Peut-on vivre sans amour... ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:43 pm    Sujet du message:
Elle est inaccessible tout simplement, laisse la dans son monde et prends la chance qui t'est tendue: sors avec les 2 autres filles en même temps. C'est bon pour apprendre toute la technique et débuter dans ce sport.

Moi à 14 ans j'avais personne et personne ne flashait sur moi Crying or Very sad
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Moué, c'est pas simpa de se joué des gens comme ça.
Sortir avec une filles alors que j'ai pas de sentiments pour elle, je trouve ça limite.

Mais alors avec 2 filles sans sentiment et en même temps en plus...
ça tien de l'amoralité.

Je sais pas quoi faire à vrai dire...

Vous me conseillé quoi (qui soi fesable, et qui ne fasse de mal à personne)?


Dernière édition par DonneJonn le Mer Jan 30, 2008 15:52 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
Tant que tu ne voudras faire de mal à personne, tu ne feras rien du tout, tout simplement, et tu resteras aussi misérable. Même plus.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:59 pm    Sujet du message:
On est pas obligé de vivre en faisent du mal aux gens autour se soit.

Et puis sortire avec 2 nanas qui sont dans mon colége c'est impossible, et tellement banal...


Je te cherche un peut l'a, mais ça a un fond de férité xp.


Dernière édition par DonneJonn le Mer Jan 30, 2008 15:51 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
Tu verras que vivre sans faire de mal aux autres, c'est vivre mal, seul et cloîtré. Pas besoin de prendre les 2 filles, une seule suffit.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:15 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
On est pas obligé de vivre en faisent du mal aux gens autour se soit.

Oui, c'est sûr.

DonneJonn a écrit:
Et puis sortire avec 2 nana qui son dans mon colége c'est impossible, et tellement banal...

Là, par contre, je ne comprend pas. J'espère que tu ne "choisis" pas tes copines en te demandant si ça sera original ou non...parce que c'est pas gagné.

En attendant, je pense que ne peut pas vivre sans amour (en tous cas pas moi), mais qu'il ne faut pas voir dans la fin d'une relation la fin de son monde...un râteau, ça fait toujours mal...deux, trois, quatre...mais en même temps c'est tellement agréable quand ça va bien qu'il ne faut pas hésiter et en profiter, non ? Et surtout ne pas transformer une rupture en douleur éternelle. Et d'une, on finit par réparer son petit cœur brisé, et de deux on finit par trouver une autre histoire dont il faut profiter ^^

Donc laisse faire, profite tant uqe ça dure, et une fois que ça casse cherche à te reconstruire une autre histoire (sans te forcer non plus, sortir avec quelqu'un qu'on aime pas est en effet quasi immoral)

PS : petit HS...tu écris en SMS ou tu as un réel problème d'orthographe (sans animosité, oki) ? Si c'est le premier cas, faut un effort, s'il te plait Rolling Eyes
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
Si c'était en SMS il écrirait "sortir" au lieu de "sortire", je pense qu'il a donc un vrai problème. Confused Dommage, une belle orthographe séduit les belles filles. Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 06:08 am    Sujet du message:
Et c'est encore plus dommage qu'il ne s'exprime pas si mal, ce petit ^^
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
Mais je t'adore Studio51 !

Mon 1er dégré et mon esprit optu, c'est comme pour toi, c'est mon flambeau!


Oui... Rolling Eyes Avec la gentillesse en plus... XD

Onin, tu me fais quand même rire, tu sais.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
Quand je disais "banal", c'est juste pour dire que je trouve ça nul.
Que çe sont les gens les plus désinvoltes, qui font ça (je critique pas mais moi j'aime pas).

En faite, mon rêve à moi c'est que l'élu de mon coeur m'aime comme je l'aime.
Pas de me faire toutes les ptites nanas qui me tourne autour, et qui sont là juste pour voir si à elle je leur dirais oui. J'ai di "non" un jour à une fille en lui expliquent que mon coeur était déjà pri.
Le lendemain, 4 nanas me sont tombé dessu, comme si j'étais devenu "le mec cool" du colége (des nanas qui m'avaient jamais parlé auparavent), juste parce que j'ai di non à une nana à qui on dit toujours oui, et sur qui les mec sont toujours.
De toutes facons, ces nanas ne m'aime pas elle me veule juste pour une semaine...
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:08 pm    Sujet du message:
Profites-en une semaine...
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
PS:

Vraiment désolé pour l'othographe, je fait pas expé.
Je suis que en 3ème moi >.<.
Ma prof de francais me le dit tous les jours, que j'écrit bien mais avec plein de fautes, ce qui gache mon trvaille.

J'écris avec autant de fautes que ça.... Pourtant je mai du temps à me relire à chaque foi..... T_T ça ne change rien...... *S'enfonce dans la tourmente*
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
J'y arrive pas à avoir ce genre de relation.
C'est plus fort que moi, je trouve ça imoral.
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:16 pm    Sujet du message:
T'es un mec bien... ^^
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
Oué, c'est jolie d'être un mec bien (enfin si je le suis xp).
Mais, moi ça m'apporte rien du tout, j'y gagne rien, et les mec qui sont un peut moin bien, bha eux ils s'éclatent.

Mais t'inquiète pas, je dit ça mais je pourais pas changer à ce niveau >.<"

Voila condamné, à aimer sans retenu, d'un amour vrai, un amour qui fait mal.

Et de recevoir en retour... recevoir quoi? Que peux t'on espérait en retoure... "Rien" rien du tout.

Sauf, peut-être rencontrer une fille qui s'en rendra conte, et que j'aimerais, qui sera belle et que... , et que... ,et on aura.... etc...
*C'est déja endormi, et est dans ses rêve depuis 5 minutes.*
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:

En faite, mon rêve à moi c'est que l'élu de mon coeur m'aime comme je l'aime.

C'est impossible.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
C'est impossible.

Toujours aussi agréable et catégorique. Tu ne voudrais pas argumenter ton propos pour une fois ?
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Phoenix n'a pas tort ! Le fait est que dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, inévitablement ! TOUJOURS ! ça c'est une chose que je sais ! C'est pas flagrant, mais c'est une réalité !

Pour que le miracle d'un tel amour se produise mon ami, il faudrait que de nombreux paramètres émergent simultanément dans un synchronisme presque surnaturel et transcendant. Une évidence, quelque chose de naturel, de simple ! ça existe, je pense, mais ça reste extrêmement rare...

Je ne te dirais pas d'abandonner tes rêves, car je vis moi-même dans mes rêves et mes fantasmes essentiellement. Ton rêve, c'est aussi ce qui peut faire ta "force", ta lumière...
Il y aura toujours un décalage entre ton aspiration et le monde dans lequel tu vis, mais tu feras l'expérience de l'amour malgré tout, avec une fille, peut-être plus, et c'est ton idéalisation qui t'élèvera dans la relation !

Dans une relation la passion reste éphèmère et c'est dans ce contexte qu'il faut savoir la vivre pleinement ! Les couples, après la passion, tissent une nouvelle forme de relation qui se fonde sur l'acceptation de l'autre, il s'agit d'une forme d'amitié dans la relation amoureuse.

Tu comprendras aussi que la relation amoureuse est un espace de réalisation privilégié. Dans ce sens, lorsque tu t'engage dans une relation, ne penses pas à ce qu'elle peut t'apporter, dans ce cas, tu vas direct vers l'echec !
Il faut que tu penses à ce que, toi, tu peux apporter à l'autre !
La couple ce n'est pas le terrain d'un travail sur l'autre, vouloir le changer pour qu'il cadre avec ce que tu veux, c'est lui porter atteinte, c'est égoïste et égotiste !
C'est le terrain d'un travail sur toi-même, avant-tout !
C'est généralement le point de rupture !
Au départ, tu fais un effort pour changer, pour l'autre, tu fais tout pour la rendre heureuse et tu acceptes presque tout, c'est parce que tu vois tout en rose !
Puis après un certain temps de vie commune, là tu en as marre de plus être vraiment toi-même et tu arrêtes de changer pour l'autre !
C'est à ce moment-là que l'autre te réponds : Tu as changé !


C'es tout un art tout ça, un art de vivre, c'est une philosophie, une spiritualité avec son panthéon...
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Why do all good things come to an end ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
Phoenix n'a pas tort !

Je n'ai pas dit ça ^^

onin a écrit:
Le fait est que dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, inévitablement !

Entièrement d'accord !

Sushi013 a écrit:
Why do all good things come to an end ?

Très bonne question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil