Genaisse ne s'est jamais aussi bien porté


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:34 am    Sujet du message:
En même temps ce que je disais c'est qu'on ne voit plus les sujets du genre "ma b*** fais 32 cms est-ce normal ?" et que même ceux-ci ont été supprimés (donc introuvables par la fonction rechercher), ce qui relève légèrement le niveau intellectuel du forum.

Autre point qui s'est amélioré c'est qu'on voit 10 fois moins de réflexions sur les gens qui écrivent mal (cependant l'écriture s'est elle-même améliorée dans la moyenne) ou sur ceux qui ne se présentent pas.

Le flood et le HS sont également beaucoup moins développés et des sujets intéressants non sont plus pourris par des réglements de compte entre membres.


Donc, si on se rappelle tout ça, on voit que le niveau de Genaisse s'est relevé depuis quelques temps.
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:15 am    Sujet du message:
La fonction recherche existe belle et bien, il suffit de parcourir le forum dans les premieres catégories pour la retrouver ou encore envoyer un mp à l'un des modérateurs ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:48 am    Sujet du message:
Et bien je trouve ça original de devoir chercher la fonction rechercher Laughing Peut-être à l'aide de la fonction rechercher tiens Rolling Eyes

Pour moi, tant qu'il n'existe pas un bouton "Rechercher" comme avant, il n'y a vraiment aucune raison de blâmer les membres.
Cabo Parano
Invité







Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
Désolé mais les membres doivent parcourir un minimum le forum pour y trouver les choses essentielles ...

Certains modérateurs Darkdays en l'occurence se sont casser le cul avec d'autres membres pour créer un topic qui englobe une majorité de sujet traités, c'est aux nouveaux membres d'aller voir ce topic

D'ailleurs avant de poster on doit regarder la section reglement, infos etc ...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
Cabo Parano a écrit:
Désolé mais les membres doivent parcourir un minimum le forum pour y trouver les choses essentielles ...

Certains modérateurs Darkdays en l'occurence se sont casser le cul avec d'autres membres pour créer un topic qui englobe une majorité de sujet traités, c'est aux nouveaux membres d'aller voir ce topic

D'ailleurs avant de poster on doit regarder la section reglement, infos etc ...
Cependant, on contrôle ce que l'on peut et je suis prêt à parier que le % de membres qui va lire les règlements et infos est minime...entre ce qui doit se faire et ce qui se fait il y a une marge.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
La preuve en est que depuis qu'il a été réécrit le réglement n'a été lu "que" 3652 fois (alors qu'il y a 100 fois + d'inscrits) Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
Et lu est vite dit gentillefille; de ceux qui ont passés...ben justement plusieurs ne doivent qu'avoir passer sans les lire Laughing
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:


Le flood et le HS sont également beaucoup moins développés et des sujets intéressants non sont plus pourris par des réglements de compte entre membres.


Donc, si on se rappelle tout ça, on voit que le niveau de Genaisse s'est relevé depuis quelques temps.


A cause de qui certains membres très interresant sont partis ? Sad Confused

l'hopital qui se fou de la charité, de plus les sujets ininteressants ne sont pas fait que par les anciens membres ..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
On ne parle pas de la même époque Nebsus. Wink

Fût un temps ou le HS et encore + le floood (l'époque à Nash quoi) était un fléau ici et toute la volonté de l'équipe de modération n'y pouvait rien y faire.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 13:42 pm    Sujet du message:
Et bien Cabo Parano, je l'ai fait en janvier 2006, et pourtant... je ne savais pas du tout pour la fonction rechercher, puisqu'à l'époque, elle existait.

Enfin bon.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
De la fonction recherche:
- http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29293.html
- http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25243.html
- http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22872.html
- http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16639.html
- un de mes longs posts
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-19149.html
- explication du webmaster > http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16407.html
Donc plus de HS, là dessus, ici.

Cabo Parano a écrit:
Désolé mais les membres doivent parcourir un minimum le forum pour y trouver les choses essentielles ...

Certains modérateurs Darkdays en l'occurence se sont casser le cul avec d'autres membres pour créer un topic qui englobe une majorité de sujet traités, c'est aux nouveaux membres d'aller voir ce topic

D'ailleurs avant de poster on doit regarder la section reglement, infos etc ...

Tu dois être la seule à t'en souvenir/ le savoir(?)
- Pour pallier la fonction recherche manquante ou le pourquoi du comment
-La compilation des sujets déjà traités commencée en mars 2007

Gentillefille a écrit:
En même temps ce que je disais c'est qu'on ne voit plus les sujets du genre "ma b*** fais 32 cms est-ce normal ?" et que même ceux-ci ont été supprimés (donc introuvables par la fonction rechercher), ce qui relève légèrement le niveau intellectuel du forum.

Tu n'as pas du faire le tour de la zone Sexualité. Il y a toujours des questions de ce "niveau intellectuel". D'ailleurs, ton topic concernant la grosseur de sexe masculin a été récemment remonté.
Gentillefille a écrit:

Autre point qui s'est amélioré c'est qu'on voit 10 fois moins de réflexions sur les gens qui écrivent mal

Les remarques doivent être faites par les modérateurs et les milices sont interdites.

Gentillefille a écrit:
[b]cependant l'écriture s'est elle-même améliorée dans la moyenne) ou sur ceux qui ne se présentent pas.

Faux pour l'écriture.
Et pour la présentation, on ne m'a jamais reproché celà.

Gentillefille a écrit:

Le flood et le HS sont également beaucoup moins développés et des sujets intéressants non sont plus pourris par des réglements de compte entre membres.

Faux aussi.

Gentillefille a écrit:

Donc, si on se rappelle tout ça, on voit que le niveau de Genaisse s'est relevé depuis quelques temps.

Tu es beaucoup moins présente qu'avant, p-e est ce la raison de tes mauvaises observations. De plus, tu ne connais pas le travail effectué par la modération. Suppression, déplacement, délestage, envoi de MP etc ne sont pas visibles mais ont quand même lieu.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Je parle essentiellement d'une époque que tu n'as pas connu Dardays concernant les présentations, le flood et le HS.

Et si certains modérateurs et administrateurs n'avaient pas passé 10 à 12 heures par jour sur le forum à une certaine époque le forum serait certainement fermé aujourd'hui.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Nul besoin de remonter aussi loin, récemment aussi, nous avons du gérer des situations difficiles que tu n'as pas connues.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Oui j'ai cru comprendre que les 2 derniers étés (surtout 2006) ont été assez difficiles.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Re: Genaisse ne s'est jamais aussi bien porté
Gentillefille a écrit:
Petit graphique trouvé sur un site de trafic...



La période couvre la dernière année, du 29 septembre 2006 au 28 septembre 2007.


Hélas, ce n'est pas le trafic qui fait la qualité d'un forum...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Peut-être oui.

En tout cas si on attire de + en + de monde c'est aussi parce que nous avons une + grande variété de sujets.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Oct 10, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Une plus grande variété? Les problèmes sexuels l'emportent toujours.
kenor
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 341
Localisation: Nord pres de lille

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
En réalité, ce graphique estime le trafic du site par rapport à la visibilité de celui-ci sur les moteurs de recherche. (nombre de pages sur les moteurs, place de ces pages, gros mot clé à fort trafic etc...).

Même si le trafic a tendance à monter en général, il est loin de monter aussi fort que le graphique le montre.

On est loin de faire *2 ou *3 entre janvier et septembre par exemple. Mais en effet, google référence bien le site.

Après, aucun outil ne mesure la qualité des débats donc là, je vous laisse en débattre.
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
Je veux être l'admin. Donne-moi ta place, darkdays. DONNE.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Sep 11, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Du calme, mon grand. Fais-moi tes propositions malhonnêtes en privé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos