gregory lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
Pas lui en tout cas Laughing Arrow
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes
Ca vole vraiment haut ici Rolling Eyes
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
Avou que tu m'a tendu une belle perche sur ce coup la Cool
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Désolé mais rire sur la mort de quelqu'un je trouve ca vraiment d'un niveau tres bas Rolling Eyes
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
Bah escuse moi mais même avant de savoir tous ces ptit problème... j'etai bien mort de rire rien qu'en l'entendant chanté alors bon...
C'est triste mais bon...Si t'as attendu la star ac pour entendre parler de cette maladie... bah t'es un peu con quoi!
après est ce que le fait d'être malade est l'excuse pour produire de la grosse merde??
... je vous laisse repondre
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Bah escuse moi mais même avant de savoir tous ces ptit problème... j'etai bien mort de rire rien qu'en l'entendant chanté alors bon...
C'est triste mais bon...Si t'as attendu la star ac pour entendre parler de cette maladie... bah t'es un peu con quoi!
après est ce que le fait d'être malade est l'excuse pour produire de la grosse merde??
... je vous laisse repondre

C'est peut etre de la merde a tes yeux mais pas aux yeux de tout le monde.
Tu sais ce que tu penses ca n'aurait rien changer à sa vie, son but premier n'etait surement pas de se faire du fric et d'etre aduler par desmillions de personnes ...
Désolé mais la mucoviscidose on en parlait tres peu avant, sachant que le telethon regroupe une multitude de maladies orphelines pour lesquelles des personnes se battent chaque jour.

Alors peut etre que sa musique n'etait pas la meilleure du monde, mais c'etait un être humain comme nous tous et ce n'est pas parce qu'il est mort ou parce qu'il etait malade qu'on peut se permettre de manquer de respect !

Le respect tu connais au moins ?
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
Si tu veu ca fais 10 ans que tous les ans avec mon orchestre (enfin pas le mieu nous sommes un peu 80) on fais des concert et que les vente de ticket vont pour cette maladie...
Alors la tu en parle parcque c'est encore frais dans ton espris... mais dans 3-4 ans plus personne ne parlera de lui

Dernière édition par TOMALBATOR le Lun Déc 24, 2007 15:05 pm; édité 2 fois
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
D'ailleur j'oubliai que grace a lui, cette année, les francais on plus donner pour le téléthon... c'est vrai!
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
TOMALBATOR a écrit:
Si tu veu ca fais 10 ans que tous les ans avec mon orchestre (enfin pas le mieu nous sommes un peu 80) on fais des concert et que les vente de ticket vont pour cette maladie...
Alors la temp parle parcque c'est encore frais dans ton espris... mais dans 3-4 ans plus personne ne parlera de lui

BAh voyons ^^
Allez tu veux te donner bonne conscience parce que tu fais des concerts ?
Mais sérieusement vu ton comportement jcomprends que tu ai besoin de te racheter Smile

J'ai plus de temps à perdre avec une personne qui n'en vaut pas la peine Smile
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
oh non! pour tout te dire les concert je les ai fais pour le plaisir de faire de la musique! pas pour le plaisir de faire du pognon!
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Mais bon c'est la la difference avec vous... un orchesrte de 80 musiciens ca fais venir 500-1000 personne au plus!
que bon... un mec qui chante vien poupoule, sur le plateau de la star ac... ca fais bah des milion!!!
mais vien pas me dire que les francais ne connaissai pas cette maladie avant! ce serai vraiment prendre les gens pour des cons
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
la maladie a tjr été connue, avec grégory, elle a été + médiatisée.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
Bah c'est la qu'on voi la connerie de quelque francais!
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 24, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
la maladie a tjr été connue, avec grégory, elle a été + médiatisée.

Et bien demande aux jeunes pour eux ce qu'est le telethon et bien ils te repondront : " un moyen de pas avoir des cours theoriques (puisque la plupart du temps des activités en vue de dons pour le telethon sont organisés) " ...

Mais personnellement je ne connaissais beaucoup moins la mucoviscidose que la myopathie de Duchenne ...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 25, 2007 03:04 am    Sujet du message:
le bouquin ecrit par sa soeur c'est pour une maladie aussi ??
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:46 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
le bouquin ecrit par sa soeur c'est pour une maladie aussi ??

La soeur de gregory Lemarchal a crée un livre rassemblant des photos de gregory lemarchal tout au long de sa courte vie avec des notes de sa soeur ...

Et de ce livre la totalité des fonds sont reversés à l'association " Gregory Lemarchal " Pour lutter contre la mucoviscidose
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
ah bah voila, là pour le coup c'est transparent.
mais si j'offre ce livre à quelqu'un, j ai bien peur de me faire taper.
je ne participerai donc pas, mince.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
ça me fait vraiment halluciner que vous soyez outré qu'on "utilise" un artiste mort pour une bonne cause, tandis que vous avez l'air de trouver beaucoup plus normal les autres artistes qu'on utilise pour le coup vraiment pour se faire du fric... ça vous choque pas, tous les bouquins et émissions spéciales cloclo, ou dalida, ou autre ?! ça a quel but : prévenir contre les risques des ampoules ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
des ampoules et des changements de sexes
Cally
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
ba faut bien se sentir offenser par quelque chose, que tout le monde connait de préférence, et surtout le montrer !

non plus sérieusement, c'est vrai que tu n'as pas tord du tout sur ce coup butterflyz0986, sur le fait qu'on "utilise" aussi d'autres artistes morts...

Sincérement je sais pas trop quoi en dire, quelque part ça me "dérange" un peu l'émission Star Ac', mais d'un autre côté, si ça peut permettre de faire mieux connaître la maladie, de faire des dons... C'est pas une mauvaise chose non plus. Mais ce qui me dérenge le plus, et ça ne concerne pas seulement le la mucoviscidose, ou TF1, c'est surtout l'impression que sans les dons les recherches ne pourrait pas avancer. J'ai vraiment l'impression que les recherches sur tout un tas de maladies sont en grandes partie dépendantes des dons que nous devons faire. En tout cas pour ma part, tout ce qui se passe pendant le téléthon, ça me fait vraiment culpabiliser si je ne donne rien... Je sais pas si je m'exprime très bien sur ce sujet Confused euh en même temps c'est pas exactement le sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule