Bonjour bonjour ^^ Je suis nouvelle!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MiniPanda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:31 pm    Sujet du message: Bonjour bonjour ^^ Je suis nouvelle!
Alors voilà, j'ai 18 ans, je vis sur grenoble et je suis venue ici parce que je pense (sans vraiment en être sûre et c'est bien ça le problème) que je suis de plus en plus attirée par les femmes. Je sais pas vraiment si c'est vrai ou si c'est qu'un état passager dû aux nombreux changements que j'ai à vivre en ce moment mais cela m'intrigue de plus en plus, et c'est pour cette raison que je suis venue ici dans le but de pouvoir en parler.

Voilà, j'espère qu'on pourra m'aider et j'espère également pouvoir passer de très bon moments avec vous toutes!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !!

Deux choses sont sures > ici tu auras un accueil de très haute qualité avec des filles bien barrées et déclaquées du bocal bien comme il faut !! Laughing

> Ici tu vas passer de très bon moments également

ptet une troisième chose > On va essayer de t'aider à trouver ta voix !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
Bonsoir Minipanda et bienvenue !!!
Y'a pas mal de monde ce soir...
On est toutes la pour t'aider! Wink
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
bienvenue
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
yop'! bienvenue à toi !!^^
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Saloute chtit panda Wink !
C'est sur que tu ne risque pas de t'ennuyer ici, et bienvenue parmi nous!

Est ce que tu pourrais nous faire part d'un peu plus de choses ... Genre, comment est ce que tu t'es rendu compte que tu étais attiré par les femmes ? (tu es tombé amoureuse d'une ? tu les regardes de plus en plus ?
Es tu en couple ?
Tu te découvres de nouveaux sentiments ?

N'hésite pas à nous dire et à nous demander tout ce que tu as besoin de savoir surtout Very Happy
MiniPanda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Merci c'est vraiment adorable! ^^
D'ailleurs, je serais curieuse de savoir comment vous avez réalisé vos penchants homosexuels, parce que moi je nage complet! La plupart du temps j'ai du mal à savoir sur quel pied danser. Je regarde des femmes et deux secondes plus tard je me dis "mais naaaan, mais faut que j'arrête moi! C'est les hommes qui m'attirent!" Le problème c'est que quand un homme s'intérèsse à moi, ces derniers temps, ça a tendance à me faire fuir, ou à me laisser complètement indifférente.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Ah ben déjà ta dernière phrase est très intéressante ...

Imagines toi, tu es a une soirée, y'a Jules et Julie qui veulent tous les deux t'inviter à danser ... Les deux sont "ton genre" ... Duquel ou de laquelle accepte tu l'invitation à danser ?
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
mdrr
Moi c'est simple, les garçons je les trouves très beau, je peux ressentir des choses pour eux.
Mais maintenant je sais que ce n'est pas de l'amour. Je ne dis pas qu'un jour ça ne m'arrivera pas ... mais pour l'instant mon coeur balance pour la gente féminine ...
Je ne sais pas pourquoi ni comment est ce que je m'en suis rendue compte, mais je sais qu'en l'acceptant enfin, je me sents relativement bien Laughing
Donc, la premiere chose à mon avi que tu doit faire, c'est de ne pas refouler tes attirances (comme tu l'as dis, quand tu trouve une fille jolie ne te dis pas que tu aimes les mecs...)

Connais tu des filles dans ton entourage homosexuelles à qui tu pourrais en parler ?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
Moi j'danse avec le mec...C'est tellement drole de voir un mec danser !!! Very Happy
MiniPanda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Aaah Sofi, la question qui tue, c'est celle que je passe mon temps à me poser ces derniers temps! J'avoue être tout à fait incapable d'y répondre. Je pense que si les deux sont mon genre, la différence devrait se faire dans le type de relation que j'attend. Je n'en suis pas sûre mais, quand je pense à une relation durable dans le temps, j'ai tendance à pencher vers Julie.

Ensuite, pour répondre aux questions de Leia, j'ai mis du temps à réaliser que, peut-être, je pouvais être attirée par les femmes. Depuis toujours j'ai l'habitude de les regarder, d'en trouver certaines particulièrement jolies ou attirante. Mais j'ai toujours vu ça comme une simple forme de curiosité par rapport à leur façon de se mettre en valeur ou quelque chose comme ça. J'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité de manière véritable le jour où j'ai commencé à regarder aussi mes amies, et à me dire que si je ne faisais pas attention, je pourrais les regarder elles aussi comme ça.
MiniPanda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
C'est bien mon soucis, je n'ai aucune amie homosexuelle, du coup je n'ai aucun point de repère. Et je sais que je n'oserai probablement pas en parler autour de moi tant que je ne serais pas plus sûre de moi. Le problème c'est que tant que je n'en parlerai pas, je parviendrais jamais à savoir mes penchants et surtout à les assumer. C'est un vrai cercle vicieux! mdr!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
T'es tombé amoureuse de quelqu'un ou était fortement attirée par une personne en particulier ?
Tu sais, je crois que ça arrive à tout le monde d'etre attirée par ses amies au début (moi la premiere ^^')
Tu habites sur paris ? Et si tu tentais de rencontrer une femme pour connaitre la difference ?
MiniPanda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: 74

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Je vis sur grenoble, et, oui, je pourrais essayer de rencontrer une femme. Après tout, au pire je me ferais une bonne amie alors ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 03:02 am    Sujet du message:
Salut Mini Panda et Bienvenue!!!!!!!

ce cercle vicieux dont tu parles, ne dure pas, laisse faire le temps, et comme le dit Leia , en t'acceptant tu vas surement te sentir mieux...

Jules et Julie ...mmm , je prends les shoes!!!!

[bein oui Sofiiiii , tu parles de danse là , lol ]

Allez bon courage et viens à la prochaine IRL , ??? !!!!
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:34 am    Sujet du message:
Salut MiniPanda

Bienvenue à toi !!!!
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Kikoo Smile

bienvenue, et garde le moral : on est nombreuses dans ton cas Smile On va avancer sur la question ensemble je crois ^^
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
je ne sais pas si ça peut t'aider ...
je te propose de lire ça.

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30422.html
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Coucou coucou !!
Bienvenue à toi ! Laughing
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 01:46 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi !!

Je suis sûre que tu trouveras des réponses, et puis toute la troupe de nanas est tip top, tu vas te sentir bien ici, c'est sûr !!

Satisfaite ou remboursée ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes