pleymo... :'(
Mr_Prhello
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 175 Localisation: devant mon macbook |
voilà, j'ai le moral a zéro, pleymo est enfin je vous laisse lire ...
" Nous avons décidé tous ensemble de ne pas nous remettre au travail à la fin de la tournée. Habituellement, depuis dix ans, on a enchaîné les albums. Cette fois -ci, nous avons envie de marquer une pause, on ne sait pas si elle sera courte ou éternelle. L'avenir le dira. Nous avons tous d'autres projets qui nous tiennent à coeur et donc on va se donner le temps de les réaliser. En ce qui concerne l'absence de Benoît sur les deux derniers concerts, c'est du au fait qu'il enregistre un album avec son nouveau groupe Empyr et qu'il n'est pas en France. Il sera avec nous samedi à Budapest pour LE dernier concert. Evidemment, on aurait aimé faire un dernier concert à Paris, mais nous n'avons justement pas envie de dire qu'il y a un dernier concert. Il faut rester léger, on verra demain... Merci alors, au nom du groupe, à vous tous, pour avoir été attentifs et réceptifs à notre musique, depuis dix ans. On vous embrasse." .. ils m'ont ouvert les yeux, sur la vie.. j'ai trop besoin d'eux de leur son, s'il vous plais dites moi que ceux n'est qu'une rumeur... je vous en supplie.... |
||||||
ju
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 971 |
|||||||
Mr_Prhello
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 175 Localisation: devant mon macbook |
|||||||
Mr_Prhello
|||||||
ju
|||||||
Mr_Prhello
pfff alors ça c'est puéril, petit et mesquin, même trop futile, mec, si tu
t'en fou CASSE TOI, car les goût et les couleurs, ça ne "explique pas, "un
mauvais groupe" fais se qu'il ont fais tu viendras ouvrir le truck qui te de
bouche, tu es juste un jaloux de plus qui blablate rien d'autre, alors laisse
tomber man, tu me fais vomir, tu as l'aire de rien.. si tu j'adhère pas bar
toi, mais laisse tomber ce topique... ignore c'est ça le secret mais je crois
que tu es tellement borner, et futile que ta pas appris ce que ça voulais
dire. tu te retrouve pas dans pleymo tant pis, laisse tomber, tu ne vaux
rien...
|
||||||
milie50
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 558 Localisation: Cherbourg (50) |
Ok pour toi tu trouves cela nul mais tu penses pas au fan qui sont tristes de cette nouvelle. Au faite tu aimes quoi comme musique Ju?? Car même avec sum 41 tu critiques ^^ !!! |
||||||
ju
C'est un groupe de merde, une musique plate, une très mauvaise instrumental,
le chanteur je me suis toujours demandé en quelle langue il chantait. En plus
de ça ils oublient souvent de mettre des mélodies.
Et les gouts les couleurs comme tu dis, ça n'excuse pas tout. Il y a des bonnes choses, et il y en a des mauvaises, Pleymo est un mauvais groupe. Et tes insultes montrent bien que tu n'as rien à dire pour la défence de ce mauvais groupe. |
||||||
Mr_Prhello
j'ai rien a dire car tu te defend sur un argument " Pleymo est un mauvais
groupe. " pffFFFF laisse moi rire, la mangue que part le jeune, a la
versl'en, dans leurs jeunes chansons, quel paradoxe tu ne trouve pas une
musique plate qui fais jupper, du peuple,. c'est claire pense au fan, va si
dis nous se que tu écoute, pour que tu sois si critique que ça ???
|
||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Des milliards de mouches ne peuvent pas se tromper ... mangeons de la merde. et dire que tu poussais un coup de gueule contre les clivages musicaux. avec ce genre d'arguments (?), tu n'incites pas à l'exploration musicale. Pour parler Metal (l'auteur "kiffe" Pleymo) bonne/ mauvaise musique? De l'innovation musicale L'ouverture d'esprit et la curiosité musicale Le nombril tricolore Tu pourras expliquer par l'exemple
dans Pleymo . |