Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fonction recherche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rio
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:20 pm    Sujet du message: fonction recherche ? Répondre en citant

Je l'ai peut-etre tout simplement manquee, mais je n'ai pas vu de moteur de recherche sur ce forum.

Ca pourrait-etre assez utile pour retrouver plus vite un sujet, ou pour empecher les doubles-sujets par des personnes n'ayant pas trouve le precedant topic Smile

Mais bon je ne m'y connais pas trop, c'est peut-etre difficile d'integrer une fonction recherche sur un forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le lien pour y accéder : www.genaisse.com/forums/search.php

si elle existe...
rio
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avait bel et bien manquee alors Laughing

merci et desole pour le message inutile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait déjà une annonce à ce sujet

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22872.html

le bouton recherche avait été sciemment enlevé parce que cette fonctionnalité ralentissait le forum.
du nouveau concernant sa réintégration?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions