ma tete ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 14:52 pm    Sujet du message:
hola garçon apprend à porter un costard, déja les basquettes avec c'est comment dire ...affreux
et un pantalon de costard ne se porte pas comme un jean...
et pour parler de costard, suffit pas d'avoir le gilet, faudrais avoir la veste aussi...
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
écoute je sais très bien porter un costard j'en n'ai plein des armand Thierry ou du célio, mais la j'essayai mon nouveau gilet et des basquettes avec un pantalon de costard ça ce fait quand tu veux danser avec et pour dire de le porter comme un jean c'est justement pour danser si je voulais juste le porter comme un costume j'aurai un pantalon moins grand en bas j'aurai m'i ma veste est des chaussure noir
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
dans ces cas la n'introduis pas ta photo avec "moi en costard"
enfin je dis ca je dis rien, et bon en général celio c'est pas des costards qu'ils ont mais des blazers
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
le mien a annecy a bien des costard et je trouve que la qualité prix la bas est super j'ai plusieurs cravates en soie et des pull en V en soie top
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
Quelle classe. Je te refais un petit quelque chose dès que j'en ai l'occasion, mon Selva chéri.

Virus, je baisse dans ton estime, ouin, je vais aller me sussidé.
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
lol lol lol lol bon tsse quoi vien on va se suisussidé.
ensenble tu prefere sauter de lempire state bulding
te tire une balle dans la tete ou enbrasse une fille qui a le sida,(merde Studio51 tu pouvais pas posee cette question avant parce ya pas 5 seconde jetteai super inspire didee pour me suisder sest un are de se suisside et moi je suis un artiste jessai de trouvee de nouvel facon de nous toi et moi maintenen susside) dit merci ingras que tu est et enplus dites tous merci parce mon travail je le fais gratice lol.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Oui mais attends avant de se sussidé on va d'abord faire un peu les tireurs d'élite. Tu savais que si j'avais été à l'armée, ç'aurait été la spécialité que j'aurai toujours voulu avoir? Tu savais qu'en France on utilise un FRF2 ou un PGM Hecate pour les plus gros calibre, le 12.7mm OTAN. (celui pour les checkpoints et tout). Mais ton test d'aptitude au tir (H/S il me semble, pas sûr de l'abbréviation), tu le fais d'abord au fusil d'assaut classique.

Tu me pardonnes d'avoir cherché "bonjour" en hébreu sur wikipedia? C'était pour vérifier qui tu étais.

Si tu veux j'ai même des documentaires sur la formation des snipers pendant 39/45.
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
au super et je te pardonne.mais alors pourquoi tu tengage pas ? et pour les documentaires tu peux men passer un ou deux.mon adresse e-mail s est INTERDITE dans les messages, dans le profil c'est suffisant. (sls)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
C'est Shalom le bonjour ou il y a un mot spécifique pour ça ?
Je ne parle pas l'hébreu, barroukh hasheem, mais il semble que ce soit ça non ?.
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
oui shalom saveu dire bon jou sa secrit mais sa שלום veut dire paix aussi est la deuxiemme chose que tu vien de me dire s est beni sooit dieux.ברוך השם.
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
autre chose les juif non pas le droit de prononser le nom de dieux ninporte quand donc si tu traduis mots a mots sa veut dire beni soit le nom.vu que je suis croiiant je peux ecrir labreger de son nom :'ה.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
Je n'employais pas l'expression au hasard, merci en tout cas pour la précision.
J'attends vendredi pour te souhaiter "chabbat shalom" !
Et pendant que je te tiens, je vais faire un peu plus de H.S :
L'autre jour un gars du forum religion prétendait que le mot "goy" signifie "animal", thèse que j ai souvent entendue.
Si l'on regarde wikipedia, ils le traduisent par "les peuples".
Hors j'ai regardé hier un dico bilingue où le mot peuple se dit différemment (j'ai oublié d'ailleurs), le mot animal également et où goy est traduit par "non juif" tout simplement.
Peux tu m'éclairer ?

Sinon je connais "Baroukh atta adonaïe éloheinou mélékh ha'olam achére qiddechanou bemitsvotav vetsivanou 'al netilate yadaïm", mais il est un peu tard je pense.
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
goy sinifi non juif .adonaïe s est un de sest nom a dieu.je pense que dans la bible quand david se bat contre goliat en tous cas je s est que den le תנך tanah' je te fais la replique d=david g=goliate (goliate demende si un soldat israelien aurai le courage de se battre contre lui au lieu que les deux armes se batte)
d dit a shlomo quand il arrive au groupe:cette insirconci se GOY vous fais peur je me battre et il dit a goliate je rependrai ton sans est lanimaux de laterre et du ciel te mangeront devoron
s=shlomo dit;:enfaite il dit pas grand chose mais il lui demende de mettre une armure
d:je ne suis pas habitue a cette acoutremen je me battre sans . il prit juste une fronde jes pierre les plus pointue quil avait est se bati la pierre lui traversa les yeux et davide lui coupa la tete dans le tanar on dit que dieux a aide david je le pense aussi.au fait il avai fais un pacte le perdant mourrez ele gagnan dominrai lautre peuple or les philistin on fuit quand il sont vue que david battue goliate et jusqua laure ville il fut tue .tous sa pour dire que GOY veut dire non juif mais je sais pas qui ta dit que sa voulai dire animale parce sa a pas de rapport animale se dit h'ya=חייה.
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:58 pm    Sujet du message:
dou tu connai tous sa ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
virus 956 a écrit:
au super et je te pardonne.mais alors pourquoi tu tengage pas ? et pour les documentaires tu peux men passer un ou deux.mon adresse e-mail s est **************

Excuse moi, virus, mais tu devrais retirer ton adresse, c'est interdit. Les modos n'ont pas encore vu alors profites en, efface ça toi même ^^
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
Je travaille dans un magasin "cacher", mais je ne comprends que peu de mots hébreux.
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
hun hun mais t est pas juive ?
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
Bof ... le style beau gosse, j'ai du Styyyyyle... pas pour moi non.
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
deja je suis pas un beau gosse j'aime les beau vetemen mais c'est tout
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:19 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
deja je suis pas un beau gosse j'aime les beau vetemen mais c'est tout



tu t'en fou de ce que disent les autres ;=)

T'as bien raison de te faire plaisir Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos