les filles rondes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Sushi ta rancœur en plus d'être puérile devient saugrenue.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
sushi me rassure, tout le monde ne croit pas "au destin de lisa" lol.
Le 1er contact se fait souvent sur le physique et en plus sa influence un peu le jugement sur la beauté intérieur lol. Vous aller pas me faire croire que pour les femmes, c'est différent.

je ne vois pas ce que tu viens critiquer phoenix, trop de réalisme?
Invité








Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
Sushi ta rancœur en plus d'être puérile devient saugrenue.


Parce que toi, bien entendu, tu apprécies plus la personnalité d'une femme que ses seins, n'est-ce pas ? Wink

(Mais venant de toi, je trouve que cette remarque est bizarre)
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Le Phoenix a écrit:
Sushi ta rancœur en plus d'être puérile devient saugrenue.


Parce que toi, bien entendu, tu apprécies plus la personnalité d'une femme que ses seins, n'est-ce pas ? Wink

Je ne rentrerai pas sur ce terrain qui mène à un débat insipide.
Toutefois, je remarque que la fatuité est bien souvent un trait de personnalité de ces personnes qui -paradoxalement- recherchent la richesse intérieure alors qu'elles resplendissent par leur décor en toc.

Sushi013 a écrit:

(Mais venant de toi, je trouve que cette remarque est bizarre)


Plaît-il ?
Invité








Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
Sushi013 a écrit:
Mais venant de toi, je trouve que cette remarque est bizarre

Plaît-il ?


Je ne t'imaginais pas comme une personne faisant attention à la personnalité des gens. XD
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 21:02 pm    Sujet du message:
Moi c'est plutôt ta vision constamment négative qui me sidère. A croire que tu as vécu un drame horrible et que tu en gardes une rancœur (merci Phoenix, je cherchais le mot) que tu t'es promis de rendre éternelle. Essaye un peu de voir les choses positivement. Il y a aussi des personnes qui ne voient pas que le physique chez les autres.
Le premier contact (sauf par internet) est en effet physique. Seulement certains sont capables de réfréner leurs pulsions sexuelles en se rendant compte que la personne admirée pour ses fesses, ses seins ou ses biceps est débile à souhait.
Tu es déprimante, surtout à ton âge (quand on est jeune, on n'est pas blasée de la vie, à moins de vivre ans un pays qui nous pousse à l'être...). ça fait presque peur ><
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 16:32 pm    Sujet du message:
En même temps, je ne considère que si un mec dit "t'es bonne", c'est pas un compliment ou une preuve que la fille est bien foutue. Une fille très moche en mini jupe et décoletté peut suffir à déclencher ce genre de réactions.

Et puis pardon, mais j'ai jamais vu des couples qui durent se baser sur le physique. Pour un coup d'un soir, sans problème, mais pour construire quelque chose, n'avoir qu'un attrait physique n'a jamais suffi...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Et puis pardon, mais j'ai jamais vu des couples qui durent se baser sur le physique. Pour un coup d'un soir, sans problème, mais pour construire quelque chose, n'avoir qu'un attrait physique n'a jamais suffi...

Voila, c'est ça.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
Si l'on est bien physiquement, on a rien dans la tête?
Bien sur que l'intérieur compte mais c'est plus facile de voir les qualités de l'autre lorsque l'on est naturellement receptif...mais certains sont un peu trop con pour essayer de les trouver...
En tout cas, je ne comprends pas que vous soyez autant au taquet avec sushi, elle l'a joue juste blazé et réaliste mais peut-être que certains de ces propos vous ont déjà froissé.


Dernière édition par XxLuciolexX le Mar Avr 01, 2008 08:11 am; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Si l'on est bien physiquement, on a rien dans la tête?
Bien sur que l'intérieur compte mais c'est plus facile de voir les qualités de l'autre lorsque l'on est naturellement receptif...mais certains sont un peu trop con pour les essayer de les trouver...
En tout cas, je ne comprends pas que vous soyez autant au taquet avec sushi, elle l'a joue juste blazé et réaliste mais peut-être que certains de ces propos vous ont déjà froissé.

non, le truc c'est qu'elle semble considérer que l'amour n'existe pas, que les mecs ne pensent qu'au cul (même après un premier regard, ils ne s'intéressent pas au caractère mais uniquement au physique), etc. Elle joue les blasées, c'est sûr, et s'en est déprimant...
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Moi c'est plutôt ta vision constamment négative qui me sidère. A croire que tu as vécu un drame horrible et que tu en gardes une rancœur (merci Phoenix, je cherchais le mot) que tu t'es promis de rendre éternelle. Essaye un peu de voir les choses positivement. Il y a aussi des personnes qui ne voient pas que le physique chez les autres.
Le premier contact (sauf par internet) est en effet physique. Seulement certains sont capables de réfréner leurs pulsions sexuelles en se rendant compte que la personne admirée pour ses fesses, ses seins ou ses biceps est débile à souhait.
Tu es déprimante, surtout à ton âge (quand on est jeune, on n'est pas blasée de la vie, à moins de vivre ans un pays qui nous pousse à l'être...). ça fait presque peur ><


Je n'aurais pas mieux dis ! Laughing

Je suis d'accord sur le fait que , lorsqu'on rencontre une personne pour la première fois , on base essentiellement son opinion sur le physique.
C'est normal vus qu'on ne connait pas encore la personne.

Mais par la suite , si on apprend à se connaitre , on connaitra de plus en plus la personnalité , les envies , les ambitions , les qualités et les défauts de la personne.
Et , pour moi , si on a réellement envie de construire quelque chose de durable et solide , ce sont ces choses là qui entreront en compte principalement.

Le physique aussi , car il est naturel d'avoir envie de sortir avec quelqu'un qui nous plait.
Mais ça n'est vraiment pas le plus important.

Voilà pourquoi je dis que pour un mec sérieux qui a envie de quelque chose de durable , une fille super belle mais qui n'a rien dans la tête ne fera pas le poids face à une fille moins jolie mais plus réfléchie.
Pour une simple histoire de cul , c'est autre chose...
Enfin , c'est mon opinion... Wink

Maintenant , je n'ai jamais dis que toutes les jolies filles étaient bêtes et que les moins jolies étaient toutes intelligentes Laughing
Ce principe est , pour moi , valable même pour deux filles super canons.

Sushi013 je te trouve également très négative Confused
Peut-être n'as-tu pas de bonnes fréquentations masculines... Confused
Parce que moi , un mec qui me dis " t'es bonne " comme si il parlait d'un vulgaire morceau de viande , ça me donnerait plus envie de lui coller une baffe que de discuter avec lui... Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
Enfin , c'est mon opinion... Wink

C'est le mien aussi ^^
En fait, pour vraiment dire que quelque chose a commencé à se construire sur autre chose que le physique, il faut que ça soit une rencontre par internet (ou truc dans le genre ^^)...
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:48 pm    Sujet du message:
Citation:
il faut que ça soit une rencontre par internet (ou truc dans le genre ^^)...


Toi et Studio51 en gros ^^
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:53 am    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Citation:
il faut que ça soit une rencontre par internet (ou truc dans le genre ^^)...


Toi et Studio51 en gros ^^

C'est un exemple, en effet Razz Mais j'en connais d'autres qui sont dans le même cas. Et puis, ça peut être par autre chose qu'internet.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
Pour ajouter mon grain de sel au débat, je dirais que le type morphologique compte plus que le rapport poids/taille. La plupart des hommes préfèrent le juste milieu entre brindille et tonneau(=sablier) Personnellement, je trouve moche les filles qui n'ont pas une taille marquée. Et des yeux intelligents aussi. Le regard "Paris Hilton" me révulse.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 00:05 am    Sujet du message:
pour illustrer ce topic d'un bon exemple,
on peut meme etre ronde et rock star:

X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 00:06 am    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
pour illustrer ce topic d'un bon exemple,
on peut meme etre ronde et rock star:



Les poils sous les aisselles, ca casse tout.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 08:52 am    Sujet du message:
Exactement, et les mecs ont l'air bien désespérés aussi. Exactement ce que j'ai pensé le jour où j'ai vu cette image dans le journal Metro.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:47 am    Sujet du message:
Citation:
il faut que ça soit une rencontre par internet (ou truc dans le genre ^^)...

genre les émissions où chacun est derrière un rideau et qui se termine par un mariage express, wi wi wi !

je suis d'accord avec alcibiade, y'a une question de répartition plus que de chiffre.

et puis, sans sortir du thème du physique, certains trouvent beaucoup de charme à des personnes pas forcément "canons", et inversement, trouvent à certains "canons" un air désagréable. ça m'arrive très souvent, les canons ont souvent pour moi un air qui me déplait plus que tout.

enfin chacun a son type et chacun le porte au mieux, j'ai des amis à qui je déconseille de maigrir, comme de se laisser pousser les cheveux ou de les couper, parce que ça ne leur irait pas.

cette histoire de rapport de force physique/mental, il y a juste une chose que je trouve paradoxale, ce sont ces gens qui beuglent que les autres sont cons parce qu'ils les dénigrent à cause de leur physique, et par ailleurs font tout pour plaire à ces soi-disant cons. l'idée, je pense, c'est surtout d'être comme on s'aime soi et comme on pense plaire à une personne idéale pour soi... pas à un con.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:17 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
et puis, sans sortir du thème du physique, certains trouvent beaucoup de charme à des personnes pas forcément "canons", et inversement, trouvent à certains "canons" un air désagréable. ça m'arrive très souvent, les canons ont souvent pour moi un air qui me déplait plus que tout.

Complètement d'accord Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs