Bonjour bonjour ^^ Je suis nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 01:46 am    Sujet du message:
Jules et Julie mdr pas mal la question , au debut je savais pas mais depuis 5 ans je reponds direct " JULIEEEEEEEEEEE" mdr.

Ouais la bande est sympa , meme si ca saoule de pas avoir de reponse maintenant mdr a cause de ce ***** de decalage horaire .

Han mdr y'a une nana a la biblio elle est trop joulie le probleme c est que je ne peux pas lui donner d'age.....12 ou 18? MDRRRRRRRR
Ca me stresse mdr.Mais bon c'est pas grave hein je vais pas la violer , mais elle doit pas etre vieille lol y'a la mere alors j'arete en tout cas quand elle sera plus grande ca va etre une bombasse (d'ici 3 ans je pense mdr et la j'imagine " maman cest bon j'ai 19 ans je sais comment chercher un dvd") mdrrrrrrrrrr
En fait j'ai vu de pres mdrrrrrrrrrr elle doit faire 1m50 mdr c juste sa tete qui fait un peu plus vieille de loin mais pas de pres ^^

Bon la biblio va bientot fermee je vais pas tarder lol

Bonne lecture mdr quand je vois mon nom partout mdrrrrrrrrrrrrrr
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
ah tu postes de la bibliothèque ?
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Ouais parce que le gamin me gavait donc je suis partie a la biblio , la ce week end mes patrons et les gamins sont partis donc j'en profite.

voila voila!
Je mate Ellen Degeneres (une lesbienne bien connue ici je l'adore elle me fait trop rire!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes