Les parents et la virginité de leur fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Même ma mere elle me dit toujors quand je sors voir mon chéri "Ma fille...Pas de betise" avec le sourir qui voulait tout dire lol
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
C'est déja bien qu'elle le dise avec le sourire et qu'elle te laisse le voir...
makineras34500
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 29

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
moi ma mer ma dit le jour ou je te suprend entrain de le fer ou ke je cest ke tu la fait je te met dehor et tu te dermerdera pour vivre
ce qui veu dire quel me metrait a la rue lol
pa cool en sachant que g deja fait et que j'espere que el nen sera rien jusqua mé 18 ans
sinon elle me fou dehors :s
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
Ca me fait rire vos reactions d'ados en colere parce que les parents pensent un peu a votre fierté (ou dignité) parce que l'acte sexuel est devenu trop banal à nos jours comme l'a dit silver je crois maintenant le sexe chez les jeunes c'est comme acheter un jeu video c'est anodin ...

Alors bon prenez votre temps, mais en meme temps si vous voulez que tout le quartier vous passe dessus c'est votre probleme.
On offre pas son corps au premier venu parce qu'il est mignon ^^
Ca se prend pas à la legere ces choses la Smile


Soeur Soeday ^^
makineras34500
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 29

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Ca me fait rire vos reactions d'ados en colere parce que les parents pensent un peu a votre fierté (ou dignité) parce que l'acte sexuel est devenu trop banal à nos jours comme l'a dit silver je crois maintenant le sexe chez les jeunes c'est comme acheter un jeu video c'est anodin ...

Alors bon prenez votre temps, mais en meme temps si vous voulez que tout le quartier vous passe dessus c'est votre probleme.
On offre pas son corps au premier venu parce qu'il est mignon ^^
Ca se prend pas à la legere ces choses la Smile


Soeur Soeday ^^



je pensse que tu as raison pour certaine personnne
mé ya na colmme moi par exemple qui son avec le copain depuis un moment et qui veule alé un peu plus loin je pensse que cest pas en éffet obligatoir quel veule ke tout le quartier i passe desus

maintenan je trouve que les parent devrere ne pa avoir leur mot a dire a sa tan quil nia pa de bébé et que la fille se protege et quel le fait pa sous leur toit voila
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
makineras34500 a écrit:
maintenan je trouve que les parent devrere ne pa avoir leur mot a dire a sa tan quil nia pa de bébé et que la fille se protege et quel le fait pa sous leur toit voila

c'est précisément pour s'assurer que leur enfant ne coure pas un de ces risque qu'il est nécessaire que les parents s'en mêlent un peu au début.

si vos parents vous apprennent comment on fait les bébés, il est logique qu'ils vous aprennent ensuite comment on n'en fait pas.


Dernière édition par Silver Mercure le Mar Jan 22, 2008 19:57 pm; édité 1 fois
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
Désolé mais ils sont responsables tu y repenseras quand tu seras maman à ton tour ...
Alors sous pretexte qu'on est depuis un moment avec un mec on peut se dire " Allez c'est bon on a passé le cap des 6 mois on peut coucher ensemble ? " Jtrouve ca d'une stupidité ! Bref chacun ses choix
Mais tes parents ont la bonne reaction
Faut arreter de se rebeller pour un rien et reflechir au pourquoi du comment Smile
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
sous pretexte qu'on est depuis un moment avec un mec on peut se dire " Allez c'est bon on a passé le cap des 6 mois on peut coucher ensemble ? " Jtrouve ca d'une stupidité !

se faire chier pendant 6 mois, oui. Twisted Evil
plus sérieusement, tout dépend des parents et de ce qu'ils imposent ou pas.
pas avant 18 ans, je trouve ça un peu hard.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
Silver Mercure, j'ai pas dit " pas avant 18 ans " mais faut savoir prendre les bonnes decisions Wink
makineras34500
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 29

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Soeday"]Silver Mercure, jje pensse que de toute facon la plupar des parent veule pas savoir ,
il se pose meme pa la question , enfin un peu mes apres tan ke il voye pa de capote ou ke tu en parle pa ect...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
[quote="makineras34500"]
Soeday a écrit:
Silver Mercure, jje pensse que de toute facon la plupar des parent veule pas savoir ,
il se pose meme pa la question , enfin un peu mes apres tan ke il voye pa de capote ou ke tu en parle pa ect...


Moii mes parents il veulent savoir il me pose toute sortes de question, et cpmme je suis assez franche je dis la vérité et BAM les reproches ^^
makineras34500
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 29

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
oé moi je dit jammais la veriter quand sa parle de sexe xd
ac lmé parent je suis franche mé pa sur ce sujet enfin pas ac eux enb tout kla
car je c ke toute facon moi je suis kelkeun de tres reservé alor je ne devoiel rien a mé parent dison sur ma vie perso ac mon copain
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Citation:
il se pose meme pa la question , enfin un peu mes apres tan ke il voye pa de capote ou ke tu en parle pa ect...

ma mère a mis elle même des préservatifs dans l'armoire de la salle de bains en m'indiquant qu'ils étaient à ma disposition. vers mes 15 ans je crois.


Dernière édition par Silver Mercure le Mer Jan 23, 2008 18:33 pm; édité 1 fois
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ma mère a mis elle même des préservatifs dans l'armoire de la salle de bains en m'indiquant qu'ils étaient à ma disposition. vers mes 15 ans je crois.


Ho c'est cool je trouve Wink
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
C'est cool mais c'est pas pour autant qu'il faut en abuser, j'ai toujours eu une relation de confiance avec mes parents Wink
makineras34500
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 29

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
bha ta na de la chance moi el me fé pa confiance pourtan je né rien fé
pour kel me fasse pa confiance et je suis mature fin bref ac ma mer c tjrs conficiteux mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles