gregory lemarchal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 19:22 pm    Sujet du message: gregory lemarchal
je hais les emissions de telé realités, c'est simple pour moi ils sont toujours en train de chialer et dire qu'ils veulent rentré voir môman.
mais dans star academy 7, j'ai zapper une fois quand sa commencer et je suis completement tomber sur le charme du talent de gregory lemarchal, je trouver qu'il avait une superbe belle voix etc...

mais pour moi, maintenent qu'il n'est plus de ce monde, il ont profité de sa mort pour relancer star ac 7, tout en sachant que sa marcherait beaucoup mieux et qu'il gagnerait beaucoup plus, je trouve sa honteux et degeulasse !!!!
meme respecter les morts ils ne savent pas le faire, cette emission est pour moi la plus irrespectueuse de toutes!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en penssez vous ??
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Ils n'ont pas profiter de sa mort pour relancer la star ac7 vu que les soit-disant casting etaient lancé bien avant cela.
Je n'aime pas trop ce système de la télé réalité bien que j'avoue regarder de temps en temps, mais non je ne pense pas qu'ils profitent de ce malheureux évènement. Ils savent gagner beaucoup d'argent autrement je pense.
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas non plus qu'ils profitent du décés de Gregory Lemarchal pour s'enrichir! Ce serait vraiment honteux.
Mais c'est vrai que l'émission qu'ils avaient diffusé juste après sa mort m'avait semblé un peu déplacée. Ils auraient pu attendre un peu. Sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Twilight a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'ils profitent du décés de Gregory Lemarchal pour s'enrichir! Ce serait vraiment honteux.
Mais c'est vrai que l'émission qu'ils avaient diffusé juste après sa mort m'avait semblé un peu déplacée. Ils auraient pu attendre un peu. Sad

Je pense le contraire.

"Grâce" à son décès beaucoup de gens ont appris ce que c'était que la mucovicidose et cette émission a permis un large appel au don.
De plus c'était la volonté de la famille de faire cette émission...

Et très prochainement le prime de la Star ac' lui sera dédié et les sommes récoltées par les SMS pour sauver les candidats seront reversées intégralement à l'association Grégory Lemarchal.
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
je pensse qu s'ils n'auraient pas été aussi c** ils auraient attendu et que c'est sa qu'ils leur permet de s'enrichir. l'Homme n'a plus honte de rien maintenent.
reflechissé, imaginez "qu'un de vos proche vient de mourrir et que ce week end vous aviez une grande fete organisé, vous fetes quoi, vous la reporté ou vous faite la fete quand meme" desolé pour la comparaison mais sa se rsume un peu a sa.
ok alor "gracea a sa ils savent ce qu'est la muchovisidose mais peut etre que dans le 7 il y en auras un qui aura un cancer et grace a sa ils seront ce qu'est un cancer!!!!!!!!
olala vive la culture et la mentalitée...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
je pensse qu s'ils n'auraient pas été aussi c** ils auraient attendu et que c'est sa qu'ils leur permet de s'enrichir.

Ils ne se sont pas enrichis !!! Ils ont fait l'émission sur demande de la famille de Grégory et un appel au don avait été lancé. Il avait permis de récolter des sommes incroyables.
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
a oui bah c'est bien et en meme temps non, car attendre qu'une emission aussi debile fasse sa...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
a oui bah c'est bien et en meme temps non, car attendre qu'une emission aussi debile fasse sa...

Dans ce cas il faut s'en prendre à la société qui n'a pas été capable de faire ce qu'une émission de télé débile a fait (je parle d'une émission sur cette maladie avec appel aux dons).
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
je pense que s'ils avaient voulu profiter de sa mort, on en entendrait encore parler pendant cette saison

il devait y avoir des duos virtuels, des hommages, les candidats devant chanter les chansons de greg

et au final y'a rien eu de tout ça (remarque on est qu'au debut)

donc bon
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
se serait juste pour que les candidats se fasse connaitre
ils en ont rien a foutre de gregory eux ce qu'ils veulent c'est la celibrité et la tune
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec le dobermann, rien qu'en pub c'est une mine d'or cette émission, et les parents ils ont fait pareil ou ils se sont fait mettre a coups de grands sourires !!
J'ai pas vu l'émission mais j'ai entendu parler du gars.

Mais c'est vrai que c'est pas si grave qu'ils se soient fait des milliards si les assoc' ont reçues quelques millions, Kouchner fait ça depuis longtemps !

Exploiter la misère ça reste obscène.

Appels aux dons c'est bien mais ont ils reversés tous les bénefs, vraiment tous ??
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
je retire ce que j'ai dit :

Citation:
Le vendredi 28 décembre, Nikos Aliagas présentera une nouvelle édition de la Star Academy, à 20h50, en direct sur TF1.

Quelques jours après Noël, c'est une émission en quelques sortes dédiée à Grégory Lemarchal qui sera proposée, d'où le titre "Star Academy - la Voix d'un ange"... D'ailleurs, les élèves interpréteront des titres de l'ex académicien décédé cette année...

Durant cette soirée, Nikos fera un appel aux dons au profit de la lutte contre la mucovisidose...
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Beaucoup on critiqué le fait qu'ils aient fait une emission en hommage à Greg et je ne comprend pas pourquoi, moi j'ai trouvé cette emission très touchante et je ne pense pas qu'il y ait eu de l'hypocrisie !
De plus grace à cela, l'association contre la mucoviscidose a récolté énormément d'argent !
Moi je trouve cela admirable bravo
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
oui comme grolux le dit qu'est ce qui dis que tout les benef ont tous eté reversé???
les parents n'avaient pas trop le choix pour acceptés car meme s'ils auraient di non , l'emission aurait quand meme recommencé un jour ou l'autre
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
les parents ou lui avaient de toute façon signés un droit de cession d'image
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
je pensse qu s'ils n'auraient pas été aussi c** ils auraient attendu et que c'est sa qu'ils leur permet de s'enrichir. l'Homme n'a plus honte de rien maintenent.
reflechissé, imaginez "qu'un de vos proche vient de mourrir et que ce week end vous aviez une grande fete organisé, vous fetes quoi, vous la reporté ou vous faite la fete quand meme" desolé pour la comparaison mais sa se rsume un peu a sa.
Qu'est ce qu'on dira alors du spécial TARATATA qu'il y a eu suite à la mort de Fred Chichin (rita mitsouko) ou bien d'autre émissions spéciales qu'il y a eu pour des artistes qui sont décédés...


wanda a écrit:
je retire ce que j'ai dit :

Citation:
Le vendredi 28 décembre, Nikos Aliagas présentera une nouvelle édition de la Star Academy, à 20h50, en direct sur TF1.

Quelques jours après Noël, c'est une émission en quelques sortes dédiée à Grégory Lemarchal qui sera proposée, d'où le titre "Star Academy - la Voix d'un ange"... D'ailleurs, les élèves interpréteront des titres de l'ex académicien décédé cette année...
Durant cette soirée, Nikos fera un appel aux dons au profit de la lutte contre la mucovisidose...



oui il vont faire une emission spéciale, mais ce n'est pas comme si TOUTE la saison 7 était consacré à Grégory s'ils avaient vraiment voulu profiter, ils l'auraient fait depuis le premier prime à mon avis.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
ouais moi tant qu'ils me font pas de duos virtuels ça me convient Laughing
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
je doute sur le fait qu'il n'y en est pas lol
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Et meme s'il y en avait, je ne vois pas ou est le mal !
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
le mal est de faire COMME SI sa les toucher alors qu'ils en ont rien a foutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule