Question de langue.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
Rien, alors autant en profiter pour s'astiquer le macaroni, non, l'olivier?
En regardant des filles qui sex avec tout et n'importe quoi?
Very Happy
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
studio51 c'est toi l'acteur dans l'histoire de la premiere nuit
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
tu ne devrais pas nous expliquer ni nous citer ces textes, nous ne sommes que de misérables francophones (belges pour certains, c'est pire) incapables de comprendre, et tu trahis le texte sacré en nous le traduisant, n'est-ce pas.
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
je vois que tu suis bien les conseil de mephistopheles

dieu a envoyé la religion a tout le monde et tu as le droi de posé des question pour compendre pas pour parlé comme il faut ici l plus par !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
tu parles beaucoup.
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:43 pm    Sujet du message:
tu as un probem avec ca toi
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
oh, nenni.
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:53 am    Sujet du message:
silever si tu cherche autre chose tu peux les trouves sur d'autre forum
si tu cherche un ami ou tu cherche une amie ou un couples ou meme des femmes lisbienne ou meme un coin ou tu peux mettre ta photo et si tu as un problem avec ton amie lisbienne tu peux parlé sur ca ou meme si tu cherche des solution avec le sujet de sex avec ton ami tu peux parlé ici .... tu peux trouvé tout la .........
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:18 am    Sujet du message:
Citation:
mephéstopheles tu vis et tu meur la vie est fini
quoi d'autre tu peux faire ?


Et toi tu es immortel je présume ?

Citation:
2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),

3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3),

4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).


Quel bon bourrage de crane. Ce bouquin est décidément fait pour fabriquer des cons.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:17 pm    Sujet du message:
je ne cherche rien de tout ça, merci bien yanick, c'est gentil de proposer, je vois que tu as songé à tout.
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
tu as juste a ca a dire mon grand alcidaide qui vcois le suisside est normal
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
le rapport entre le suicide et les lesbiennes, s'il te plaît.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
Je voyais déjà pas d'où il sortait le coup des lesbiennes, mais alors là Shocked

En plus, je comprends pas toutes ses phrases...
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
le rapport entre le suicide et les lesbiennes, s'il te plaît.

Parce que c'est écrit dans le Coran, qui est forcement vrai vu que c'est aussi écrit dedans.
Alors deux famme ki fon le sex en seu tuan, cé trai mal !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Vous allez ptet dire que je cherche à faire chier le monde, mais l'arabe est une langue "incomplète", elle est incapable d'exprimer beaucoup de choses correctement, y'avait ptet des choix moins ambigus ??
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:17 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
oh, nenni.

et la raport ce que on as parlé et ce que tu vien d'ecrire la stp?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:19 am    Sujet du message:
Alors je vais t'expliquer, parce que ça, j'ai compris Laughing


Tu disais que Silver Mercure avait un problème avec "ça". Ce à quoi elle t'a répondu que non, mais sans dire le "non" habituel, juste en répondant "oh, nenni".

Pas compliqué.
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:19 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Vous allez ptet dire que je cherche à faire chier le monde, mais l'arabe est une langue "incomplète", elle est incapable d'exprimer beaucoup de choses correctement, y'avait ptet des choix moins ambigus ??


je vais te rependre a toi puissque tu oparle sur une langue que tu connais pas ! je vais te propsé de lire ce que les europien ont dis sur cette langue et j'attends la repense avec impatience
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
Ne prends pas ça pour une provocation, les européens (comme les arabes peu chauvins) trouvent que d'un point de vue strictement linguistique, c'est une langue peu compréhensible.

"Les premiers reproches concernant la forme des lettres tient au fait que le dessin de bon nombre de consonnes ne se distinguent les unes des autres que par des points diacritiques.

La forme des lettres

C’est ainsi que la lettre (p***** jpeux pas ecrire la lettre arabe, ça complique) peut se lire (Kha’), (Hha’), (Ja’), compliquant de fait la clarté de la lecture. Cette confusion est renforcée par le problème lié au fait que certaines lettres comme le Dal () ou le Ra’ (), ne peuvent être liées à la lettre qui les suit. Cette situation complique singulièrement la tâche du lecteur qui souvent ne sait où commence un mot, ni même où il finit; et ceci d’autant plus que les espacements entre les mots, même en imprimerie, ne sont pas normalisés.

On peut également reprocher à l’écriture arabe la diversité de formes des lettres, formes qui varient selon la place de la lettre dans le mot. Beaucoup en ont ainsi quatre: isolée, finale, médiane et initiale, à l’instar de la lettre ‘Ayn: ,,,.

Mais le plus grand défaut de l’écriture arabe est le problème des voyelles courtes qui ne sont indiquées que fort rarement par des points diacritiques. La lecture devient alors assez complexe: “Comment l’oeil peut-il saisir en même temps et avec précision les lettres avec ce qu’il y a dessous et ce qu’il y a dessus, comment peut-il ensuite le faire passer aux nerfs du cerveau et ceux-ci enfin aux nerfs de la langue de façon saine et juste?” (Ali el-Garim). De fait, la vocalisation du texte ne se fait que pour le Coran, car les fautes sont à proscrire lors de la récitation de la parole de Dieu et dans les manuels scolaires élémentaires. En revanche, la grande majorité des imprimés, à commencer par les journaux et les livres, ne sont quasiment jamais vocalisés. Pour le lecteur c’est donc un véritable travail de reconstitution du sens qui doit s’opérer, ce qui a fait dire à Qasim Amin que “dans les langues occidentales on lit pour comprendre alors qu’en arabe il faut comprendre pour lire”. "
yanick333
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 30

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
je t'ai demander de lire ce que les europein ont ecris sur la langue pour ne pas dire n'importe quoi

vas lire le livre de l'allmand le titre le latin et l'arabe
et aussi le livre les meracle de la langue arabe de livre de max fanta

et le livre l'histoire des langues je connais pas l(auteur si je me tropme pas c'est arneste robnane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal