Voici à quoi je ressemble...(vaut mieux pas voir :()

bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 20:48 pm    Sujet du message:
et les complexes d'infériorité vous connaissez?? chercher le defaut de l'autre pour cacher les siens derriere!! et pourtant je suis certaine que ce n'est pas le cas... mais vu qu'on est partis à faire des analyses stupides du comportement des gens....
c'est vrai qu'il y a un peu d'égocentrisme dans le personnage d'ophio mais il ne faut pas abuser, il y en a beaucoup ici qui semblent faire leur crise d'adolescence, mais cet acharnement à savoir qui a raison ou qui a tort me rappelle étrangement un ado qui ne veut pas admettre ses erreurs...alors dans votre cas il vaudrait mieux ne pas trop s'étendre là dessus!
et Ophio je m'en fous de tes muscles mais tu m'intéresses beaucoup, j'aime les gens qui se démarquent des autres...
Capitaine Crochet
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 21:06 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge toi déjà? Ah oui...

Donc je crois comprendre que vous défendrez Ophio corps et âme (même si il me semble qu'il n'a pas besoin de vous pour cela mais bon...)... et bien dans ce cas ce n'était pas la peine car c'était plutôt sympathique ce que je lui disais (à savoir qu'il n'a pas besoin de tous ces "artifices" pour être interessant, il l'est déjà par lui même et ce qu'il aime) et relisez bien le message jusqu'au bout peut-être comprendrez vous pourquoi je lui ai dit cela...

Les filles sont parfois un peut idiotes lorsqu'il s'agit d'un garçon...
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 07, 2005 00:43 am    Sujet du message:
Merci bellit-illi Wink

Ne cherchez pas, je suis comme ça et ce n'est pas par pur hasard que je suis devenu ainsi... j'ai un passé qu'on peut qualifier de lourd et je ne joue pas un rôle en disant ça, c'est ma vie qui est ainsi et pas celui d'un autre ou personnage d'un BD ou film ou n'importe quoi encore.

J'ai été empoisonné à l'age de 3 ans car un membre de la famille de mon père ne voulez pas qu'elle reste avec ma mère mais retourne avec son ex (on m'a ramené en urgence dans un centre de désintoxication). Ma mère a voulu retourner voir sa mère après avoir quitté son pays, mais elle ne l'a pas accueilli telle une mère accueillerait sa fille car j'étais le fils d'un "chien" et ne me reconnaissait pas comme son petit-fils.
Ce fut la raison de ma circoncision, je me rappelle encore, bras et jambes attachés, je l'ai voyé faire ce qu'ils avaient à faire et n'ont pas attendu que l'anesthésie fasse son effet (j'ai jamais autant souffert), aparemment ça n'a servi à rien, elle n'a toujours pas accepté que sa fille se marie avec un étranger...
Mon meilleur ami est mort le 1er janvier dans un accident de moto, mon parrain est mort la veille de Noël, et m'a appelé un jour avant son décès pour me souhaiter un joyeux noel et une bonne année. Mon grand père a été trahi par son meilleur ami, il devait acheter un terrain, il a eu un malaise et cet "ami" en a profité pour piquer son portefeuille et l'a laissé mourir derrière lui... etc etc

Je ne suis pas d'accord quand on dit que je suis égocentrique, j'y ai laissé des plumes pas mal de fois, et je suis super protecteur car je ne veux pas voir quelqu'un souffrir.

Maintenant que vous connaissez une partie de mon passé, vous pouvez mieux me comprendre car souvent en me voyant, on croit que je suis un de ces petits jeunes qui cherchent à se démarquer des autres, à se donner un style ou je ne sais pas quoi encore...

P.S.: Pour ceux qui s'inquiéteraient de ma santé mentale (merci), je vis très bien aujourd'hui, j'ai une vie plus stable, je ne suis ni heureux, ni malheureux sauf quand un coup de blues me vient, c'est du passé tout ça et je l'accepte tel qu'il est...
Capitaine Crochet
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 07, 2005 00:50 am    Sujet du message:
Pour ce qui est de l'égocentrisme et des petits jeunes qui cherchent à se démarquer c'est pas moi qui l'ai dit...
Pour le reste je crois surtout que tu aurais besoin de parler et d'une épaule sur laquelle t'appuyer (il n'y a rien de méchant là dedans), mais tu n'en trouvera pas ici enfin du moins pas en chair et en os...
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 07, 2005 07:01 am    Sujet du message:
je n'ai pas parlé de petits jeunes qui cherchent à se démarquer des autres mais de personnes à forte personnalité, nuance!
et puis tout le monde est un poil egocentrique!
Capitaine Crochet
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 07, 2005 11:39 am    Sujet du message:
oui, moi par exemple je suis l'égocentrisme incarné...
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 07, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
et on l'avait bien remarqué!
Terpsi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 12:39 pm    Sujet du message:
tu es fan de "the crow" ???
Wink
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
Oui, j'adore ce film, j'envoie une liste de films que j'aime justement...

Blade, Entretien avec un vampire, La reine des damnées, Dracula, The Crow, Kill Bill, Resident Evil, American pie, Scarie movie, le fabuleux destin d'Amélie Poulain, American Story X, Le cercle des poètes disparus, Sixième sens, Sleepy Hollow, Le pacte des loups, Van Helsing, Daredevil, les Greemlins, Spiderman, fight club, Cannibal Holocaust, la sagesse des Crocodiles, Equilibrium, Old Boy, Scareface et tous les films de Tim Burton.
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
cannibal holocaust... terrible...
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
moi aussi j'adore tim burton!
Chucky
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 03:26 am    Sujet du message:
Mieux vaut ne rien voir que de voir ca des fois Confused
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 14:40 pm    Sujet du message:
Oui, mais je trouve que c'est un film bien fait (très réaliste) pour son époque et parfois je me demande comment ils ont fait... même dans les films actuels, on ne voit pas tout ce qu'on peut voir dans ce film, ils sont où les trucages Question

Il y a juste au moment où ils coupent la tête de la femme et que les aborigènes se baladent avec qu'on voit que c'est une fausse tête, sinon tout le reste, c'est très réaliste voir trop... c'est tout à fait le genre de film qu'on ne regarde qu'une fois...

P.S.: Tim Borton est l'un de mes réalisateurs préférés, je n'en vois pas un de ces films que je n'ai pas aimé, Batman, Edward aux mains d'argent, Beetlejuice, Ed wood, Sleepy Hallow, Mars Attack, l'étrange noël de Monsieur Jack...
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
ouai c'est clair, edward au mains d'argent c'est le premier que j'ai vu de lui et j'avais adoré...
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
ya ken mêm d truc ki me gêne énormémen : c kils tuent VRAIMEN lé bestiols kils bouff, chui carrémen sur ke sa peu pa etre d trucages, vu ke, com tu le di, la tete de la meuf é tré mal faite... kan ils buten la tortu ou le singe, la, javé vrémen envi de lé buté moi mêm...
Inspecteur drebbin
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
c pas sur, c vrai hehe
la tortue et le rat d'eau douce sont des vraies animaux.
C'est d'ailleur la raison officielle de l'interdiction de diffusion en salle de ce film.
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
pa étonen
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
Oui, ça par contre j'ai pas trop aimé, quand ils ont tué un boa constrictor qu'ils ont fait passer pour un venimeux (ça introduit la scène où il coupe la jambe du gars mordu pour le sauver, c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad ) et aussi quand il donne un coup de machette a une mygale Mad .
Horrible aussi, le dépecage de la tortue, et la scène où ils ont des singes, et leur coupent le visage pour prendre leur sang :s

Pour les bêtes, ce sont des vrais animaux qui ont été tués...
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 18:29 pm    Sujet du message:
o passage ophio, tel kon te conné, tu doi avoir de belles images ou fotos sur ton ordi, mé zen qq'unes sur le topic "photo, images, dessins.."
Chucky
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2005 00:19 am    Sujet du message:
le réalisateur a du invité tt les acteur de son film sur un plateau télé pour prouver kil étaient encore tous vivant Rolling Eyes

Dernière édition par Chucky le Jeu Mar 10, 2005 01:08 am; édité 1 fois