2 / 3 conseils pour une première expérience parmi nous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:06 pm    Sujet du message: 2 / 3 conseils pour une première expérience parmi nous
Bien le bonjour z'à toutes ...


J'inaugure ici mon 3 100 ème post (eh oui ça commence à faire tout ça !!) pour créer un topic qui m'a été demandé par quelqu'un dont je tairais le nom (ok si vous insistez c'est Dave le responsable !! Laughing)

Il m'a donc demandé de créer un topic pour recueillir parmi nous les petites paumées en pleine recherche d'identité, celles qui se découvrent une face homosexuelle qu'elles auraient du mal à assumer, une face qu'elles auraient du mal à expliquer, une part de "sombritude" qu'il faudrait éclaircir ...

Rien ne sert de rappeller (si ? Ok alors je le rappelle ...) que nous sommes ici pour toutes s'entraider et se filer quelques conseils pour assumer cette part de "je ne suis pas comme tout le monde mais je fais avec puisque ce n'est pas une tare !!"

Toutes autant que nous sommes nous assumons plus ou moins notre côté sombre (Laughing je plaisante bien évidemment Laughing) et souhaitons aider celles qui le découvrent !

Alors si vous avez besoin d'aide vous savez dans quel topic vous exprimer, vous savez où frapper (toc toc pas bam dans ta tronche !!), vous savez à qui demander !

Parmi nous plusieurs histoires, plusieurs situations, plusieurs vies se mêlent donc il y en aura forcément une qui se rapprochera de la vôtre ou qui pourra vous aider !


Pour finir, je vais tout de même m'efforcer de donner quelques conseils parce que sinon on va me dire que mon titre ne s'accorde pas avec mon topic ... Donc :

- Si tu découvres que dans la rue tu te retournes sur des filles et non sur des garçons, peut être que ce sont Elles qui t'intéressent et non Eux ! Et alors ? Ce n'est pas une fatalité, viens nous en parler !

- "Comment on fait avec une fille ?" > Eh bien comme avec un garçon c'est pas plus dur que ça j'te jure !!

- "J'aimerais le partager avec ma ou mon meilleur ami, avec ma soeur, mon frère, mon chien ..." > Soit tu te sens d'aborder le sujet directement (c'est très rare !!...), soit tu lances ça dans une conversation plus ou moins subtilement ... Pourquoi pas aborder des faits divers ou des sujets d'actualité traitant de l'homosexualité ? Tu peux parler des agressions homophobes, des manifs d'Act'up en disant que tu adhères plus ou moins à tout ça et en expliquant ensuite pourquoi tu es concernée .... Sinon tu peux parler d'acteurs, chanteurs, "stars" homosexuel(le)s ... Mylène Farmer est une icône gaye, Madonna également, l'acteur de prison break est gay, Elton John également .... Tu peux dire aussi que tu regardes la série "The L Word" et qu'elle t'apprend beaucoup ... En somme à toi de voir comment mettre au courant ton interlocuteur ...

- "Je suis en couple avec un homme mais j'ai certaines attirances pour une femme" > Pas mal de filles de la section ont déjà vécu cette situation, viens donc partager ton expérience et leur demander des conseils ...



Nous t'attendons, Toi la Nouvelle, nous sommes prêtes à t'aider et à te guider dans ce nouveau monde !!

En espérant avoir répondu à tes attentes Dave Wink

Tchoo les nanas !!
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
Joyeux nonaniversaire pour ton 3100ème post!!
Bonne idée de créer ce topic...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
Citation:
En espérant avoir répondu à tes attentes Dave


Tu y as répondu totalement et de belle façon ma gentille Sofiii...remarques que je suis pas du tout surpris et je savais à qui demander Wink

Je tiens juste à préciser aux gens ici que le but du topic n'est pas de mettre dans un coin toute fille aimant d'autres filles mais bien de donner un point de repère à toutes nos nouvelles inscrites qui recherchent une première relation entre filles, les indices de votre homosexualité, comment aborder cela avec vos proches et autres conseils...ici je ne poste pas souvent mais je peux vous assurer que vous aurez de très bons conseils car les filles savent de quoi elles parlent et ont l'expérience qu'un gars comme moi n'a pas; moi je peux essayer de vous donner des conseils comme je l'ai fait pour Bilouette ou melodie&torie mais c'est donner des conseils sans savoir réellement de quoi je parle tandis que sofiiii, lililule, Leia entre autres donnent toujours d'excellents conseils.

Merci ma gentille sofiii Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
De rien cher Dave !!

Et n'oublie pas de saluer le caribou et Céline et son mèèèri Rèèèèné d'ma part !! Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
De rien cher Dave !!

Et n'oublie pas de saluer le caribou et Céline et son mèèèri Rèèèèné d'ma part !! Laughing
Dac pour la Caribou ma Sofiii mais puis-je oublier Céline et rénééé et plutôt saluer Marie Mai ou Marie-Chantal Toupin Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
Marie chantal ???? Alorsça c'st un prénom qui n'existe que che vous !!! Laughing Laughing Laughing Lynda Lemay jveux bien qu'tu la bisouilles d'ma part stoplait !!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 00:35 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Marie chantal ???? Alorsça c'st un prénom qui n'existe que che vous !!! Laughing Laughing Laughing Lynda Lemay jveux bien qu'tu la bisouilles d'ma part stoplait !!
Ahhh mais elle si je la bisouille je risque de vouloir la garder pour moi et comme j'suis marié ben j'voudrais pas que ma femme me demande à qui sont les souliers verts en haut de la garde-robe..tu sais la paire de souliers verts aussi suspects qu'ignobles lollll
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
Super topic :d
Ca permttra de réunir les inquietudes et experiences des une et des autres. Je pense que ça peut vraiment aider Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Il est très bien faut le faire remonter régulièrement Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
Bon on le remonte alors... Very
Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:38 pm    Sujet du message:
La prochaine c'est la OLAAAAAA
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Jcommence :

OOOOOOOOOO
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
LLLLLLLLLLLLLLL
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
AAAAAAAAAAAAAAA
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
hihi
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 02:37 am    Sujet du message:
Laughing
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:36 am    Sujet du message:
J'crois c'est remonté, c'est ok !!!!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
on recommence ???
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes