Vos résultats au test griffor de pureté
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Alors autant je veux bien augmenter mon score côté cul (encore que pour moi,
payer pour du cul n'a rien d'honorable, mais bon, vu vos scores, ça doit
être vos seules ressources), autant pour la drogue et l'alcool, ne rêvez
pas, je n'irai pas plus haut. Heureusement que ce n'est pas obligatoire pour
délirer (enfin, là encore, sauf pour ceux qui sont incapables de faire
autrement, question de point de vue, c'est classe de vomir sur ses potes)
|
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Invité
|
OU sur soi-même, Madame !
Passé un certain stade, que ce soit pour la drogue, l'alcool ou le sexe, il est clair que l'objet visé n'est plus la simple satisfaction ou la curiosité mais l'envie de se détruire en jouant avec le feu et en perdant à tous les coups. Personnellement, je n'ai jamais dit que c'était mieux et je n'incite personne à augmenter son score. Dernière édition par Invité le Ven Mar 11, 2011 22:49 pm; édité 1 fois |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Les soirées où je ne vomis pas sur mes potes sont de mauvaises soirées ![]() |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Invité
|
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Will.i.am
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
Will.i.am
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Ce qui me surprend le + c'est le score en sexe. Qu'on ne fume ou qu'on ne boive pas je comprend mais là pour être si bas en sexe j'ai du mal à comprendre. Je vais essayer de voir comment on peut répondre pour faire si peu. Quand à mon score élevé sur cette rubrique il faut peut de choses. Des relations homo/bi/à plusieurs, avoir essayer un peu toutes les pratiques (hormis pisser sur les gens, ça me branche pas trop) et à un peu tous les endroits et voila. A 28 ans il n'y a rien de honteux à ça. |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Disons que je ne pratique pas le cul sans amour (donc non aux questions sur coups d'un soir, etc...), je n'ai pas eu d'expériences à plus de 2 (donc non à toutes les questions sur le triolisme, tout ça), pas d'expériences homo, et je ne paye pas. Ça limite grandement le score. Tu peux essayer ![]() |
||
Will.i.am
Je pense qu'il ne faut pas forcément avoir pratiqué des rapports à plusieurs pour être épanoui... Ni pour des homo d'avoir eu des relations hétéro, ou des hétéros des relations homos... (euh, je sais pas si je suis clair... en tout cas, je me comprends ![]() |