Qu'auriez-vous fait à ma place ?

ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
lordocto a écrit:
ocelove a écrit:

Fut un temps où j'étais sujet à moquerie, c'est pas très drôle Sad

Oui j'eu vécu la même chose il y a un certain temps et c'est très très génant... Sad

ou moi aussi enfin surtout quand j'était en primaire parce qu'à partir du collège bah les gens avait pas interer à ouvrir leur gueulle sur moi Twisted Evil

Idem, je me suis beaucoup battu jusqu'à ce que je décide d'orienter le combat dans un autre sens, il n'en a été que mieux... Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Moi je sais pas trop...je pense que je serais restée, parce qu'en me mettant à sa place j'aurais été blessée si tout le monde me fuyait...en même temps, ptêt qu'elle le faisait exprès ^^ on ne sait jamais ><
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
je serai restée egalement, je crois que j'ai plutot un bon sens du savoir vivre tout de meme, et aussi du respect, apres, c'est sans doute pour certain une question de bons ou mauvais jours, voire peut etre d'education... :s
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
ouaip, ça doit être ça ^^ c'est sur que si j'avais été d'humeur noire, je n'aurais pas eu autant de patience...mais dans ce cas, ça aurait plus à voir avec le "temps perdu" plutôt qu'avec l'odeur.
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
Je serais restée, car je déteste faire la queue, comme tout le monde, mais les odeurs, non, je ne peux pas, c'est physique. La personne en question était agée, mais les autres qui nous agressent le pif avec leurs transpirations et j'en passe dans le bus. Merdum, le savon ne coute pas cher, je ne comprends qu'ont pu de nos jours désolée, c'est un manque de respect. A présent, tous les vieux ne puent pas, quand tu as été coquette dans ta vie, tu le reste.

Et je pense que si cette dame trouve la force d'aller faire ses courses, elle pourrait la trouver pour se laver. Evil or Very Mad
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
bon ben pour etre franche. Vue que j'ai ma carte d'invalidité, je pense que je l'aurrai utiliser SI TOUTES LES CAISSE ETAIENT PRISES.

je pense que j'aurais fait comme toi, gentifille
Fichtre
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
A ta place je serai allé à la caisse la plus rapide, et si vraiment l'odeur était dégueulasse j'aurai pris mon mal en patience un peu plus loin.
(elle puait de la caisse 3 à la caisse 7 d'après ta description??)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Oui ça sentait à 20 mètres à la ronde mais + tu t'approchais + c'était affreux.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pas d'odorat, donc ça m'aurait pas dérangé Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

comme dit l'expression "ça aurait réveillé un mort". Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Oui mais tu sais, un aveugle, il voit jamais, ben voilà, je sens (presque) jamais. Et les rares fois où je sens, je sens juste légèrement en disant : "ça sent un truc là non ?" Et en général, les gens autour me disant : "Oui ça sent vraiment mauvais !!!"
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui mais tu sais, un aveugle, il voit jamais, ben voilà, je sens (presque) jamais. Et les rares fois où je sens, je sens juste légèrement en disant : "ça sent un truc là non ?" Et en général, les gens autour me disant : "Oui ça sent vraiment mauvais !!!"
Laughing Laughing Laughing Tu as de la chance, car moi c'est tout le contraire, j'ai un pif qui fonctionne à merveille et souvent je suis la 1ère à sentir un truc, c'est pas marrant tous les jours, chaque jour est une souffrance pour moi Mad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
Mouais... Sauf que je ne connais ni le parfum des fleurs, ni l'odeur du parfum, ni l'odeur d'un fruit.

Quand les filles amoureuses aiment sentir leur chéri, moi mon chéri n'a pas d'odeur.

Tu sais, je ne suis pas sûre que j'y gagne.
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Mouais... Sauf que je ne connais ni le parfum des fleurs, ni l'odeur du parfum, ni l'odeur d'un fruit.

Quand les filles amoureuses aiment sentir leur chéri, moi mon chéri n'a pas d'odeur.

Tu sais, je ne suis pas sûre que j'y gagne.
ha oui, je n'avais pas pensé à cet aspect. Sad Sad je te donnerais bien un peu de mon odorat si tu veux Mr. Green
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Un coup sec derrière la nuque, incognito, et on en parle plus, ambolie, embarquez moi ça !!!

Pour Lucinda, connaissant l'odeur généralement caractéristique émanant des pieds de mâles, je pense que tu y gagnes.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Lucinda a écrit:

comme dit l'expression "ça aurait réveillé un mort". Laughing

ça me tue! Oui tu n'as pas manqué de respect à cette vieille dame en lui vomissant dessus ou en partant en courant mais ce que tu fais là, ce que tu dis là est pour moi similaire! Alors le respcet c'est ça? dénigrer une vieille sur un forum de discussion, et se moquer de sa misère?! bravo!

Moi a ta place je serai restée derrière elle, et n'aurais jamais créer un topic sur elle !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Citation:
dénigrer une vieille sur un forum de discussion, et se moquer de sa misère?! bravo!

Ce n'est pas se moquer que de dire qu'elle pue , c'est un fait , ce n'est pas grave dans la mesure où le nom de la personne n'a pas été divulgué , et de toute facon , j'aurais fait pareil moi .
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:47 pm    Sujet du message:
Oui et alors? Parce que tu aurais fait pareil c'est une bonne chose?

Vous savez je pense que y'a des tas de personnes qui peuvent raconter ce genre de trucs, de personne qui vivent ça au quotidien et qui ne sont pas choqués voire traumatisés par ce genre d'expérience au point d'en creer un topic. Je trouve ça irrespectueux, qu'on puisse se fendre la poire en parlant d'une vieille qui pue!
Si c'était un gosse de 8ans vous vous seriez permis ce genre de réflexions?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
Citation:
Si c'était un gosse de 8ans vous vous seriez permis ce genre de réflexions

Evidemment .
Je suis dans un magasin : un gosse s'est chié dessus , si ca pue trop je change de file , c'est pas irrespectueux ca , ni moqueur .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:11 am    Sujet du message:
Mordiby, il n'y a là aucune trace de moquerie dans nos propos. Justement, Gentillefille s'est demandée si elle avait bien fait, si nous autres aurions fait la même chose. Ce qu'on appelle une remise en question ou une réflexion sur la vie.
Je ne crois pas qu'évoquer un fait soit irrespectueux.

Ou bien ne parle donc jamais non plus de personnes dont tu apprécies l'odeur, ça revient au même.

Pourquoi dès qu'il y a un aspect déplaisant (ici l'odeur) dans les propos des gens, cela est tout de suite mal pris ?

Miss Champ, oh merci maître Aux
anges Mais sincèrement, après réflexion, je sais que je ne veux pas avoir un odorat un jour. Ca ferait un nouvel élément à gérer dans mon cerveau, qui me titillerait au quotidien, et j'ai bien peur de ne pas le supporter.

GROLUX, d'accord, peut-être pour les pieds, mais si tu mets du parfum, un déo, un truc agréable quoi. Ou même que tu sens bon, ben moi je le sais pas !!