pour ou contre l'adoption par des homosexuels?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

pour ou contre l'adoption par des homosexuels?
Pour
52%
 52%  [ 274 ]
Contre
38%
 38%  [ 198 ]
j'men fou
9%
 9%  [ 47 ]
Total des votes : 519

White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 07, 2005 10:53 am    Sujet du message:
Il faut être niais pour tout tolérer. Et dans certains cas, la tolérance augmente la probabilité d'arriver à un mauvais résultat. C'est le cas lorsque l'on en abuse. Selon moi, la tolérance de l'adoption par les homosexuels en est un bel exemple. C'est pourquoi il convient parfois de limiter cette tolérance. Je pense donc que certains on une mauvaise idée de l'intolérance qui pour moi se fait ressentir par un manque de tolérance et non par un refus de tout tolérer dans l'absolu. Notez aussi que l'intolérance se situe dans l'irrespect d'autrui (ex : racisme), ce qui n'est pas le cas ici.
Park
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Chacun a son avis mais etant adopté (corée du sud) je peux simplement dire que pr me construire je me pose des tas de question alors apres etre adopté par des homosexels je sais pas si ca m'aurait aidé j'en suis meme pas sur du tout... pkoi? parce qu'aujourd'hui la place des homos n'est pas assez accepté ds notre société qd on pourra se balader ds la rue sans entendre un sale pd ou tafiolle ou tantouse alors ce jr la pkoi pas...Perso je suis contre. Rolling Eyes
Park
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 13:41 pm    Sujet du message:
Les homosexuels qui REVENDIQUENT et denonce le fait de ne pas pvoir adopter ferait bien de voir au del@ de leurs propres envi! c'est un choix arbitraire qui je le repete est penalisant aujord'hui car j'estime pt etre a tort que l'homosexualite n'est pas totalement accepté.

pr repondre a Hysteria:aujourd'hui ils sont pleins ds certain pays pkoi? pas parce que la demande d'adoption est trop faible parce que les procedures sont tres complexes et tres longue alors la question est: Entre un couple hetero et homo a qui donner l'enfant ?
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 18:00 pm    Sujet du message:
La question ne se pose même pas... moi entre des égoïstes et des personnes peut-être normales je choisis pas les égoïstes Smile
Emir
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
Il serait bon que tu nuances un peu tes propos, White MC. Homos = égoïstes, et hétéros = personnes normales... C un peu vite mettre les gens dans des cases.

Tu sais, tu crois que certains hétéros n'adoptent pas des enfants pour eux-mêmes d'abord? Tu crois que ça n'existe pas les égoïstes chez les hétéros?
Je ne reviendrai pas sur le terme "normal", sachant que cela signifie dans le contexte "hors de la norme de la société", du moins j'espère que c'était dans ce sens que tu avais écrit ça.
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
Si tu fais bien attention, j'ai rien dit de tout ce que tu as écrit.
Emir
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
J'ai bien fait attention.
Tu fais réponse au post précédent : " alors la question est: Entre un couple hetero et homo a qui donner l'enfant ?"
Voila ta réponse : "La question ne se pose même pas... moi entre des égoïstes et des personnes peut-être normales je choisis pas les égoïstes "

Alors soit j'interprète très mal, et dans ce cas je te prie de m'expliquer, soit tu n'assumes pas tes propos, et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu les écrits...
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 23:57 pm    Sujet du message:
Je vois pas en quoi l'amour qu'on peut donner à un enfant passe pas une préférence sexuelle...
De quoi les rétisants ont-ils peur? Que les enfants adoptés deviennent à leur tour homosexuels?
Réfléchissez avant de poster sans réfléchir... Beaucoup d'homosexuels ont des enfants...
Bref.
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:01 am    Sujet du message:
Lucas monte au créneau, ça va saigner Very Happy . Je suis d'accord avec lui ( bien que le sujet ne me passionne pas Very Happy ). Et puis, tout le monde a le droit d'élever des enfants ( il y en a même qui ont été élevés par des animaux Very Happy ). Bref, je n'ai rien contre et ça peut être très positif pour le couple aussi.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:22 am    Sujet du message:
Wink à vos ordres mon Général Cool

shit mon post a passer devant le tien Crying or Very sad
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:22 am    Sujet du message:
Tarzan geshunin? Razz
Non mais C vrai quoi, je vois pas pkoi un être humain, quelque soit sa sexualité, ne serait pas apte à élever correctement un enfant.
/me Part en guerre contre les imbéciles.
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:30 am    Sujet du message:
Citation:
Part en guerre contre les imbéciles

Ben, dis donc, t'es pas prêt de revenir de ta croisade Very Happy . Allez, bon courage Wink .
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:31 am    Sujet du message:
Oh! La tâche est difficile, mais je suis brave et vaillant... (Genre!)
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:33 am    Sujet du message:
Citation:
mais je suis brave et vaillant

Je n'en doute pas. D'ailleurs, personne ici n'en doute, n'est-ce pas ? Very Happy Tu les impressionnes trop pour qu'ils puissent parler sans crainte Very Happy .
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:36 am    Sujet du message:
Ouais tu es le seul à me répondre ici... Que dois-je faire?
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:39 am    Sujet du message:
Te suicider Very Happy . Ah pardon, étant donné que je suis le seul à te parler, c'est que vraiment, tu es tombé bien bas, la déchéance la plus totale t'attend Very Happy . Tu peux aussi arrêter de poster des messages, comme ça plus personne ne répondra, et plus personne ne parlera.
Par contre, si tu cherches des amis, je peux pas trop t'aider, disons que ce n'est pas l'aspect de ma personnalité le plus développé. Je suis plus habile lorsqu'il s'agit d'ignorer les gens que de chercher une quelconque amitié.
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:41 am    Sujet du message:
Me suicider? Non merci... Je ferais plaisir aux imbéciles et je ne pourrais plus intéragir ici... Sad
Par contre je vais continuer de poster et me faire des ennemis... Flagellez moi... Oops je dérive! Razz
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:47 am    Sujet du message:
Des ennemis ? Dis donc, si tu crois que t'arriveras à te faire des ennemis comme ça, tu te trompes, prends exemple sur moi, je te donnerai des cours, tu verras ce que c'est que de se faire des ennemis Very Happy .
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:50 am    Sujet du message:
Oh! Je veux bien être ton élève! Je vais t'idolatrer. Je ne jurerai que par toi... LOL
geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 00:57 am    Sujet du message:
Attention, petit cours, je vais te donner quelques cours à travers quelques citations du grand maître et les réactions des victimes.
1) La dénonciation de l'ambiance du forum et de la candeur de certaines personnes

Citation:
Ouais, réflexion très juste . Je suis étonné, on ne m'a pas banni, je t'ai pourtant insulté ( ah non peut-être pas assez ). On aurait dû te bannir pour les réflexions que tu as faites.
Oups, il faudrait que je tempère mes propos, sinon je vais être pour désordre causé à la bonne ambiance du forum. La prochaine fois, je tairai mes pensées.

Réaction à chaud :

Citation:
c quoi là??? une crise de mauvaise humeur?? tu fais une montée de lait??

tu sais si tu te sens agressif ben tu peux te défouler ailleurs que sur Genaisse rien ne te retiens

2) Harcèlement d'une fille qui n'a aucun goût littéraire

Citation:
Je vois, tu me prends de haut. Je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais bon, il y a des imbéciles pârtout ( je parle évidemment pour moi ). Je te conseillerai de ne pas croire que je suis un ignare, je connais peut-être plus de choses que toi et peut-être pas seulement en sciences. Alors si tu veux un bouc émissaire, va-t'en chercher un ailleurs, je ne suis pas du genre à répondre aux provocations ( même si là je le fais ).
Ma pauvre fille, je te plains, parce qu'un avatar de Matrix, cela n'indique pas une grande culture générale, mais ceci fait partie d'un autre domaine.

Réaction à chaud :

Citation:
geshunin, je n'ai absolument rien contre toi et je ne te prends pas du tt pr 1 ignare... m'enfin, je ne suis qu'une pauvre conne qui a eu le malheur d'apprécier le film matrix..... mon dieu, quelle pauvre fille je suis ( en mm tps, un gars qui a pr avatar 1 fille déguisée en chien, je vois pas où est l'intelligence, ms je dois être trop stupide pr comprendre la subtilité ! )

3) Un peu d'ironie sur le physique d'une fille ( ne jamais le refaire sauf avec les gens que j'aime bien Very Happy )

Citation:
Moi je dirais que c'est la fin, parce que notre pauvre Gally a l'air bien mal en point . Tu te sens bien ? J'aime surtout le sourire très expressif .

Réaction à chaud ( bonne performance Very Happy ) :

Citation:
Geshunin...
Jsais même pas quoi répondre à ça...
Si personne ne te parle, c'est peut être parce que tu es tout simplement trop lourd... C'est tellement facile de se moquer du physique, surtout bien caché derrière son écran...
Mais bon je t'excuse car tu n'es qu'un ptit mec sans interêt...

Voilà, qu'en penses-tu Very
Happy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité