The L world...Made in genaisse!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 17:43 pm    Sujet du message: The L world...Made in genaisse!
Au sein de ce forum, des personnalités differentes se rencontrent.
Partage de conseil, d'idées, d'émotions, de réconfort et de délires sont au rendez-vous.
Mais qu'en est-il de ces filles ? Quelle vie mènent-elles ? Comment ont-elles chacune réussit à gérer ou non leur sexualité ? Quelles sont leurs évolutions? Leur craintes ? Les désirs ?
Ceci n'est pas une présentation.
Ce topic ne servira pas a donner forcément de conseil, mais à partager des épisodes de la vie de chacune.
C'est la petite partie "série" lezmovie ^^' de genaisse Laughing

Aucun jugement de valeur ne sera présent. Nous allons donc au fur et à mesure suivre les évolutions de chaque personnage.
Tout le monde a la possibilité d'y participer; il suffit de continuer la série en faisant part de son petit épisode Wink

Voili, c'est fait, maintenant à vos clavier, le bonheur est dans les près !!! Very Happy
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 18:29 pm    Sujet du message: Saison 1 Episode 1 => leia13
Commençons par le commencement si vous le voulez bien !!

Mon personnage est né dans le sud, et oui je suis chanceuse : le soleil, les oiseaux et tout ça ^^'
A premiere vue leia13 n'est pas forcément une fille qui a confiance en elle. Toujours avide de rencontres, elle aime les gents pour ce qu'ils sont.
Elle vit chez ses parents, dans un village paisible ...
C'est au collège qu'elle peut estimer avoir eut son premier coup de coeur pour une fille.
Mais, comme tout ado qui se respecte, leia renie qui elle est. Elle met ses sentiments sous le compte de l'admiration...
Le temps passe. Elle se cherche. Mais vraiment !
lol
Elle enchaine les "bouhhh me sents mal dans ma peau!!" ^^'
Ce n'est qu'a 16 ans qu'elle commence a comprendre qu'elle est vraiment attirée par la gente féminine ^^'
Il était temps !
A partir de cet instant son esprit s'ouvre. Elle ne veut pas être differente, elle le prend donc très mal!!

Autre coup de coeur au lycée : Une amie l'interpèle: par sa gentillesse, son attention, sa féminité peut etre ...
Cette histoire la tracasse pendant pas mal de temps quand meme.

..................................................A sUiVrE....................................................



Sérieux, dites moi si ça risque de marcher ou pas pck jme sents pas d'étaler ma vie pour rien ^^' lol j'ai suivit gateway ... Me laissez pas tomber Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 19:20 pm    Sujet du message: Lililule -> Episode 1 = Pas facile...
...par ici...épisode enchaîné...-PSHITTTT->Léia , très bonne idée...!!!

En ce moment je me dis que c'est difficile de vivre sa relation avec son amoureuse au grand jour et naturellement , j'ai du mal , mais pourtant l'amour et l'envie de protéger grandit au jour le jour ... plus c'est fort d'aimer et plus ça fait peur de se perdre ...

C'est à suivre car j'espère que je vais évoluer, j'aimerais être totalement libre dans ma tête!!!!!!!!!! Parce que ma chérie elle l'est totalement!!!!!!!!

-> merci de pas me donner de conseils vu que c'est des épisodes à suivre...
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
--> On a droit au recopitage ? Rolling Eyes

Mon personnage à moi n'est autre qu'une petite brune, quoique châtain ou blonde peut-être ? Elle ne sait pas, elle ne cherche pas non plus, elle se qualifie de tel ou tel selon son humeur, lançant parfois un "C'est pas grave, laisses, je suis blonde" lorsqu'une de ses plaisanteries laisse un grand blanc...

Elle habite au centre ville, à Strasbourg, et se voit octroyé le droit d'entendre les va-et-vients des trains à 6h du mat'... Elle s'en réjouit chaque jour, surtout lorsque son réveil sonne une heure plus tard...
La brunette/blondinette porte des lunettes depuis pas très très longtemps. Un mois, voire deux. Heureusement pour elle, elle n'est devenue qu'astigmate à force de brutaliser ses pauvres yeux, donc elle n'a pas à les porter tout le temps.
Deux charmants petits frères comblent sa vie d'aînée, sentence à laquelle elle réclame toujours plus de droits que de Devoirs auprès de son cher paternel qui fait la sourde oreille. Aucune maman à l'horizon...

Bref! Notre demoiselle a eu ses 18 ans depuis huit mois déjà, et on ne va pas dire que tout s'améliore au niveau émotionnel pour elle.
Et non ! Car oui, elle l'admet, déjà au collège elle ressentait des choses "bizarres" pour les filles. Des picotements au niveau des joues, de la gêne parfois, et un pudeur timide dans les vestiaire des filles. Alors quoi, qu'est-ce qui a bien pu changé ?

Et bien, arrivée au lycée, n'ayant jamais eu de relation quelconque avec un garçon et s'étonnant de n'en avoir jamais aucun pour la faire craquer, elle s'étonne bientôt de l'attirance qu'exerce les filles de son âge sur elle...
Mais elle repousse son appréhension, songeant qu'il s'agit simplement là d'un besoin de se trouver une "maman".
Deux relations brèves avec des garçons viendront lui confirmer ses doutes. Elle n'est pas faite pour les hommes, et le simple fait de s'imaginer sexuellement avec l'un d'eux lui donne la nausée et la crispe.

Mais le temps passe et, une fois en terminale, la vérité lui saute en plein visage. Voilà que pendant un voyage scolaire avec des membres de son groupe de théâtre, elle se retrouve à éprouver quelque chsoe d'étrange pour l'autre fille du groupe. Puis, il faut bien l'admettre, les deux filles se rapprochent énromément et PAF, elles en viennent à se chercher l'une l'autre.
Après une première expérience pleine de tendresse, le voyage prend fin en les renvoyant chacune dans leur section. Mais heureusement, leur lycée étant le même, elles continuent de se voir.

Simplement, tout devient ambiguë. L'autre commence à s'éloigner et sort avec un garçon, tandis que notre chère héroïne en vient à se poser mille question.
L'autre n'a-t-elle fait que profiter de son corps ? Leur relation était-elle illusoire ? Elle en vient à avoir mal soudain, mal au coeur, et elle finit par comprendre ce qu'il en coûte d'aimer.

Et le temps passe, et les mois avec, et l'Autre continue de jouer avec les émotions de notre chère héroïne, qui, même meurtrie et devenue dépressive, continue de lui courrir toujours et encore après...
Elle ne saurait expliqué son comportement, elle sait que c'est idiot, mais c'est l'espoir qui coule dans ses veines, et la tendresse passée lui réclame de vivre à nouveau.
Alors elle essaye veinement de se détacher de l'Autre, mais ses essaies se caractérisent par de cuisantes douleurs, par un manque, et elle en vient à souffrir encore plus.

Aujourd'hui, 9 mois ont passé, et l'Autre est toujours avec con petit ami. Notre héroïne quant à elle s'est vu mises plusieurs claques émotionnelles de la part de l'Autre mais, se sentant de plus ne plus idiote, ellle retourne la voir encore et encore, indécise, blessée, mais aimant malgré elle... Pourtant, elle se répète ces mots, ces mots qui bientôt la soulageront peut-être.

" Elle se fiche de toi... "

Car l'indifférence la blesse bien plus encore...



------------------------- A sUiVrE -------------------------


Dernière édition par Mo le Lun Oct 29, 2007 21:49 pm; édité 1 fois
Messane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 110
Localisation: Chez moi

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
jeune fille de 19 ans ne pouvant pas choisir entre les filles et les garçon je me suis dit autant prendre les deux Very Happy non?

Lycéenne et oui je compte encore passer quelque année au lycée puis peut etre un bref passage a la fac histoire de renconter l'hmme ou la femme de ma vie (avis au amatrice Wink Wink Wink )

une fille très normale de la race des garce (seulement parceque sa rimes)qui adore les calin mais qui n'en reçoit pas des masses
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Faut jouer le jeux lililule !!!...Tu racontes que maintenant...
On veut un peu de ton passé...Pour cerner le personnage...
Comment a telle découvert son homosexualité?...etc ! Smile

Bon je reprend le texte de Leia...:

Mon personnage est né à Paris, et oui la chanceuse...Entre les égouts...la Tour Eiffel...et la Pollution..!

A premiere vue Loulah est une fille équilibrée...
Toujours les yeux grand ouvert pour admirer la nature, la rue, les gens...
Une grande sportive qui croque la vie à pleine dents et rêve sans cesse de voyages...
Elle aime échanger avec les gens et aider ceux qui l'entoure...
L'humour est la chose qui la tient en vie...
Elle s'accroche à ça...Faire rire ou même sourire...
Elle se cache derrière l'image de la fille marrante qui déconne tout l'temps...
Mais au fond...beaucoup de cicatrices...qu'elle a dut mal à guerrir...
Une enfance d'incompréhension face à la maladie et l'absence...
Une adolescence avec bcp de Liberté où elle a découvert très vite l'autonomie et les responsabilités...

Elle navigue entre plusieurs lieux...Son père, sa mère, ses amis...
Elle aime pas se savoir enfermé dans un quotidien, dans une vie...
Alors elle découche un soir, une semaine, un mois...

C'est dans les années collège qu'elle se découvre bisexuelle...
Lors d'une colo à l'étranger, elle partage beaucoup de choses avec une des animatrices et elle comprend qu'elle ressent une attirance envers elle...
Elle continue son chemin, mais elle ne croise que des hommes...
Certaines femmes lui sont pas indifférentes, mais elle n'envisage rien qu'aventures...
Au lycée elle rencontre une fille qui partage le même centre d'intêrét qu'elle...le sport...Elle a une attirance pour elle, mais ne tente rien la sachant en couple depuis plus d'un an...
Trois ans passe, le bac en poche et une nouvelle vie vers les études supérieures...
Cette même fille avec qui elle a gardé contact lui confit son attirance pour sa prof de fac...
Une soirée arrosée plus tard...Elle lui tombe dessus... Smile
Et hop...Elle vit une aventure avec elle depuis 3 mois...
Mais elle est toujours incertaine sur sa relation future avec elle...
Elle ne la voit pas beaucoup, et elle doute sur ses sentiments...


..................................................A sUiVrE....................................................


Dernière édition par Louhla le Dim Déc 16, 2007 11:54 am; édité 4 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Elle est née à Poitiers et a tellement déménagé que c'est trop de se souvenir. Elle a pas très bien connu son père et a cherché à se faire aimer des garçons en étant complice, alors que son coeur battait pour les filles depuis les premiers souvenirs qu'elle en a...et elle a très bien compris qu'elle tombait amoureuse des filles et ce que ça voulait dire...

Mais à 6ans elle a entendu parler d'une maladie terrible qui tuait les homosexuels...elle est restée stupéfaite et a décidé qu'il fallait pas être comme ça car c'était dangereux (ne me prenez pas pour une débile ou une myto SVP, c'est vraiment vrai et presque personne ne connait cet épisode de ma vie...)

Les garçons ne l'intéressait que très peu et elle était assez maline pour apprécier les petits moments de complicité remplie de désir ...mais au Lycée elle tomba raide pour une jeune fille et le partage qui s'ensuivit lui laissa une empreinte...

Parallèlement, elle dut quitter le Lycée, car son père l'a flanquée à la porte et elle a passée 4 années très moches à essayer de se remettre en selle et elle a réussit.Pendant tout ce temps elle avait pris goût aux garçons et à la sortie du périple en rencontra un avec qui elle eu un enfant...

Mais alors que quelques difficultés survenaient dans le couple de parents, elle reçu un coup de fil de la fille du Lycée qui avait laissé une empreinte, mais ça ne se passa pas très bien...

Au bout de deux années de réflexion intense elle cessa ses relations avec tout le monde et s'inscrit sur ce forum: dans l'espoir de rencontrer des personnes comme elle et de mieux comprendre ...

Elle remarqua Sofiiiii...

****************A SUIVRE*************************************
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Bon comme on peux pas penser à tout...Et que Mo m'y fait penser...
Petite description physique du personnage...

Louhla a une silhouette assez classique...
Sportive, elle essaye d'acquérir des kilos pour pouvoir être plus résistante aux coups des filles de l'équipe adverses (au basket)...
Très peu de graisse et de gonflements...sauf après un bon dessert :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30086.html

Bref un corps de rêve... Cool
Elle a même des fois les chevilles qui enflent... Smile
Pendant longtemps elle a complexé sur sa petite poitrine...
Mais en voyant les obus de certaines filles, elle s'est fait une raison...
Pour faire du sport, des petits seins s'est moins encombrant ! Very Happy

Des cheveux blonds et bouclés qui peuvent gonfler à l'infini !!!
Elle s'attache quasi tout le temps les cheveux, parce qu'assumer une si encombrante tignasse...Et la chaleur qui en revient...C'est encore trop dur pour elle ...
Des yeux bleus et des petites taches de rousseurs qui se multiplient au soleil...:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=13503&postd ays=0&postorder=asc&start=300

Un peu...Même bcp garçon manqué dans sa jeunesse... Smile
Elle a fini par oter son jogging, pour des fringues plus féminine...
Elle a toujours pas quitté ses tennis, très confortables...
Mais à adopté un style décontracté, jeans et pull près du corps qui fait ressortir sa féminité...
Et un blouson cuir pour garder le côté rebelle...Wink
Les talons restent une étape assez difficile a franchir...
Mais elle tente l'expérience de temps en temps pour connaitre la souffrance pedestre (des pieds quoi ! Smile )

Elle aimerait marquer son corps d'un jolie tatouage mais hésite encore...
A défaut de graver son corps...elle l'a percé aux lobes et au cartilage...et il y a quelques semaines à la langue... Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
Sofiiiii fait aussi partie du groupe, de la dream team en quelque sorte ...

Dans sa petite vie bien tranquille remuée par quelques péripéties, elle a changé plus ou moins de style vestimentaire comme de chemise ...
Hier sappée en baggyes et chaussures de skate, elle se dirige de plus en plus vers un style à la "Bette" ... Cheveux longs, yeux bleus ayant le pouvoir de se transformer en "yeux tunnings" lorsqu'elle admire quelque chose qui lui plait, ni grande ni petite, enfin si... ptet grande (1m73 quoi ...), toujours un petit sourire à décrocher à quiconque lui en offrirait un au détour d'une rue, d'une conversation ... Un brin charmeuse, elle aime se donner à fond pour les choses ou elle sait qu'elle obtiendra un résultat ! Son caractère n'est pas celui d'une personne chiante mais attention, ne poussez pas le bouchon trop loin non plus, ce n'est ni une bonne poire, ni une grosse conne !! Laughing

Sofiiiii n'est pas du genre à faire la gueule, souvent qualifiée de boute en train, elle s'accorde à faire rire tout ce qui bouge, à consoler tout ce qui pleure et à aimer tout ce qu'elle peut ...

Toute petite déjà elle jouait les clowns en permanence en attendant Mardi Gras avec grande impatience, elle se fabriquait des costumes plusieurs mois à l'avance, elle organisait des manifs dans la cour de récré, elle courrait dans la rue avec ses petits billets de tombola pour avoir le super sac de billes donné par la maitresse, elle se vantait d'avoir eu 10/10 en dictée et se ruait sur la tablette de chocolat pour le gouter ... Des cicatrices marquent son corps (5 en tout) et elle n'en est pas peu fière, chacune a une histoire !! Sofiiiii l'aventurière épate et étonne toujours son petit monde !

Bonne vivante, elle fait face tant bien que mal à quelques petites (pas si petites ...) épreuves de sa vie ... Confrontée il y a peu à la mort de sa chienne, elle en ressent encore aujourd'hui un terrible manque et se surprend des fois à lui parler (c'est avec cette petite boule de poils qu'elle a passé toute son enfance, "sa boite à secrets poilue" lui servait de doudou et de confidente, de chauffage et de partenaire de jeu .... Sofiiiii ne jure que par elle alors attention à ceux qui s'en prennent à elle !!... Embarquée également pendant plus d'un an dans une histoire amoureuse qu'elle croyait être l'idylle, la belle histoire s'est assombrie et les nuages ne se sont malheureusement pas dissipés ... Là aussi de la souffrance et heureusement, un groupe d'amies pour la soutenir !!

Dans ce groupe d'amies, une se fait repérer ... Sofiiiii ne reste pas insensible à son charme et à son humour dévastateur : Lililule... Si seulement elle pouvait ressentir la même chose, avoir envie de la connaitre ... Sofiiiii espère mais planche plutot sur son exam qui arrive à grand pas ... Tiens une complicité s'instaure, maintenant c'est décidé, Sofiiiii l'appellera Lili, et ptet un jour un petit surnom encore plus ... affectueux !!

Ah une soirée se prépare bientot à l'horizon au Planet (Genaisse ... Laughing) ... Peut être que cette Lili y sera ... Sofiiiii se lancera t'elle ...


****************************A SUIVRE*********************************
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 15:12 pm    Sujet du message: Saison 1 Episode 2 => leia13
..............................................................................
Bien que ses sentiments la tourmente, elle préfère attendre qu'ils disparaissent pour éviter d'avouer quoique ce soit ...

Elle ne dit rien.
Comme elle est attirée par les garçons aussi, elle préfère enchainer les rencontres avec eux, certes, éfémères, mais tellement plus "normales".
Le lycée se termine.
Cette personne reste plus ou moins dans son coeur, puisque c'est grace à elle qu'elle a vraiment réalisé qui elle était.

Première année de fac!
Qui dit fac dit grande ville, qui dit grande ville dit : plus de possibilités de rencontrer des gents comme nous Wink
Elle fait des rencontres, mais n'ose pas tenter l'expérience.
Attend ça fait peur quand meme !
Leia aime le confort doux et mouelleux de son petit placard.
Elle ne risque pas d'en sortir !! !
Pourtant, il faut qu'elle essaie! Besoin de s'affirmer et s'identifier au sein de la société ? Je ne sais pô Rolling Eyes
Internet l'aide. Elle s'accepte enfin.
PIOUFFF !!
Elle arrete ses études parcequ'elle n'était pas faite pour ça ^^'
et elle commence son petit boulot de serveuse à temps plein.
Entre temps elle fait son coming out avec une tres bonne amie a elle qui a réussit à la mettre en confiance Wink
Et c'est cet été que sa vie a pris un réel tournant.
Genre un 360° sans le frein à main Smile

Une personne en quelques jours parvient à boulverser ses plans! ELLE était tout simplement parfaite. Simple, avec des convictions et une humanité à couper le souffle ^^'

................................................A SuIvRe............................................
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
...elle remarque donc une intervenante, surprise par la spontanéité et le sens de ses posts/ conseils...elle cherche à l'accrocher...ainsi elle va imaginer toutes les spéculations humoristiques pouvant aller jusqu'au délire...et Sofiiiii accroche à chaque fois...

Mais Lili se refuse à faire toute démarche vers Sofiiiii , car elle veut se faire remarquer et elle sent bien que la façon la plus pertinente de le faire est de ne rien faire: Sofiiiii semble complice avec de nombreuses personnes sur le forum et Lili a peur de devenir de bonnes copines comme les autres...c'est pourquoi malgré la complicité de plus en plus forte, elle ne lui enverra ni mp ni son adresse msn ...et continuera à répondre à ses posts et à la faire rire...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 15:56 pm    Sujet du message:
Sofiiiii interpellée sens de suite qu'il y a "un petit quelque chose" qui passe avec cette mystérieuse Lili ... Ahlala c'est qu'elle sent en elle que l'indifférence est bien loin de la toucher vis à vis de cette jeune femme si attirante ... Elle la fait rire (Sofiiiii repense au vieil adage > femme qui rit, femme à moitié dans ton lit < et se marre intérieurement)

RDV au planet (Genaisse), ici tout le monde s'y retrouve, toutes les filles y sont ... Sofiiiii arrive en retard, et cherche du regard toute présence pouvant ressembler à celle de sa belle ... Ah ! La voilà! La bas, toujours à raconter ses drôleries .. Sofiiiii se cherche une chaise vide, le plus près d'elle possible afin de pouvoir participer aux délires et d'affirmer cette complicité naissante !

Après quelques heures de rigolages chacune des filles va se coucher ... Il est tard et le bar va fermer ... Sofiiiii demande à Lili son numéro de téléphone et son adresse msn ... Lili accepte !! Sofiiiii sent se dessiner sur son visage un immense sourire ! ENFIN !!



*************************A SUIVRE ********************************
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Loulah est de plus en plus libre...
Elle cri sa différence quasi sur tous les toits...et du moins dessous...surtout avec le temps pourris...Smile ...je m'égare !?

Elle découvre que beaucoup de filles sont ouvertes à l'homosexualité...
Le fait d'en parler à tout va favorise les personnes à s'ouvrir, à se confier et à s'avouer à eux même qu'ils sont différents et de voir qu'ils sont pas seuls...
Elle est vraiment heureuse de voir l'ouverture d'esprit de ceux qui l'entoure...

Le fait de le dire permet aux filles qui ne le se sont pas encore avouées ou qui sont lesbiennes mais qui le cache, de savoir que Loulah est "open"...
Les filles se rapprochent de plus en plus d'elle...Il y en a qui lui avoue leur attirance pour les femmes...D'autres qui lui demande : " Tu m'trouves comment?" "Tu sortirais avec une fille comme moi?" "C'est quoi ton style?"...
Juste par curiosité, enfin c'est ce qu'elle pense...
Loulah se dit que ces filles se demandent peut être si elles plaisent aux femmes...
Elle parle du coup avec certaines copines des jolies filles qui les entourent et d'en parler, ça rend Loulah tout émoustillé..."C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal...Dommage elle est super hétéro...Mais tout est possible..." "J'adore son odeur...Elle me fait craquer...Tu crois que c'est ses cheveux qui sentent comme ça ?.." "T'as vu comme elle est canon celle là..." Bref...des lesbiennes en folie!!!...
Plus elle en parle, plus elle devient gaye ! Smile

Elle en oublie les hommes...
Et ça lui fait un peu peur...Elle était persuadé de sa bisexualité...Mais les hommes l'interressent de moins en moins...
Elle en vient même à embrasser des mecs pour se rassurer...
Petits dérapages incontrolés...
Elle en a aussi oublié sa copine...
Elle a d'yeux que pour les femmes...
Elle a un peu une impression amères qu'elle a perdue son temps avec les hommes...Et elle aimerait avoir toutes les filles du monde ! Very Happy

Mais il y a Elle...la fille qui a fait chaviré son coeur...
Au début Loulah en était folle...Mais elle a pris peur...
Peur que sa copine ne soit pas sûre d'elle, qu'Elle doute, qu'Elle découvre que c'était qu'un fantasme...et qu'Elle soit hétéro...
Loulah a eut peur de trop s'atacher et de souffrir...d'être déçue...Et de revivre ces moments atroces qu'elle a connu avec les hommes...
Donc elle a pris ses distances...

Elle a des petits coups de coeur pour les jolies femmes qui se baladent dans les couloirs de cette grande école où elle passe ses journées...


*************************A SUIVRE ********************************

PS : C'est dur de parler de soit à la troisième personne !!!...je dois me reprendre à chaque fois ! Smile
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
.............................................................................. ............................
Elle ne s'était jamais senti aussi vulnérable que lorsqu'elle était à ses cotés.
Elle qui ne comprenait pas les gents qui tombaient amoureux dès les premiers jours ... Elle "s'autosurprenait"(si ségolene a le droit d'inventer des mots moi aussi ^^')
Elle ne travaillait avec elle que 3 services dans la semaine... Durant 2 semaines...
Créer des liens était vraiment difficil ... De nature tres tres timide (et oui il ne faut pas se fier aux apparences Wink ), elle n'osait pas se rapprocher d'ELLE.
Donc elle a laissé passé le temps ...
2 semaines passent et elle n'a pas créer suffisamment de liens ...
Maintenant elle comprend bien la signification du mot IMPASSE : ne plus pouvoir rien faire, laisser le temps s'écouler, attendre que les sentiments s'instompent ...

En parallele, leia prend de plus en plus d'assurance. Accepte et devient de plus en plus fiere de sa sexualité.
Cette expérience lui a permis de RELATIVISER.
pourquoi se plaindre quand on a la santé ?

.......

Quelques problemes familiaux plus tard, une cure de Saez et des sorties arrosées, elle prends conscience de bcp de choses.
Leia veut pouvoir parler de ses sentiments à ses amies.
Elle se sent de plus en plus engagée dans les associations humanitaire.
Une chose est certaine: durant ses études d'infirmiere, elle prendra des cours d'anglais pour maitriser la langue universelle. Ce qui lui permettra de participer à des voyages humanitaires ...

(si le texte est incompréhensible, c'est normal ... I have smoked ... )
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
--------

Monia se sent de plus en plus mal. Elle avait cru et bêtement espérer qu'un quelque chose renaitrait entre elle et l'Autre... Mais celle-ci ne fait qu'annuler leurs après-midi, les reportant au profit de son petit ami.
Elle a l'impression d'être utilisée, d'être la roue de secours ou quoique ce soit de similaire...

Alors, elle se replonge dans l'écriture, dans le RPG... Elle s'investit à nouveau sur le forum de ses anciens compagnons d'écriture et s'enfuit loin, très loin dans son imagination pour oublier la douleur et les espoirs...
Son meilleur ami n'est pas là, il est en voyage à Paris... Impossible d'aller le voir donc...
Sa grande soeur de coeur est à un repas de famille, aussi ne veut-elle pas l'ennuyer avec ses problèmes de coeur, même si elle sait que sa grande soeur la sermonnerait pour pareille pensée...

Alors elle se rend compte que sans ses amis, elle n'est pas grand chose... En poussant ses pensées plus loin, elle se rend encore compte qu'elle n'a pas de but, qu'elle n'a plus d'espoir, et qu'à part son petit frère, elle n'a pas réellement de famille...
Son père a coupé les ponts avec toute la famille pour rester avec la femme qui a brisé son premier couple, couple dans lequel il avait eu trois enfants, dont un mort en bas âge... la belle mère en question a toujours haït ses deux enfants et, au fil des années, une ambiance des plus pesante est née. Ambiance faite d'insultes et de rabaissement...

Aujourd'hui, malgré l'amour que le père porte à ses deux enfants, il n'en a pas moins choisit de vivre réellement avec cette belle-mère, la fille de celle-ci, et le mignon petit garçon qu'ils ont eu ensemble...
La belle-mère déménagera à la fin du mois... Quelle vie sera alors celle de Mo ? elle devra encore jouer les mamans, s'occuper avec amour de ce petit frère qui est le sien et qui est tant négligé de son père.


-------------- To Be CoNtinUeD ----------------
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
...Le tournant de sa vie...
Rêves d'évasions, rêve de voir la nature...La montagne peuplé de ses arbres aux couleurs merveilleuses...Rouge, Orange, Jaune...L'automne...qui lui rapelle tant de choses...qu'elle redoute autant qu'elle aime...

Toujours perdue et vivant au jour le jour...Un avenir incertain...
Elle rêverait de prendre sa vie en main, mais trop peur du quotidien, de l'ennui, de la solitude...Elle attend et subis une vie qu'elle aimerait fuir...
Des études qu'elle aime parfois, puis qu'elle repousse...

Elle essaye de partir, tout en laissant un peu d'elle, une trace au domicile officiel...
Elle s'en va pour quelques semaines, regardant s'éloigner sa banlieue, et retournant à la source...la capitale qui l'a vu naître...
...Paris...elle s'y sent tellement bien...elle se balade au bord de la Seine...regarde les lumières se reflétant sur l'eau...une envie intense d'évasion...

Elle regarde toutes ces femmes qui traversent ses journées...
Et elle se dit que tout est possible...

Elle va partager sa vie avec une femme...
Juste quelques temps...pour voir, découvrir, ...



*************************A SUIVRE ********************************
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Sympa petite journée pour Sofiiiii ! La semaine a bien commencé, un coup d'coiffeur, une bonne avancée dans ses projets professionnels et une loooooongue vue sur cette charmante Lili ...

C'est décidé, Sofiiiii va tenter sa chance ! C'est vrai quoi pourquoi pas elle après tout ??!!

Prochain RDV au Planet (Genaisse) elle filera rencard à Lili dans un autre bar (msn Laughing) en espérant qu'elle accepte ! Prochain RDV au Planet, Sofiiiii sortira le grand jeu : pourquoi pas un joli tailleur, un maquillage sympa qui devrait plaire à Lili et un sac entier de blagounettes pour faire réagir l'humour de sa belle !

C'est décidé, le prochain RDV du Planet sera le sien et elle le sent bien !! Pourvu que Lili accepte ensuite de la suivre !!

Ahhhh *soupir*, quand elle y repense elle sourit... C'est vrai qu'elle s'était promis de ne plus retomber amoureuse pour ne plus souffrir mais là c'est comme si Cupidon s'était moqué d'elle en la repiquant illico presto !!

C'est parti, quelle couleur choisir au niveau des vêtements, quel parfum mettre, quoi commander comme boisson (pas du coca ça fait trop "américanisée", pas d'alcool ça ne fait pas assez sérieuse, un chocolat chaud peut être .. nan ça fait un peu "gamine" ... Bon pourquoi pas le jus d'ananas ... allez vendu pour le jus d'ananas !)

Elle a hâte de la retrouver, très hâte !! Pourvu que toutes les filles y soient parce qu'elle sent qu'il y aura quelques petits "blancs" à combler pendant la soirée... Elle pense qu'elle pourra compter sur Leia, Louhla, Mo, Messane et les autres pour la couvrir ... Tiens c'est vrai ça, pourquoi ne pas les mettre dans la combine ... *prend son téléphone et les appelle chacune tour à tour pour arranger les choses ... C'est bon elles seront toutes là !!*

Sofiiiii est raviiiiie !!

**************************** A Suivre ****************************
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
Avec le temps et les rencontres, elle se rend compte que la vie est simple !
Pourquoi vouloir à tout prix trouver son identité sexuelle ?
Quand on apprend à s'aimer, quand on sait qu'on est capable d'aimer...
Son passage sur terre est éphémère ... Elle l'a bien compris quand elle a perdue une amie chère à ses yeux.
Cette personne qui ne s'est jamais plainte alors qu'elle a subit 14 ans de chimiothérapie ... Cette femme qui jusqu'au dernier moment, fumait un paquet de clope par jour, continuait d'être elle, avec son fort caractère.
Avant de mourir, elle voulait nous dire :
"restez vous-même, ne changeait pas pour moi, ne versez aucune larme, continuer de faire la fête, ne m'oubliez pas."
La vie est belle. Le chagrin est difficile à gérer quand on se morfond. Et puis à quoi bon ?
La mort fait partie de la vie. Leia a eut de la chance de la connaître.
Son modèle! cette femme qui était présente dans le cœur de nombreuses familles.
Celle qui donnait, bringait, riait, aimait, tout en gardant son caractère parfois un peu trop fort ^^'

On ne t'oubliera pas, et pour chaque verre, chaque joie, une pensée sera là pour toi ...

2 ou 3 gueules de bois plus tard, elle prend aussi conscience de sa liberté. Tous les horizons s'offrent à elle! Qu'elle chance!
Profitons en !
Et pourquoi ne pas partir un weekend sur paris, histoire de connaître la Grande ville !
... et certaines personnalités tant convoitées ? ^^'
Aller hop hop hop !

A lundi pour la suite des aventures ! Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
Loulah se sentait invinsible...
Rien ne marchait comme sur des roulettes, mais elle s'en foutait, elle vivait...
Elle était libre...

Quelques temps loin de chez elle auprès de celle à qui elle livrait son coeur...
Au coeur...de Paris dans une société qui va mal...Les manifestations, les grêves...Une France scindée en deux...Un président qui divise et qui attaque une par une les populations, pour arriver à ses fins...
Bref...Au milieu de ce pays en crise...
Elle essaye de vivre une relation "normale"...
Mais le temps manque...et sa copine est absorbée dans son travail...
Séparés par la vie...les études...elles se quittent...

Loulah se sent impuissante...devant cette vie, cette rupture qu'elle n'a finalement pas choisi...
Un retour dans le cocon familial qui interroge tout l'monde...
Elle fuit les questions...et s'enferme dans sa solitude...
Elle cherche un échappatoire...pourquoi ne pas s'enfermer dans le boulot comme la fait sa copine...Et réussir sa vie...

Mais elle ne veut s'accrocher à rien...La vie est trop bancale...
Elle essaye de l'oublier...Mais elle y pense constament...
Son regard...son parfum...ses lèvres...
...Elle...
Un gout amer...qui ne veut s'en aller...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
Sofiiiii appelle de suite les deux déprimées de l'étage du dessus et les invite à boire un ptit apéro !! (ben oui c'est l'heure !!) !

Les autres qui veulent se joindre à elles sont les bienvenues ! *mission remontage de moral*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes