Vos résultats au test griffor de pureté
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
nomak
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1184 Localisation: gagny (93) |
|||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
Glyphe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 435 Localisation: Perdue |
....
Hallélouija! Kaoi la sainte ... a 15ans , filel unique surprotégée c'ets un peu normale que j'ai ce score XD |
||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
Votre score est de 94 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Mais je me suis plantée dans les réponses, j'ai cliqué trop vite à un moment. On va dire que ça change pas grand chose, je suis autour de 100, c'est pas mal ^^ |
||
ex-cen-trick
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec |
Votre score est de 54 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 23 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 25 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... Ouais c'est ça XD |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 53 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 26 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ![]() |
||
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
Vos Resultats du test de pureté *** Date : 27/12/2007 - 08:44
Votre score est de 93 point(s). : 93 Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 33 % Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (21 ans) est de : 144 sympa leur commentaire ![]() |
||
may0u
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 19 Localisation: Ile de France |
Votre score est de 128 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 44 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ![]() XD ! |
||
nomak
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 1184 Localisation: gagny (93) |
|||
Sandradu49
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 103 Localisation: Angers (49) |
Mon dieu je suis un monstre
![]() Votre score est de 157 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 40 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 58 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! ![]() Il reste plus qu'a me mettre a la drogue ![]() |
||
nomak
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Puisqu'on en parle je déterre le sujet.
Ceux qui veulent y répondre sont les bienvenus. ![]() EDIT : Petite perle trouvée page 3...
Je sais pas pourquoi, j'ai immédiatement fait le lien avec le sujet sur le grade + 10 000... ![]() |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Je viens de le refaire, plus de 3 ans après mon premier essai :
*** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 11/03/2011 - 18:42 Votre score est de 173 point(s). : 173 Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (23 ans) est de : 150 |
||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
http://test.griffor.com/certif.png?id=965706
Votre score est de 173 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 50 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! |
||
Gentillefille
Tu as beaucoup progressé Sofiiiii ! Surtout en drogue et alcool...
Aujourd'hui : Votre score est de 213 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 73 % Je reste stable ! ![]() |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Gentillefille
|||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |