Vos résultats au test griffor de pureté
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 202 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 63 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 62 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ![]() |
||
Invité
|
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Invité
|
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
![]() Uploaded with ImageShack.us Z'avez qu'à cliquer pour voir comme je suis une sainte ![]() Dernière édition par Eponine le Ven Mar 11, 2011 21:56 pm; édité 1 fois |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Will.i.am
|||
Invité
|
Mouais... A moins qu'Eponine se débrouille toute seule pour trouver l'alcool,
la drogue, les femmes, les hommes, donneurs de sperme éventuels et tout et
tout pour faire grimper le score.
Non, c'est con de le voir comme ça. Or je crois que je n'aurais pas envie de passer des soirées avec Eponine. EDIT : HEY !!! Je suis en train de le refaire et je crois que mon score va baisser ! Cooooool. |
||
Invité
|
Votre score est de 225 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 62 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 57 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ![]() |
||
Sofiiiii
|||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
Votre score est de 120 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ![]() [Les questions sont à chier... eheh] |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Est-ce vraiment tolérable de péter un score à ce test ? Est-ce vraiment
sain d'avoir le score d'une petite pucelle comme eponine ? Et pourquoi est-on
si fier de ses conneries passées ?
Vous êtes nostalgiques des petits matins glauques et des journées léthargiques qui suivent ? Moi pas trop. |
||
Invité
|
|||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Invité
|
Oh merde. Je ne suis plus alcoolique mais merde.
![]() http://test.griffor.com/certif.png?id=965913
Nostalgique des premières fois et du frisson qu'elles procuraient. Blasée par rapport au passage à l'acte. Nostalgique aussi de certaines configurations. -> Aucun regret. Dernière édition par Invité le Ven Mar 11, 2011 22:31 pm; édité 2 fois |
||
Invité
|