ma tete ^^
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
wahou !
je débarque en lisant les critiques. Je suis pas forcément pour le fait de descendre quelqu'un aussi facilement. Peut être que c'est un trip entre vous, dans ce cas là, pourquoi pas. Mais je ne sais pas ... Ca attaque dans tous les sens un peu pour rien. |
||||
Aaricia
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 779 |
On attaque pas. Ce topic est fait pour donner son avis. Quand on poste une
photo dans un forum, il faut s'attendre aux critiques.
Et Selva, si, tu es un ptit beau gosse. Tu es mignon, sincèrement, je dis juste que je ne serai pas attirée par ton style, un peu trop sophistiqué à mon goût. (c'est que j'aime bien les gars de la campagne :$). Désolée si tu l'as pris méchamment. |
||||
Selva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 490 Localisation: Annecy |
|||||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||||
Selva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 490 Localisation: Annecy |
|||||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
Je m'en fous qu'il soit bon chanteur, compositeur ou qu'il se fringue bien (je
ne suis pas d'accord, mais chacun ses goûts comme tu dis). Par contre, pour
ton ancien avatar, j'avais l'impression que tu avais choisi la pire tête que
ce chanteur pouvait faire. J'avais juste envie de rire et de lui balancer des
baffes ^^
|
||||
Selva
|||||
Galior
Mais quel rapport ? Je t'ai dit que ce que j'aimais pas c'était ton avatar. Mais si tu veux je peux aussi te dire ce queje pense du chanteur lui même : j'aime pas son style (question de goût), je trouve ses chansons répétitives et j'aime pas la musique qui va avec. Seulement le fait que je n'aime pas ce que fait ce mec n'a rien à voir avec le fait que ton avatar était exaspérant au possible. |
||||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||||
Selva
oui c'est grace a sont talen de merde qu'il a reussi a classer 6 chanson dans
le bilboard americain et le record et detenu par michael jackson avec 7
chanson c'est grace a son talen de merde qu'il a une ligne de vetemen un
restaurant que sa tournée a eter en 3eme position pour les tounrée qui on
raporter le plus mais sinon a part sa il est nul...
|
||||
Galior
Ce n'est pas en te fiant aux classements américains que tu diversifieras ce que tu écoutes...c'est toujours plus ou moins le même style, ça ne veut donc rien dire qu'il ait 6 chansons dans le bilboard américain. De plus, le fric ne fait pas le talent : en quoi ses marques de fringues et sobn restau montrent que c'est un bon chanteur ? Quand aux tournées, il n'est pas le seul à en faire et je connais plein de très bon groupes (bien meilleurs que lui) qui n'en font pas beaucoup : ça ne prouve rien. Je le trouve nul et ridicule, tu le trouve génial et stylé, point. Je crois que le sujet ici c'est plutôt ta tête, passons donc à quelque chose de plus drôle. |
||||
Le Phoenix
Actif ![]() Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 728 |
André Rieu, Tokio Hotel, Raphael, Justin Timberlake vendent des millions de disques et pourtant leur seul talent est de s'inscrire dans l'indigence artistique, pierre angulaire de l'oreille de millions de végétatifs. L'ignorance toujours est prête à s'admirer. |
||||
virus 956
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 924 |
|||||
Galior
|||||
Le Phoenix
|||||
Galior
Ah bon ? Ouais, je vois : il y a certains "artistes" qui n'ont aucun talent et dans ce cas, le fait qu'ils soient mauvais n'a rien à voir avec les goûts des uns et des autres, c'est ça ? Mais peut-être que certains n'ont pas de goûts...seulement, ce n'est pas à nous de le dire. Si je me trompe, explique toi, Le Phoenix. |
||||
Le Phoenix
Je me suis déjà expliqué sur ce topic : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10111-80.html .
|
||||
Galior
|||||
Le Phoenix
|||||
love94
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 118 |