Genaisse ne s'est jamais aussi bien porté
Précédente 1, 2
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
En même temps ce que je disais c'est qu'on ne voit plus les sujets du genre
"ma b*** fais 32 cms est-ce normal ?" et que même ceux-ci ont été
supprimés (donc introuvables par la fonction rechercher), ce qui relève
légèrement le niveau intellectuel du forum.
Autre point qui s'est amélioré c'est qu'on voit 10 fois moins de réflexions sur les gens qui écrivent mal (cependant l'écriture s'est elle-même améliorée dans la moyenne) ou sur ceux qui ne se présentent pas. Le flood et le HS sont également beaucoup moins développés et des sujets intéressants non sont plus pourris par des réglements de compte entre membres. Donc, si on se rappelle tout ça, on voit que le niveau de Genaisse s'est relevé depuis quelques temps. |
||||||||||||
Cabo Parano
Invité |
|||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Et bien je trouve ça original de devoir chercher la fonction rechercher
![]() ![]() Pour moi, tant qu'il n'existe pas un bouton "Rechercher" comme avant, il n'y a vraiment aucune raison de blâmer les membres. |
||||||||||||
Cabo Parano
Invité |
Désolé mais les membres doivent parcourir un minimum le forum pour y trouver
les choses essentielles ...
Certains modérateurs Darkdays en l'occurence se sont casser le cul avec d'autres membres pour créer un topic qui englobe une majorité de sujet traités, c'est aux nouveaux membres d'aller voir ce topic D'ailleurs avant de poster on doit regarder la section reglement, infos etc ... |
||||||||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
|
||||||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
|||||||||||||
nebsus
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 174 Localisation: vendée... pas de chance |
A cause de qui certains membres très interresant sont partis ? ![]() ![]() l'hopital qui se fou de la charité, de plus les sujets ininteressants ne sont pas fait que par les anciens membres .. |
||||||||||||
Gentillefille
|||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
De la fonction recherche:
- http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29293.html - http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25243.html - http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22872.html - http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16639.html - un de mes longs posts http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-19149.html - explication du webmaster > http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16407.html Donc plus de HS, là dessus, ici.
Tu dois être la seule à t'en souvenir/ le savoir(?) - Pour pallier la fonction recherche manquante ou le pourquoi du comment -La compilation des sujets déjà traités commencée en mars 2007
Tu n'as pas du faire le tour de la zone Sexualité. Il y a toujours des questions de ce "niveau intellectuel". D'ailleurs, ton topic concernant la grosseur de sexe masculin a été récemment remonté.
Les remarques doivent être faites par les modérateurs et les milices sont interdites.
Faux pour l'écriture. Et pour la présentation, on ne m'a jamais reproché celà.
Faux aussi.
Tu es beaucoup moins présente qu'avant, p-e est ce la raison de tes mauvaises observations. De plus, tu ne connais pas le travail effectué par la modération. Suppression, déplacement, délestage, envoi de MP etc ne sont pas visibles mais ont quand même lieu. |
||||||||||||
Gentillefille
Je parle essentiellement d'une époque que tu n'as pas connu Dardays
concernant les présentations, le flood et le HS.
Et si certains modérateurs et administrateurs n'avaient pas passé 10 à 12 heures par jour sur le forum à une certaine époque le forum serait certainement fermé aujourd'hui. |
||||||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||||||||||||
Gentillefille
|||||||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||||||||||
Gentillefille
|||||||||||||
darkdays
|||||||||||||
kenor
Webmaster ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 341 Localisation: Nord pres de lille |
En réalité, ce graphique estime le trafic du site par rapport à la
visibilité de celui-ci sur les moteurs de recherche. (nombre de pages sur les
moteurs, place de ces pages, gros mot clé à fort trafic etc...).
Même si le trafic a tendance à monter en général, il est loin de monter aussi fort que le graphique le montre. On est loin de faire *2 ou *3 entre janvier et septembre par exemple. Mais en effet, google référence bien le site. Après, aucun outil ne mesure la qualité des débats donc là, je vous laisse en débattre. |
||||||||||||
Apathy
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 662 |
|||||||||||||
darkdays
Précédente 1, 2