The L world...Made in genaisse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 27, 2009 23:57 pm    Sujet du message:
Premier post ici... Rougi

...j'ai enfin regardé the L word, j'ai vu les 2 premiers épisodes. Je connaissais déjà le coup de comparer la taille de son index et de son annulaire, mais c'était bien de découvrir cette série après en avoir tant entendu parler, et maintenant je comprends quelques allusions quant aux caractères des différents personnages... "mais asssssume, fais pas ta Dana!" et ce genre de choses.

Je trouve Shane super-sexy Aux
anges
(et jolie voix... bon, tout cela bien que j'aime moins tout le côté requin)

Et pour le moment mon personnage préféré est Jenny : elle est jeune, belle, innocente, ingénue, adore la littérature, écrit, rêve, et s'aperçoit qu'elle aime à naviguer dans d'obscures eaux qui finalement ne tardent pas à l'engloutir ; et quand on boit la tasse...
Papillon

Mais j'aime bien aussi le joli petit couple que forment Bette & Tina, parce que l'on a tou(tes) un peu de chacune en nous ; et parce que d'une certaine façon, leur couple paraît plus complexe, plus riche en quelque sorte que les couples un peu plus "archétypaux" que l'on voit à côté (dont Tim & Jenny).

Pour terminer avec un L word : langoureux
oasis
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 22:27 pm    Sujet du message:
Premier post pour moi aussi ici... et comme Criterium, je viens de découvrir la série... (le forum ne marchant pas, il fallait bien que je m'occupe!^^)
J'ai donc vu la première saison (toujours en v.o c'est mieux) la semaine dernière, et j'ai tout de suite accroché (étant quelqu'un de très ouverte aux séries, ça faisait pas mal de temps en plus que je voulais découvrir celle ci...).

J'adore les différents caractères des filles, elles sont toutes plus intéressantes les unes que les autres. Tina reste ma préférée, et j'adore sa complicité avec Bette. Je commence la saison 2, donc je vais découvrir ce que le futur leur réserve... hum!
D'un autre côté Jenny a beaucoup de charme aussi, mais ses manières m'agace! (toujours entrain de murmurer, et de titiller tout le monde! c'est assez pénible a la longue.) mais j'aime beaucoup son côté instable...

En ce qui me concerne, plus personnellement en ce moment, je dirais que je suis assez perturbée, j'ai beau toujours essayé de tourner la page avec de mon problème, mais récemment, j'ai appris que des rumeurs trainait sur moi au boulot, ce qui a fait un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
J'ai beau croire et me persuader qu'il se passera rien entre elle et moi, mais il y a pleins de signes qui me font espérer et me prouvent tout le contraire, et je sais plus quoi penser, et c'est pourquoi je n'arrive pas à l'oublier... Sad
Et lorsque j'aurais parler avec elle une bonne fois pour toutes, ça sera certainement plus facile de passer à autre chose et d'avancer!
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 04:17 am    Sujet du message:
"vous pensez que je vais m'en sortir?"
... come back de la relève exposant le cas de cette jeune femme:
cancer d'origine inconnue, des soupsons sur une des tumeurs, la thyroide,
métastases osseuses et suspicions de méta cérébrales.
Que répondre à ça ?
une journée riche en émotion et l'on devient minuscule.
La simple pensée de ressentir un mal être s'évapore.

L'amour, la haine, la nostalgie, la joie, la tristesse, un coup de poignard dans le dos, des pleurs, du rire, tout est tellement bon finalement!

La colère et l'incompréhension d'un amour perdu, envolé. La chaine est changée, les pages sont tournées.
Ce qu'il reste ?
Le plus grand respect pour celle qui m'a apprit à aimer.
Avoir eut la chance de connaître un bien être jusque là inconnue,
Des sensations de vide, de vertiges, ne plus rien controler, et se laisser submerger encore et encore.
Vivre le rêve. Certe les yeux fermés.
Réveil brutale, le coeur lacéré.
Un deuil à accepter.
"tu verras, un jour on en rira"
Et puis les idées noires et l'espérances sont chassées par un magnifique levé de soleil.
La vie reprend d'autres formes, et les lendemains imaginés se retrouvent totalement faussés.
La peur de marcher vers des terres inconnues paralyse.
Mais put*in que c'est bon ! ^^'
on ne vit qu'une fois, avons la chance de ressentir tous les sentiments.
Alors la chtite leia a décidé de croquer dans la pomme!

Je tiens à m'excuser auprès de toi.
Tu as fait partie de ma vie, de mon bonheur.
Et je ne t'en remercierais jamais assez.

La morale de cette histoire, c'est que tout sentiment est bon à prendre !
Que la vie ne tient qu'à un fil, et prendre le temps de remercier ceux qui nous ont rendu heureux fait tellement de bien !

Je te souhaite d'être heureuse.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 04:25 am    Sujet du message:
TRes tres touchant !
On ne se dit jamais assez qu il faut profiter de la vie !
J en perds un peu mes mots, et merci de nous en avoir fait part!

Sur ce repose toi bien! Tu l as bien merite!!!!
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
il suffit que la page soit tournée pour qu'un courant d'air nous force à lire nos premières lignes du temps passé.
Se complaire dans le pays imaginaire, la passion, son odeur.
Le dos tourné, le sourrir aux lèvres, une vie qui continue mais à l'imparfait, au passé simple.

"je me dis tOus les jOurs que le temps sans tOi est trOp lOng, que je devrais sauter dans un aviOn et venir te rejOindre, même si je sais cOmme tu me l'as dit sOuvent que ce n'est pas ma vie. Mais lOin de tOi je me demande ce que c'est ma vie."

sitation qui bordait une relation, nous enchainait dans cette spirale du bonheur, de l'amour.
Qui a inventé la frustration, le manque ou le deuil ?
Impression de ne mériter personne d'autre, prisonniere d'une complicité perdue.
Les crises de manques empoisonnent les êtres qui s'affaiblissent peu à peu pour s'oublier dans les vagues de la nostalgie.
La tête dans un étau, le coeur scarifié, seuls les yeux parlent.

on finit encore par du marc Levi ?
quelle culture !!! ^^'

"Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices."

need u.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
Chouette Léya, continue c'est trop classe ! Bon je crois savoir de qui tu parles.. Courage, quelque soit l'issue, accroche toi !

------------------------------------------------------------------------------ ---------

Bon allez ma petite contribution au L Word Genaisse :

Sofiiiii a bientôt terminé ses études et se rapproche doucement mais surement de l'issue : cadre dans une boite, petit ou grosse, actrice dans le domaine de l'import export, mais pas requin hein !

Et Sofiiiii a trouvé son stage, un stage chouette, prometteur, un stage comme elle l'imaginait dans ses pensées, et loto bingo après entretien la directrice a été super emballée et très enthousiaste! Dans deux semaines, elle embarquera dans un avion en direction de Barcelone et sera toute seule là bas, coupée de sa Lililule, pendant 6 mois, 6 petits mois elle l'espère. Heureusement, elles se retrouveront souvent, tous les mois, pour des petits week end de détente pleins d'amour.

Et là il sera question de s'accomplir, de se forger un bagage pro et de développer un concept en étant chargée de communication du resto -> Diner dans le noir ça vous tente ?

Les missions de communication, de gestion du restaurant et de développement commercial elle espère n'en faire qu'une bouchée mais il faudra s'accrocher toute seule là bas. A bon entendeuses, Barcelone ce n'est pas loin et le quartier gay y est immense, qui veut venir y passer un vouiken ?!

Barcelone ce sera le stage mais aussi le 3ème tatouage de Sofiiiii, l'immersion dans une culture différente, la découverte de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, de nouveaux repères, et la fin des études !

Sofiiiii vous salue bien en direct de France, bientôt en direct d'Espagne les amies !
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
hey sofiiiii je suis à côté de Barcelone et j'y vais régulièrement!! on pourra peut être organiser une IRL espagnole!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 20:01 pm    Sujet du message:
Carrément MayB, carrément !
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 20:07 pm    Sujet du message:
tu vas te régaler à Barcelone! sincèrement c'est la ville la plus chouette qui puisse exister Smile
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
Moi aussi je veux venir! Very
Happy Ca fait un petit moment que j'ai envie de découvrir Barcelone, j'en ai entendu beaucoup de bien! On pourra peut-être délocaliser une irl le temps d'un week-end, "mujer"!
J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites en Espagne.
Et que tu seras la preuve vivante qu'on peut avoir le beurre et "le sourire de la crémière" Wink !
Une expat' de plus sur genaisse!
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
oui une IRL à Barcelone!!! et cette fois c'est moi qui vous servirai de guide!! j'en serai ravie.. Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 09:16 am    Sujet du message:
MayB a écrit:
oui une IRL à Barcelone!!! et cette fois c'est moi qui vous servirai de guide!! j'en serai ravie.. Smile

J'aurai déjà ma guide une fois par mois et résidente de surcroît Very Happy
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 14:30 pm    Sujet du message:
J'en suis Wink
Y'a des Low-cost qui font Bucarest-Barcelone...On se verra plus tôt que prévu les nounettes Wink
60€ aller-retour...je cours, je vole !
Tu t'y installes quand ? Smile

Tout ça grâce à mes bonnes ondes... Rolling Eyes

J'me kiffe Razz
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Jan 11, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'te kiffe ! Décollage dimanche 24, il parait..
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:37 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Moi aussi j'te kiffe ! Décollage dimanche 24, il parait..

Elle décolle en février
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 14:02 pm    Sujet du message:
Merci de traduire Wink

Je contribuerais prochainement au L word Genaisse Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Jan 12, 2010 17:36 pm    Sujet du message:
T'as plutôt intérêt tronche de cake !
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Hey! Ravie pour toi Sofiiiii ! Ramène donc des castagnettes et un beau taureau à la prochaine IRL, je ramènerai un double méga bacon-cheese XXXL de Floride Mr. Green
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
L'histoire de mes échecs sentimentaux

Texte peu sérieux

J'aurais dû flairer l'homosexualité lorsqu'à l'âge du bac à sable, je filais des coups de pieds à David alors qu'en gentleman il voulait me réceptionner à la sortie du toboggan. Au titre de "mon amoureux", cela aurait été un dû. Hélas, je ne saisissais pas encore qu'aimer ne peut se satisfaire de l'aversion physique.
Etant cependant de nature obstinée, je me suis évertuée à aimer des garçons, puisque toute mes amies y parvenaient.
A l'âge cruel de l'adolescence, j'ai fait le choix tactique de l'inaccessibilité. Rien ne sert de se voiler la face, l'inaccessible, ce n'était pas moi. A moins bien entendu que "mes chemises de bûcheron" empruntées à mon père n'aient exercées une attraction dont je n'ai pas eu vent sur mes contemporains. L'inaccessible, c'était LE garçon du collège, beau comme un G-Squad, complètement dans son temps et réunissant à lui seul tous les critères de popularité requis à l'époque. Rebelle avec les profs, fumeur, salaud avec les filles. Mais son aura n'était jamais si puissante que lorsqu'il tournait autour du collège en mobylette pendant des heures, ce qui était très prisé. Je me consummais d'amour pour le bellâtre, mais par une étrangeté de langage, quand une amie me demandait si j'aimerais "sortir avec lui" je répondais invariablement par la négative.
Les années ont passé, je suis devenue jeune fille en fleurs, et j'ai fini par l'avoir, mon premier mec. Il était étonemment laid mais c'était lui que je voulais! Pourtant, au terme d'une relation constructive... d'un mois, c'est du soulagement que j'ai éprouvé.
Peu importe, la machine était lancée. J'explorerais l'hétérosexualité... à ma façon. J'ai rencontré un gentil garçon, musicien de surcroît. Puisque nous nous entendions bien, j'ai accepté de sortir avec lui pour lui faire plaisir. [d'une prétention insupportable cette phrase, le fait est que je l'ai ressenti ainsi...] Ô, exhaltation du couple! Quelle merveilleuse complicité- si bien que je n'étais pas loin de lui taper sur l'épaule. Quel festival de concerts, films, discussions partagées! Douceur de l'osmose spirituelle... entachée par ma triste froideur lorsque les lumières s'éteignaient. Huit mois ont passé qui ont fâné le ravissement de mon homme face à cette chasteté qui n'aurait pas fait rougir les plus chrétiens de nos curés. Quand il en a eu marre d'être ma meilleure copine, il est parti...
J'ai alors mené l'ultime combat pour l'hétérosexualité, avec toute l'inventivité dont j'étais capable. Si un mec qui m'intéressait n'avait pu obtenir de moi l'extase des sens... je testerais avec une froideur mathématique des profils variés et disctincts. C'est ainsi que j'ai eu un été pour flirt un jeune homme étrange qui entrait en boîte sur la piste de danse en faisant des "roues"... (oui, le truc de gym au collège... Pourquoi? Certains mystères gagnent à rester inexpliqués)
A mon boulot, j'ai essayé le raprochement avec un ancien boxeur à tête de tueur, qui me racompagnant un jour chez moi en voiture... dessina sur son pare-brise un pénis et un cercle:
"Ca, c'est moi. Ca, c'est toi. Si tu veux que je te la mette, il y a pas de problème."
Pour finir, il y a eu un très beau mec, un militaire, qui me racontait qu'il était dégoûté parce-que son ex l'avait quitté alors qu'il lui avait tout donné, y compris la chance de voir la comédie musicale "le roi soleil". Le jour où il me dit: "Je sens que tu as envie de moi" en se collant à moi dans un déhanchement pré-nuptial alors que je me désolais intérieurement de rester une fois de plus froide comme les pierres... Je me suis dit; "Cette fois, j'arrête."
Et je me suis inscrite sur genaisse... Very Happy
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 22:55 pm    Sujet du message:
j'en pleur de rire... c'est grave?!

Une très belle plume cela dit... me cèderais-tu les droits pour en faire un film? stp stp stp!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes