Amour impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
tu devrais pas lui déclarer ton amour selon moi pendant qu'elle a un autre copain. ce serait se réveler pour rien.

C'est hélàs comme ca, mais le physique compte toujours pour beaucoup, selon moi a 80% donc oui, il faut bien présenter. j'en sais quelquechose.

Je te soutiens dans ta perte de poids, il y a quelques temps j'avais 70 kilos en trop Wink

Je te conseille donc en effet d'opérer dans l'ombre le temps d'être prêt Wink
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Lun Déc 10, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
Ocelove, depuis que j'ai créé ce topic, on a des TAS de chez es TAS de point commun Surprised

Si t'es d'accord, je t'ai envoyé un MP qui t'explique un petit peu Wink.


Ciao
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
Bon, bah si jpeux me permettre de rentrer dans la "zone mec"...**ouvre la porte**

T'as l'air fou d'elle, persuadé que c'est la femme de ta vie blablabla...
Mais en meme temps, elle s'interesse qu'au physique, et sort avec l'autre gars "paske c'est trop un bg"...
C'est vraiment avec une nana comme ca que tu veux faire ta vie ?

non serieux ><
Et apres tu nous dis que "non mais jveux pas draguer, j'ai vraiment des sentiments forts pour elle" etc...
Attends, tu la connais meme pas, t'arrives pas à parler avec elle, et tu nous dis que tes sentiments sont plus profonds que le physique ?

Jveux juste que tu redescendes sur terre un peu là ^^
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Bonsoir sakura,


Prévu depuis 2 semaines, un rendez-vous chez le dermato pour mes problèmes de peau au niveau du visage... Bon je quitte le stage à 17 heures et par en quête du graal de l'autre côté de Melun pour trouver le cabinet du docteur... Ma mère ne me donnant que de pseudo information sur la localisation, je ne peux que me paumer et ne pas savoir ou allé... Bon elle me dit "à coté de la boulangerie, de l'auto école et du coiffeur.", j'y vais je trouve que dalle, alors que je commence à me les geler et à tourner en rond...


Et puis là, alors que j'attendais devant le centre commerciale, je vois une fille, un belle fille de mon âge arrivée dans ma direction, elle était blonde, fine, et avait été amputé de l'avant bras gauche au dessus du coude. Je marchais vers elle et on allait donc se croiser, elle tenait dans sa main droite une feuille, sûrement une ordonnance car elle avait certainement dû aller à la pharmacie, et en passant à côté de moi elle faisait semblant de se gratter son bras gauche avec la feuille pour me cacher sa blessure. Et là je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais, mais j'y ai pensé car sa ma traversé l'esprit telle une balle, va lui dire de ne jamais baissé la tête, et très franchement malgrès son bras en moins, elle me plaisait beaucoup beaucoup ! Seulement, peur de l'accostage timide comme je suis, et surtout peur du sentiment que cela aurait pu susciter en elle, comme elle aurait pu penser à de la pitié ou autre solidarité humaine... De plus je suis con car j'aurais pu l'accoster j'avais un prétexte je ne trouvais pas le cabinet du dermato...

En rentrant j'ai pensé à cette histoire en repartant sur la moto vu que je n'ai pas trouvé... Et bien j'ai compris que Fanny n'en valait pas la peine, qu'il fallait qu'elle reste dans son petit nuage parfait, ou les gens sont tous très très beau et ou les "culs" sont bannis...


Je regrette de ne pas lui avoir parlé, de ne pas l'avoir invité à prendre un truc alors que le BAR était juste à côté. Surtout que sa fait 2 soir d'affilé que je l'attends et que je ne la vois pas...

Je vais passer à autre chose mais j'ai l'impression d'avoir grandit, cela à susciter un sentiment fort en moi !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
contente de voir que t'as capté ce que jvoulais te dire =)

bonne chance pour la suite!
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
Coucou à toi Lordocto,

*Ce dit qu'il ressort peut être un vieux topic et que ça ne se fait pas mais en même temps il est nouveau*

Tout d'abord j'aurais voulu savoir si cette fille qui visiblement te plait beaucoup et une des "premiere" à t'accorder clairement son attention ?

Il est interessant de savoir ça car souvent quand on est en position de manque affectif on a tendance à "exagerer ses sentiments" pour la premiere fille qui repond à nos criteres de "fille bien" et qui nous accorde des conversations.

Ensuite comme l'a souligné Sakura il est clair que tu es peut etre "aveuglé" en quelquesorte, vu les sentiments que tu lui porte, la façon dont tu en parle alors que elle ne s'interesse qu'au "bg" (on peut souligner aussi le sms à cotés de ta façon de t'exprimer ^^) Est-ce finalement la femme de ta vie ?

Enfin pour savoir vraiment la façon dont elle te considere je te propose de voir un peu vos conversations, dans quel sens elles vont. Je veux dire par là est-ce elle qui vient te voir ? Si oui est-ce qu'elle te parle de ses soucis et est-ce que tu la "rassure" ? Est-ce qu'en retour elle repond à tes attentes tout ça ?

Je te laisse t'interroger sur tout ça pour concrétiser ton point de vue.

Bonne continuation à toi !

PS: Ta rencontre avec la fille que tu n'as pas abordé m'a rappellé un poème de Rimbaud ou ce dernier preferer ne pas aborder une femme pour ne pas briser l'image qu'il avait d'elle..
lordocto
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 108

Message Posté le: Mer Déc 19, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
Bonsoir et Bienvenue à toi sur Genaisse Mademoiselle Mai Lan Wink,

Citation:

Enfin pour savoir vraiment la façon dont elle te considere je te propose de voir un peu vos conversations, dans quel sens elles vont. Je veux dire par là est-ce elle qui vient te voir ?


Elle ne vient jamais me voir, c'est moi qui vais lui parler et c'est toujours ainsi et ce quasiment depuis le début, car au départ il y a preque 3 ans de cela elle venait me parler elle.

Citation:
Si oui est-ce qu'elle te parle de ses soucis et est-ce que tu la "rassure" ?


Elle me parle plus de façons banales, elle n'essaie pas de faire avancer les discutions, nos discussions sont souvent un poids mort que je dois pousser seul si je veux qu'elles continuent...Rolling Eyes

Citation:
Est-ce qu'en retour elle repond à tes attentes tout ça ?


A vrai dire je ne comprends pas vraiment la question, si tu veux parler de mes attentes, vis à vis de la gentillesse l'intelligence etc. Et bien mona vis serait très mitigé à présent.

Disons que Dimanche, une fille que j'ai rencontré sur internet (bon c'est vrai que je n'étais pas vraiment pour ce genre de recontre mais bon...), est venu me parler et on s'entend super bien, on s'est parlé 9 heure en 3 soirs. Et je dois la voir Samedi. Le seul soucis, c'est que j'ai toujours peur d'entammer une histoire du fait que je me dis que Fanny est peut-être celle que j'attendais, et je me dis qu'après tant d'année d'attente, est-ce que cela vaut le coup de fermer cette page sans lui déclarer mes sentiments, et d'avoir le remord de ne jamais lui avoir dit ? Penser que tout ce qui ce temps passé s'est passé pour rien ? Cela frise l'inconcevable dans mon esprit... Rolling Eyes . Mais en même temps j'aimerai que la situation soit tiré au clair dans tout cela. Quand je vois que hier lorsque je lui ai parlé de l'autre fille elle m'a fait une sorte de petite crise. Sa m'énerve ! Sur quel pied danser ? Je ne sais pas, plus, ou même je ne l'ai jamais su... Je pense que je vais continuer droit, et si un jour quelque chose de concret devrait se passer, qu'elle me donne son point de vu vis à vis de moi, de nous. Et bien je verrai en fonction, mais arrêter sa vie pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, je trouve un petit peu abstrait tout de même...


Citation:
Est-ce finalement la femme de ta vie ?



Très très très bonne question, est-ce plutot la chimère de ma vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs