The L world...Made in genaisse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
Oh ouais ça le fait ça !!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Génial !!!
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
Parcours initiatique...
Sociologie du milieu

Ce soir, vous sortez pour la première fois dans un bar lesbien, et cette question séculaire, celle que se posent de tous temps les femmes qui ont un rencard, s'impose à votre esprit: "Comment vais-je m'habiller?" Vous avez raison, le point a son importance. Si vous voulez vous conformer au standard lesbien, voici quelques pistes que l'on a explorées pour vous:
- la chemise à rayures ou carreaux: c'est l'Indispensable de votre garde-robe. Mes amies peuvent en témoigner, j'ai longtemps bloqué dessus, m'extasiant " Vous avez vu ma nouvelle ch'mise de gouine? Franchement, j'ai pas l'air trop lesbienne avec?! Yeah!" L'enthousiasme des débuts, ne me blâmez pas!
- le marcel
- la coupe de cheveux courte déstructurée, un must-have qui vous rendra détectable immédiatement. Mais camarades lesbiennes, prudence, on déplore le cas d'hétéros déloyales qui adoptent ce look pour brouiller les pistes.
- le piercing au labret. Soyez donc de bonne volonté et courrez chez le perceur le plus proche.
Avec tout ça, vous serez logiquement repérable par l'objet de vos convoitises... alors en avant!
Les filles de Paris qui aiment beaucoup les filles le savent, le "Troisième lieu" est une réserve fiable pour faire des rencontres. Mais gare aux filles naïves, ne pariez pas trop sur le grand amour lorsque vous pénétrez dans ce temple des étreintes fugaces, car il est à craindre que la fille de vos rêves n'explore les amygdales d'une autre moins de quinze minutes après s'être intéressée aux vôtres. Vous voilà avertie, mais ne cédez pas au désespoir, les belles histoires existent. (De temps en temps) Vous entrez dans le bar le coeur battant... Mais quand vous êtes névrotiquement cérébrale comme moi, vous passez votre soirée à jouer les sociologues. Pour la postérité, voici un échantillon de clichés maintes fois observés.
Dans ce bar, vous verrez des filles qui sortent avec elles-même, c'est à dire avec leur clone. Vous en verrez qui draguent une nana déjà en couple devant la copine en question; prière de laisser votre sens moral au vestiaire! De même, des "Joe l'incruste" peuplent tous les bars lesbiens. Le Joe l'incruste est un être énigmatique, c'est un mec éberlué par nos déviances qui passe la soirée vissé sur une chaise, le regard dans le vague dans le meilleur des cas. En version plus reloue, Joe se la joue missionnaire et tente de nous ramener dans le droit chemin: "Qu'est-ce qui dans ton parcours personnel t'a rendue ainsi?" Le mieux est alors de lui sourire indulgemment. Le gros kif de Joe l'incruste peut aussi être de tâter de la lesbienne, fantasme bien récurrent, et parfois, il y parvient. Un point pour toi, Joe!
Heureusement, la présence de Shéhérazade, Dom Juanita et Lou m'a permis de mettre par moments mon cerveau infernal sur off et de goûter à un peu d'insouciance... et de shots vodka caramel. J'ai donc moi aussi dansé, bu des coups... un peu trop, peut-être... La mémoire a tendance à être sélective; aussi est-ce Dom Juanita qui me remémora que j'avais passé une partie de ma soirée à déambuler dans le bar en apostrophant les gens avec cette question: "Dîtes-moi, est-ce que j'ai l'air lesbienne?.." C'est risible, ne vous privez pas! La question identitaire prend parfois une tournure obsédante et des manifestations excessives lorsque l'on en arrive à 5 shots de vodka!
Que l'on se rassure toutefois, je n'étais pas seulement là pour disséquer d'un oeil mesquin mon entourage... Il y a eu la première fille, les premiers émois...Ce sera l'objet d'un autre chapitre!
A suivre...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 22:02 pm    Sujet du message:
Oh p***** ! Tu sais quoi ? Il faut que tu t'arrêtes tout de suite ! Tu t'arrêtes, tu fais tout sur ton pc, tu gardes tout au chaud, et tu fais publier ! moi j'achète !!
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 23:17 pm    Sujet du message:
C'est un chouette commentaire ça merci! Mais ne nous emballons pas... C'est juste des trips tout ça, le vrai bouquin il viendra peut-être un jour mais là ça reste un délire Very
Happy Contente que tu aimes lire mes élucubrations Very Happy
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
mais c'est vrai en plus, j'adore te lire, mais si tu faisais un bouquin, ça serait waou !!! Connaître toute l'histoire, racontée de cette façon, t'as envie que le livre ne s'arrête jamais. Je suis vraiment fan.
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 23:35 pm    Sujet du message:
Fût un temps j'avais ces projets-là en tête... Mais on s'oublie parfois. Je te ferai signe si je passe le cap un jour Wink mais entre gribouiller des vannes et écrire un vrai livre, il y a un monde! Mais ça me touche quand même, parce-que c'est vrai qu'étant gosse je répétais que je serais écrivain... On verra... Fleurs merci FTS
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 23:42 pm    Sujet du message:
Garde tout ce que tu écris dans un coin, qui sait, peut-être qu'un jour tu auras envie de tout mettre à bout, même si il te faut 20 ans pour le faire, je pense que ça en vaut la peine Wink
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 00:09 am    Sujet du message:
J'ai le droit de dire aussi que je suis fan ?! Je ne sais pas pourquoi je demande moi parce que je le fais quand même ! Merci Gateway pour ces histoires formidables, tellement bien racontées, tellement IRL ! Je veux dire par là qu'on se reconnait toutes dans ce que tu écris, et que du coup, en plus de ton humour décapant, c'est un regard en arrière sur notre propre vécu, et c'est vraiment hilarant !

J'attends aussi la suite ! Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Fév 13, 2010 14:33 pm    Sujet du message:
Nous aussi on a adoré te lire, en imaginant les scènes, et oui, en effet, en se moquant un peu de toi également.. Et puis c'est vraiment très rigolo quand on connait l'endroit et qu'on reconnait de surcroit les personnages décrits. Vivement le prochain chapitre !

[Conseil de Lili] : Postule chez Causette, tu as leur style d'écriture et le sujet pourrait surement les intéresser et les faire marrer ! (Ils prennent des stagiaires en plus !) [/Conseil de Lili]
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 01:50 am    Sujet du message:
Tiens ça rafraîchit la mémoire de voir tant de proximité.

Je marche sur un petit sentier, et je traverse le pont, de gros caractères en rose flashent carrément au bord de la rive:
"j'ai vu ce matin que le monde était sourd, mais je suis là pour te défendre"

Tiens mais c'est quoi cette construction un peu plus loin là?on dirait des boulons, de loin ça ressemble à un gros coeur, ou alors un continent?
"pousse-vous mamzelle fleurette"
Oh mais comment il me connaît celui-là, il continue son chemin avec son sac plein d'outils et il s'arrête devant l'objet informe. Voilà qu'il défait tout, range par tas, puis y'a des gens qui viennent et qui se servent. Ouah c'est la liberté sur ce pont les gens comme ça hop, il voient un boulon gros comme leur tête alors ils le prennent.
Je me demande quand même si quelqu'un l'avait posé là par volonté ou par erreur, ou si celui qui l'avait fait et posé là, avait aussi demandé au déboulonneur de venir s'agiter.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 02:49 am    Sujet du message:
et sinon, tu prends quoi lili ? Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 08:57 am    Sujet du message:
C'est tellement perché que le ressenti est différent à chaque lecture ! J'en suis à 4...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 09:04 am    Sujet du message:
Oui, j'ai essayé plusieurs fois, et c'est a chaque fois pareil et different a la fois..j'aime bien moi.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 09:07 am    Sujet du message:
Moi aussi j'aime bien, j'aime beaucoup. Les délires de Lili sont toujours comme ceci, perchés et innatendus...comme elle... Rolling Eyes
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 09:09 am    Sujet du message:
Oui c'est cool, c'est comme un raton laveur dans un lave vaisselle Very Happy
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 09:59 am    Sujet du message:
Mdr !!!!!!!!!!!!!!!! Mais que fout le raton dans ton lave vaisselle ?!
Je suis quand meme soulagée de voir que ça ne fait pas cet effet que chez moi !...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 10:06 am    Sujet du message:
Bah je sais pas, moi je trouve ça mortel un raton laveur dans un lave vaiselle, et après tu demande a un gars que t'aime pas d'ouvrir la porte et tu prend des photos Very Happy
(non encore mieux, dans un camping car, ça m'a toujours fasciné ces trucs là..)
non ? ok, bon alors j'arrete.

Enfin je sais pas, mais le texte de Lili m'a mit cette scene delirante dans la tête^^
(Oui je sais, ça n'avait rien a voir)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Avr 07, 2010 10:23 am    Sujet du message:
Dans la genre perché franchement ça a tout à fait sa place à côté du poste de lili. Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 08, 2010 00:29 am    Sujet du message:
Tant mieux si ça fait planer. Ma chérie aussi elle est perchée, juste dans le bon nuage, à côté du mien. Des fois elle me pique mon échelle pour me faire des blagues et je reste coincée, alors je fais un petit tour dans les airs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes