pleymo... :'(


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Musique

Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 19:09 pm    Sujet du message: pleymo... :'(
voilà, j'ai le moral a zéro, pleymo est enfin je vous laisse lire ...

" Nous avons décidé tous ensemble de ne pas nous remettre au travail à la fin de la tournée. Habituellement, depuis dix ans, on a enchaîné les albums. Cette fois -ci, nous avons envie de marquer une pause, on ne sait pas si elle sera courte ou éternelle. L'avenir le dira. Nous avons tous d'autres projets qui nous tiennent à coeur et donc on va se donner le temps de les réaliser. En ce qui concerne l'absence de Benoît sur les deux derniers concerts, c'est du au fait qu'il enregistre un album avec son nouveau groupe Empyr et qu'il n'est pas en France. Il sera avec nous samedi à Budapest pour LE dernier concert. Evidemment, on aurait aimé faire un dernier concert à Paris, mais nous n'avons justement pas envie de dire qu'il y a un dernier concert. Il faut rester léger, on verra demain... Merci alors, au nom du groupe, à vous tous, pour avoir été attentifs et réceptifs à notre musique, depuis dix ans. On vous embrasse."

.. ils m'ont ouvert les yeux, sur la vie.. j'ai trop besoin d'eux de leur son, s'il vous plais dites moi que ceux n'est qu'une rumeur... je vous en supplie....
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Tant mieu qu'ils se séparent.
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
hennnnnnnnnnnnnnnnnn.... pfff... :'(:'(:'( p***** c** si tu n'aime pas poste pas b******
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:54 am    Sujet du message:
alors dites moi que ce n'est pas vrai, donner moi une preuve...
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Mais si c'est vrai, et tant mieu, un mauvais groupe en moins ça fait pas de mal.
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
pfff alors ça c'est puéril, petit et mesquin, même trop futile, mec, si tu t'en fou CASSE TOI, car les goût et les couleurs, ça ne "explique pas, "un mauvais groupe" fais se qu'il ont fais tu viendras ouvrir le truck qui te de bouche, tu es juste un jaloux de plus qui blablate rien d'autre, alors laisse tomber man, tu me fais vomir, tu as l'aire de rien.. si tu j'adhère pas bar toi, mais laisse tomber ce topique... ignore c'est ça le secret mais je crois que tu es tellement borner, et futile que ta pas appris ce que ça voulais dire. tu te retrouve pas dans pleymo tant pis, laisse tomber, tu ne vaux rien...
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:47 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Mais si c'est vrai, et tant mieu, un mauvais groupe en moins ça fait pas de mal.



Ok pour toi tu trouves cela nul mais tu penses pas au fan qui sont tristes de cette nouvelle. Au faite tu aimes quoi comme musique Ju?? Car même avec sum 41 tu critiques ^^ !!!
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
C'est un groupe de merde, une musique plate, une très mauvaise instrumental, le chanteur je me suis toujours demandé en quelle langue il chantait. En plus de ça ils oublient souvent de mettre des mélodies.
Et les gouts les couleurs comme tu dis, ça n'excuse pas tout. Il y a des bonnes choses, et il y en a des mauvaises, Pleymo est un mauvais groupe.
Et tes insultes montrent bien que tu n'as rien à dire pour la défence de ce mauvais groupe.
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
j'ai rien a dire car tu te defend sur un argument " Pleymo est un mauvais groupe. " pffFFFF laisse moi rire, la mangue que part le jeune, a la versl'en, dans leurs jeunes chansons, quel paradoxe tu ne trouve pas une musique plate qui fais jupper, du peuple,. c'est claire pense au fan, va si dis nous se que tu écoute, pour que tu sois si critique que ça ???
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
Mr_Prhello a écrit:
tu te retrouve pas dans pleymo tant pis, laisse tomber, tu ne vaux rien...

Mr_Prhello a écrit:
j'ai rien a dire car tu te defend sur un argument " Pleymo est un mauvais groupe. " pffFFFF laisse moi rire, la mangue que part le jeune, a la versl'en, dans leurs jeunes chansons, quel paradoxe tu ne trouve pas une musique plate qui fais jupper, du peuple,. c'est claire pense au fan, va si dis nous se que tu écoute, pour que tu sois si critique que ça ???

Des milliards de mouches ne peuvent pas se tromper ... mangeons de la merde.
et dire que tu poussais un coup de gueule contre les clivages musicaux. avec ce genre d'arguments (?), tu n'incites pas à l'exploration musicale.


Pour parler
Metal (l'auteur "kiffe" Pleymo)
bonne/ mauvaise musique?
De l'innovation musicale
L'ouverture d'esprit et la curiosité musicale
Le nombril tricolore
Tu pourras expliquer par l'exemple
Mr_Prhello a écrit:

.. ils m'ont ouvert les yeux, sur la vie..

dans Pleymo .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Musique