Département charente : cherche à me reconstruire.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité








Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Salut, bienvenue à toi pennylane
Mello
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Orléans/Paris

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
pennylane a écrit:
Ha sympa, je trouvais ton pseudo très chouette et je me demandais si c'est toi qui l'avais fait !
C'est pas de moi, mais c'est tout à fait mon style de dessin Wink

Citation:
A partir de là, mes parents se déchainent, nous empechent de nous revoir...
Et maintenant, ça va mieux ou ils sont tjs aussi négatifs ?
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
Ben... Mieux, je ne sais pas. Ils s'imaginent que j'ai juste été "pervertie" par cette abominable garce, que je suis redevenue hétéro grace au gentil thibaud (mon meilleur ami qui à bien joué le jeu et offre des fleurs à ma mère de temps en temps ! Very
Happy ).
Mais sinon, il n'y a plus de vrai "contact" entre nous. Les seules conversations qu'on a ensemble se résument en trois phrases : t'as eu des mauvaises notes ? Non. Des bonnes ? Non. T'as rien à me dire ? Non.

Pas très palpitant. C'est dommage, je sais que mes parents sont des gens très interessants, mais je ne peux pas renier mes sentiments ni ma sexualité pour eux.
En plus, c'est étrange qu'ils soient aussi fermés d'exprit. Une partie de ma famille est au courant, j'ai fait mon comming out auprès d'amis à eux, enfin bref, ce sont pratiquement les seuls à ne pas "savoir la vérité".

C'est fou de se dire que les seuls homophobes sur lesquels je ne suis jamais tombée, ce sont mes parents !

Merci la grenouille pour ton accueil ! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
Hello bienvenue à toi !!

Alors comme ça c'est fini-fini avec ton ancienne chérie ? Tu sais, ne te fermes pas de portes, je sais que les relations à distance sont dures à vivre et qu'ils faut avoir les reins solides pour les supporter mais si l'amour est vraiment là, ce n'est vraiment pas un soucis !! C'est même très faisable !!

Allez du courage ! Wink
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup !
C'est chouette de tomber sur un forum chaleureux comme ça ! Ca faisait plusieurs fois que je passais par là (évideamment, j'avais remarqué Sophie et Lili, comment les louper ? Cool ), et je n'osais pas trop venir, mais en fait, tout le monde est vraiment sympa. Ca fait chaud au coeur ! Wink
(ooh la lèche cul me direz vous ! lol)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
Héhé on accepte les chèques et la CB !! mdr Cool

C'est cool si t'étais déjà venue tu nous connais toutes déjà un peu alors ?... Maintenant tu as un nom, un topikatoi et une histoire c'est cool !

De rien pour l'accueil (la aussi chèques et CB ok ! Laughing)
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
Ouais, on peut voir les choses comme ça ! Very Happy
Jvais aussi pouvoir vendre mon image par chèque ou carte bleue alors ?
Où-est le contrat d'embauche ? Cool
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
Pourquoi veux tu vendre ton image ? Es tu célèbre ? Mylène je t'ai grillée !! A moins que ce ne soit une actrice de L Word ... Ou bien une comique ... Foresti peut être ? ...

Le contrat d'embauche ? Y'a pas comme ça on exploite et on rémunère pas c'est plutot cool nan comme fonctionnement ? Laughing
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Ca me fait penser que mes charmantes amies hétéros ont tendance à me comparer à Josianne Balasko (Dans gazon maudit bien sur...) Shocked
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
A l'apparence de ta tête ou de ton esprit du cerveau ?
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
De rien du tout j'espère !!
Je pense que c'est juste pour me charier par ce qu'elles n'ont pas d'autre lesbienne sous le coude Razz
Je suis ni masculine, ni d'allure "camionneuse"... Very Happy c'est pas trop mon truc.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Tu pouvais pas nous louper, c'est vrai qu'on est pas mal présente, ça m'arrive de cuire les saucisses quand on fait le barbak, tout le monde va faire des trucs et tout , et moi je reste là... j'attends...j'ai que ça à faire en fait ...lol

en tous las cas bienvenue, et je suis d'accord avec Sofiiiii , c'est vraiment finit avec ta chérie ex?
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Oui. C'est elle qui à rompu. Pas moi... Et depuis le temps (deux mois, à mon age, c'est long Wink ), je me suis efforcée de me dégouter d'elle. Faut bien se guérir d'une manière ou d'une autre...
Dans tout les cas, je pense pas que ça puisse remarcher dans l'immédiat. Et puis les relations à distances, j'en ai ma claque Laughing . Faut être solide pour tenir, Sofiiiii à raison... Mais moi, ça m'a épuisée.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'en avais ma claque (1° Paris - Rennes, 2° Bordeaux- Rennes) jusqu'à ce que ça me retombe dessus (3° Mulhouse - Rennes) !! M'en fous bientot c'est (Mulhouse-Mulhouse !! héhé Laughing Cool )
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
C'est meugnon... Very Happy
De toute façon, quand on aime, rien est impossible. Mais dans mon cas, vu que je suis encore complêtement dépendante de mes parents, de leur voiture, de leur accord, de leur portefeuille, l'idéal, c'est clairement une fille qui habite dans la même ville que moi. Mais si... Doit bien yen avoir, c'est pas possible ! Rolling Eyes
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
bienvenue à toi pennylane
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
Merci Lilou Very Happy
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi,
Moi je suis sur clermont ( peut etre un peu loin ) mais je serais ravi de papoter avec toi )
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Ouais, j'ai vu ton post...
Clermont, j'y monte une fois par an environ.. Un peu loin aussi ! Mais si tu veux mon msn (ou quelqu'un d'autre) n'hésite pas à me le demander par mp Very Happy Ca me fait toujours plaisir de papoter avec quelqu'un. Very Happy
pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 03:17 am    Sujet du message:
Bonjour tout le monde, bonjour 'pennylane'.
Je découvre juste le forum...
Il a l'air bénéfique pour pas mal de personnes... c'est toujours bien de recevoir des conseils ou avis de personnes qu'on n'a pas forcément dans son entourage.

J'interviens pour pennylane là, je suis pas d'Angouleme mais de Poitiers, c'est pas extremement loin non plu hein ^^

Enfin voila comme tu dis c'est toujours bien d'avoir de nouvelles tetes, de nouvelles personnalités, avec qui papoter et partager.
Donc si tu veux parler y a pas de souci.

Sinon félicitations à la ou les personnes qui ont créé ce forum, il a l'air de bien marcher et au risque de me répéter il a l'air très positif pour la plupart des personnes qui passent par là. J'espère pour en exploiter tous ces bienfaits aussi ^_^

Salutatiiions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes