J'me suis mal exprimée peut-être...

Ce que je voulais dire c'est que , comme tout le monde , quand je ne connais quelqu'un , ma première opinion de la personne se base sur des choses futiles.
Il y en a qui juge de la coupe de cheveux , du poids , du style vestimentaire...etc
Moi c'est plus l'allure générale , l'attitude de la personne , sa façon de parler , de marcher , son regard...

Et par la suite , il y a ceux qui restent bloqués sur ces détails et d'autres qui apprennent à connaitre la personne et qui accorde plus d'importance à sa mentalité qu'à son physique.
Je me trouve dans la deuxième catégorie Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
mais mettons que tu te trouves dans un groupe de personnes et que tu ne peux pas faire connaissance de façon approfondie avec tout le monde en même temps, ceux qui auront ton attention en priorité seront ceux dont les premiers signes extérieurs auront été encourageants...
c'est comme la discrimination à l'embauche, à CV égaux, s'il y en a un qui a un air plus antipathique que l'autre, on sait qui sera éliminé...

c'est pareil pour tout le monde, il ne faut pas se voiler, la seule chose qui varie un tant soit peu ce sont les "critères d'évaluation de première vue" de chaque personne et la flexibilité quant à une éventuelle révision du premier jugement... mais grosso modo, ça donne moins de chances aux gens laids (pas forcément aucune non plus mais l'injustice demeure).
c'est profondément inégal, ça me fait de la peine pour beaucoup de gens que je connais, mais arrivé une limite on n'y peut rien.
même les personnes disgracieuses ont des exigences esthétiques.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
même les personnes disgracieuses ont des exigences esthétiques.

Oui. Et ça me sidère quand des gens disent de quelqu'un de "moche" qu'il/elle n'a pas le droit d'exiger la beauté de l'autre étant donné qu'ils sont moches...Déjà, exiger la beauté est un peu limite. Et en plus, je ne vois pas pourquoi il faudrait que les beaux aillent avec les beaux et les moches avec les moches...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
ach, pour l'améliorazion et l'épurazion de l'ezpèce pien zûr ! (humour)

on a le droit d'avoir du goût c'est certain... par contre, c'est souvent -et malheureusement- au prix de la déception et de frustration.
zeffall
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
Pour moi, ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau. Le physique qu'on a ne nous satisfait jamais; soit on est trop maigre, gros, grand, petit... Pourtant il y a toujours des gens qui veulent nous ressemebler alors que nous, nous voulons changer. Soyons positifs!!!

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:12 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:


Les poils sous les aisselles, ca casse tout.


j'etais sur que quelqu'un allait dire ca Laughing
c'est grave quand meme... Rolling Eyes
Isa-92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
Cher Studio, aux vues de tes réponses, il est clair que tu n'as encore jamais trempé ton biscuit... Ou encore pire que tu ne t'es jamais regardé dans une glace. Moi je te connais pas, je t'ai jamais vu, mais je suis sûr que t'es pas parfait donc les jugements hâtifs peu et les mots blessants ... Non merci...
Pour qui te prends tu, pour te faire la voix de tous les hommes???? Poses toi la question de savoir si tu préférais être avec une fille maigre qui n'a rien à t'apporter à part un trou, et une fille ronde avec qui tu pourras partager vraiment quelque chose???
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:35 am    Sujet du message:
Hihihi tu as réussi à faire mon portrait tout craché! Very Happy
(et aussi à ne pas lire/comprendre mes posts)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:18 am    Sujet du message:
Citation:
il est clair que tu n'as encore jamais trempé ton biscuit...


Quelle affreuse expression. Et tu te prétends romantique Question
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
Isa-92 a écrit:
Cher Studio, aux vues de tes réponses, il est clair que tu n'as encore jamais trempé ton biscuit... Ou encore pire que tu ne t'es jamais regardé dans une glace.
Pour qui te prends tu, pour te faire la voix de tous les hommes???? Poses toi la question de savoir si tu préférais être avec une fille maigre qui n'a rien à t'apporter à part un trou, et une fille ronde avec qui tu pourras partager vraiment quelque chose???

Laughing J'en peux plus ! Quel fou rire Very
Happy
Arf, Studio, t'es qu'un méchant ! Toutes les filles que tu croises ne sont que des trous sur pattes avec lesquelles tu ne peux rien partager ! Pauvre garçon, tu iras en Enfer !
Moi aussi je suis un trou sur pattes ?

Laughing

alcibiade a écrit:
Isa-92 a écrit:

il est clair que tu n'as encore jamais trempé ton biscuit...

Quelle affreuse expression. Et tu te prétends romantique Question

Vas donc voir d'autres topics, tu verras comme elle est romantique (surtout vis à vis des enfants, ces choses visqueuses que l'on expulse après 9 mois de vie foutue en l'air).
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
Studio dérange lorsqu'il touche juste un peu trop directement ^^.
(bah oui! il ne faut pas zapper les preliminaires! XD)
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
je suis pas un garçon mais je peux te dire que certain apprécie les rondeurs, et que si qqn te juges c'est qu'il ne t'aime pas comme tu es.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
On peut juger les gens, c'est juste qu'il ne faut pas associer une personne à un acte ou une facette mais la voir dans son ensemble.

Après comme ça était di avant, ça dépend des rondeurs, genre des rondeurs aux fesses en général c'est pas trop gênant....mais bon c'est mieux de relire le topic que de repartir dans des explications déjà fournis.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
L'idéal ce sont des rondeurs bien réparties comme chez cette chère Vénus de Milo(son défaut à elle, c'est qu'elle n'a pas de bras, on ne peut pas tout avoir). C'est sur que des rondeurs aux jambes, au ventre ou à la taille ça ne sera jamais aimé. C'est comme ça, et pour les hommes c'est pareil, il est absurde de crier au sexisme.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
C'est sur que des rondeurs aux jambes, au ventre ou à la taille ça ne sera jamais aimé.

Aïe, il va falloir que je m'inquiète alors Razz
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
C'est sur que des rondeurs aux jambes, au ventre ou à la taille ça ne sera jamais aimé.

je dois pas etre normal alors..
zoelynette
De passage
De passage




Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 96

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
L'idéal ce sont des rondeurs bien réparties comme chez cette chère Vénus de Milo(son défaut à elle, c'est qu'elle n'a pas de bras, on ne peut pas tout avoir). C'est sur que des rondeurs aux jambes, au ventre ou à la taille ça ne sera jamais aimé. C'est comme ça, et pour les hommes c'est pareil, il est absurde de crier au sexisme.


pourtant la venus de milo a des grosses pattes je trouve lol .

C'est aussi une question d'equilibre, imaginons une fille avec un tout petit ventre, des jambes fameliques et des gros bras lol !

Serieusement ça depend des hommes ,j'en connais qui preferent les rondes et d'autres qui preferent les filles super fines ,chacun son truc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs