La perpétuité pour avoir une ado qui a étouffé son bébé

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:28 pm    Sujet du message:
il suffit de regarder avant qu'il la retire, ça se voit très bien Rolling Eyes

après chacune peut prendre le risque de ne pas s'en préoccuper, mais je pense que c'est une précaution qui ne coûte pas grand chose pour ce qu'elle évite comme risque...

option B, faire des tests de dépistage mst tous les 3 mois, en faire faire à l'amant, et prendre la pillule (dissiz Mercure la précautionneuse, la saine infertile libidineuse)
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
"Tous les trois mois" c'est seulement pour le VIH .. de toute façon si t'as une IST du genre herpès génital, condylomes ça se voit assez bien .. Après dans un couple si c'est sérieux c'est bien aussi de faire confiance à son partenaire ça évite de se faire trouer les veines tous les trois mois et la confiance fait du bien au couple.

Après je ne sais pas si le mec prend le temps de laisser sa partenaire regarder l'état de son pénis mou avant de sortir le préservatif.. Mais bon s'ils le font tant mieux..

Et sinon pourrait on avoir un homme qui puisse nous confirmer (ou non) que lors d'une éventuelle rupture de capote vous la sentez .. merci Wink
Parce que vraiment si vous sentez une capote péter pdt l'acte et que vous ne dîtes rien ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:20 pm    Sujet du message:
Moi ce que je trouve fou, c'est qu'une fille ne vérifie pas alors que c'est aussi son rôle, autant qu'au mec.

Et si ton partenaire sort un pénis mou de ton vagin, le préservatif n'aura servi à rien. Il est sensé le retirer avant de retomber.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:05 pm    Sujet du message:
Mou avant de sortir la capote pas mou avant de se retirer Wink .

Et bien moi ce que je trouve fou ce n'est pas la fait qu'une fille ne vérifie pas c'est le fait que le mec n'informe pas sa partenaire comme dans l'exemple de Silver Mercure où elle dit que si elle n'avait pas vérifié elle aurait eu des ennuis.. Dans mon cas mon partenaire me l'a toujours dit et c'est toujours vite retiré .. Je trouve que c'est la moindre des choses car une capote ne craque en général pas donc de là à vérifier a chaque fois .. En tout cas moi je l'ai fait que très rarement ( et je ne dois pas etre la seule) .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:44 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreuses à ne pas le faire que vous n'êtes pas dans le faux Wink

Que le mec ne prévienne pas est une chose, c'est vrai qu'il commet une grave erreur, mais la fille doit vérifier. Et donc tu peux le voir après retrait.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
"Tous les trois mois" c'est seulement pour le VIH .. de toute façon si t'as une IST du genre herpès génital, condylomes ça se voit assez bien .. Après dans un couple si c'est sérieux c'est bien aussi de faire confiance à son partenaire ça évite de se faire trouer les veines tous les trois mois et la confiance fait du bien au couple.

"seulement" le VIH, c'est déjà pas une moindre chose Laughing
3 mois c'est une approximation, je dis ça parce que j'ai décidé d'aller me "trouer les veines" régulièrement pour donner, et ils me dépistent au passage, c'est toujours agréable de se faire dire qu'on est en bonne santé (mais ce n'est pas non plus la raison première qui me pousse à donner).

bien sûr que je suis dans l'optique idéale du partenaire fiable avec qui préservatif et dépistage deviennent facultatifs, je préfère amplement.

seulement ce que je dis c'est que quand les circonstances sont autres, il faut prendre les précautions qui s'imposent.

ça n'est pas faux que si le garçon s'apperçoit d'un incident de parcours il se doit d'avertir sa partenaire, mais ne pas y surajouter sa propre vérification, c'est prendre le risque qu'il y ait quelque chose qu'il ait omis de dire. c'est la fille qui risque le plus si la contraception a échoué, le sujet doit la préoccuper un minimum.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
Donner? je suppose que c'est ton sang lol .. Tous les trois mois? C'est bien ça (trois mois c'est aussi le tps de formation des anticorps anti-VIH mais ça tu dois le savoir..) .. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais c'est très bien qu'il y'est des donneurs de sang comme toi .. Moi j'aimerai bcp mais je ne peux pas je ne suis pas assez grosse.

Oui la fille doit se préoccuper un minimum de l'état du préservatif mais en meme tps c'est quand meme l'homme qui le porte et le sent le mieux.. Enfin bon.. Je ne cherche pas à vous convaincre je vous dit seulement que pour moi c'est surtout à l'homme d'informer sa partenaire avant meme que celle-ci se préoccupe de savoir si elle a rompu ou non.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
oui, "donner" c'est pour le sang lol. ça me procure le loisir de contempler mon sang qui coule pendant un quart d'heure, de manger des pâtes de fruits confits le quart d'heure qui suit, et de faire passer le sang qui a sauvé ma mère à sa naissance...
pour le VIH oui je le sais, je suis au poil sur le sujet prévention.

Morbidy a écrit:
pour moi c'est surtout à l'homme d'informer sa partenaire avant meme que celle-ci se préoccupe de savoir si elle a rompu ou non.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce serait plus à lui qu'à elle de le faire, les deux sont responsables.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Oui mais c'est lui qui le porte , c'est lui qui sent quand ça pète.. Nous on le sent pas.. Du moment où il sent un problème il doit avertir sa partenaire pour moi c'est comme ça que ça doit marcher .. Après oui la fille doit s'en préoccuper demander s'il n'y a pas eu de problème, de petite fuite ..
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
ça ne se sent pas tant que ça, à moins que le trou ne s'agrandisse considérablement.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas mon mec est peut être un surhomme.. Il l'a toujours senti .. Mais comme aucun monsieur ne vient ici pour nous éclairer ..
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:23 pm    Sujet du message:
J'aurais bien aidé, mais je n'ai jamais réussi à casser mes préservatifs par la puissance de mon flux séminal. (suis-je impuissant? Embarassed )
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:23 pm    Sujet du message:
bon

menton que le perservatif a craqué !

pour elle a pas avorté, ou ris la pillulle ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Moi , je l'ai perdu une fois ! ( le présérvatif )
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:

Charles ?

( Laughing )
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
bon

menton que le perservatif a craqué !

pour elle a pas avorté, ou ris la pillulle ?

Qu'est ce qu'on en sait? Elle a sans doute dû apprendre sa grossesse trop tard comme cela arrive à encore de très nombreuses jeunes femmes et meme à de très nombreuses femmes.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
Citation:
oeildenuit a écrit:

Charles ?

( )

Ca doit etre la fatigue ou la drogue , mais j'ai pas bien compris . Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:35 pm    Sujet du message:
une histoire d'ex mal dégourdi, c'est pas grave.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
Ah d'accord , donc je pouvais pas comprendre , c'est bon je suis pas fou .

( Moi je suis pourtant dégourdi , c'est juste que dans le feu de l'action , au moment du grand final , en voulant ressortir de ma dulcinée , j'ai perdu la capote . )
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
tu pouvais comprendre, mais fallait réfléchir. Wink