The L world...Made in genaisse!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 00:58 am    Sujet du message:
Laughing ouais on connais l'moineau !! Laughing
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 02:13 am    Sujet du message:
C'est toi L'moineau ... Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
Laughing trop facile de dire ça !! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 03:07 am    Sujet du message:
Louhla a écrit:
C'est toi L'moineau ... Razz


C'est celui qui dit qui l'est... Very Happy
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
C'est elle qu'a commencé ! Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 01:17 am    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Ah ouais, on peut faire plusieurs personnages ??? Very
Happy

J'y réfléchis... Smile


Alors, ... il va se lancer le moineau ???????????? Cool
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 13:04 pm    Sujet du message:
Et puis il y a ce personnage, dans un coin du bar, seule , lisant et buvant, levant la tête au hasard pour se replonger aussitôt dans les mots silencieux...elle n'est pas tout à fait à sa lecture, car elle aimerait être transpercée par un regard qui cherche en elle, pas tout à fait dans l'histoire car elle voudrait sentir la présence d'une femme éperdument amoureuse d'elle...

A la hâte, elle boit, puis décroche de plus en plus de sa lecture, car elle n'est pas ici pour lire mais pour rencontrer son fantasme...la femme qui l'écrasera de son assurance parfaitement fragile, confiée dans l'intimité...

****à suivre****
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
Et il y a en face d'elle la jeune femme, sure d'elle, habituée du bar, elle connait tout le monde, habituée aussi au milieu lesbien, pas timide pour un sou ... Un style décontracté, toujours un sourire à arborer, son truc à elle : le sourire et la tchatche !! Son objectif : celles après qui il faut courir ...

Elle aussi elle boit, elle fume, elle fait la rebelle, joue de son assurance et drague par ci par là ... Cela se pourrait qu'elle repère la timide au coin du bar et l'invite à boire un verre...
cha_cha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: Toulou-zeuh !!!

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
whoa le suspense !!!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 00:48 am    Sujet du message:
Elle enchaine les soirées trop arrosée...
Encore une...elle donne l'impression de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours...Et finalement c'est presque le cas...
Elle s'enferme...
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
... Le retour de la blonde (brune ?) ....

Les matchs de volley, les échecs cuisants... Tout pour mettre à l'épreuve son moral. mais non, elle s'accroche, elle essaie de faire du mieux qu'elle peut. Elle perd des amies, s'en fout royalement, et ne garde que les meilleurs...

Et puis... Et puis... L'accident. Un chauffard, juste là, sur la route. Pour la renverser à vélo, pour brisée sa clavicule. La peur, la douleur, l'abattement enfin... Et puis, ce p'tit rayon de soleil aussi... Cette fille qui l'a ajouté dans ses contacts msn au moins de Novembre, cette fille avec qui elle n'arrête pas de parler. Cette fille à qui elle a finalement donné son coeur...

Malgré la douleur, malgré la distance, elle aime et est aimée. L'amour pour repousser le reste, pour se sentir revivre dans les mots de l'autre.

Elle est amoureuse et a une amoureuse...
La plus belle chose de sa vie...

........... A suivre ? ............
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
Captain Mary Morgan ...

Je suis née entre l'insouciance et la légèreté, Je pratique le 'j'm'en foutisme"
quand j'ai grandit, ma mère m'a appris plein de choses (surtout à rester dans le droit chemin!) mais elle à omis de me donner le mode d'emploi du coeur alors je fais selon les sensations, je suis mon instinct et me voilà!
Mon plus gros défaut est selon moi que je ne crois pas en l'amour et puis un jour ... Chloé (alias Frog) arriva.

Je me transforma en Mary Morgan.
Elle m'a expliqué comment un coeur fonctionne et j'ai compris ... mais le destin à voulu me que ma mère s'en mêle, au bout d'un an et quelques mois, j'ai déclaré forfait et ma mère is the Winner!!

Depuis cela, j'ai tendance à croire que je ne retrouverai plus ce que j'ai connu avec frog, alors je vais et viens (je vais surtout au troisième...)

Il y a eu de l'évolution, je dirai même plus Révolution!! Ma mère a finalement décidé de ne plus rejeter qui j'étais.

Je commence à croire que je finirai pas la trouver ...

j'ai cru ... avec Alice ... mais pas plus tard qu'hier, on a mis terme à notre relation.

Mary morgan est redevenue Captain mary Morgan ...

... to be continued ...
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Tu va trouver Cap'tain ....... j'en suis sure !
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Dim Déc 30, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Au bilan ...
2007, un travail, des responsabilités, de l'assurance.
Amitiées, déceptions, joie.
La vie suit son cour normalement ...
A partir de septembre: d'abord un oncle, puis une amie de la famille (mon modèle), un autre oncle ... Trop de décés.
Esprit de surprotection, ne supporte plus la mort, les prises de risques.
Cauchemards.
Famille en miette ... On se recolle ... Puis, décembre, l'annonce d'une leucémie pour un autre proche, des grands parents faibles, trop faibles. Dépressions pour certains ...

Une échappatoire?
Les ZAMIS, les paysages, se défouler, rire, oublier. Fuir son toit. Une association? Du bénévat. Ecouter, rester avec ceux qui écoutent, ceux qui font rêver, ceux qui en valent la peine. Ne prendre que le meilleur; se vider le cerveau ... Se retrouver débile ? Laughing
Un FORUM, de l'évasion, un autre monde, se reconnaitre.
IRL.
Rencontrer des gents ... prendre la mer ... attrapper une baleine?
Du bonheur, du bonheur, du bonheur.
douceur, légèreté, engouement.
SMILE SMILE SMILE Very Happy
Vivre, profiter, avancer.
Découvrir, aimer, noel ... se goinffrer !! niak

... impassiance ??
Le 4 !!

voler un cadis? acheter du chon ? Se prendre pour un petit sniper?
... Kidnapper heros ... pour le pvr de téléportation ...
Faire le tour des resto, se ruiner.
Te dire merci.
dévaliser une banque ? (a condition d'avoir un livret A et une carte d'identité ^^')
Attendre un texto!
Avoir la banane au téléphone ... pourquoi tu te moque ? Rolling Eyes

Essayer de snif le popper's (ne jamais test ça fait trop mal à la tete!!)
BOIRE !
S'inventer des petits dieux ... (si on prit assez fort, le petit dieu de la sncf pourra nous faire les voyages gratuit ... vrai de vrai !)
Partir dans le var sur un coup de tete?
Organiser une fete sur la plage la veille pour le lendemain ...

Un "merci d'être toi" qui fait plaisir.
Préparer un karaoke ? pff trop facile !
Une nouvelle voiture ... son nom ? troubidi ! Pourquoi ? pck'elle kiff la vie
Wink (le 5 jvous ferais la petite choré tkt !)
Dans le coffre ? deux duvets, une tente, un poste, des piles et des CD Very Happy

bocccccccoup de cigarettes !
des progrets à la gratte ...
Etre un cornichon ... Rencontrer une chaussette qui a perdue sa moitiée ... Décider de se transformer ... quand le cornichon devient chaussette=un nouveau couple peut se former !! Very Happy

... Grace à genaisse : Se connaitre enfin! S'accepter, de belles rencontres ? ROO ça tu peux pas test ! Wink


=====> tout ça pour faire le bilan de l'année 2007, pckil reste encore quelques jours avant qu'elle se termine ... vivement qu'elle se termine ^^'
une timide
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: un des + jolis départements

Message Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:29 am    Sujet du message:
cha_cha a écrit:
whoa le suspense !!!

c'est mieux que L word Very
Happy
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Jan 01, 2008 09:19 am    Sujet du message:
Les fêtes de fin d’année…Une période où elle aimerait s’éclipser dans une contrée lointaine…
Mais pour principe…
Exilée dans la famille…Partage d’alcools, de chocolats…de soucis et d’amours…
…Il faut bien ça pour survivre…
Voilà une année qui s’est écoulée…une preuve que le temps passe…c’est rassurant… !

Un mot d’ordre… » OPEN « …un peu trop d’ailleurs…
Louhla se perd…une remise aux réponses…en question n’en vaut plus la peine…
Au fond…Elle espère trouver une personne qui la stimule…Quelqu’un pour qui la folie est une force…
…Si seulement elle était Deux…
Elle prendrait le risque… elle se pousserait…dans le vide peut être…mais quelque part où elle sentirait l’air sous ses ailes…un semblant de liberté…mais toute seule il y a trop d’enjeux…et personne pour l’assurer…
Où est passée cette dose d’inc(s)onscie(a)nce ?...
Elle se laisse aller…la vie décidera encore une fois pour elle…

A côté de ses perpétuelles envies de changements…de ses tourments intérieurs…
Elle vit…& profite…
Ces derniers temps, elle a fait de nombreuses rencontres…
Des femmes d’univers différents…mais toutes réunies sur l’Essentiel…
Louhla les apprécie chacune à leur propre valeur…elle n’en fait pas une unité…elles sont toutes si uniques…des personnalités avérées…des histoires et des parcours distincts…
Elle admire leur ouverture d’esprit…leur capacité à comprendre, à aider…
Une tendance à être plus ou moins OPEN… Wink…Baleines…ou Requins…
…Des Filles Extras…
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mar Jan 01, 2008 15:05 pm    Sujet du message:
j'ai faillit lâcher ma larme ...
clis
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 187
Localisation: cholet

Message Posté le: Mar Jan 01, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
Parfois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez à ce qu'elle soit toujours là. Parce que vous ne pouvez pas vous rappeler d'un moment de votre vie où elle n'était pas là.
Mais un jour, vous ressentez quelque chose d'autre...
Quelque chose qui paraît bizarre...
Et à ce moment, vous réalisez que vous êtes heureux, tout simplement.
heidi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 118
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Jan 01, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
Hum hum
Heidi est née dans le sud , juste a coté de Nice le 4 janvier au matin, elle est arrivée accompagnée d'une soeur jumelle.Issue d'une famille un peu nombreuse, bah ouai y'avait deja 2 soeurs et un frere a la maison, Heidi n'a jamais manqué de rien, elle était meme tres gatée. D'une nature timide sa mere s'est beaucoup occupée d'elle afin qu'elle ne tombe pas dans l'autisme (gneuuu!!).Il faut les dire que les Jumelles etaient un peu quand meme les chouchoute a leur Maman (on s'la pete!). Bref apres de nombreux demenegement la famille se retrouva a Paris, ses soeurs ayant grandit (normal),elles quitèrent le domicile familliale et fondèrent leur propre famille (youpi d neuveux et niece!) La vie s'écoulait normalment, les etudes, les premiers amours, la crise d'adolescence, tout ça quoi! Pis un matin, dans sa 18ème années, une tragédie arriva, un etre cher parti rejoindre les autres étoiles.Heidi et le reste sa famille s'ombrèrent dans le deuil, et dure accepter la realité des choses, c'est tellement plus dure d'y etre confrontée comme sa de plein fouet surtout quand on ne s'y attend pas.Bref le temps passe et attenu certaine chose, eureusement d'ailleurs. Sa vie commença a partir un peu en freestyle, elle arreta les etudes pour travailler au quick (Youhou) puis un fois le fond touché, elle reussi a remonter, c'est lavantage... C'est alors qu'elle décida de s'inscrire au test pour devenir pompier de Paris, métier qu'elle voulait faire depuis toute petite. Pendant s'temps la coter coeur elle été totalment instable ! Jusqu'au jour ou Elle arriva au taf (quick tjr), et commança a la draguer. Heidi se laissa fair bien qu'elle n'est jamais connu ce genre de sentiment avec les filles.Petit a petit elles apprirent a se connaitre et ce mirent ensemble, un an de pur bonheur, le kif total! Malheureusement, toutes les bonne choses on une fin, s'pas cool ça Sad Aujourd'hui, Heidi et son coeur encor un peu brisé habite un appartement fashion a paname avec sa mere, sa soeur jumelle ayant fait sa lachause, elle est devenu pompier de Paris et vien de s'acheter une voiture. Elle sait qu'il aurait été fier d'elle et bien qu'il ne soit plus la, la roue a tournée sa va mieu puis elle revoit les meilleurs moments passés a c coté lorsqu'elle regarde le ciel...
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mar Jan 01, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
alors le 5 on fête ton annif!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes