juste pour le sexe ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 17:37 pm    Sujet du message: juste pour le sexe ?
Bonjour à toutes-tous !

Ca fait plaisir de trouver un endroit où poser sa question à la fois anonymement et franchement!

Alors voilà...
J'ai 25 ans, je suis en couple avec un homme depuis bientôt 3 ans, nous vivons ensemble, projets d'avenir etc... Et mon amour pour lui est sincère et véritable.

Petit flash back : toute petite déjà, cha_cha, qui savait plutôt pas mal dessiner, aimait dessiner des filles... Uniquement des filles... Très belles, bien sûr ^^ Mais pour les dessiner il fallait les regarder... Ce que cha_cha faisait, et fait toujours, avec beaucoup de plaisir. Bref pour résumer j'ai toujours été attirée par la BEAUTE des femmes. Alors qu'à côté de ça je les trouve parfois tellement insupportables... (nan, pas taper !).
Quand j'ai commencé à avoir 10 ou 11 ans mes hormones se sont affolées et là je me suis mise à fantasmer à plein régime, toujours sur les femmes (mais sur les hommes aussi). Je sais aujourd'hui sans aucun doute possible que je DESIRE les femme, et moins les hommes. J'ai d'ailleurs très peu de relations sexuelles avec mon compagnon, qui en souffre bien évidemment, mais que voulez-vous ça me gonfle, même s'il est un excellent amant. D'ailleurs quand nous faisons l'amour je ferme les yeux et je vois des femmes... Et ça, ça me fait grimper aux rideaux!

Ma soeur de 16 ans m'a récemment "avoué" (car pour elle il s'agissait d'un aveu, pour moi c'est une simple information) qu'elle sortait avec une fille et que donc elle était bi (ayant déjà eu des relations amoureuses et sexuelles avec des garçons même si elle n'avait pas été très emballée). Donc elle m'a présenté sa copine et je leur ai donné ma bénédiction (je plaisante - elles n'en ont pas besoin).

Son coming out partiel (car nos parents ne sont pas encore au courant, par mesure de prudence) m'a beaucoup émue. Je me sens très heureuse et très fière d'elle qui a la force et le caractère de vivre son amour sans se préoccuper des préjugés et du "qu'en-dira-t-on". Et ce coming out me renvoie à ma propre attirance pour les femmes, même si la problématique semble différente, car ma soeur est amoureuse d'une personne qui se trouve être une fille (elle s'intéresse donc à sa personnalité), alors que moi, et s'il vous plaît ne me jugez pas, j'ai juste envie de coucher avec des femmes... Je me demande aussi pourquoi je n'ai pas eu à l'époque la force de caractère dont fait preuve ma jeune soeur aujourd'hui, pourquoi je n'ai pas profité de ma jeunesse pour faire ces expériences avant d'avoir l'âge de me marier et de faire des gosses. Bon j'en suis pas là et puis c'est très caricatural et péjoratif pour les couples hétéro mariés de 25 ans, mais je ne veux blesser personne, c'est juste que je me sens amère et frustrée...

Je me dis que je pourrais avoir une aventure avec une femme "juste pour voir", mais je ne veux jouer avec le coeur de personne, ni celui de mon compagnon à qui je suis fidèle par principe et par amour, ni celui de la femme avec qui j'aurais cette relation. Sans parler des conséquences possibles : fin de mon couple ce que je ne souhaite pas, éventuel coming out à assumer surtout devant les parents qui auraient donc deux filles bi/lesbiennes sur un total de deux enfants (la crise), etc... Je sais ce sont de lâches pensées, j'espère que vous serez un peu indulgents avec moi Smile

Enfin voilà ce sont peut-être des interrogations sans fondement, voire sans intérêt ^^ Mais j'avais besoin d'en parler, et surtout de recueillir vos avis, éclairés comme j'ai pu le constater en parcourant le forum. Et si quelqu'un qui s'est trouvé dans le même cas pouvait partager son expérience, ça serait génial.

Merci !!!
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
Je n'ai malheureusement pas vecu une histoire semblable mais je peut faire preuve de sagesse ( parfois - humour ).

Tu dit avoir envie de tenter "avec une femme" mais c'est un simple desir , pas une histoire d'amour que tu rechercherai.

Tu dit aussi que dans ton couple le train train quotidien c'est installer.


Si je devait donnée un avis basé sur ce que je sait ou sur ce que j'ai appris.

Pourquoi ne pas demander a ton compagnon, ce qu'il pense de soiré a trois.
Tu pourra en profité pleinement le laissant regarder,
Et lui sera vraiment heureux que tu lui fassent ce plaisir.

Les risque : c'est que tu y prenne gout simplement
SI vous continué , lui peut ce posé la question également pourquoi ( instinct de tromperie...)

Donc les bon conseil serait :
En parler beaucoup avant, lui dire ce que tu pense vraiment a savoir que tu pense étre attiré par le corp des femmes et vroudrai essayer
Ne pas l'effrayer non plus il faudra savoir moderer tes propos.

voila, bonne chance et certain autre avis seront certainement meilleur que le miens Wink
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Heu mais je ne veux pas qu'il regarde...
Certes le train train s'est installé mais je ne veux pas donner du piment à ma relation de couple (enfin je veux dire que ce désir de relation lesbienne n'est pas un moyen de pimenter mon couple).
Et puis ça pourrait lui donner envie d'aller voir ailleurs, à lui : après tout pourquoi s'encombrer d'une fille qui ne s'intéresse pas au sexe avec lui et qui en plus veut aller voir ailleurs avec une autre fille !? Et le pire serait vraiment qu'il me trompe avec MA "maîtresse" ^^
En plus je ne sais pas si regarder des lesbiennes faire l'amour fait partie de ses fantasmes lol

Je sais je veux le beurre et l'argent du beurre...

En tout cas merci de t'être penché sur ma question Smile
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue chacha Very Happy (une autre charlotte ?)

Le fait de faire l'amour avec une femme t'apportera des réponses.
A mon avi ton copain n'a rien a voir avec ces envies puisqu'elles viennent depuis l'adolescence déja !
Reparlons de ces réponses...
*Est ce que tu as peur de découvrir que tu aimes les filles ? enfin,
que tu as plus besoin d'elles que des garcons ... ?

Si je comprends bien, tu as des projets pour ton couple. Paradoxalement, tu as peur qu'une relation le détruise...

lol Ca doit etre assez compliqué comme situation.
Si tu lui en parle; certes il comprendra, ce qui te permettra de faire un break et d'essayer l'Amour entre filles. Mais en meme temps, ça ne sera pas sans conséquence pour votre couple ...

Que ressents-tu pour ton copain ?

De plus, faire l'amour pour faire l'amour ne t'aidera petetre pas forcément. Enfin, selon moi, c'est avec des sentiments que les rapports sexuels prennent leur sens ...
Coucher avec une fille pour coucher te donneras les réponses attendues ?

Est-ce-qu'il n'y a pas de problème dans ton couple ? (sans vouloir t'offencer, juste pour info ^^')

C'est vrai que je n'ai pas connu ce genre de situation, mais il me semble que certains membres ici l'on vécue.
Courage en tout cas Wink


PS: je pense sincèrement que le plan à trois n'est pas la solution ... Mais maintenant chacun son point de vu sur la question Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
Hello and Welcome (oui j'innove !! Laughing)

Je ne pense pas non plus que le plan à 3 soit la solution à envisager car comme tu le dis, tu veux être seule avec elle et pas qu'il te regarde !!

Ainsi soit t'il, si tu veux réaliser ce "fantasme" et faire "la chose" Laughing avec une femme, sors, fais des rencontres et immisce toi dans le monde lesbien afin de rencontrer la nana qui te fera vibrer et concrétiser ton souhait !
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
cha_cha pas parce que Charlotte mais parce que c'est un ensemble de syllabes qui sont douces à mon oreille, tout simplement ^^

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Quand j'envisage la possibilité d'avoir une relation lesbienne en parallèle de mon couple hétéro, je ne me sens même pas coupable parce que c'est vrai que ça n'a rien à voir avec lui, ça ne le met pas en danger (en tout cas pas de mon côté et pas tant que je ne tombe pas amoureuse d'une femme).
C'est juste quelque chose que je me dois à moi même, quelque chose que je dois faire, que je dois savoir...

Merci Smile
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:11 pm    Sujet du message:
Moi , je ne sait pas si c'est car je suis un gars , ou que c'est directement lié a moi même
Mais le fait de vouloir essayer ailleur ca reste un peut le trompé

bon c'est vrai qu'ont peut ce dire une fois dans ca vie si ont veut tenter ...
Sans rien dire , une goute d'eau dans l'ocean.

Et après hop ont oublie , mais et si, si tu n'oublie pas ?
si tu veut plus encore , si c'est ta veritable voie...


mais c'est vrai les autre fille ont raison , il faut vivre ca vie a font!

mais quand même c'est le trompé, tu ne serait pas marié ce serait juste ton copain , j'aurrai dit fonce directement...

Mais dans ton cas , tu veut vivre avec lui pendant beaucoup de temps , l'amour est eternel, les secret sont t'il le bon moyen

bon le plan a trois surrement que je n'avait pas totalement compris
ou alors lié au fait que je ne soit qu'un pâle garcon ...

enfin voila voila , si je devrai terminé par une phrase :

Ont a une seul vie , vie l'a tienne sans souffrir.

ni souffrir d'une envie qui t'obsede
ni d'un secret que tu ne pourra pas réveler...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
je pense que si grace à cette expérience elle trouve sa véritable voie, comme tu dis, et bien c'est un tres beau point positif; qui lui permettra de se connaitre encore mieux; s'accepter, et aller de l'avant ...
pour finalement vivre sa vie a fond !! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
Je suis d'ac' avec Kadrastor, tromper son homme, mec si ce n'est qu'avec une femme, c'est tout de même le tromper puisque tu fais l'amour avec quelqu'un d'autre que lui ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
Ta soeur aurait très bien pu voir des femmes dans ses fantasmes si elle n'avait pas rencontré son amoureuz, c'est ce qui se passe pour toi.

Si tu rencontrais une fille avec qui partager et qui te comprenne et avec qui tu aimes faire l'amour alors tu serais amoureuse?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Oh ben jpense que oui quand même ... Et même si tu t'en empêchais (de tomber amoureuse ...) ben jpense que ça ne marcherait pas parce que l'amour ne se commande pas !!
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
Bonsoir cha_cha et bienvenue à toi !

Je t'avoue être un peu dans le même cas que toi et je te comprend. Je suis moi aussi en couple depuis quelques petites années avec mon homme et me pose des questions sur ma sexualité car avant même d'être avec mon homme, je regardais les femmes par-ci, par-là sans, au début, y prêter vraiment d'attention. Quand lui et moi nous sommes mis ensemble, je lui en ai même parlé mais juste comme ça.

Mais depuis, je regarde de plus en plus les femmes, elles me plaisent beaucoup. Eventuellement, serais-je donc bi ? Au début, je souhaitais vivement rencontrer une femme pour le côté plutôt sexuel, non pas sexe pour le sexe, mais tout de même avec une certaine tendresse, j'ai toujours trouvé ça beau deux femmes ensemble, très mignon (d'ailleurs en voyant sofiiiii et lililule à l'une des irl, je les ai trouvées à croquer toutes les deux). Donc comme je disais, au début c'était vraiment pour tenter la chose en elle-même. Petit à petit, ça change un peu, je vois ça un peu différemment, la preuve j'ai rencontré une nana un peu dans le même cas que moi, on discute etc, mais je ne me vois tenter la chose avec elle juste comme ça (peut-être aussi du fait de sa personnalité). Mais cela n'empêche que j'ai toujours envie de tenter l'amour avec une femme, tout comme toi, sans jouer avec le coeur de la femme avec qui je tenterais. Il est vrai qu'on peut avoir l'impression de tromper sa moitié, ce qui quelque part est quand même le cas, j'avoue que je ne vois pas ça pareil car c'est avec le sexe opposé, mais bon, pas toujours facile à expliquer.

Je me pose aussi des questions : si je tente l'amour avec une femme, et que je me révèle vraiment bi, est-ce que cela va changer des choses dans la relation avec mon homme, plein de questions, qui quelque part font un peu peur. Car moi aussi, je me vois mal sans mon homme..

Désolée pour la longueur, mais en tout cas, si tu souhaites en parler en mp ou autre, je suis là !

Voilà, bisous.


Dernière édition par voile_feminin le Lun Nov 12, 2007 00:03 am; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
Tu verras , si tu sorts avec une fille et que tu ne peux plus faire l'amour avec ton copain, tu seras fixée...

je trouve que c'est mieux de clarifier avant , comme dire :" bon je sais pas trop où j'en suis, j'ai besoin de faire une pause"

puis après vous vous laissez aller à vos envies(vous les filles) et vous voyez...

merci Voile_féminin Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
T'inquiètes ton message n'était pas si long que ça et en plus il était intéressant donc pas de problème !

Je comprends l'envie que tu as toujours eu, celle d'avoir envie d'une femme et de vouloir de plus en plue tenter avec elle ... Comme le dis Lili, tentes et si jamais avec ton homme ça ne passe plus par la suite, c'est que cette femme te convient désormais et que lui ne fait plus le poids ...

De même que ma Lili, Merci pour le compliment Voile_f !! Wink
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
De rien de rien, pour les compliments. Smile Quand quelque chose est moche, je le dis mais quand quelque chose est beau, je le dis aussi !
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Pour ma part je fais décidément la différence entre tromper mon compagnon avec un homme (car mon compagnon peut déjà tout m'offrir de ce côté là, c'est un homme exceptionnel à tous points de vue Wink ), ou le "tromper" avec une femme, qui offre des sensations et une personnalité très différentes, féminines, incomparables, que mon compagnon ne pourrait de toute façon pas m'apporter, ce qui n'est finalement pour moi pas de la tromperie

A l'heure actuelle je considèrerais mon éventuelle relation avec une femme comme un complément à ma vie. Bien sûr comme cela a déjà été souligné je ne suis pas à l'abri d'un dérapage sentimental. Mais dans l'idéal cela resterait sur le mode de l'aventure.
Cet "arrangement" existe dans la littérature française (Claudine à Paris de Colette par exemple) et je le trouve très bien ^^ sauf le passage où Claudine découvre que sa "bonne amie" couche aussi avec son mari à elle (Claudine)... Shocked Confused (c'est un peu ma hantise).

Bien sûr le problème de la tromperie reste en réalité entier, car du point de vue de mon compagnon je coucherais quand même avec quelqu'un d'autre, en secret (enfin sauf découverte intempestive et là, attention à la catastrophe).

Je veux ménager la chèvre et le chou, et tout en sachant très bien que ce n'est pas possible éternellement, j'ai quand même très très envie d'essayer... Rhâ le dilemme !!! Evil or Very Mad

J'ai besoin de témoignages...

Voile_féminin si tu veux on se raconte nos états d'âme et notre progression (ou non progression) ! Laughing
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Moi aussi je fais une certaine différence comme toi. Pour moi, ça n'est pas vraiment de la tromperie vu qu'il ne pourras pas m'apporter ce qu'une femme pourrait m'apporter mais quoi qu'il en soit, quelque part, je me dis toujours que ça reste une tromperie, et que s'il l'apprenait ce serait encore pire pour lui je crois !

En ce qui concerne la progression, il y a quelques temps, j'étais à P (progression) - 10, maintenant je suis à P-5, j'avance... lol Laughing
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
Je suis à P-"pas grand chose" : je me renseigne sur les lieux de sortie gays/lesbiens de ma ville, je me cherche des alibis crédibles, etc... Je me demande aussi si je ne pourrais pas tester les rencontres par internet mais les fakes m'effraient un peu... Confused

Enfin voilà, je crois que je ne vais pas tarder à franchir le pas, et d'un autre côté je suis pétrie de remords rien que pour y avoir seulement pensé... Embarassed
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Je plaisantais, j'ai pas mal avancé comparé au début, la preuve je suis même allée à l'une des IRL qu'avaient organisé les filles, j'y suis allée en tant qu'hétéro perdue mais j'ai passé une bonne soirée et ça m'a permis de côtoyer un peu le monde lesbien et de faire un pas en avant. Et puis j'ai rencontré cette fille, pour le moment il n'y a rien mais bon.. J'avance lentement mais sûrement !

En ce qui concerne les fakes, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais faut prendre le temps de discuter, en général on les repère vite !!
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
Pfiou alors je suis à P-10 par rapport à toi!

Déjà comme je sors pas beaucoup, si c'est pour aller dans un bar lesbien toute seule en fixant mes chaussures toute la soirée par peur de croiser le regard d'une fille (connue en plus! argh! Toulouse est une très petite ville...).

A quand une IRL à Toulouse ? C'est très sympa aussi Smile

Pour le net tu as testé (pour les rencontres lesbiennes je veux dire, sinon je connais aussi vu que c'est là que j'ai rencontré mon compagnon) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes