Les parents et la virginité de leur fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Jan 07, 2008 21:58 pm    Sujet du message: Les parents et la virginité de leur fille
Voila j'aurais une question assez special ^^

Je voulais savoir pourquoi les parents sont-ils autant severe en ce qui concerne la virgnité de leurs enfant....

Je m'explique,

Ma mère m'a demandez si j'avais déjà eu des raports sexuelles et ne voulant pas lui mentir (idiote que je suis :s) je lui est dit la vérité mais je lui est dit que j'avais était prêtes et tout et des qu'elle l'a su elle ne m'a pas adréssé la parole elle était devenu très froide envers moi....

Mon père quand ta lui (il ne le sais pas) mais quand il parle de ma virginité il rajoute "j'espere pour toi que tu es toujours vierge" c'est frustrant...

Surtout que je ne comprends pas, c'est mon corps j'était prête puis je me protége...

Pourquoi les parents tiennent-ils autant d'importance à la virginités de leurs enfants?
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Lun Jan 07, 2008 22:05 pm    Sujet du message:
ça dépend lesquels ... lol

Et toi comment tu réagirais avec tes gosses? essaye d'imaginer tes parents sous la couette.. c'est répugnant? c'est pareil pour eux je pense ...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Jan 07, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Oui sa me répugne mais je sais que c'est naturel... Puis c'est leur corps ils font se qu'ils veulent...
Sandradu49
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 103
Localisation: Angers (49)

Message Posté le: Lun Jan 07, 2008 23:57 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
essaye d'imaginer tes parents sous la couette.. c'est répugnant?

Je vois pas ce que ca a de repugnant Shocked
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 00:04 am    Sujet du message:
quelque part tu es leur "bébé", leur enfant, c'est dur de se dire que sa fille devient une femme, n'a plus la candeur et l'innocence de la fillette qui faisait des pâtés de sable sur les photos de vacances.
Lightning-McQueen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 172

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 09:41 am    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
ça dépend lesquels ... lol

Et toi comment tu réagirais avec tes gosses? essaye d'imaginer tes parents sous la couette.. c'est répugnant? c'est pareil pour eux je pense ...


Tu trouves ça répugnant ? Et baah punaise, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

L'amour est la chose la plus merveilleuse qui puisse exixster.
Que ça vienne de toi ou de tes parents, il n'y a rien de dégoûtant.... j'te conseille de changer de point de vue..... ça vaudra mieux pour toi.


Je comprends que certains parents soient "sévères" en ce qui concerne la virginité de leurs filles : ils s'inquiètent et ne veulent que le bien de leurs progénitures.

Silver Mercure a écrit:
c'est dur de se dire que sa fille devient une femme

Entièrement d'accord.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:56 am    Sujet du message:
c comme ça, c tout
une fois qu'on est plus vierge, aux yeux de nos parents (surtout la mere, enfin en general) ça veut dire qu'on est une femme, et plus une enfant, plus LEUR enfant
dans la tete de nos parents on reste leur eternel bébé.

surtout que pour les parents, c'est toujours trop tot.
à 14/15 ans on devrait s'occupper que de nos etudes (et donc notre avenir) et pas des mecs.

c'est toujours plus facile pour un mec Laughing
(quoi que... si mon fils pouvait rester vierge tant que je suis en vie Laughing )
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
Oui c'est bien normal de trouver répugnant d'imaginer ses parents, ou de les entendre sous la couette! Vous me faites délirer avec vos "on est pas sorti de l'auberge". Quand vous vous masturber les filles ou les mecs vous pensez à vos parents au pieu? Tout sauf à ça! Pourquoi? et bien parce que la sexualité est difficilement acceptable quand elle touche nos frères, nos soeurs ou nos parents et ici "nos" enfants.

PS: Tes conseils qui vaudront mieux pour moi garde les ! T'es trop marrante sérieux! Laughing
Lightning-McQueen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 172

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
C'était pas fait pour rire justement.... et allez.....

Juste que ta façon de penser est bizarre. Chacun son truc, c'est pas à moi de juger après tout.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Oui tu as entièrement raison, ce n'est pas à toi de juger après tout .
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
le fait de trouver les relations de ses parents "répugnantes" est un jugement également. ^^ je plaisante.

je comprends parfaitement que cette pensée gêne plus ou moins certaines personnes (pas moi, mais je suis passée par là aussi).
je ne dirais quand même pas "répugnant", ce sont nos parents, pas un rat crevé non plus...
de toute façon, ce dégoût n'est pas vraiment comparable au sentiment des parents face au dépucelage de leurs enfants, il suffit de s'imaginer parent.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
je suis mere et pourtant j'ai tjs du mal à imaginer que mes parents aient forniqué un jour
et j'ai tjs du mal à imaginer ma mere avec mon beau pere pourtant ils sont en essai bébé

imaginer ses parents faire l'amour, c'est pas que ça "degoute" c plutot "derangeant"
fin on arrive pas à ce faire à cette idée, c tout
"quoi ? mes parents ? MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON holala" Laughing
Sandradu49
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 103
Localisation: Angers (49)

Message Posté le: Mar Jan 08, 2008 20:19 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
imaginer ses parents faire l'amour, c'est pas que ça "degoute" c plutot "derangeant"

Je prefere cette facon de presenter les choses Wink
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
Je ne trouve pas du tout normal que les parents s'interessent ouvertement à le virginité de leur fille! C'est incroyable, ça memet hors de moi! mon père qui me dit "j'espère pour toi que t'es encore vierge" Evil or Very Mad Est-ce que ce que j'ai entre les jambes te regarde? Occupe toi de tes fesses ça serra déjà pas mal! (je ne le lui dirai pas mais le penserais très fort) . Faut que les parents se relaxe un peu merde, la sexualité de leur enfant ne les regarde en aucun cas.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Jan 11, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
fais un gosse et apres on en reparlera

avec un peu de bol t'auras une fille et là jvais bien rire Laughing
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 10:37 am    Sujet du message:
lol Very Happy Non sérieusement mes parents sont trop sur moi et ma mère vous ne pouvez même pas savoir genre rien que si j'embrasse un garçon ça y est je vai avoir une sale réputation et tout ce qui va avec. Donc je pense que mes enfants je ne les embêterai pas. Et puis les enfants n'appartiennent pas aux parents, ils sont des êtres humains à part entière. Quand on fait un enfant on n'achète pas une maison. Je veux dire que la maison nnous appartient mais l'enfant est sous notre responsabilité sans nous appartenir. Enfin c'est ce que je pense en tous cas Smile
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 10:54 am    Sujet du message:
biensur que si l'enfant tapartien jusqua 18ans Exclamation Exclamation

vous vous plaigniez de vos parent mais c'est plutot eux qui devraient ce plaindre élevé un enfant j'usqua ces 18ans et en plus quand y t'ecoute presque jamais
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
Alors d'abord l'enfant ne demande pas aux parents à venir au monde, donc s'ils décident de faire un enfant, ils n'ont pas à se plaindre de l'élever! c'est n'importe quoi... S'ils ne veulent pas élever un enfant, ils n'en font pas c'est aussi simple. Et je n'aime pas cette idée d'appartenance. Je dirai plutot que l'enfant est sous la responbilité des parents. Puis je suis désolé de le faire remarquer, mais les parents continuent la plupart du temps à exercer leur tyrannie sur leur enfant jusqu'à bien après leur 18ans!

Et au fait je voulais dire à wanda: je n'ai pas compris pourquoi ça te ferai bien rire si j'avais une fille. Ce que je veux dire c'est: Au niveau de la sexualité y aurait-il une différence entre filles et garçons? Les garçons devraient-ils selon toi jouir d'une plus grande liberté dans le domaine? Je ne sais pas ce que tu en penses, je n'anticipe pas et ne veux pas te faire dire ce que peut-être tu n'as pas voulu dire mais vraiment c'est le genre d'idée que j'abhorre, qui m'énerve comme vous ne pouvez même pas l'imaginer.
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
ecoute quand tu née au yeux de la lois tu leur apartien vue qui sont responsable de toi jusqua 18ans donc tu peu pa fair ce que tu veux ce qui veux dire que tu n'est pas libre c'est vrai que dire appartenire sa fait un peu gros mais c'est pour etre plus clair bon c'est pas le sujet. donc pour moi les parent on le droit de savoir ce que le fruit de leurs entrailles fait ten qu'il ou elle na pas 18ans voila mon point de vue et évite de ténèrver askim ce n'est pas parce'que tu as eu ton premier rapport sexuel qui faut t'énèrver Wink
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Sam Jan 12, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
Selva ça veut dire quoi "ce n'est parce-que tu as eu ton premier rapport sexuel qu'il faut t'énerver"? je ne comprends pas là. Puis Tu vois t'achètes une maison, elle t'appartient, tu la brûle si ça te chante. Ce qui t'appartient tu en fait ce que tu veux point final. Tu fait ce que tu veux de ton enfant? Non, tu fais en sorte qu'il s'épanouisse et le respecte. Le respecter c'est aussi respecter son intimité. Et vouloir tout savoir sur la sexualité de son enfant, s'interesser à l'état de son hymen tu vois, behn c'est quand même problématique. les parents ont fait l'enfant mais ce qu'il ont fait avant tout ce n'est pas un petit être qui doit rester mignon et innocent comme une petite poupée mais c'est un être humain tout autant qu'eux même sont humains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles