Département charente : cherche à me reconstruire.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 03:24 am    Sujet du message:
ah et puis faut que je rajoute aussi que, en lisant certains témoignages, on se retrouve un peu et ça fait plaisir de voir que nos doutes, nos craintes, nos erreurs... eh bien d'autres en sont aussi victimes Rolling Eyes
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:09 am    Sujet du message:
Bienvenue Pouet!!!

Tu peux créer un topic te présentant, rien de bien méchant et on en saurait davantage sur toi...
pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
ok j'me lance
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue à toi !!

J'espère que tu vas t'éclater autant que nous sur ce forum, et que tu y resteras également en participant au fil des jours !!

Nous attendons ton topikatoi pour en savoir un peu plus sur toi histoire !

Bon vent !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
Ma chérie une nouille??? Non mais ça va pas??????

Laughing Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
*ta chérie c'est une princesse et elle vous em***** !!*

Laughing
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue pennylane Very Happy (The Beatles forever, yeah yeah yeah !)

Tu me fais penser à ma 'tite soeur chérie qui est lesbienne (amoureuse et tout et tout) et le cache à mes parents parce qu'elle a fortuitement appris que ma mère avait un gros problème avec les lesbiennes : elle "soupçonne" une des amies de ma soeur d'être lesbienne et ne veut plus que ma soeur la voit parce que "tu sais, ces gens là..." et "en tout cas je suis bien contente qu'elle ne soit pas ma fille".

Donc je suis de tout coeur avec toi Smile
Et t'inquiète ici tu auras toujours des oreilles bienveillantes et des conseils avisés Very Happy
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Salut à toi viens de voir le message ... je suis de bordeaux et mon taf m'amene tres souvent à etre à angouleme ( nottament à y passer de longues soirées tte seule lool ) donc si ça te dit de prendre un verre un soir no problem !!! A plus .... Wink
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:28 am    Sujet du message:
Ouah ! Merci pour ce super accueil !!
Y a des lesbiennes en poitou charente ? oooaaaaah Very Happy (non, je rigole)
Je me sens nettement moins seule depuis que je suis sur ce forum ! (ma liste de contacts msn s'est agrandie ! Very Happy )
Je serais ravie de te connaitre Pouet, je t'envoies mon msn par MP (toutes celles qui le désirent sont les bienvenues ! Very Happy )

Pour cha_cha, malheureusement, c'est un peu ça. Je sais que mes parents ne sont pas du tout ouverts sur ce point là... Mais même si ma mère continue à me demander au moins une fois par semaine "alors, tu as pas d'amoureux ? Où tu ne veux pas me le présenter ?" Shocked je pense que mon père à plus que compris (d'un côté, ils ont eu mon ex à la maison une semaine... lol)
J'espère ne pas leur faire trop de mal, mais comment leur faire comprendre qu'être lesbienne, ce n'est pas dangereux pour la santé, que je ne peux pas me changer, que de toute façon je suis très bien comme ça et que ce qui compte, c'est mon bonheur ?

Nephthys, ce serait vraiment sympa de se rencontrer (par contre, je ne viendrais pas toute seule au moins la première fois... On sait jamais, et on est jamais trop prudente à mon age... Je te rassure, mon meilleur ami est trèèès trèèès sympa... Je t'envois aussi mon msn par mp !)

Voilà ! En bref, merci à toutes, ça me fait vraiment plaisir d'être ici ! (et dire que ça fait des mois que je passe sur ce forum et que je me dis "je me lance, ou pas ?" Laughing
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
Mdr ok ... pas de problemes ..... Ah et en ce qui concerne tes parents les miens l'ont trés bien pris par contre ma grand mere ( qui a deja vu 2 de mes ex !!! ) ne peux pas s'empecher à chaque fois qu'on se voit de me placer des petites phrases du genre ( a ton age tu devrai avoir un copain ... Apprend à faire à manger sinon tu ne rencontrera jamais d'homme ( Eh oui c'est une sicilienne ... lol ) ou encore Ton frère sera marié avant toi ... pfff )
Mais bon on s'y fait et au final ça me fait rire .... Very Happy Bon et en ce qui concerne Angouleme ben je te previens des que j'y suis !!
pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
Je l'ai rencontré (en réel) ce tantot cette demoiselle =)

Un vrai radar ! Au taquet sur toutes les filles qu'elle croise ! Enfin j'imagine qu'on est toutes un peu comme ça, mais y a des moyens plus ou moins discrets de le faire Laughing
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
Hum ! Tu vas me faire passer pour un requin toi ! Very Happy
(Un requin au chomage on va dire).
C'est juste que je ne peux pas m'empecher de regarder les femmes comme des oeuvres d'art Very Happy C'est beau ! loool
(Et puis niveau discretion, ok, je suis pas discrete, mais étant donné que je suis une fille, personne n'y fait attention Razz )
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
pennylane a écrit:
Hum ! Tu vas me faire passer pour un requin toi ! Very Happy
(Un requin au chomage on va dire).
C'est juste que je ne peux pas m'empecher de regarder les femmes comme des oeuvres d'art Very Happy C'est beau ! loool
(Et puis niveau discretion, ok, je suis pas discrete, mais étant donné que je suis une fille, personne n'y fait attention Razz )


tu crois que tu rencontres facilement quelqu'un en montrant que tu es intéressée ?? ça les fait pas fuir les filles??? Laughing
pennylane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Angoulême

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
Non, c'est pas de ça que je parlais (lol, je suis pas à ce niveau là !).
Mais j'aime bien regarder les jolies filles (j'ai dit regarder, pas matter ! lol, je suis tout ce qu'il y a de plus respectueuse) Very Happy .
Et plus j'en regarde, et plus j'en vois lol Mais je ne montre pas du tout "que je suis interessée" (d'ailleurs, je ne suis pas spécialement interessée, le critère physique, c'est pas le plus important), je me contente de la trouver jolie...
Ce que pOuet veut dire, c'est que je les repères très facilement (d'où le surnom "radar") Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes