Amour impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
lordocto a écrit:
Quand tu dis "à partir du moment où on a commencé a se connaitre" tu veux dire à partir du moment ou tu la voyait en dehors du contexte de MSN ?



Oui bien sur, j'ai galéré comme un chien avant d'avoir un semblant d'intérêt Razz
Bon certaine fois elle venait me voir, mais bon, on était juste pote et ça me convenait pas (tu m'étonnes Razz).
Ensuite, j'ai aussi galéré pour avoir un rdv, c'était toujours on va faire ça puis jamais de concret et bon j'ai fini par avoir un rdv puis un autre Very Happy
Et voilà, maintenant c'ets moi qui dicte les règles Razz non c'est pas vrai maintenant, on s'aime !!! Very
Happy
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Atta tu connais pas la meilleure :

Cette aprem j'ai amené la moto chez Honda pour la vidange, je lui ai envoyé un SMS pour lui demander des nouvelles et lui dire ou j'étais.

En rentrant, en arrivant devant la maison, je ne sais pas pourquoi, je suis decendu puis remonter sur la bécanne, sans réfléchir je sais pas pourquoi j'en ai aucune idée, direction son village.

Après une fois arrivé la ou elle habite (enfin je connais pas le patelin lol), et bien malgrès le nombre infini de ruelles, y a un truc dans la tête qui m'a dit "Tourne à droite maintenat !", et dans cette petite ruelle, je l'ai vu elle avec son chien, j'étais tellement sur le cul, je ne me suis même pas arrêté............................


En rentrant on s'est parlé sur MSN, et je suis sûr qu'elle m'a reconnu mais elle ne m'a pas dit qu'on s'est croisé, soit elle s'en tape ou alors elle est TIMIDE ?????


Je sais plus quoi penser oulalalalalala
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
ou alors elle t'a vraiment pas vu, ou alors elle est mioppe Rolling Eyes faut pas être négatif, elle a pas de raison de mentir là Rolling Eyes
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
Je m'en veux à un point... C'est lâche d'avoir fait sa !
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
Retourne y, tu sais ou c'est maintenant, et la prochaine fois arrête toi !!! Very Happy
si elle sort son chien à heure courante, vas y à la même heure Smile
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Je savais déjà la ou elle habitait, mais je voulais dire que je connais pas bien la ville autour Wink

Oui pourquoi pas, mais sa fait pas genre, "je me tape l'inscruste" ?
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
pas si tu trouves une bonne raison de passé par là, genre tu dois voir quelqu'un ou autre chose... ta moto peut aussi avoir un souci mécanique juste devant chez elle (une fois j'ai fait le coup mais c'était avec une autre fille) mais pour ça faut pas qu'elle sache que tu sais ou elle habite
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
Pas de bol c'est elle qui m'a dit ou elle habitait lol.

Sa le fais pas de tomber en panne devant chez elle, en plus son frère s'y connait en mécanique. lol

Je lui parle sur msn en ce moement, je vais essayer de la voir ce week end
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Ah oui dans ce cas ca la fout mal Razz, mais je sais ou bidouiller pour creer une panne temporaire Very Happy

Ben le truc dans ce cas c'est de passer dans sa rue, mais faut pas que ca soit une impasse genre Razz et faut une bonne raison de passer par là (enfin c'est ce que je ferais) c'est loin de chez toi?
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
3km
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
ca va c'est pas enorme Very
Happy c'est pas comme si t'avais 50 km Razz (toute facon, même 50km pour la fille que j'aime, je le ferais tous les jours, et puis ce serais laffaire que d'une petite demi heure:P)
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
Celui-la alors Laughing.

Je vais essayer de la voir demain, mais comme elle ne peut pas faire de moto à cause de ces parents qui sont la le week-end et qui ne veulent pas, ben la moto c'est mort déjà, et comme après lundi je pars, en normadie pour ne rentrer que jeudi et elle rentre pendant une semaine en internat a partir de mercredi. C'est tendu ! lol
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
pourquoi elle rentre une semaine en internat?

ben oui tu peux te deplacer ou elle veut, c'est deja tres bien Very Happy
Moi, pour ma part, j'ai du faire une trentaine de kilomètres pour la voir et c'était en voiture car je devais aller la cherché vu qu'elle était en galère, je lui est proposai, pretextant que j'avais une course à faire dans le lieu en question Rolling
Eyes
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 03:08 am    Sujet du message:
Je te conseillerai d'etre plus concret avec elle , de lui dire que tu l'apprecie , que tu aimerai peut etre plus avec elle etc ...

Tu peux meme envisager de lui demander par msn ( pas très classe , c'est vrai Wink )

Parce que l'attente est ce qu'il y'a de pire , par que soit tu te fais des films et tu tombe de haut , soit tu crois t'en faire et c'est encore pire parce qu'après t'ose plus rien lui dire .

++
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Moi je prefère procéder étape par étape, s'il lui demande maintenant alors qu'il se connaisse pas vraiment et que surtout il semble pas encore y avoir une grande complicité entre eux, c'est mort d'avance je pense (enfin c'est ce que je pense Rolling Eyes j'ai rarement été direct).

Mais c'est vrai qu'attendre quelque chose qui n'arrive pas et que bien souvent on avait planifié, c'est vraiment une torture mentale, ça je l'avoue aisément (surtout pour moi qui aime bien planifier Razz ).

Moi je serais donc plus pour quelques rendez vous avant d'être plus concret, tu pourra ainsi mieux jauger tes chances. moi j'ai eu du cul, ça s'est fait tout seul Very Happy, je te souhaite la même chose.
Par msn, c'est vraiment bof je trouve, car tu vois pas ses réactions en direct (si elle est émue, choqué, si elle rigole...) et il n'y a pas de ton de voix donc des fois t'interprêtes mal ses propos et tu peux moins plaider ta cause Rolling Eyes

Mais bon tout ça ne sont que mes conseils, tout le monde sait que oeildenuit est aussi un tombeur de ses dames reconnu Wink peut être plus que moi Razz Very Happy
skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 02:36 am    Sujet du message:
Tu pourrais même lui donner l'adresse du forum, car la façon dont tu parles d'elles et les efforts que tu entreprends, ne pourrais que la faire craqué... Lol. Non sérieux les sentiments que tu as pour elle sont vraiment beaux. Elle en a de la chance. Very Happy
Je te souhaite bon courage. Perso j'ai vécu ce genre de situation et je le vis encore, sauf que j'étais plus de l'autre côté. Si tu veux, tu as dit dans ton premier post que tes amis te disais que tu n'avais aucune chance, que tu ne la mérité pas. Moi c'est le contraire on me disais et on me le dis encore pourquoi lui, tu mérite mieux , il est pas gaté niveau physique (pour rester polis et gentille), etc.... Cela n'empéche que c'est lui que j'aime, comme quoi il suffit de pas grand chose pour passer outre le physique...
Mais bon avec lui j'en suis à 10 mois d'attente, sans compter les 5 mois que j'ai mis pour lui parler... Donc l'attente je connais aussi, et c'est atroce!!! Rolling Eyes
Mais percévère étape par étape comme l'as dit Ocelove, et qui sait... Wink




Pas mal le faite de ne pas t'arrêter quand tu es passé à coté d'elle.Lol.
T'inquiéte tu n'es pas le seul j'aurais fait la même... Razz
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Merci à tous de vos réponses...

Il est vrai que dernièrement, et je vous pris de m'en excuser, j'avais lu vos réponses, mais ne trouvais pas le courage d'y répondre...

Je ne vous remercierai jamais assez du soutien que vous m'apportez alors que mon coeur vassille, entre je laisse tomber et je m'accroche.

Hier encore dans mon plumart alors que j'écoutais mon mp3, je pensais à elle en me disant qu'elle n'en valait pas la peine du fait qu'elle ne me donne aucune nouvelle sans que je lui demande, que c'est tout le temps moi qui sois obligé de donner train à nos discution etc, et bien la je sais pas pourquoi, je me suis relevé net d'un coup ! Comme si quelquechose m'en empêchait... Je sais que j'ai des sentiments pour cette fille, mais quand on s'accroche désesperement à quelque chose qui ne vient pas, c'est dur, même très très dur...

Sur ce, je vous laisse, je pars en Normandie 4 jours avec mon papounet pour nous changer les idées, et croyez bien que je manquerai de venir lire vos réponses dès mon retour à la maison.

A Vendredi Wink.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
Je connais ce passage a vide, ces sentiments négatifs de mini depressions, même si on veut abandonner, on ne peut pas car on y pense quand même, ça nous hante. En plus pour ma part, j'ai laissé passer une ou deux histoires qui auraient pu être possibles, mais j'avais besoin que d'elle, j'étais obligé de courir après cette chimère, c'est ma chimère, ma perfection à moi, je voulais que elle... Rolling Eyes et c'est en perseverant que ça a marché :)mais c'est vrai que je suis passé par toutes les phases dans lesquelles tu es passé et crois moi, après ca valorise encore plus le fait d'avoir atteint son but, j'espère sincérement que tu atteindras ton but Very Happy Tiens nous au courant Wink

Brûles la gomme, pas ton âme, mon pote Wink
pluie d'étoiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: gagny

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
ne jamais dire qu'un amour est impossible, il suffit d'y croire et de se donner les moyens que ca fonctionne
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Salut à tous mes bons amis,


Je reviens devant et ce après un long moment. Je suis en stage en entreprise en ce moment et c'est vrai que je n'ai pas pensé à passer (honte à moi Confused ).

Et bien comment vous dire, je suis dégouté, Samedi elle m'a dit qu'elle était sortie avec des potes, et elle a trouvé un mec en boite, alors elle sait pas si sa va marcher, mais c'est "encore" un beau goss... Elle ne regarde que le physique, c'est pour cela que je pense qu'il vaut mieu opérer dans l'ombre pendant encore le temps qu'elle murisse et qu'elle s'appercoive qu'il n'y a pas que sa qui compte Rolling Eyes .

Apparament elle à l'air de lui donner sa chance parce qu'il est "trop bg", alors bon j'ai les boules quoi Exclamation J'éspère que un jour elle saura que j'ai des sentiments...

Si je lui faisais ma déclaration mais sans rien attendre, je veux dire juste lui dire que je suis dingue d'elle depuis 3 ans et que j'avais jamais osé lui dire, et après je m'en vais juste lui faire ma déclaration sans aucun "ultimatum" pour obtenir une réponse oui non... Sa serait bien ? Perso je pense que sa serait bête car sa prend le risque de tout gacher, et vu qu'elle a un mec potentiel donc qui lui trotte dans la tête je sais pas si c'est le bon moment, mais qu'elle fille ! Vindiou je veux que sa soit ma femme !


A au fait, j'étais parti voir un nutritionniste le 28 Aout, car j'avais 20 petits kilos à perdre, et bien j'en ai déjà perdu 14 Smile fier de moi Very Happy.



Merci de vos réponses, de votre patience, et de votre soutien. Sa compte sincèrement pour moi, et vous n'avez pas idée à quel point je suis heureu de voir que des gens sont là, pour m'aider, passer des stades et ce tout en douceur Wink .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs