The L world...Made in genaisse!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 24, 2009 09:55 am    Sujet du message:
Genaisse ça prend du temps, et la saison 6 vient de finir, ça en fait des choses et puis il y a la vie réelle, celle qui est remplie de contraintes, qui stresse qui use, celle où il faut se battre en permanence pour respirer un peu.

Je pensais avoir trouvé une liberté il y a quelques temps, je m'accomplissais dans le plaisir de dominer les contraintes environnantes: pure illusion, mon corps m'a montré les limites.

Mais alors , manger , dormir , santé pour vivre et pour se procurer tout ça: travailler.

"Bousculé de sa position d'équilibre autant en trouver une autre" Henri Michaux.

Que faire d'autre? Faire le grand saut en tentant le tout pour le tout? Et tenir au maximum?

Dans tous les cas on est pas libre en dominant les contraintes, on est subordonnée à elles. Quel leurre, quel esclavage!

Alors qu'elle peut être la vrai liberté?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2009 18:09 pm    Sujet du message:
C'est l'amour ma chérie !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
hey mais tout le monde est reviendu ? mais c'est trop trop cool !!!
mine de rien moi aussi je vais bientôt fêter mes 1 an genaissien Very Happy

sinon lili pour te répondre, TU domines tes contraintes. Tu les domines à partir du moment où tu décides de tes choix dans la vie de tous les jours, faut avoir les épaules larges, faut avoir les nerfs solides mais je crois qu'à 2 rien n'est insurmontable.

et je suis d'accord avec sofiiiii, l'amour donne des ailes, c'est la véritable liberté, la plus belle !
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 11:20 am    Sujet du message:
"Ton amitié m'a fait souvent souffrir. Sois mon ennemi, au nom de l'amitié." William Blake

Fragments...

On boit du café, on grignote des petits trucs... Moi, j'en avale dix, elle a une autre méthode... Elle émiette le truc en dix, et picore tel un moineau filiforme. Ca me donne envie de lui enfourner de force directement tout le paquet en plein gosier! Elle me nargue, mademoiselle la sportive athlétique. On est dans sa cuisine claire et bien à mon aise (trop?) je me trémousse dans une chorégraphie bien personnelle.
"Arrête ça Gatevi!
- Ce qui est bien avec toi c'est que tu m'impressionnes pas!
- Ok, je le prends bien!..
- Non mais c'est trop bien! Je t'admire vachement mais je suis pas paralysée par tes qualités!
- ...
- D'habitude quand j'admire quelqu'un ça m'empêche d'être à l'aise avec lui. Là j'ai pas peur de ce que tu vas penser!
- Ah? ça fait chier parce-que j'aimerais te faire peur pourtant!"


Un autre jour, j'avais rappliqué en urgence après une crise genre santa barbara au sein de notre "groupe"... Tous les soins d'urgence avaient été admisitrés: une bonne bouteille, de la bouffe, un divan pour se vautrer, des ragots, une capacité à médire inépuisable! La discussion allait et venait... On en venait à parler de moi.
"Après tout ce qui s'est passé, comment tu peux croire que ça se fera vraiment? Départ2009... Attends, dans 10 ans tu te lèveras toujours en te disant "ah, c'est pour cette année!On part ensemble, c'est sûr! V'là le cachalot quoi!"
Fou rire...
"Mieux que départ 2009, j'ai Bretagne 2008 meuf! Pars avec moi quelques jours, tente dans le jardin, repos, calme, ça peut vraiment être bon, ça peut changer quelque chose pour toi, pour ta vie, je le sens.
- Tu repars dans tes trips illuminés mystiques... "


"C'est le signe de quelque chose, ça... L'autre jour, j'étais dans le bus, et il y avait un sandwich sur un siège. Et PERSONNE ne s'est assis sur ce siège, tout le monde l'a évité, panique, qu'est-ce que je fais, je fais style j'ai pas vu la place?.. Est-ce que le sandwich compte pour une personne?! Et puis au bout d'un moment, une femme est arrivée, elle a affronté la situation: elle a demandé "c'est à quelqu'un?", réponse négative, alors... Elle a pris le sandwich, elle l'a mis de côté, et s'est assise! C'était grand! Et tu devrais faire pareil, la vie est ton sandwich.
- Tu prends TROP de drogues..."


Et puis, l'infinité des possibles, les "je fais souvent mon sac, mais je ne pars pas car je ne peux pas, j'ai des impératifs"
les "on s'casse! allez on s'casse!" "je viens te chercher, t'as une heure limite de retour ou jpeux t'enmener loin?" "alors... Normandie à 3h... on peut aller toucher la mer! retour demain midi pour ton déjeûner familial, t'inquiète!" Evidemment on L'a jamais fait... Mais l'entendre, c'était bon. Encore des fou-rires, encore des affrontements, dans quelque temps, je le promets (à sens unique certes). Hors de question qu'il en soit autrement...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 16:40 pm    Sujet du message:
c'est très beau !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 11:41 am    Sujet du message:
Le déterminisme n'existe pas. C'est posé. J'ai choisit d'aller de l'avant sans compromis. Ce choix me rassure, il est relié à ce que je perçois de plus personnel en moi. Pas d'explication, juste un point dans le paysage, je l'attrape car il est moi, c'est ma direction.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 16:27 pm    Sujet du message:
Merci, FromTheSouth Smile
Lililule, j'admire sinon le déterminisme... ta détermination!
Genre wonderwoman...
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 21:33 pm    Sujet du message:
Remis au goût du jour :

Sophia est née un 15 octobre. Elle à deux frères. Plus jeunes. Elle eu ses premiers vrais amis qu’à ses 18 ans. Elle est tombée amoureuse, du moins c’est ce qu’elle pense. Elle avait 16 ans. Il était handicapé moteur. Mais, pour elle, ce n’est pas important.


Elle fume la cigarette, elle boit, plus modérément. A 19 ans, elle a son premier rapport sexuel. Ça ne lui fait rien. Elle a donné sa virginité à quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Elle se dit que c’est pour ça que ça ne lui as rien fait. Elle recommença avec un autre. Et là, même histoire, encore une fois, elle ne ressent rien. Et comme on dit jamais 2 sans 3, elle renouvela. Mais là aussi, aucun chavirement, rien. Sophia ne comprend pas vraiment. Elle se dit qu’il aurait peut être fallu qu’elle soit amoureuse. Mais à t’elle déjà vraiment été amoureuse ? Est-ce que celui qu’elle prenait pour son premier amour l’était vraiment ? N’étais-ce pas finalement qu’une sorte de pitié ?


Sa plus proche amie, que l’on appellera Sandy, a toujours été là pour elle, comme elle fut toujours là pour Sandy. Un jour une première dispute éclata. Sophia aurait dragué le mec de Sandy. Sauf que Sophia n’a jamais été attirée par le mec de son amie. Pendant un moment, Sophia et Sandy ne se parlèrent plus. Un jour, Sophia fit le premier pas vers une réconciliation. Sandy est en larmes. A cause de son amoureux. Sophia ne voulait pas savoir ce qu’il s’était produit. Ça ne la regardait pas. Elle laissait simplement les larmes de son amie couler. Sandy avait juste besoin d’une présence près d’elle, pas de parler de ce qui s’était passé. Elles se sont réconciliées.


La vie continue son cours. Avec ses hauts et ses bas. Sophia ne trouve pas le bonheur des bras d’un homme. Aucun ne l’attire. Un homme est pourtant attiré par elle, il essaie de la séduire, mais Sophia se ferme comme une huitre. Elle reste désespérément seule. Trouvera-t-elle un jour l’amour ? Est-elle trop difficile ? Elle ne sait pas. Mais, inconsciemment, ne veut pas se remettre en question. Elle se dit que le bonheur se décidera peut être à taper à sa porte. Ne dit on pas que l’amour vous tombe dessus sans que l’on s’y attende ? Alors elle continue d’avancer dans sa vie.


Quelques années après, étant toujours seule, approchant des 25 ans, Sophia s’interroge. Pourquoi est-elle toujours toute seule ? Peut être que les hommes ne sont pas faits pour elle ? Et en y réfléchissant, elle se rend compte que ce n’est pas les hommes qu’elle regarde. Il n’y aura jamais plus que de l’amitié avec eux. Elle aime regarder les formes de ces femmes dans la rue, leurs sensualités. Elle se rend compte de l'envie de parcourir le corp de cette fille qu'elle trouve belle. Cette chaleur qui vient de naître en elle. Elle veut savoir qui elle est. Comment peut elle avancer dans sa vie si, même du point de vue sentimentale, elle ne sait pas ou elle va ? Elle décide de s’inscrire sur Genaisse. Peut être qu’en en parlant, elle trouvera les réponses à ses questions.


Une irl, une rencontre avec pleins de filles comme elle, un peu paumées, qui ne savent pas trop ou elles vont, qui elles sont, et d’autres qui l’ont compris et le vivent pleinement. Une révélation pour Sophia. Elle se sent enfin en phase avec elle-même. Elle se sait enfin à sa place.


Sophia est heureuse, car elle sait ! Sophia préfère les femmes ! Maintenant, elle cherche SA femme … Very
Happy
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 06, 2009 12:13 pm    Sujet du message:
Juste comme ça, la nana dont je parle dans mon autre post, elle s'appele Sophia ^^
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mer Mai 06, 2009 13:10 pm    Sujet du message:
Je ne pige plus rien par ici moi !
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mer Mai 06, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Juste comme ça, la nana dont je parle dans mon autre post, elle s'appele Sophia ^^



Looool !


Kru-L a écrit:
Je ne pige plus rien par ici moi !


Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 07, 2009 16:15 pm    Sujet du message:
la nana de l'autre post de quand et où ?
Sophia qui ?
et les grands textes ecrits aussi , j'ai du mal MDR !!!!!!!!!!
noww'
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 16

Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 00:15 am    Sujet du message:
Je me suis perdu en route et je ne sais pas trop si j'ai le '' droit '' de continuer le jeu alors que bah... les gens changent de sujet mais bon. J'aime bien ça, j'adore écrire et puis.. C'est un sujet que je connais très bien alors mon personnage va naitre facilement xD.

Noww' à toujours eu une personnalité paradoxal. Elle avait un caractère fort et détestait l'injustice mais était très timide et solitaire. Elle rêvait, dès son enfance, de s'évader tel un oiseau féérique dans un autre monde, comme on tournerais les pages d'un compte de fée imaginatif. Elle a eu une enfance facile. Très facile même. Personne peu la peindre, des parents superbe, un frère puéril mais gentil tout de même, une parenté agréable et de l'amour par dessus la tête. Dans le confort de sa maison au canada, elle vivait comme tout les autres enfants de son âges. Avec insouciance. Un jour, elle apprit que ce n'était pas tout les enfants qui était heureux. Qu'il y avait des personnes qui étaient exclu de son monde à elle. Les homosexuels, entre autre. En toute curiosité, elle apprit à admirer les gens homosexuel et à en tirer une certaine '' vénération ''. Les gens qui les insultait ? Ils repartaient en ce demandant comment cela se faisait-il qu'une gamine s'emporte autant pour des principe qui ne la touchait même pas. Le temps à passer. Elle a eu un '' amoureux '' à l'âge de douze en qui, elle doit l'avouer, n'avait rien de bien sérieux. Malgré son premier baiser échanger et quelques moments de tendresse, les sentiments eux, n'étaient pas au rendez-vous. Elle avait plusieurs amies qui elles, sortait avec des garçons. Ça ne l'a dérangeait pas. Au contraire, elle aurait bien aimer elle aussi, être aimer et combler de la sorte. À l'âge de treize ans, Noww' se faisait à l'idée. Les garçons ne s'intéressait pas à elle. En son fort intérieur l'idée ne la dérangeait pas tant que ça. Depuis toujours, lorsqu'elle entendait parler d'homosexualité, son attention était à l'affut. Elle était toute Ouï et espérait que la conversation se prolonge pour qu'elle en apprenne d'avantage sur ce sujet qui la fascinait tant. Progressivement, son regard glissait avidement sur les jambes fines et bronzé des filles en été. Dans les corridors à son école, son regard bloquait sur les lèvres des filles de son âge et même leurs seins! Elle ne fit pas le lien immédiatement. Les jours ont passés, le mois de décembre c'est rapidement trouver derrière elle ainsi que de toute cette neige et la froideur de son pays. Par contre, il y a bien une chose qui restait constamment. Le doute. Elle regardait de plus en plus les filles. Les femmes. Elle finis par se l'avouer même et l'accepter. Graduellement elle fis quelques recherche sur internet et dénicha un site web ; Gai écoute. Elle trouva un lien vers un site Internet Za-gay. C'est là qu'elle découvris réellement sa bisexualité. Elle pu demander conseil et lire les commentaires de autres qui avait passé par le même chemin qu'elle !

Le temps à tellement passer vite qu'elle se trouva à atteindre ses quinze ans. Elle a quinze en maintenant. Un jour, à la fin de l'année scolaire qui vient de se faner, elle tomba sous le charme de la meilleure amie ' lesbienne ' de son amie a elle. Son cœur battait si vite et ses idées s'embrouillait tant ! Sans compter son bégaiement et sa rougeur subite. C'est à ce moment précit que Noww' arrêta de se questionner sur son orientation sexuel et laissa couler. Elle était Bisexuel, ou et alors ? Elle aimais les filles .. et les garçons.. oui et après ? Par contre, malgré le fais qu'elle laissait les questions habituelles de coter et qu'elle naviguait de plus en plus sur des site web qui ressassait des histoire gay, elle se demandait si elle ne serait pas plutôt lesbienne... Les garçon, elle les trouvaient beau. Certain enfaite, pas tous et pas tout les genre. Mais.. Est-ce assez pour orienter une sexualité ?

Noww' est encore dans le doute. Elle espère trouver une réponse à ses incertitude rapidement car son esprit ne fait que s'embrouiller. Noww' doit se dépêcher de fini sa phrase car son amie arrive dans quelques minutes. Elle vont au cinéma. Sa meilleure amie. Sur qui elle pus tellement conter durant ses moments noire. Car bien sur cette révélation se fit facilement dans la brutalité du choque. Son premier coming-out. Sa première vrai '' amie '' . Qui la respecta t'elle qu'elle était..


____________________________________________________________
Euh.. -- à suivre dans la prochaine épisode de notre fabuleuse série --
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
"Chérie partie travailler en vacances, prends ton mal en patience".

Elle est attentionnée mais elle me manque, là on ne pourra plus s'appeler avant 8 jours car elle fera un trek.

Je m'occupe et ça me fait l'impression qu'on se drague en fait. Donc je pourrais m'accrocher à nos retrouvailles, oui mais non car nous avons eu la bonne idée de nous retrouver à un point de rdv qui se trouve ...chez ses parents, lool. AH Ah vive la débrouillardise!

"3 semaine de séparation, mets le baillon"

Envoyer
cureonly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juil 13, 2009 08:23 am    Sujet du message:
Je compatis lililule Cool
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 14, 2009 00:24 am    Sujet du message:
Merci t"es sympa (bien passée la soirée? dsl pas trop envie de sortir sans ma chérie)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2009 14:38 pm    Sujet du message:
Elle est de retour la chérie, en chair et en os !

Lililule a survécu je peux vous l'assurer et c'est vers de nouvelles aventures qu'elle et Sofiiiii vont voguer !
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 15:48 pm    Sujet du message:
pas de race
pas de face.
Perdue dans la 3eme dimension,
un clin d'oeil en arrière,
Et une gomme en guise de mouchoir.
De belles journées ensoleillées,
L'amie de l'amie qui devient l'Amie.
Et un ange qui crit trop fort un mal qui ne le ronge pas.
L'escuse des sentiments,
le pouvoir de piétiner,
la jalousie des bons moments,
la nostalgie des faux semblants.

"je ne te dois plus rien, tu ne m'es plus rien"

et voilà que la pompe réclame son oxygène, son poison.
La parole du lache a été libérée, et le faible se noie dans la mélancolie du non respect d'autrui.
Un elfe qui s'exclaffe de jouir de la vie, une âme qui aurait pourtant tout donné pour l'entendre vivre ainsi.

"je ne te dois plus rien, tu ne m'es plus rien"

Une pensée nostalgique qui marque la fin d'un deuil,
la fin d'une route à sens unique.
La baleine échouée, oubliée, jetée ... ça c'est fait !
qui aura un jour l'audace de me reparler de respect ? !!!

un sourire du bout des lèvres,
le coeur reprend son souffle, et donne le tempo de nouveau.
Si peu de temps et pourtant les nuages sont déjà absents !
Un seul mot d'ordre : merci,
merci à tous y compris la famille (et oui)

"le premier amour c'est n'importe quoi ... on s'aime pour tjs et ça marche pas"
disons que les règles ont changées.
Et la petite leia a finit de se mettre en mode "patte à modeler".

Rester sois meme quoi qu'il advienne.
Si ça ne va pas un jour, ne pas souhaiter toujours.
Et puis garder sa joie de vivre.
L'amour tape à toutes les portes, pour n'importe qui à n'importe quel âge.
Etre patient et profiter tout simplement!

ciao bella !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:42 pm    Sujet du message:
Très bien écrit... Beaucoup d'amertume apparemment.

Viens Leia, Sofiiiii te paie un coup au Planet (et puis par cette chaleur ça ne se refuse pas !)

Lili tu nous rejoins à ta pause ?

Est invitée qui veut !


Dernière édition par Sofiiiii le Jeu Aoû 20, 2009 22:21 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 13:19 pm    Sujet du message:
moi je viens uniquement si y a la clim, parce que sinon je préfère rester au boulot !

Dernière édition par Fromthesouth le Ven Aoû 21, 2009 05:45 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes