Voici à quoi je ressemble...(vaut mieux pas voir :()

Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 00:52 am    Sujet du message:
ophio t bo tu le c alor arrete un peu
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 09:41 am    Sujet du message:
Nicodemus a écrit:
ophio t bo tu le c alor arrete un peu

Mon but n'est pas qu'on me dise si je suis moche ou pas mais de me présenter, mes passions et moi, et surtout après connaitre vos avis sur ceci.
Je pense que vous avez compris que je suis passionné par les reptiles, en particulier les serpents notamment les venimeux, les arachnides (mygales), la musique, (j'écoute du goth, death et black), les films en rapport avec les vampires et autres créatures de la nuit, j'aime pogoter durant les concerts de métal et j'e suis une vraie tête bruléeLaughing toutes les conneries possibles et imagnables, je le fais...

Est ce que je suis le seul à aimer ça sur le forum?
kojouma
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 02, 2005 10:20 am    Sujet du message:
je te ressemble dans t gout surtout , comme pour les reptiles , les films , la musique Very Happy

et ton maquillage sur ton avatar me fait penser au film the crow Wink

mais ta la classe et faut l'admettre Very Happy
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 05, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
kojouma a écrit:
je te ressemble dans t gout surtout , comme pour les reptiles , les films , la musique Very Happy

et ton maquillage sur ton avatar me fait penser au film the crow Wink

mais ta la classe et faut l'admettre Very Happy

Merci Wink the Crow, c'est un film que j'ai adoré, il y en a 3 ( le premier que tout le monde connait, la cité des Anges et Salvatation).

Il y a personne qui veut se mesurer les bras? Laughing
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 05, 2005 16:15 pm    Sujet du message:
c la longueur d bra ki fo mesuré? pourkoi?
dolove
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 05, 2005 18:39 pm    Sujet du message:
ben dites donc aparamen on ne voi ke les foto de ce ki son beau je devrai penser à mettre la mienne très biento, je ne sui ni vilaine ni laide mai hideuse...

tu es trè seduisan... tes yeux surtou ils son à ce damner
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 05, 2005 22:09 pm    Sujet du message:
force-5 a écrit:
ils mesurent combien tes bras ? Shocked

ils sont a moitié gigantesque... Shocked

Pour répondre à Nicodemus, c'est pour ça que j'ai demandé si vous pouviez mesurer vos bras, en partant de l'épaule jusqu'au majeur Laughing

Aparemment, je suis bizarre Laughing j'ai des longs bras, des yeux bizarres, tenez regarder:

Je mets la tof de mon dos, est ce qu'il est bizarre aussi Very Happy
Capitaine Crochet
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 05, 2005 22:48 pm    Sujet du message:
Hé l'artiste (simpas le béret franchouillard), c'est vrai tu es vraiment un garçon mystérieux, un homme de l'ombre, incompris et fasciant... Tu sais comment on appelle cela? Une crise d'adolescence.
force-5
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 05, 2005 23:40 pm    Sujet du message:
mes bras, j'ai toujours pas pensé a les mesurer, promis je le fais très bientôt ! Wink
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 05, 2005 23:47 pm    Sujet du message:
Capitaine Crochet a écrit:
Hé l'artiste (simpas le béret franchouillard), c'est vrai tu es vraiment un garçon mystérieux, un homme de l'ombre, incompris et fasciant... Tu sais comment on appelle cela? Une crise d'adolescence.

Hé crochet,
Aucun membre de ma famille est français (je viens d'ailleurs of course), donc le béret franchouillard, c'est pas pour moi, de plus, il es à l'envers tout comme le bon révolutionnaire que je suis (je fais un coucou à mon papa Che Guevara que j'adore)

Non seulement t'as un crochet mais t'as aussi des berlues... Laughing

La crise d'adolescence tant que ce n'est pas d'acné, ça me va Laughing
Je me définirais plutôt comme un vampire humain Very Happy
voila mes dents pour combler le mystère qui flotte autour de ma personne Twisted Evil
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 00:10 am    Sujet du message:
oué mé bon... a moin davoir la berlu moi ossi, il é un peu simpl ton montage...
je me demande kan mêm prkoi tu montr otan ton cor... tu veu attiré lé pisseuz pour tentendre dir : (prendr accen pintade) "ta de tro bo yeux ofio! é ton do! tro impressionnan! é t dens, waou... c d vré?".....
sof si je me tromp biensur... mé sa donn vrémen st'impréssion la...
Capitaine Crochet
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 01:22 am    Sujet du message:
"Hasta siempre Comandante!" Juste une truc on dit avoir LA berlue...

Je dois avouer que tes dents sont impressionnantes; j'ai les mêmes dans ma commode. La pâte pour les fixer a un goût assez dérangeant mais toi tu as l'air de le supporter.

Vampire Humain, je crois bien que c'est une figure de style qui s'appelle l'oxymore non?

Donc en fait si je résume tu es un mélange du Che, de O'Barr, d'Anne Rice et de Bram Stoker? Quel pédigré...
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 03:00 am    Sujet du message:
T'as oublié la comtesse Bathory, l'une des premières vampires "humaines" Wink

Nicodemus, tu parles de quel montage?
bellit-illi
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 03:20 am    Sujet du message:
tu m'intrigues Ophio!!
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 04:16 am    Sujet du message:
Nicodemus a écrit:
oué mé bon... a moin davoir la berlu moi ossi, il é un peu simpl ton montage...
je me demande kan mêm prkoi tu montr otan ton cor... tu veu attiré lé pisseuz pour tentendre dir : (prendr accen pintade) "ta de tro bo yeux ofio! é ton do! tro impressionnan! é t dens, waou... c d vré?".....
sof si je me tromp biensur... mé sa donn vrémen st'impréssion la...

Si c'est vraiment pour cette raison, j'ai un peu foiré mon coup, j'ai plus attiré des mecs que des filles, t'es la personne qui a posté le plus de messages sur ce topic, je vais finir par croire que tu souffres d'un complexe ou pire, que tu me dragues(je suis célib ça tombe bien Laughing )

Et tu regarderas, les "pisseuses" comme tu les appelles ne laisse qu'un seul message puis se barre et j'en ai eu aussi des critiques (à part toi bien sûr qui ne cesse de me tourmenter avec tes compliments Laughing, attention à la concurrence, crochet semble être un gros morçeau) sur mes débardeurs et ce que j'aime comme les mygales...
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 04:59 am    Sujet du message:
c vré ke je pouré passé pr le peti chieur de serviss mé le seul truc ki magace c ke tu donne un peu tro l'impression de bien metr ton physik en valeur, insi ke ton coté rebel et "sombre" pr apaté lé minette (ki te réponde de maleureux "t tro bo, t muscles...)
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
Nicodemus a écrit:
c vré ke je pouré passé pr le peti chieur de serviss mé le seul truc ki magace c ke tu donne un peu tro l'impression de bien metr ton physik en valeur, insi ke ton coté rebel et "sombre" pr apaté lé minette (ki te réponde de maleureux "t tro bo, t muscles...)

Si je voulais mettre mon corps en valeur, je mettrais deux tonnes de tartines donnant la peau mate pour faire sortir les muscles (cf bodybuilder), je contracterais de toutes mes forces sur les photos, je prendrais des protéines, je ferais de la muscu en salle etc etc

Tu regarderas, plus de la moitié du topic correspond à des photos de reptiles et des réponses aux questions poser sur eux, un quart à des tofs de mygales et discussions dessus, et le dernier quart des tofs de moi car c'est quand même le but de cette section, c'est de se présenter et poster des tofs de soi...

Si je suis un personnage qui t'es apparu "sombre", je n'y peux rien, je suis comme ça par nature, j'aime vraiment tout ce que j'ai pu dire, les mygales, scorpions, serpents, m'habiller en noir, sortir dehors la nuit le long du canal derrière chez moi sans éclairage, écouter du black, death, goth, le lancé de couteaux yeux fermés, les concerts de métal où on se défense, rouler à 120km.h-1 en ville avec mon 80 cm3 cross, froler les voitures en traversant la route, prendre des bains bouillants à la limite du supportable, prendre des coups durant les pogos pour ressentir mon corps etc etc

Pour me décrire en une phrase:
je réunis comme l'ensemble de l'humanité une part de tout afin de créer l'être contradictoire que je suis... pessimisme, suicidaire et anarchisme devant en être les ingrédients...
Nicodemus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
tu m'excusera mé sa fé éffectivemen un peu criz d'adolésense...
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
Crise d'adolescence, je suis un peu vieux pour ça Laughing , je suis majeur, vacciné, j'ai mon permis, ma voiture, je mène ma ptite vie à côté...
C'est ma personnalité, et je suis comme ça c'est tout, je ne me bride pas, je fais ce que je veux (120km.h-1 en ville, c'est parce qu'elle montait pas plus haut ma bécane, j'ai arreté car j'ai bousillé 3 moteurs).

J'ai regardé, et je ne suis pas en crise d'adolescence (quel dommage Laughing) qui est une période durant laquelle l'ado emmerde ses parents et la société, ça s'exprime souvent par de la violence, la drogue, tentative de suicide, bolimie-anorexie, fugues, scarification etc etc

Je crois que je suis amoureux Aux
anges regardez moi cette beauté, un epicrates cenchria cenchria ou boa arc en ciel pour les novices en terrariophilie. Il me le faut ce certificat de capacité, je n'en peux plus d'attendre merdeuuuhhhhhhh
Capitaine Crochet
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
Euh une crise d'adolescence ne s'exprime pas seulement par un refus de l'autorité, des codes de la société et une certaine violence envers le monde extérieur et soi-même mais aussi, et surtout, par une recherche d'identité donc soit en s'intégrant à un groupe, soit en essayant de se démarquer le plus possible... Et ce n'est pas seulement entre 12 et 18 ans que peut survenir une crise d'adolescence, ça peut arriver tard aussi...
En fait ce que j'essai de te dire c'est que tu donnes bien plus l'impression de jouer un rôle que d'être toi même. Je m'explique car tu pourrai me dire que tu n'a pas de conseils à recevoir de moi ce qui serai tout à fait concevable; il y a une différence entre jouer un rôle délibérément comme on pourrait le faire au théâtre ou au cinéma (là le personnage et le comédien sont deux personnes distinctes) et se la jouer comme un ou plusieurs persos. Tu donne vraiment l'impression de ne pas être toi même, et d'empreinter les caractères de tes héros qui te fascinent... On dirait que tu as envie de paraître "mystérieux" (je sais que tu vois ce que je veux dire) aux yeux des autres parce que c'est une image qui te plaît, de la même façon que tu aimes tes "héros" pour ce qu'ils ont de mystérieux et de fascinant à tes yeux...
Tu peux aimer tous ces gens qui te servent de modèle mais tu verra que tu peux être intéressant sans eux...
Je ne m'impose pas en tant que détenteur de vérité (ou de ta vérité) mais Crochet à été jeune aussi...