Peut-on vivre sans amour... ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
Lol Ha! Non Trop bien romenser pour moi mdr

Mon c'est juste que c'est dommage de ne pas touvé "chaussure à son pied" (qui est une expression. Je voi déja venire le "tu compare les femmes à des chaussures etc...")

Le gros bleme en faite, c'est que j'ai pas de chez moi à proprement parlé (14ans -_-) donc impossible d'invité une fille pour qu'on se connaise mieu (il n'y a aucun sous entendu à cela) simplement parlé et faire connaisence.
Et, j'ai pas le charisme pour aborder une nana en sachant que je le fait juste pour voir si elle veu bien sortire avec moi (je trouve ça même un peu "mal saint" enfin ça c'est bien moi xp) "j'ai pas assé confiance en moi" me dit une amie avec qui j'en ai parlé. Mais bon moi je me trouve pas BG donc j'arrive pas à faire le premier pat ou même faire le deusieme à la suite du premier (c'est irrécupérable je sais).
Le seul truk qui peu me mettre un peu en confiance c'est quand je connai bien la fille en question mais quand c'est le cas, ça donne un truk du genre "A oui mais je te conné trop, t'es plus un trés bon ami pour moi".

Enfin, c'est peut-être pas encore pour moi tout ça... T_T */sob*
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Syndrome de la Lopette.

C'est C8Agold qui explique le mieux les symptômes et les solutions, je lui laisse l'honneur de te botter le cul et d'agir un peu plus vite que tu ne penses en matière de filles.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
invité une fille pour qu'on se connaise mieu simplement parlé et faire connaisence


Même s'il y a affinités ? Mon pauvre...
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
Non, tu me choque pas Studio51 ! Il m'en faut beaucoup pour ça, lorsque je te reprends ce n'est pas parce que je suis choqué de ce que tu dis, la société toute entière est choquante pour moi dans ce cas, tout ce que j'entends l'est aussi, mais c'est par simple "conscience", simple confrontation de conception du monde...
Vois plutôt ça comme un partage !


Pour en revenir à toi Donn, il est vrai que tu es mal barré, et tu sais pourquoi, parce que tu me ressemble dans ta façon d'aborder l'amour...
Tu vas t'en prendre plein le tronche... et oui désolé, il faut croire qu'on n'est pas tombé au bon endroit...

comme dirait Flaubert : "J'ai rêvé le ciel, et je suis tombé dans la boue!"

Remarques, Fleubert a aussi écrit un truc qui plaira bien à Studio :
" Je croyais qu'une femme était un ange...
.....Oh! que Molière a eu raison de la comparer à un potage !"

C8agol, tu sais ce qu'il va te dire : "T'es foutu !"

allé, pour terminer en beauté, encore du Flaubert :

" Enfant, j'ai rêvé l'Amour - jeune homme la gloire - homme, la tombe, ce dernier amour de ceux qui n'en ont plus."

Crying or Very sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 23:57 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Mon c'est juste que c'est dommage de ne pas touvé "chaussure à son pied"

eh, t'as quatorze piges, guy, et t'en es qu'à ton premier "amour".

bien que tu sois un peu plus sérieux que d'autres, t'as encore une définition un peu capricieuse de la chose.
tu te rendras compte qu'on survit à un rateau, même à plusieurs, que c'est pas la dernière fois que tu tombes amoureux, et que t'as encore beaucoup d'expérience à gagner.

les hommes qui se lamentent n'attirent pas les femmes, au mieux ils se trouvent une maman.
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:43 am    Sujet du message:
Silver se fait la voix de la sagesse sur ce coup là ^^

Le premier rateau est le plus douloureux.
Le second l'est toujours autant, mais tu relativises.
Le troisième est une habitude.

Bon au delà d'un certain nombre, t'es un looser sentimental et il faut penser sérieusement à te remettre en question.

Et les hommes qui se lamentent inspirent aux femmes, dans le meilleur des cas, la pitié et dans le pire, le dégoût.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Ok, ok sa va xp. Je veu juste des conseilles, pas une maman lol.

onin pour quoi tu dit que c'est mal d'aborder une nana en douceur quand tu veu qu'elle devienne t'a petite amis.
On moin ça te permet de voir sur qui tu tombe, et aussi voir le caractaire qu'elle a, enfin plin de truk quoi.

Les filles n'aime pas ça ?! Oo

C'est égale à un rato à coup sûr?

Moi une fille qui me dit comme ça, "je veu sortire avec toi". Alors qu'elle a même pas eseillé de me conaitre avant. Je dit "non" sans même réfléchire pour moi c'est clair, elle veu juste un plan cul, ou un truk pour samuser une semain (ce qui m'insuporte au plus haut point).
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
elle veu juste un plan cul, ou un truk pour samuser une semain


Je connais des centaines de mecs qui tueraient pour avoir des filles qui ne désirent que "les plans cul" XD
Mais une fille généralement ne veut pas de plan cul. Et si même elle en voulait avec toi, ça voudrait dire qu'elle trouverait vachement sexy...
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
ça veu surtout dire que je vai être son joujou de la semain et que 3 moi aprés elle m'aura oublié. Et de toute fason même si je vouler je pouré pas, j'ai tendense à trop m'acrocher aux sentiments.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
j'ai dis ça moi ? Shocked

Si tu y arrive, moi je dis, c'est super ! Je serais sincèrement heureux pour toi!
Mais bon....


En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !

Quant à ta question, j'en sais rien, j'arrive à rien de mon côté, alors je suis mal placé pour te conseiller sur l'aspect purement pratique de l'approche...
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
Ok.

Bha de toute fason ça presse pas, faudré déja qu'il y est une nana qui m'interesse et qui soi dispo. lol

Genre de truk introuvable
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
faudré déja qu'il y est une nana qui m'interesse et qui soi dispo Genre de truk introuvable


Il y a toujours une fille qui t'aime et qui est dispo (mais j'ai l'impression que les mecs sont vraiment aveugles...)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
Les mecs sont aveugles car la fille qui est toujours dispo est généralement grosse, conne et moche.

J'aime avoir une fille rien que pour le cul, mais même quand une histoire commence comme ça, la fille arrive toujours à finalement avoir des sentiments. Faut savoir penser parfois avec sa tête, et parfois avec son autre tête, ça fait du bien.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 20:35 pm    Sujet du message:
Je me demandes comment tu fais pour pas te faire lincher Studio51 avec des discours pareil que tu sème un peu partout sur le forum !
Je dis pas que t'as entièrement tort, mais t'as une certaine propension à avoir un langage inutilement grossier qui reflète, en apparence en tout cas, une conception assez limitée des choses, limitée à ton égo pour faire simple...

Je suis d'accord avec le fait que généralement, "la" fille dispo et qui t'aime elle est....comment dire....disons qu'il s'agit généralement d'une fille qui ne t'interesses pas, avec qui tu n'as vraiment aucune affinité et aucune attirance...une fille laide en effet...et souvent conne aussi !

Par contre, s'il est vrai qu'il est bien aussi de pouvoir partager du plaisir juste pour le plaisir, sans se prendre la tête, tu ne peux pas critiquer une fille parce qu'elle se réalise dans une sphère différente de la tienne, pour ne pas dire plus élevée que la tienne..

tu reproches aux filles d'avoir trop de sentiment sans rechercher le simple plaisir du sexe...
Ben, les filles, elles, elle te reproche de privilégier le plaisir égotiste plutôt que le sentiment !!!

Alors, qui a raison, qui a tort ? Personne, là n'est pas la question, mais respecte une nature différente de la tienne....
généralement c'est les filles qui se rabaissent au niveau des mecs, pour les mecs, en acceptant d'entrer dans leur sphère de glorification et de plaisir, mais parce qu'elles n'ont pas vraiment le choix et qu'elles espèrent une évolution...

J'ai bien dit "évolution" car la conception féminine est sans aucun doute plus "évoluée" et merveilleuse que la conception masculine... ça reste mon avis perso biensur, dans l'absolu tout le monde a raison et tout le monde a tort, mais reflechissons là-dessus...

Entre le "cul", comme tu dis, et le sentiment...franchement ça veut tout dire...et y'a pas photo...

____________

Pour répondre à Sushi, tu dis que généralement les mecs sont aveugles !
OK, mais faut dire aussi que les filles n'aident pas beaucoup !
Moi je penses que si elles tombent vraiment amoureuses, comme l'est Ritchie, pourquoi elle n'engagent rien ?

Oui je sais, c'est le mec qui fait le premier pas et blablabla...
Mais dans les sentiments y'a pas de normes ni de règles, alors....

Je sais pas si tu me comprends, ne le prends pas mal surtout, si j'écris ça, c'est aussi pour connaître ta version...


Dernière édition par onin le Mar Jan 29, 2008 20:49 pm; édité 2 fois
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
Je me demandes comment tu fais pour pas te faire lincher Studio51 avec des discours pareil que tu sème un peu partout sur le forum !


Il sème la panique là où il passe... XD

Citation:

Oui je sais, c'est le mec qui fait le premier pas et blablabla...


Faux ! Si les filles devaient véritablement attendre que ce soit le mec qui passe à l'attaque... C'est souvent la fille qui fait le premier pas (surtout au niveau du dialogue >_<)
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
tiens-donc ! Shocked

Alors c'est bien ce que je me disais ! C'est encore moi le problème ! Confused

Je crois que je vis trop dans mes rêves, mais pourtant je vous assure que la fille en question semble interessée elle aussi ! pourquoi ? Y'a des truc qui se voit de façon évidente, c'est tout !

Mais comme on ne se parle jamais et que tout passe dans l'attitude et le regard, j'ai l'impression que comme je fais rien, plutôt que de faire le premirr pas comme tu dis Sushi, elle fini par se lasser et abandonner...

Et puis je sais plus, j'ai peut-être tort...Et merde !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
Onin, tu parles trop.

J'aime bien être dans ma sphère dès lors qu'elle inclut autre chose que le premier degré qui te caractérise; j'ai le mérite de répondre sans aucun tact et en fait mon flambeau, y compris dans la crasse la plus profonde qui caractérise l'être humain.

Si tu me connaissais ou si tu me lisais avec un esprit moins obtu tu saurais que je ne dénigre en rien le sentiment, tout en adorant me jouer des pseudo-sentiments que les gens pensent souvent éprouver. Mes vils impacts de crapaud sur vos proses de colombe n'ont que pour but de faire ouvrir les yeux, et de vous faire rendre compte que vos blanches pattes sont dans le mazout.


A trop rêver on s'envole
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
Mais comme on ne se parle jamais et que tout passe dans l'attitude et le regard, j'ai l'impression que comme je fais rien, plutôt que de faire le premirr pas comme tu dis Sushi, elle fini par se lasser et abandonner...


Les filles sont si pressée de nos jours...
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Mais je t'adore Studio51 !

Mon 1er dégré et mon esprit optu, c'est comme pour toi, c'est mon flambeau!
Mais si tu me connaissais, tu verrais que je ne dénigre en rien le fait de se jouer des "pseudo-sentiments" que les gens pensent, en effet, souvent éprouver et de m'ébattre dans le 3ème dégré !


Faire la biz
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Ué moi je dirai "elle sont si émotive et direct, elle vive trop dans l'instent présent sans se soucier du passé et du futur".
Les mec c'est le contraire.

Il y a bien 2 ou 3 nanas qui sont à font sur moi. Le premier pa j'y est droit tout les jours X_x.

Elle sont charmantes, minionnes, simpa mais il manque un truk que je ne serai décrire.
On vie pas dans le même monde, ces filles de 15-16ans et moi.
Et quand bien même, elle on toutes la volonté de tenire une relation plus de 2semaines. Au bou d'un moment leur vrai nature reprand le dessu et elle plak leur malheureu compagnon.

Et puis je sais pas pour quoi mais, il y a pas se petit truk qui rend les instents passé avec elles uniques. Alors que les moment passé avec ma bien aimé (même si elle ne m'aime pas comme je l'aime enfin je pense pas) je les resents avec un goeurs qui bat la chamade, une sorte d'admiration, un état de bien aisence (qui dur pas, dés qu'elle par c'est tout l'inverse).
Alors qu'elle n'est pas beaucoup plus belle que les 3 autres.

"Elle" est différante, on se resemble tellement mais on est aussi si différent, complémentaire je dirai.
Elle, elle a se petit truk qui fait que je rêve un jour qu'elle m'aime, et qu'elle m'embrasse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil