2 / 3 conseils pour une première expérience parmi nous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Je suis partagée, d'un côté je me dis que garder le silence est un gage de respect et de maturité; de l'autre c'est sûr que ça va me faire souffrir si je dois me résigner à ne pas lui avouer, mais c'est de toute manière quelque chose qui me fait déjà souffrir, j'arrive de moins en moins à supporter le fait de ne pas la voir, ce week-end a été horrible, j'ai noirci des pages et des pages d'humeurs, d'impressions, de fantasmes, de "elle, elle, elle, elle", de douleur aussi, de manque de son sourire et de sa présence. Je rêve, je m'endors avec des images d'elle d'une netteté fulgurante, j'ai son souvenir constamment à l'esprit, mal au coeur et impatience de revenir au lycée parce que ça me rapproche un peu plus d'elle. Vivement demain, je ne tiens plus.

Et puis voici un échantillon de ce dont je rêve et qui tourne au tragique;
"En bas, une place pavée, quelques très jeunes arbres nus en cette saison. On croirait presque un jour de marché, j'entends des voix, musique de fond, douce cacophonie, j'entends sans écouter. Elle est là, elle ne m'a pas vue, elle sourit. Je dévale l'escalier en pierres, j'arrive jusqu'à elle débordante de joie: "Joyeux Noël !" Elle me répond dans son rire toujours aussi chaleureux. Je m'approche pour lui faire la bise, elle m'embrasse la première sur la joue droite (important pour me souvenir comment se déroule la scène), amusée, puis s'écarte sans me laisser le temps... un quart de seconde d'hésitation puis elle s'approche à nouveau et c'est envahie d'émotion que je dépose mes lèvres sur cette joue où les rires et les larmes ont déjà laissé des marques. Je reste un peu, près de son visage, joue contre joue, à respirer, la bouche à quelques millimètres de l'ovale de son menton et du creux de son cou, la chaleur qui émane d'elle... Soupir, les yeux fermés.
Puis elle s'éloigne, comme prise de panique, mais c'est un rêve, qui s'enfuit. Avant de traverser la rue, elle tourne son regard vers moi, désolée, et alors que mes yeux lui crient de ne pas me laisser, je lis sur ses lèvres, muettes tout à l'heure, "Je-t'ai-me". Et dans ses yeux, il y a ce "mais pas comme tu le souhaiterais."

Oui, je lui dirai, je pense que je ne peux pas faire autrement de toute façon, mais si elle venait à ne plus me sourire, alors là j'aurais vraiment très mal.
Bien sûr qu'elle compte, plus que n'importe qui, je donnerais tout, des vies même s'il le fallait, la mienne et celles des autres.
Où l'amour et la musique se confondent, je veux aimer, mais aimer n'est pas posséder, aimer c'est libérer justement, où l'on veut voir appartenance et possession. Je ne veux pas de lien parce que tout lien porte en lui le risque de la déliaison, je voudrais qu'une infime part de son coeur puisse éprouver un peu de tendresse à mon égard de temps en temps, et peut-être l'envie de me serrer contre elle. Je ne réclame pas l'abnégation, je demande un peu d'amour.

Elle, c'est pour moi comme ces paroles d'Aragon que tout le monde connaît plus ou moins:
" Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de ma montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement
J'ai tout appris de toi sur les choses humaines
Et j'ai vu désormais le monde à ta façon
J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines
Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines."
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
Eh bien c'est superbement bien écrit !!

Ton rêve parait très clair, tout est clair dans ta tête, tout est bien en place, tu n'as pas l'air de douter, c'est juste que le choix (si tu choisis de le lui dire) ce ne sera pas à toi de le faire (malheureusement...).

Raconte nous au fil des jours (demain par exemple en rentrant des cours) comment se passent tes journées, tes cours avec elle, etc ..

Crée un topic rien qu'à toi pour y mettre tout ça comme ça nous pourrons débattre sans sortir du sujet de celui-ci.

Allez courage, tu la voies demain ! Wink
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
merci à toi Sofiiii, j'ai suivi ton conseil.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 22:39 pm    Sujet du message:
Ben de rien je t'en prie c'est normal !
chachadu27
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: france

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
"Je suis en couple avec un homme mais j'ai certaines attirances pour une femme" > Pas mal de filles de la section ont déjà vécu cette situation, viens donc partager ton expérience et leur demander des conseils ...


c 'est tout moi sa et je c toujours pas koi faire!!!c galere !!! j'aurai envie d'essayer mais comment?? ,kan??, et avec qui???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes