Voici à quoi je ressemble...(vaut mieux pas voir :()

laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
5 jours par semaine et 2 heures par jour, tu es oufffffff!!!

tu es suivi ou pas...........??????????

j'ai pas dit que j'avais besoin de conseil mais qu'on pouvait s'en echanger par rapport a la maniere de travailler les muscles...............enfin pas grave laisses tomber...........
Rom's
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
tu ressembles un peu au mec des ozone!! Laughing
Fée_ Clochette
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 16:54 pm    Sujet du message:
Rom's a écrit:

ca veut tout dire... Rolling
Eyes
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Hé bien tu es crooo mimi !!! Craquant tout plein ! ouah! ^^
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
c'est normal que j'arrive pas a voir les fotos..???
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Rom's a écrit:

Je ne sais pas je ne peux pas te le dire je n'ai pas pink.TV et j'ai pas le courage de me lever à 6h00 du mat pour les regarder si leur clip passe sur M6 Wink On est fan ou pas en tout cas je respecte tes références Laughing

Sinon pour répondre à Laurent77 oui je suis suivi et si tu comptes 1/4 heures de cardio en début de séance et la séance d'étirage des groupes musculaires que t'as travaillé c'est tout a fait raisonnable Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
didie_64 a écrit:
c'est normal que j'arrive pas a voir les fotos..???

Je sais pas si c'est normal mais moi non plus je n'les voient pas... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
hélas, moi non plus.......
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
Pour ce qui est de t'arracher un mot en ce moment �a me semble tr�s difficile.....
Peut �tre que tu boudes ou cqu'avec le temps tu as une certaine tendance � oublier je ne sais pas.. Embarassed Embarassed

En tout cas j'en connais une qui n'oublie pas ..... Je pense que tu la connais aussi...
Si tu la reconnais je pense que tu devineras ou l'a trouver, si ton petit coeur lointain lui se souvient....
Ta fée ne peut pas se cacher bien loin... par contre les vampires disparaissent en moins d'une seconde, en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire..

Je te laisse donc juste ce message pour voir si une partie de toi est encore capable de faire un pas et prendre ses petits doigts et son clavier pour ecrire un mot, ou bien si même écrire tu ne sais plus faire... Mauvais ange Mauvais ange Coeur Amoureux ! Faire la biz Innocent Sifflote

laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
tout simplement enooooorme misssssssss

tres jolie, ca fait reagir c'est obligé..........
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
Bon ben je suis de retour, pour vous montrer mes nouveaux amours Laughing Coeur

Voilà, je suis en fac de bio, et on fait des jolies choses (esprit pervers, au revoir, c'est pas ce que vous croyez^^).

Bon, ben là c'est pour montrer l'être ignoble que je suis, en train de se mordiller la lèvre inférieure en pensant à l'utérus que je vais disséquer Mouahahahahah

Voici un embryon de brebis dans son utérus encore, je pensais que j'allais avoir un tout petit embryon pas très développé.

Et voilà la surprise Shocked

Dernière édition par Ophio le Lun Mar 05, 2007 12:40 pm; édité 1 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
toujours aussi sex Rolling
Eyes
par contre les images d'après...
ça ne me choque pas mais je pense que tu vas t'attirer les foudres des genaissiens et que tu auras la ligue de protection des animaux du forum sur le dos. c'est pourquoi je pense qu'il faille que tu les supprimes
t'es en quelle année? et de quoi exactement?
moi j'ai fait langoustine, étoile de mer, coquille saint jacques, grenouille et poussin durant mes 3 ans de licence de bio
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
apétissant...en meme temps, c'est pas lui qui les a tués, ils sont mort et donc on les a pris pas l'inverse,fin dites moi si je me trompe
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
Non, je vois pas pourquoi j'attirerai les foudres de genaisse, ce sont des utérus prélevés en boucherie, les éleveurs ne vérifient pas si l'animal est gravide ou pas, j'ai pris l'utérus le plus gros, donc forcément le foetus le plus gros.
Sinon je suis en 3e année de licence Biologie des Organismes. Tu fais quoi maintenant Darkdays?

Sinon, je n'ai pas toujours été sex comme tu dis, j'avais pété un câble le 1er août du coup (la boule à zéro). Voilà ce que ça donner:

Donc durant 4 mois, j'ai laisser pousser les cheveux, et comme ça ressemble à rien en attendant, j'ai du enfiler le bon bonnet qui cache et laissé pousser la barbe pour faire un peu moins méchant ou encore M. Propre Laughing Je me rappelle du jour où j'ai voulu rentrer dans une boite où il passe du zouk, le vigil m'a clairement dit que ce n'était pas possible héhé.
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Ophio a écrit:
Rom's a écrit:

Je ne sais pas je ne peux pas te le dire je n'ai pas pink.TV et j'ai pas le courage de me lever à 6h00 du mat pour les regarder si leur clip passe sur M6 Wink On est fan ou pas en tout cas je respecte tes références Laughing

De toute façon t"inquiète pas, on peut s'en débarrasser très facilement grâce à l'avion de Barbie (compréhensible pour ceux qui ont vu le sketch de Florence Foresti ^^).
Sinon je trouve que tu as pas mal de charme! Tu es même plutôt mignon. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 00:17 am    Sujet du message:
Ophio a écrit:
Non, je vois pas pourquoi j'attirerai les foudres de genaisse, ce sont des utérus prélevés en boucherie, les éleveurs ne vérifient pas si l'animal est gravide ou pas, j'ai pris l'utérus le plus gros, donc forcément le foetus le plus gros.

oui mais voilà, nos amis des bêtes et les végétariens vont faire une syncope en voyant ça Rolling
Eyes
Ophio a écrit:
Sinon je suis en 3e année de licence Biologie des Organismes. Tu fais quoi maintenant Darkdays?

ah! chez toi la LMD n'a pas encore sévi!
euh ben je me suis fait ratatiner avec le passage de la réforme
j'étais tout comme toi en LBO puis en Licence Recherche 3ème année ( selon la nouvelle dénomination, fusion des anciennes licences de bio)
je ne suis plus en fac et je prépare des concours de la fonction publique scientifique et administratif
Ophio a écrit:

Sinon, je n'ai pas toujours été sex comme tu dis, j'avais pété un câble le 1er août du coup (la boule à zéro). Voilà ce que ça donner:

et? Rolling Eyes
pas mal non plus
Ophio a écrit:

Donc durant 4 mois, j'ai laisser pousser les cheveux, et comme ça ressemble à rien en attendant, j'ai du enfiler le bon bonnet qui cache et laissé pousser la barbe pour faire un peu moins méchant ou encore M. Propre Laughing Je me rappelle du jour où j'ai voulu rentrer dans une boite où il passe du zouk, le vigil m'a clairement dit que ce n'était pas possible héhé.

parce qu'il était jaloux Mr.
Green
gangstapimp
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Enorme je reste muet
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
Grand bien nous fasse. Rolling
Eyes
gangstapimp
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
jai rien contre toi enfin maintenant si je comprend pas ce que tu as contre moi pourtant je suis le premier a aider une personne handicape a traverser la rue