Nouvelle loi scandaleuse sur l'IVG en Espagne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Pour ou contre la partique de l'IVG sans delais limite
OUI
27%
 27%  [ 5 ]
NON
72%
 72%  [ 13 ]
Total des votes : 18

lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
on ne peut pas completement tolerer l avortement sinon sa deviendra comme la chirurgie esthetique les gens s en servirait a tort et a travers oubliant toute logique et bon sens.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
A tort et à travers ... oui tout le monde c'est qu'un curetage à 4 ou 5 mois de grossesse c'est super génial! tu n'as ni douleurs, ni saignements ... tout le monde prends son pied a imaginer son foetis dans une poche poubelle DASRI !!!!!!!!!

T'as pas un pénis en fait entre les jambes toi?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
sans compter qu'il y aurait probablement un gros relâchement sur la contraception, se débarrasser d'un bébé devenant "plus simple"...

ça a l'air débile, mais il y a bien des gens persuadés que le sida n'est plus quelque chose de très grave à craindre depuis qu'on a la trithérapie.


Morbidy a écrit:
T'as pas un pénis en fait entre les jambes toi?

p***** arrête d'attaquer les gens personnellement dès qu'ils disent quelque chose avec quoi tu n'es pas d'accord...
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
morbidy t as pas compris mon point de vue,tu parles des sequelles psychologiques je suis d accord avec toi.et pour preciser je suis une fille.
comme dit la bete sa va provoquer un relachement au niveau de la contraception...ect
les gens deviennent dingues et font n importe quoi c est pour ça que je dis qu il serait malsain de tolerer cette pratique c tout.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Non rien à voir, ce n'est pas parce que le délai de l'IVG va se ralonger que les nanas ne prendront pas de contraception...ça à un cout qd meme, faut pas croire! et plus c'est tard plus c'est cher evidemment! de plus a un tel délai y'a de gros riques pour la fertilité.

Et porter un bébé , on ne peut pas savoir ce que c'est tant qu'on est pas enceinte , s'en débarrasser c'est pas si facile.

Edit: La bete : heu ...Non pas envie et je l'attaquais pas , je me renseignais .
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
C'est remboursé par la sécu en France...dc le coût on s'en fout un peu..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
mais à 8 mois c'est quasi comme si l'enfant était né, alors que les nouveaux nés d'à peine quelques jours dans les congélateurs ça scandalise tout le monde.
Ariston
Banni(e)




Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 187

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas la différence entre retirer un embryon de 3 semaines ou un fœtus de 8 mois, c'est condamner une vie en devenir. Je suis contre l'avortement de toutes manières.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Comme c'est bizarre Rolling
Eyes
De toute façon c'est un coup des Chinois pour faire baisser la population française.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 21:17 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
C'est remboursé par la sécu en France...dc le coût on s'en fout un peu..


Bah relis le sujet , on est pas en France mais en Espagne donc le prix on s'en tape pas non , et ça jouera fortement sur les futures pratiquantes ou non ...

C'est justement pour éviter les congelos qu'elles pourraient avorter a 8mois, si t'es pas prete a accueillir un bébé ça ne sert à rien de le garder car accoucher sous X c'est aussi une déchirure ... Voir son enfant et se le faire enlever .. L'IVG permettra a la femme de faire un deuil un accouchement sous X, non. Or pour se reconstruire le deuil est necessaire...


Dernière édition par Morbidy le Ven Déc 05, 2008 21:25 pm; édité 1 fois
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
poukoi attendre 8 mois si on sait déjas a 1 mois de grossesse que l'on veut pas de cette enfant.

A 8 mois, c'est un Bebe !
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 21:27 pm    Sujet du message:
A ton avis? pour le plaisir de souffrir, de saigner et des chance de devenir stérile, bien sur !

Option je branche tous les fils en haut ...

ça m'étonnerait qu'une femme enceinte d'un mois et le sachant attende 7 mois suplémentaires avant de se faire curer et vider l'utérus .
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
Et le déni de grossesse vous ne connaissez pas...?
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
bah si ... (C'est pour ça que les lois françaises doivent changer , pour que les femmes puissent avorter dans de bonnes conditions et bien suivis ... pas le sujet : passons)
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
pour resumer cette lois de rallonger l ivg est completement stupide puisque a partir de 6 mois on peut provoquer l acouchement.
d un point de vue medical provoquer l acouchement est un moyen plus doux pour l uterus,car comme dirait morbidy sa abime l uterus!
avorter a un mois et 8 ce n est pas la meme chose la romantique.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
Ariston a écrit:
Je ne vois pas la différence entre retirer un embryon de 3 semaines ou un fœtus de 8 mois, c'est condamner une vie en devenir. Je suis contre l'avortement de toutes manières.



Et si la fille s'est fait violer ?
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
lyndoune a écrit:
pour resumer cette lois de rallonger l ivg est completement stupide puisque a partir de 6 mois on peut provoquer l acouchement.
d un point de vue medical provoquer l acouchement est un moyen plus doux pour l uterus,car comme dirait morbidy sa abime l uterus!
avorter a un mois et 8 ce n est pas la meme chose la romantique.


Attend mais à 6 mois le nouveau née n'a que peu de chance de survie. Ou alors si il survit il va être en mauvaise santé toute sa vie.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
je vous rappelle juste que en France, que un foetuse est déclaré à 4 mois. il prens la place un humaine.

aux yeux de la loi, tuer une personne est interdite. je vais vous chercher le texte de loi, je sais ou il est dans mes bouquins de droit.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
A ton avis? pour le plaisir de souffrir, de saigner et des chance de devenir stérile, bien sur !


Ne serait-ce pas là la solution a tout tes maux ?

Ainsi tu seras certaine de ne plus jamais attraper un vilain bébé !

La Bête a écrit:
mais à 8 mois c'est quasi comme si l'enfant était né, alors que les nouveaux nés d'à peine quelques jours dans les congélateurs ça scandalise tout le monde.


Laughing
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
non romulus a partir 1kg le bebe peut vivre.c est vrai il y a un fort pourcentage de complications mais ya des chances tres grandes de survie. il y a des bebes qui naissent a 7 mois et vivent sans probleme
avec tout le progret medical d aujourd hui c est fesable.moi meme je suis nee prematurement.
je suis tout a fait d accord avec vous, je suis strictement contre l avortement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité