juste pour le sexe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cha_cha
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Au fait je réagis à ta signature : il n'y a pas de hasard, trop de mes voeux ont été exaucés, trop de mes rêves ont été prémonitoires, trop de coïncidences troublantes jalonnent mon chemin.
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Honnêtement moi je suis plutôt à la campagne, proche de la région parisienne mais tout de même, ce qui fait que pour les rencontres ça ne facilite rien. En général il faut que j'aille sur la région parisienne, et quand j'en trouve qui sont plus ou moins proches de moi, toutes ont peur et finalement rien n'aboutit alors bon.

Je conçois le fait qu'on puisse avoir peur de se faire avoir sur le net, mais faut aussi savoir prendre des risques, rien ne tombe tout seul du ciel, sinon ça se saurait.

Sur un autre forum (ouh l'infidèle !!! lol), je vois plein de nanas qui proposent de se retrouver pour boire un verre sur paris etc, comme ici, mais le problème étant que toutes se désistent finalement et qu'ensuite toutes se plaignent de ne rencontrer personne !

Ce qui est franchement bien sur ce forum, c'est que la communauté lesbienne est relativement petite, enfin ça reste à taille humaine quoi, on est pas non plus des millions et que ducoup les filles sont vachement plus en confiance pour se rencontrer. L'ambiance y fait aussi. C'est certainement pour cela que je me suis laissée convaincre de venir à l'une d'entre elles.

Enfin, Toulouse une petite ville ? Ah bon ?? En tout cas, moi personnellement le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire des rencontres féminines reste internet, même si ça n'est pas facile pour les raisons que je t'ai expliquées avant. Après tout dépend des désirs de chacune.. C'est peut-être un peu plus facile sur la RP mais faut fouiller sur le net pour trouver des gens de ta région ! On finit par trouver, crois-moi ! Par contre, il faut s'armer de patience, ça c'est une chose important !!

Donc finalement pour ma part, les rencontres à part celles de l'IRL qui était pour moi plutôt une façon de se retrouver entre nanas du forum et pas spécialement repartir avec une fille au bras, je n'ai pas encore testé. J'attend de rencontrer cette jeune femme..

Purée qu'est-ce que j'écris des romans.. Shocked
cha_cha
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
Oui Toulouse est une petite ville, et tout se passe en son centre, on y croise sans arrêt les mêmes visages, connus ou non.
Je viens de me créer un profil sur la partie rencontre du moteur de recherche dont le logo est un chien (tout ça pour ne pas citer la marque).
Quels alibis utilises-tu toi-même pour t'absenter de ton domicile sans éveiller les soupçons de ton compagnon ?
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
Moi pour le moment je ne vis pas avec mon compagnon, ce qui fait que je reste encore vachement libre. Si j'ai besoin d'un week-end, je prétexte la visite chez une amie que je ne vois pas souvent. Mais bon c'est rare, j'aime pas trop les mensonges, quand il faut, il faut, mais je limite !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
Bagdam Cafée les filles , bagdam.org -> c'est culturel et elles vont loin très loin pour tout comprendre, tellement loin qu'elles sont dures à suivre...ça fait les pieds, j'adore!!!!

A Toulouse, du coup tu te pointes à la librairie Ombre blanche le 13 décembre (très agréable librairie) et tu te balades en sachant qu'il y aura de nombreuses lesbiennes présentes...
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
lililule elle trouve toujours ce qu'il faut ! Wink qu'est-ce qu'on ferait sans elle ? (enfin quand je dis sans elle, ça signifie sans sofiiiii aussi parce que bon l'une va pas sans l'autre !)
Invité

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
Bonjour Cha-cha,

Bienvenue sur ce forum pour commencer.

J'ai lu ton topic et m'y suis retrouvée un peu.
J'ai dessiné pas mal étant ado et comme toi, toujours des femmes, va savoir pourquoi !!!

Je suis avec mon mari depuis 15 ans (10 ans de mariage), lors de notre rencontre je n'ai rien caché du fait que j'aimais regarder les femmes et lui ai même dis que si un jour je le quittais ce serait pour l'une d'entre elles.

Et il y a 1 an j'ai rencontré une femme (mariée aussi avec bambinos), on a sympathisé, tout ce qu'il y a de plus simple et puis chemin faisant, je me suis rendue compte qu'elle me manquait les jours où ne nous voyions pas et qu'elle était ma première pensée du matin et la dernière du soir, je lui ai avoué via msn, (merci internet), elle n'a pas semblé plus étonné que ça et apparement , elle vivait la même chose de son côté pour moi. Jusque là tout allait bien, nos officiels nous pensaient très bonnes amies et étant de nature casanières l'une et l'autre, bah après tout, on était bien comme ça.

Seulement mon envie pour elle augmentait de jour en jour, et je lui disais (toujours via msn) qu'un jour où ou l'autre je ne pourrais pas m'empêcher de l'embrasser, j'en crevais d'envie. Elle ne me repoussait pas quand il m'arrivait de la prendre dans mes bras, d'enfouir ma tête dans son cou pour respirer son odeur...et un matin (qu'elle passait chez moi) je l'ai embrassé, c'était doux et chaud.

Le "truc", c'est que l'une et l'autre jouions avec le feu, on n'a eu des relations sexuelles, ce qui fait partie de mes plus beaux souvenirs avec elle, quoiqu'elle EST mon plus beau souvenir, j'ai vécu quelque chose d'intense, de pur, de beau et d'inoubliable.

Je n'ai pas eu l'impression de le tromper, (même si c'est le cas, restons honnêtes), je pense que ç'aurait été avec un autre homme, oui, je culpabiliserais d'avantage.
Là, je n'ai aucun regret, si ce n'est de l'avoir perdue ELLE.

Je passe le clash, le fait d'avoir fait voler en éclat mon couple pour elle...
Je suis de nouveau avec mon mari, mais pendant six mois, plus aucunes relations sexuelles avec lui.
Il y a un mois, nous avons recommencer, mais j'avoue que je ne courais pas après non plus et qu'à présent, j'en ai encore moins envie.
Il est un très bon amant, je n'ai jamais eu à me plaindre, mais j'ai espacé nos relations, j'appréhende l'heure du couché même.Je vois bien qu'il m'en veut, mais je n'ai pas envie de me forcer.

Ce n'est effectivemnt pas un choix à faire à la légère.
Je te souhaite bon courage. La grenouille.

**Voile-Féminin, je crois que je fais roman aussi !!**

Dernière édition par Invité le Mer Nov 14, 2007 15:44 pm; édité 1 fois
sabrina20088
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
Salut
Je suis Sabrina, jai 25 ans jhabite dans le 77, je suis bi, enfin j'aun copain, mais je fantasme sortir avec des femmes, je cherche des jeunes femmes entre 20 et 30 ans bi ou lesbiennes, pour une premiére experience ou pas, pour organiser un plan, s'amuser entre filles un week end dans une chambre d'hotel.
je suis brune, 1m68, 62 kg, belle poitrine ....
mon msn est : isas20088@hotmail.fr <mailto:isas20088@hotmail.fr>

a +
cha_cha
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Bonjour La Grenouille,

Merci beaucoup pour ton émouvant témoignage, qui fait figure pour moi de mise en garde. Voilà précisément ce que je cherche à éviter...

Tu ne vois plus ton amie du tout ?
Pourquoi être restée avec ton mari ? Je veux dire, arrives-tu à être heureuse comme ça ?

Merci pour tes encouragements.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
cha_cha a écrit:
Bonjour La Grenouille,

Merci beaucoup pour ton émouvant témoignage, qui fait figure pour moi de mise en garde. Voilà précisément ce que je cherche à éviter...

Pourquoi être restée avec ton mari ? Je veux dire, arrives-tu à être heureuse comme ça ?

J'ai pas compris en fait; vous cherchez à éviter quoi, le mauvais mari ou la mauvaise chérie?
cha_cha
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
pardon c'était pas clair : j'essaye d'éviter de détruire mon couple, car j'y tiens (pour l'instant, qui sait de quoi l'avenir sera fait ?).
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Oui certes mais en même temps qui ne tente rien n'a rien les filles ...

Si la grenouille n'avait pas embrassé cette fille et si elle n'avait pas eu de relation avec elle, elle n'aurait pas connu cette parenthèse de bonheur et n'aurait pas gouté du tout à ça alors qu'elle y aspirait un minimum puisqu'elle sintéressait aux filles étant plus jeune également ...

Tu voies la grenouille, quand tu dis que tu appréhendes l'heure du coucher , je trouve que c'est une des phrases la plus révélatrice de ton post ... Ainsis, je pense que tu t'es remise avec lui sans vraiment le vouloir, comme si en quelque sorte tu n'avais pas eu le choix et que tu subissais aujourd'hui les conséquences de ce non-choix ...

J'espère pour vous deux que la solution ne se fera pas trop attendre car ce sont l'une et l'autre des situations légèrement (et ptêt même plus !!) complexes à vivre !!

Si vous voulez en parler, vous savez à qui venir parler !! Wink

PS : Sabrina tu nous pompes !!
Invité

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
cha_cha a écrit:
Bonjour La Grenouille,

J'ai pas compris en fait; vous cherchez à éviter quoi, le mauvais mari ou la mauvaise chérie?

Salut, Cha-cha, Lili ET Sofiiii,

Lili je ne voulais que faire connaître mon histoire à Cha-cha. Elle est consciente de cete envie et a déjà calculé les risques que son couple court, je voulais lui donner mon expérience, car j'ai vécu ce qu'elle recherche, mais pour moi tout c'est fait sans que l'une ou l'autre le prémédite. Les évènements se sont enchainés très rapidement, notre histoire n'a duré qu'un mois en fait.

Pour vous répondre Cha-cha et Sofiiiii, je ne suis pas malheureuse, mais pas heureuse non plus avec un grand H. Disons que je suis contente de la tendresse que nous partageons, que notre vie avec nos filles est super, mais que je n'ai plus la même libido et que je n'arrive plus à être sa femme, sans tabous.
Qu'il me prenne dans ses bras ok, mais pour "le plus si affinité", pas d'envie.

Je vous quitte prestement, rdv chez mon kiné, toujours en rééduc.

Bisous à toutes, La Grenouille.
N'hésite pas par MP si tu en as envie pour parler Cha-cha.
dollparts
Invité

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Coucou les miss, peut être que mon expérience pourra aider un peu...
En fait, j'ai eu ma première relation homo quand j'ai quitté mon ex avec qui je suis restée 7 ans.
Pour moi , pas question de me passer d'homme ou femme (quoique si j'etais celibat j'irai + vers une femme...).
Bref, quand j'ai rencontré mon copain, je ne lui ai pas caché mon attirance pour les femmes, nous en avons discuté et il a compris. Aujourd'hui, je vis avec lui (enfin juste le week end lol) mais je rencontre quand meme des femmes. Lui et moi n'estimons pas que c'est une tromperie pour la simple et bonne raison que c'est un complément.
De même je suis honnête avec les femmes que je rencontre en expliquant toujours ma situation.
Tout ca pour vous dire que le dialogue est la meilleure des thérapies!!!
Après, je ne connais pas assez vos couples pour vous aider plus car chacun a ses réactions.
Mais si besoin d'aide ou de conseil n'hésitez pas.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Si tu le vis bien, tant mieux, et puis tu parles de thérapie, est-ce que chaque relation t'en apprend davantage sur toi-même?

De mon côté, j'ai cessé toute demi-relation depuis que j'ai rencontré la femme avec laquelle je suis et qui me connait plus que toutes les personnes qui disaient m'aimer ...alors ça vaut vraiment le coup de s'engager totalement
dollparts
Invité

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Je parle de thérapie dans le sens ou c'est important de parler plutot que de garder pour soi.
Mais tu sais c'est marrant j'ai besoin d'une femme alors que j'aime mon mec mais si j'etais amoureuse d'une femme je crois pas que j'aurai besoin d'un homme...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
dollparts a écrit:
Je parle de thérapie dans le sens ou c'est important de parler plutot que de garder pour soi.
Mais tu sais c'est marrant j'ai besoin d'une femme alors que j'aime mon mec mais si j'etais amoureuse d'une femme je crois pas que j'aurai besoin d'un homme...

qu'est-ce qui te fait croire ça?
dollparts
Invité

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
Parce que je peux pas me passer du corps d'une femme (bien que ça commence à faire un moment que je n'en ai pas vu d'autre que le mien...) alors qu'un corps de mec...bah c'est pas aussi beau lol.
Non je sais pas c'est une sensation mais je peux me tromper surtout que je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse avec une femme pour l'instant.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 01:17 am    Sujet du message:
lililule a écrit:

De mon côté, j'ai cessé toute demi-relation depuis que j'ai rencontré la femme avec laquelle je suis et qui me connait plus que toutes les personnes qui disaient m'aimer ...alors ça vaut vraiment le coup de s'engager totalement

*Sofiiiii s'effondre, tombe à la renverse, fléchettée par Cupidon une fois de plus en plein coeur, elle fond de plénitude !! Elle l'aime cette Lili !!* Coeur
voile_feminin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
la grenouille a écrit:

**Voile-Féminin, je crois que je fais roman aussi !!**

Y'a pas de mal ! Tope-là !! Wink

sofiiiii a écrit:

PS : Sabrina tu nous pompes !!

Comment elle cause la sofiiiii là ??? Laughing

Dernière édition par voile_feminin le Jeu Nov 15, 2007 17:35 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes