Amour impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:12 pm    Sujet du message: Amour impossible
Bonsoir à tous,

Je tiens à vous parler ici de ma vie car elle ne va pas très bien ce moment.

Il y a 3 ans alors que j'entrais en 3éme (A présent je suis en terminale), je suis tombé amoureu d'une fille. Après le brevet nos routes se sont séparées mais on a continué à se parler sur msn.

Cela fait maintenant presque 3 ans que je suis amoureu d'elle sans qu'elle le sache, je me suis pris à craquer il n'y a pas 20minutes car je ne sais pas comment une fille aussi belle qu'elle pourrait être amoureuse de moi.

Nous partageons une complicité sur MSN des petis délires en sommes, on parle amour, et c'est alors que hier après une discution, elle m'a posée la question "Elle est comment la fille de tes rêves ?", Je lui ai répondu que "je l'imginai comme toi, car j'aime les blondes".

J'en suis au point ou j'ai du mal à combattre une timidité destructrice et je n'arriverai jamais à lui dire. Elle est vraiment belle tout le monde le lui dit, moi on me dit "Certes ! Certes... t'es pas mister univers mais t'as d'autre qualités, gentil intelligent." voici ce que me dise mes potes tu parles ouais! , je sens que je vais une connerie, une recontre entre ma moto et un platane par exemple, je me disais des fois "laisse tu vas passer à aurte chose" mais IMPOSSIBLE, je n'y arrive pas, je sais que c'est elle mon Âme soeur, la fille de ma vie, la femme que j'aime et à qui je veux tout donner. Je ne pourrai pas poursuivre le chemin sans elle.

J'ai peur de lui dire car quand je vois ma façe dans la glace je me dis mais pourquoi la nature m'a t-elle faîte ainsi si c'est pour, aimer sans être aimer et ne faire que souffrir ? Je ne peux passer à autre chose, j'ai essayé, tant je l'aime, je veux vivre avec elle la chérir et l'aimer plus que tout.

Vincent
Snipong
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 153
Localisation: Dans le Borinage en belgique

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
Bah.. tu sais y a pas que le physique... tui lui dit net, pas par msn, tu l'invite au resto (Bon au quick si ta pas les moyen c'est le meme) oubien au cine et tu lui prend la mais... c'est la meilleur façon si tes timide... epuis quesquet'y perd... si jamais elle peut te dire "je prefere qu'on reste amis"....

Bon... lui fait pas un discourt de fous qi elle dit nan lol

(perso jai été dans ton cas ^^)
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
Bonsoir,

Tu sais je ne veux pas être affligeant, mais tu vois il y a écrire pour écrire et écrire pour écrire...

Je ne dis pas sa pour te blesser, mais simplement pour te dire que ce que tu me décris c'est "la recette classique", sa fait 3 ans que je connais, je ne veux pas nous brusquer. Le cinéma fait clicher, lui prendre la main aussi, l'inviter à prendre un morceau c'est bien. Mais tu vois, je ne veux et ne peux pas rester dans ce genre de techniques de drague...

C'est quelqu'un d'exeptionnel et je ne me situe pas dans la catégorie des "jeunes débiles" NON ! Certes ! Je ne suis pas au-dessus du lot, mais je ne serai pas un mouton de panurge, ce genre de technique est plus connu que n'importe quoi au monde. Non l'amour ne se peut se conquérir en un soir ! Le coeur d'une femme on ne l'obtient qu'après une rude bataille. Mais mon coeur n'a pas le courage de l'affronter de par ma timidité, mais l'amour que je lui porte est indéfinissable tant je l'aime.

Je ne souhaite pas gâcher une amitié comme la notre, mais seulement je m'y prends comme un pied avec les filles... D'où ma crainte !

Je veux la conquérir mais différement, je veux écrire mon bout d'histoire et pas avoir une histoire commune à "plein" de gens si je puis me permettre de le dire ainsi. J'ai 17ans je sais ce que je veux, mon problème une timidté et un manque de confiance en soi.

A+ et pardon pour les fautes d'orthographes.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
D'accord avec toi Lordocto , sauf quand tu dis que l'amour d'une femme se conquiert , ca serai grave si s'était toujours le cas .
Tu ne le sais peut etre pas mais peut etre ressent elle la meme chose pour toi .

De plus il y'a un truc que tu as dit que je trouve moyen :
Citation:
je l'imginai comme toi, car j'aime les blondes".



Pourquoi as tu dis ca , pour pas qu'elle comprenne que tu l'aime independemment du fait qu'elle soit blonde , pour pas qu'elle voit que tu l'aime ? ou bien pense tu vraiment ce que tu as dit , ce que je trouves un peu stupide .

Si elle t'a posé cette question c'est pas pour rien ...dis toi que tu as tes chances ; par contre , etent très timide , je ne vois pas comment t'aider , je deteste "" draguer "" .

++
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
Bonsoir oeildenuit,

Tout d'abord je te remercie de ta réponse.

Alors pour répondre à ta question, non je ne pensais pas ce que j'ai dis, je sais pertinament que j'ai dis une annerie. Je m'en veux parce que je manque d'assurance dans ces moments là. J'ai dis sa par peur qu'elle s'apercoive que je l'aime. Peur de sa réaction, de me faire jeter...

Tu vois, j'entre, et je dis sa sans prétention aucune, dans ces critères, elle veut quelqu'un qui n'est pas frimeur, plutot costaud (sa me vient du côté de mon père, des paysans montagnards Espagnol du nord). Je ne suis pas un imbécile, si j'ai ma chançe avec elle. Je me demande comment la saisir. Car après la discution que j'ai eu avec elle et qui la amené à cette question, un blanc d'une heure et demie s'en est suivi sur MSN.

Normalement je la voie Vendredi prochain, pour aller faire un tour en bécanne allez faire un tour et boire un verre ( sa elle ne le sait pas la surprise que je lui réserve Razz ).

Je manque d'assurance, de courage. "A coeur Vaillant rien d'impossible."

Ma vision de l'amour m'est propre et indéfinissable, car il incarne tellement de forme qu'il serait tout à fait impossible de toutes les énumérées.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
Je ne peux vraiment t 'aider car etant avec ma copine depuis trois ans , j'ai perdu l'habitude ( si tant que je l'ai dèja eue ) de draguer .

Mais je te souhaite de reussir a sortir avec elle , ton histoire est touchante et dis toi qu'au pire des cas , tu peux lui demander par msn .
Certes , les gens rechignent et crachent sur cette methode mais c'est quand meme fotement utile Laughing

A toi de voir

++
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 00:05 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:

Mais je te souhaite de reussir a sortir avec elle , ton histoire est touchante


Tu sais, sa m'a fait comme un pincement au coeur ce que tu viens de me dire, j'ai beaucoup apprécié ton compliment, j'ai essayé de m'exprimer non pas avec ma tête, mais avec mon coeur, quand tu aimes les mots viennent et s'enchaînent sans même comprendre pourquoi.

Quand je la verrai, je ne serai pas indifférent mais je ferai mon possible pour être souriant, attentif, placer une blagounette à droite à gauche.

Mon oncle me disait encore hier que les complexes qu'ils soient physique ou morale, sont inutiles, comme nous vivons avec, on ne peut faire autrement, donc il faut "cohabiter", la parfaite harmonie existe, du moins je le crois.

J'ai trouvé la fille que j'aime, j'en suis plus sure que jamais.
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je tenais à ajouter que ce blanc sur MSN d'une heure et demie, peut avoir plusieurs signification :

-Elle a peur et fais le point de la situation pour être sûre de ces sentiments.

-Elle a peur de me faire du mal et ne sait pas comment me dire qu'elle veut qu'on reste amis...


Sa fais peur de penser à tout sa...
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Salut,
Je te conseille de ne pas la mettre sur un pied d'estale, moi aussi je me disais que ma copine c'était la catégorie supérieure, le genre de filles parfaites avec qui je ne pourrais jamais être, ben maintenant je sors avec elle.

La recette, je suis pas sur qu'elle s'appliquera aussi à toi mais pour moi ça a été de rester moi même, de m'intéresser à ses gouts, de la faire rire et de lui faire des petites attentions et des compliments (pas que sur ca beauté, ça bceaucoup lui en faisait, non sur toutes ses autres qualités, son humour, son intelligence, sa classe, son charme... ). une complicité s'est créé et elle a fait le premier pas que j'ai su saisir, aussi si tu es trop négatif, tu ne saisiras jamais ses appels...

Enfin voila mon experience, je te souhaite un bon courage... Rolling Eyes
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Bonsoir Ocelove,

Merci de ta réponse

Je devais la voir Vendredi prochain, je ne vais pas lui reparler du RDV, je vais juste essayer de parler avec elle normalement, de rire, de parler de ce qu'elle aime. J'attendrai que sa soit elle qui remette sa sur le tapis.

Je vais suivre vos conseils et attendre, maintenant que je crois qu'elle a saisie les sous-entendus, je vais attendre qu'elle fasse le premier pas.

J'arrive dans une phase très importante, ou je vais devoir être très attentif.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
N'attend pas le premier pas , peut etre n'osera t elle pas , vas y , dis lui que tu l'apprecie , dis lui tout ce que tu pense d'elle .
L'attente c'est affreux , c'est trop de stress , après tu regrettera peut etre d'avoir attendu .

Suis les conseils d'Ocelove le lover Razz

Bonnce chance .

++
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
Bonsoir Oeildenuit,

Faire le premier pas c'est assez difficile, du fait que je pense que je lui ai fais "peur" en faisant pas mal de sous-entendu lors notre dernière discussion, j'ai peur d'en rajouter une couche et de m'enterrer...

Il faut aussi trouver le moment pour lui dire ce que je pense d'elle et sa ce n'est pas facile facile. Je pense que elle va être très sensible et à la moindre erreur de ma part je crains le pire...

Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas savoir comment m'y prendre.

Merci Wink

+++
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
Commet sais tu que tu lui as fait peur ?

Ensuite c'est vrai qu'il n'ai jamais evident de faire le premier pas surtout quand on pense a l'eventualité de se prendre un rateau Confused

En tout cas , dis moi dès que la situation avance Razz

++
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
J'ai le moral dans les godasses ce soir... Une discution de plus sur MSN qui n'a mené à rien.

Autant des fois je suis heureu et des fois je suis triste comme une pierre...

J'aime pas faire ma pleureuse mais y a des fois...
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
Je sais ce que c'est... certaine fois on attend quelque chose d'une discussion et bien souvent ce qu'on a prévu n'arrive pas, on se dit alors que jamais on y arrivera , que c'est peine perdu et ça démoralise...

Mais il faut perseverer, ca finit toujours par payer, moi j'étais dans ton cas, elle avait même un copain, ben j'ai attendu, entretenu la relation, et j'y suis arrivé même si tout le monde me disait que c'était perdu d'avance, qu'elle ne s'intéressait pas à moi... même si ca frustre réellement, crois mooi ça paye un jour, maintenant je suis d'autant plus fier d'être avec elle, je te souhaite la même chose Wink
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
Ton histoire est très belle Ocelove, sincèrement !

C'est ce que je me dis, il faut persévérer, je veux tout affronter avec le sourire maintenant, me dire que même quand sa va pas sa va encore.

Après tout les choses se feront à leurs rythmes, je serai l'homme le plus heureu du monde le jour ou je pourrai enfin la prendre dans mes bras et l'embrasser.

J'attendrai, je verrai comment elle réagira au fur et à mesure du temps, j'aimerai que tout sois fait si vite, que j'ai peur de la brusquer et avec mes gros sabotss tout casser. Je vais repartir sur des bases saines, lui reparlé comme avant, en essayant de faire en sorte de la voir le plus tôt possible.

Merci beaucoup de ta réponse Ocelove, d'ailleurs je t'ai envoyé un MP. Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
T'en ai ou alors Lordocto, ca avance?
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 02:13 am    Sujet du message:
Je devais la voir une première fois Vendredi d'il y a 3 semaines, comme elle avait eut un empêchement (sa tante venait). On a repoussé au Vendredi suivant, et la j'ai laissé couler pour voir si c'est elle oublierai ou pas qu'on devait se voir, et bien elle ne me la même pas rappelé, je pense donc que soit elle en a rien a ciré, soit elle attendait que sa soit moi qui lui rappelle...

En tout cas je suis plus que deçu, et très franchement je me demande si il y a encore quelque chose à espérer. Moi je veux sortir avec elle, mais j'ai l'impression qu'elle me tient à distance de par son manque d'intêret, sur MSN c'est jamais elle qui vient me voir ( peut-être suis-je trop réactif aussi ), quand je lui pose des question du genre " Quoi de neuf?" elle me répond bien, mais elle demande jamais à moi ou rarement, je pense que MSN a "détruit" notre "relation", ce manque de contact physique et visuel m'a mon avis effacé de sa mémoire jusqu'à devenir un simple contact MSN.

Que puis-je encore espérer ? Je tente encore une fois le coup du rencart ? Tente tente pas ?
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 05:00 am    Sujet du message:
tu devrais essayer toi d'organiser un rendez vous et c'est à partir de ce rendez vous que tu devrais voir si ensuite elle vient vers toi. il faudra donc assurer au rendez vous. sinon ca dépend si elle est timide ou pas mais elle peut se dire la même chose que toi et attendre que tu viennes.
Pour ma part, pareil que toi, c'est toujours moi qui venait sur msn sauf quand elle voulait me demander quelquechose Rolling Eyes mais à partir du moment où on a commencé a se connaitre, elle commençait à venir parler de tout et de rien...
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:50 am    Sujet du message:
Quand tu dis "à partir du moment où on a commencé a se connaitre" tu veux dire à partir du moment ou tu la voyait en dehors du contexte de MSN ?

Au rendez vous il est clair va falloir assuré Smile, je vais lui proposer une date pour genre demain ou après demain Wink voir si elle est ok car elle sort beaucoup le week end.

Et non oulala elle est pas timide du tout lol, mais c'est vrai qu'elle préfère que les mecs viennent vers elle, du moins je le crois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs