Amour impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:12 pm    Sujet du message: Amour impossible
Bonsoir à tous,

Je tiens à vous parler ici de ma vie car elle ne va pas très bien ce moment.

Il y a 3 ans alors que j'entrais en 3éme (A présent je suis en terminale), je suis tombé amoureu d'une fille. Après le brevet nos routes se sont séparées mais on a continué à se parler sur msn.

Cela fait maintenant presque 3 ans que je suis amoureu d'elle sans qu'elle le sache, je me suis pris à craquer il n'y a pas 20minutes car je ne sais pas comment une fille aussi belle qu'elle pourrait être amoureuse de moi.

Nous partageons une complicité sur MSN des petis délires en sommes, on parle amour, et c'est alors que hier après une discution, elle m'a posée la question "Elle est comment la fille de tes rêves ?", Je lui ai répondu que "je l'imginai comme toi, car j'aime les blondes".

J'en suis au point ou j'ai du mal à combattre une timidité destructrice et je n'arriverai jamais à lui dire. Elle est vraiment belle tout le monde le lui dit, moi on me dit "Certes ! Certes... t'es pas mister univers mais t'as d'autre qualités, gentil intelligent." voici ce que me dise mes potes tu parles ouais! , je sens que je vais une connerie, une recontre entre ma moto et un platane par exemple, je me disais des fois "laisse tu vas passer à aurte chose" mais IMPOSSIBLE, je n'y arrive pas, je sais que c'est elle mon Âme soeur, la fille de ma vie, la femme que j'aime et à qui je veux tout donner. Je ne pourrai pas poursuivre le chemin sans elle.