juste pour le sexe ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 00:46 am    Sujet du message:
Juste pour apporter mon témoignage, même si certaines d'entre vous connaissent ma situation...

Je suis mariée, j'ai deux enfants et je tiens à ma cellule familiale comme à la prunelle de mes yeux. C'est à dire que je préfère finir vieille frustrée quia passé sa vie à fantasmer sur des filles sans jamais en avoir touché une que de prendre le risque de perdre mon mari. Ceci dit, j'ai besoin de savoir, comme Cha cha et voile féminin et d'autres sans doute, mon corps a besoin d'un corps de femme. Et si je pouvais avoir une aventure avec une femme en étant sûre que mon chéri n'en saura jamais rien (donc, pas de souffance), je n'hésiterai pas une seconde. Le secret ne me dérange pas, j'estime que chacun devrait garder des choses pour lui (d'ailleurs, je me raconte très peu, même avec mes meilleures amies, et personne ne connait toutes mes facettes en même temps).

Pour moi, avoir une aventure avec une femme, ce ne serait pas le tromper. Je ne ressentirai ni culpabilité, ni remords, ni besoin irréisitbile de tout avouer pour soulager ma conscience pfff ! un peu de force de caractère quoi !

Certaines ont dit qu'elles ne voyaient pas l'intérêt d'une relation physique sans sentiment (ou qqch co ça) : moi je dis que les sentiments prennent des formes très diverses et que l'amitié (platonique) c'est déjà la début de l'amour. Par conséquent, il ne s'agit pas d'avoir un corps juste pour le corps (sinon autant aller voir une prostituée), il s'agit de partager un moment de complicité poussée et bien sûr, il faut qu'il y ait déjà une sympathie, une attirance réciproque, quelque chose qui colle. Mais ce quelque chose peut rester "complicité poussée", "amie-amante" sans qu'on ait besoin de s'engager plus avant. Et cela ne veut pas dire non plus que l'on joue avec l'autre femme, si on est sincère avec elle et si ça lui convient comme ça à elle aussi.

NB : chez moi c'est pire qu'à toulouse, heureusement que j'ai de sprétextes pour "monter" dans la capitale... même si jusqu'ici, c'est sans succès...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 01:00 am    Sujet du message:
Et alors Hael tu montes ou pas à l'IRL avec nous toutes ? Allez steuplait steuplait !! On t'avait déjà loupée à la première j'espère que là on a une chance de te voir !!

Sinon d'une façon je suis d'accord avec ton témoignage, comme tu l'expliques c'est compréhensible et ptet même "adhérable" (certaines peuvent adhérer à ton opinion pouquoi pas ...).

Après je comprends que tu tiens à ton mari et que si tu devais avoir une aventure avec une fille tu ne lui avouerais rien mais personnellement je ne pourrais pas, ça se verrait trop, ce serait comme écrit au marqueur sur mon front ... La culpabilité me boufferait ... D'un côté tant mieux pour Lili, jpourrais pas lui faire ça ... Mais je ne suis pas dans ta situation donc je ne peux pas trop me mettre à ta place, je nai pas de mari et je ne manque pas d'une présence féminine à mes côtés puisque c'est elle qui soutient ma vie ...

Ainsi soit il comme dirait l'autre, je comprend ton avis et ta position !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 08:40 am    Sujet du message:
Hael,

J'ai vraiment du mal à te lire et à ne pas répondre sans porter de jugement pour la raison suivante :

"Je suis mariée, j'ai deux enfants et je tiens à ma cellule familiale comme à la prunelle de mes yeux. C'est à dire que je préfère finir vieille frustrée quia passé sa vie à fantasmer sur des filles sans jamais en avoir touché une que de prendre le risque de perdre mon mari."

Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux transmettre à tes enfants?

J'ai un enfant et je me suis souvent imaginée qu'elle se retrouve dans des situations difficiles de l'existence et ma conscience de mère m'a pousé à comprendre qu'au mieux je serais honnête avec moi-même et les autres et au mieux cela participerait à la rendre apte à affronter la vie et ses coup durs.

Biensur que l'on peut partager des moments de complicité avec une personne, faire l'amour sans tomber amoureuse...

En quittant le père de ma fille, j'ai ressentie une immense culpabilité qui m'a rendue très triste car je me disais qu'en commençant cette histoire qui m'amena à devenir mère, je devais bien savoir au fond de moi que je ne serais totalement heureuse qu'avec une femme et donc, que j'avais été irresponsable en amenant ces deux personnes à la tristesse d'un foyer qui se brise...

Or aujourd'hui, l'idée du" foyer qui se brise", est une tout autre vision.

Dès le départ de ma relation avec Sofiiiii, alors que j'étais au téléphone avec elle, ma fille me lança : "Sofiiiii elle est amoureuse de toi...hihi!!"

Puis son père a rencontré quelqu'un avec qui il vit un amour très puissant...

Et pour l'instant nous ne luttons plus comme il pouvait nous arriver auparavant de le faire.

Ma vie est mieux qu'auparavant, et les gens autour de moi semblent plus heureux, et cela je ne l'imaginais pas une seconde...
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 09:57 am    Sujet du message:
Excuse-moi Lili, mais je pense que toutes les situations sont différentes. Je ne me vois pas finir ma vie avec quelqu'un d'autre que mon mari. Cela évoluera peut-être, mais pour l'instant c'est comme ça. j'ai parlé de ma cellule familiale parce que ça me semblait évident que le reste allait avec mais c bien la preuve que nous ne sommes pas tous pareils : J'aime mon mari. Je l'aime profondément, j'aime faire l'amour avec lui, j'aime partager des choses avec lui, j'aime tout ce qu'il est, jusque dans ses petits défauts. je ne l'ai jamais trompé. Et je ne pourrais pas le faire, la culpabilité me boufferait à moi aussi Sofiiii...

Mais j'ai envie d'une femme, exactement comme cha cha, je désire un corps de femme.

Et cela, mon mari ne pourra jamais me le donner.

Par ailleurs, comme je le disais dans mon précédent message, avoir des sentiments pour quelqu'un ne signifie pas forcément vivre avec lui/elle, il y a des tas de personnes qui sont "ensemble" et continuent à vivre séparément, même en dehors de tout adultère, juste parce que ça leur convient. Pour moi, l'amitié c'est déjà de l'amour donc, avoir des amis, ce serait tromper son mari ? Ou bien on considère qu'être amoureuse d'un autre homme de façon platonique ce ne serait pas le tromper ?

Bref, je comprends ce que tu dis Lili : il faut aller au bout de ce qu'on est pour être heureux et les enfants le comprennent, mais je suis plus heureuse comme ça que sans mon mari.

Si je peux avoir les deux, c'est là que je serais la plus heureuse. Si la vie m'oblige à choisir, je choisirai mon mari, c'est tout.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:09 am    Sujet du message:
Allez Hael, essaies d'avoir les deux alors et bonne chance.
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
héhé, moi je suis pour tout avoir Very Happy certes c'est ambitieux voire risqué, mais... Hé! Qui ne tente rien n'a rien!

Ceci dit je suis d'accord :
-avec toi Lili quand tu dis qu'il faut vivre en accord avec soi-même et enseigner ce principe de vie à ses enfants ;
-et avec toi Hael quand tu dis que ton désir de femmes n'a rien à voir avec ta famille et l'amour que tu leur portes (mari compris) (bon normal c'est ma situation personnelle, aux enfants près).

Donc ma conclusion perso est : mon entourage sera d'autant plus heureux que je vis en accord avec moi-même et sans l'impliquer dans des situations intimes qui ne le regardent pas.
Je le vérifie déjà avec mon travail : depuis que je suis en alternance dans les espaces verts, je suis HEU-REU-SE !!! Certes cette situation ne nuit à personne et n'est pas cachée. Mais je suis tellement plus agréable, détendue, souriante... et fatiguée, bordel !!! Laughing (hum, s'cusez mon langage de charetier).

Me manque plus qu'une maîtresse! (message non-subliminal mdrrr Laughing )
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:32 pm    Sujet du message:
Il y a quelque chose de très important dans ce que dit Cha-cha : notre besoin-désir-ce que vous voulez est sexuel. Physique. Charnel. Je vais parler pour moi pour éviter d'interpréter et d'extrapoler le peu que nous en a dit cha cha.
Si ce désir concerne ma vie sexuelle, c'est tout à fait logique que je le garde pour moi, que je n'ai pas envie d'en parler à mes enfants ou à ma meilleure amie. Je n'ai pas de coming out à faire. Dire "j'ai envie d'une femme" ce serait comme dire "j'aime me masturber avec le jet de la douche", et ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ce genre de confidences, ni à mes enfants, ni à ma meilleure amie, ni à personne d'ailleurs, sauf ici, parce que je sais que mes confidences sont accueillies avec bienveillance, sans jugement et sans voyeurisme...

Le fait que j'ai besoin physiquement d'une femme ne signifie pas que je suis prête à le faire avec n'importe quelle femme venue, mais ça veut dire que je ne cherche pas à me "caser". Je n'ai pas l'intention d'attendre d'être amoureuse d'une femme pour faire l'amour avec elle, juste d'attendre qu'il y ait une attirance réciproque.

Et qui va oser me dire ici que l'attirance = l'amour ? Ou alors, amour au sens universel et beaucoup plus vaste que l'amour qui lie un couple. L'amour au sens de sympathie, d'affinités, etc...
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
cha_cha a écrit:
héhé, moi je suis pour tout avoir


entièrement d'accord !

tope là ! Razz
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:


Et qui va oser me dire ici que l'attirance = l'amour ? .



Et donc si personne n'ose ça prouvera ta théorie? LoOL

Je sais juste que l'amour = l'attirance et donc si tu ressens du manque c'est que ton mari ne te satisfait plus totalement et donc ...

ceci dit on discute, mais tu nous confirmeras tout ça lorsque tu auras partagé des moments d'intimité avec un fille, tu pourras vraiment savoir ce qu'il en est, toutes ces discutions sont dans l'expectatif...
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Mais non Lili : je ne ressens pas d'attirance pour QUELQU'UN ou QUELQU'UNE d'autre que mon mari... j'ai "envie" d'une femme... c'est différent...

Et ce n'est pas que mon mari ne me satisfait plus, c'est qu'aucun homme ne pourrait satisfaire cela. L'attirance que j'éprouve pour mon mari est la même qu'au début.

La seule chose qui a changé, c'est qu'aujourd'hui j'accepte l'"autre" désir.

Et je vais vous dire mieux : je suis persuadée que lorsque j'aurai franchi le pas, ma vie sexuelle avec mon mari sera encore plus riche et encore plus épanouie... tout comme moi...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
haelwoman a écrit:


Et je vais vous dire mieux : je suis persuadée que lorsque j'aurai franchi le pas, ma vie sexuelle avec mon mari sera encore plus riche et encore plus épanouie... tout comme moi...


Justement Laughing , on en reparlera... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes