Département charente : cherche à me reconstruire.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:35 pm    Sujet du message: Département charente : cherche à me reconstruire.
Bonjours à tous (et surtout à toutes Razz )
J'ai 16, et j'habite en charente (16, région Poitou-Charente).
Je viens d'essuyer une rupture (assez douloureuse), il y a à peine deux mois, après deux ans de relations avec une fille magnifique mais assez.. traumatisée et traumatisante, et sans aucune libido. En bref, ça n'a pas été facile tous les jours, d'autant plus que ça tirait un peu vers la relation à distance (elle paris, moi angoulême Rolling Eyes ). En bref, elle a fini par craquer, et m'a laissée sur le carreau Crying or Very sad . Je commence à m'en remettre.

Mais le hic, c'est que je n'ai pas d'amie connaissant la joie des sentiments "interféminins" avec qui en parler. Les garçons, c'est très sympa mais ils ne peuvent pas tout comprendre...
J'aimerais bien trouver quelqu'un près de chez moi, de préférence étant assez régulièrement à Angoulême, pour nouer une relation amicale, papoter autour d'un verre, et pourquoi pas plus si affinités ?

Seulement, dans mon département, j'ai du mal à trouver (je savais que les charentais souffraient de la consanguinité, mais en plus si on ne peut pas trouver de lesbienne pour papoter Wink , où va le monde !).
Voilà, s'il y a des interessées, n'hésitez pas à me contacter par mp !

Merci de vos réponses... Very
Happy
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
bienvenue ici, je suis de Paris parcontre, j'éspère pour toi que tu vas trouver ....
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
Merci Very Happy c'est vraiment gentil de me répondre. J'espèrais pas être accueillie aussi vite ! Very Happy Ca m'a l'air sympa par ici (plusieurs fois que je passe sur ce forum, et je dois dire qu'il est entretenu )
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
moi je viens d'arriver aussi, alors je peux pas vraiment te répondre, mais pour le moment c'est plutôt sympa c'est clair Smile
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
Ca fait quand même plaisir d'avoir une réponse en moins de 5 minutes ! Shocked
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
yop' bienvenue a toi!
moi aussi je suis de paris mais si tu a besoin de te confier et parler c'est vrai que sur un forum c'est pas forcément très simple pour parler de ses soucis mais sache qu'il ya du monde pour toi ici
bibi^^
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
Merci, c'est vraiment sympa de ta part !
En fait, le style "forum" c'est ce que je préfère. On m'a conseillé les tchats, mais la spontanéité, c'est pas mon truc. Soit je dis des bétises, soit je n'ose pas parler Confused
Au moins, sur un forum, je peux prendre mon temps !
Mello
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Orléans/Paris

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:58 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Very
Happy !
Citation:
Seulement, dans mon département, j'ai du mal à trouver (je savais que les charentais souffraient de la consanguinité, mais en plus si on ne peut pas trouver de lesbienne pour papoter , où va le monde !).

Je confirme, la province pour les rencontres, c'est dur ! (enfin je veux pas te décourager non plus Wink )
Et sinon, tu fais quoi dans la vie (études, loisirs...) ?
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
j'avai pa vu sa comme ca et tu as tout a fait raison enfaite!
j'ai lu ton 1er message et c'est vrai que moi je n'ai jamais eu de relation avec une fille ma doit vraiment etr très dur d'affronter une rupture au quotidien.
mais sinon tu n'a pas une copine a qui tu peux en parler qui serai proche de toi ?
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
Ben je suis en terminale, en section cinéma audio-visuel (super dur, coef 5, 8h par semaines, un mercredi aprem une fois sur deux...).
En temps que femme, j'aime : les bisous, le fromage, et le chocolat ! (pas grand rapport, désolée Very
Happy )...
Plus serieusement, j'envisage des études d'informatique, pour devenir infographiste webdesigner (j'ai déjà quelques petites réalisations à mon actif, avec flash, photoshop, illustrator... etc etc.)
Sinon... euh, je suis une vraie pipelette (oui, une vraie, celle qui est capable de déglutir sur sa vie pendant des heures et des heures sans se rendre compte que ça n'interesse strictement personne !), une grande romantique, passionnée par la féminité (que c'est beau une femme ! Je regarde "ça" comme une oeuvre de musée ! Very Happy ).
Physiquement, je suis plutôt petite, brune, très mince, taille fine, un joli tour de poitrine... Embarassed Bon, ça, c'est les qualités....
Comment ça "vous voulez les défauts" ? bon... euh...

(fuir par tous les moyens !! ) Wink
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
Pour répondre à chupachups, j'en ai plein des copines... Mais on vient toutes de se faire larguer en même temps ! (si, en un mois, 5 ruptures... ça commence à faire beaucoup) donc faut aussi que je m'occupe des autres autant que moi même.
Mais j'ai quand même des amies adorables qui m'ont bien remonté le moral et ont "fait le plus gros"... Mais une amie lesbienne, c'est con à dire, mais ça me manque. Des gays, j'en connais pleins... mais la seule goudou que j'ai jamais fréquentée.... Ben j'en ai bien profité ! Razz
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
hé bien
maintenant vois ce ue tu pourrais faire et qui serile mieux pour toi...je sais pas si retrouver une copine maintenant serais la meilleur solution..
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
Ben... Pourtant, ça me ferais bien envie. Déjà, pour finir d'oublier la précédente (et hop !) et puis aussi par ce que je suis pas mal frustrée sur les bords...
Sortir deux ans avec une fille sans aucune libido, être douce, passionnée, un peu distante pour ne pas lui faire peur... Tout ça pour se faire renvoyer c**** à coup de "tu as tout gaché !" par ce que je l'ai serrée un peu trop fort dans mes bras la première (et seule) fois quelle est venue chez moi... C'est pas de tout repos ! Crying
or Very sad
En tout cas, ce qui est certain, c'est que j'ai besoin d'affection. Aucunement envie de sauter sur la première venue, mais une relation amicale, ce serait déjà bien.
Mello
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Orléans/Paris

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
pennylane a écrit:
Ben je suis en terminale, en section cinéma audio-visuel (super dur, coef 5, 8h par semaines, un mercredi aprem une fois sur deux...).

16 ans et tu passes le bac cette année, tu as 1 ou 2 ans d'avance, alors ?
Citation:
Plus serieusement, j'envisage des études d'informatique, pour devenir infographiste webdesigner (j'ai déjà quelques petites réalisations à mon actif, avec flash, photoshop, illustrator... etc etc

Comme moi Very Happy ! Je fais des études de graphisme (plus orienté print que web par contre).


Dernière édition par Mello le Mar Nov 20, 2007 15:21 pm; édité 1 fois
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
je comprend
mais qu'entends tu part "Sortir deux ans avec une fille sans aucune libido" ?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur ce forum...
J'espère que tu trouveras une amie près de chez toi!

Je pense qu'elle veut dire : sans relation sexuelle...ou sans attirance physique... ?
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
chupachups2 a écrit:
je comprend
mais qu'entends tu part "Sortir deux ans avec une fille sans aucune libido" ?


je me posais la même question !

et vous etes sortient ensemble 2 ans en vous voyant qu'une fois ? ou j'ai pas tout compris ? lol
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
Ha sympa, je trouvais ton pseudo très chouette et je me demandais si c'est toi qui l'avais fait ! Oui, j'ai un an d'avance : j'ai sauté la moyenne section de maternelle Laughing Pas très impressionnant je sais. Mais je suis très bien adaptée à mon saut de classe.

"Sortir deux ans avec une fille sans aucune libido"
Euh... Ben le genre de fille qui est sencée être folle de toi, mais qui évoque tout le temps ses multiples traumatismes (il faut dire que les rares garçons avec qui elle a essayé d'avoir une relation pour "repousser" son homosexualité... elle est tombée sur des tarés, des violents, ou des manipulateurs finis. Merci les mecs) pour me repousser... encore et toujours.
Donc non. Toujours pas de première fois (sexuellement j'entend)... au bout de deux ans, ça commence à faire long.
Et euh, non, on ne s'est pas vues qu'une seule fois (heureusement quand même...) mais seulement 5.... et très espacées :
mes parents ne supportent pas l'idée qu'ils aient une fille homosexuelle, j'ai eu le droit aux insultes, à la cure "travaux forcés" ils ont même pensé à me retirer du collège... En bref, j'ai fini par faire semblant de sortir 6 mois avec mon meilleur ami, pour qu'ils me foutent la paix.
Sauf qu'ils ont aussi décidé de détester cette fille... enfin bref, ils m'ont pourrit la vie, et je considère que tout ce qui à pu arriver de négatif à mon ex est de leur faute, et qu'ils ont gaché mon premier amour.

(houla, j'embrouille tout le monde nan ?)
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
oui la je suit plus trop!
mais donc ta copine avait été trumatisée par les mecs qu'elle avait féquentée ? mais voulait-elle vraiment d'une relation homosexuelle ? pourquoi s'est elle pencher vers une relation comme ça ? pour fuire les mecs?
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Non, c'est le sens inverse.
Nous sommes tombées amoureuses l'une de l'autre très jeune, à 13 ans. Premier baiser, et donc début de notre relation à 14 ans. A partir de là, mes parents se déchainent, nous empechent de nous revoir...
On panique, et elle commence à douter de son homosexualité. En plus, comme elle est plutôt très très belle, les prétendants commencent à se faire nombreux. Elle tente une relation avec 3 gars, pour lesquels elle n'a aucun sentiments, et qui ne lui plaisent même pas, pour tenter de se trouver un "côté hétéro" et rendre jalouses ces copines. Sur 3 mecs, deux sont des affreux s******.
Et depuis ces deux relations... Ben c'est devenu un espèce d'animal sauvage difficile à approcher. Crying or
Very sad


Dernière édition par pennylane le Mar Nov 20, 2007 15:36 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes